Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
[Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

On aurait dit un coup de Jackie

ft. Miloslav Von Romanov
♫ ♫
5h59

La chambre est plongée dans le noir le plus complet, et c’est un calme plat qui y règne. Pourtant quelque chose se prépare, quelque chose d’horrible qui allait transformer cette journée en très mauvaise journée, mais ça je n’allais pas tarder à le découvrir. Alors que je suis tranquillement dans les bras de Morphée, une personne se rapproche de la porte de la chambre. A peine mon pokéréveil indique 6h du matin, d’un violent coup de pied vient ouvrir la porte en grand, réveillant toutes personnes où pokémon endormis. Ma colocataire et moi-même sommes sur le qui-vive, nous relevant rapidement.

-YUNA FROSTHEART !

La lumière s’allume brusquement, et à l’entrée de la chambre se trouve Diana Prince. Mes yeux ont besoin de quelques instants pour s’adapter à la lumière, mais ils se posent rapidement sur notre professeur qui attend à l’entrée de la chambre.

-Rendez-vous en tenue dans trente minutes devant le dortoir.

Et elle repart aussi vite qu’elle n’est arrivée…mais qu’est-ce qui vient de se passer là ? J’ai encore du mal à y croire, est-ce que Diana vient vraiment de me donner rendez-vous à l’entrée du dortoir ? Mais pourquoi ? Je sais que je suis censée avoir cours avec elle ce matin, mais pourquoi je suis seule à être convoquée ? Pourquoi pas Max ? Je crois qu’il faut que je me dépêche…mais à quoi ? Je ne sais même pas pourquoi je dois me préparer. Bon déjà je me change, et je verrai ensuite, heureusement pour moi que je suis rapidement opérationnelle.

En urgence, je m’habille, me maquille un peu, et je me coiffe, avant de commencer à préparer mes affaires. Je prends quelques petites choses, histoire d’être prête à tout, et finalement en une quinzaine de minute me voilà prête. Je demande à Max si elle peut s’occuper de mes pokémon, au cas où je ne reviendrai pas ce soir…ba oui, je ne sais vraiment pas à quoi je dois m’attendre avec Diana.

Une fois que tout est réglé, je descends avec mon sac, et je retrouve Madame Prince à la porte du dortoir. Elle est debout, tapant du pied, les bras croisés, comme si j’avais mis beaucoup trop de temps à venir.

-Enfin te voilà ! Allez, en a encore un a récupérer et on va enfin pouvoir y aller.

Je me contente d’hocher la tête, avant de suivre la topdresseuse en direction du dortoir des Noctali. Bon je m’entends plutôt bien avec quelques membres de ce dortoir, comme Paul et Sirius…J’espère que je vais être en duo avec l’un des deux garçons.
Mais la chance légendaire des Frostheart vient encore de frapper, et c’est un garçon aux cheveux noirs et aux yeux miel qui sort, visiblement mécontent d’avoir été déragé dans son sommeil…Où alors c’est le fait de me voir qui le rend aussi mauvais, parce que son regard c’est encore durci en me voyant. Ce gars…je crois qu’il s’appelle Milo, je me souviens clairement de son geste malpoli lors de sa présentation en classe. J’ignore pourquoi, mais je sens que ce cours ne va pas être des plus aisés.

-Allez, en route, on a un peu de chemin.

Sans un mot nous suivons notre chère professeur, mais je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce qu’on part. Nous quittons l’enceinte de l’établissement, et on se dirige vers le port de la ville...Le cours ne devait pas être sur une île pourtant, mon sixième sens d’élève de la Pokémon Community s’active. J’ai un horrible pressentiment, je le sens vraiment mal ce cours, et malheureusement le futur va me donner raison. En plus, on ne peut pas dire que mon partenaire du jour est la meilleure compagnie que je puisse avoir. Il ne m’a pas adressée une seule fois la parole, et les seuls regards que je reçois de sa part son mauvais, voir provocateur.

Nous arrivons finalement sur une petite île, mais étrangement il n’y a pas âme qui vive. Il y a deux hypothèse à notre présence ici : la première, nous sommes ici pour un cours de combat, loin de toute habitation pour pouvoir laisser carte blanche à nos pokémon (non je ne rêve pas d’un Déflagration Z sous Zénith d’un Méga-Dracaufeu Y). La deuxième, un cours de survie en milieu hostile, et cette île semble être parfaite. Pas très grande, mais avec un bois un peu épais, où le danger peut être présent…
Nous nous tournons finalement vers notre professeur, qui nous regarde avec un large sourire.

-Nous y sommes vous deux, aujourd’hui vous n’avez pas cours, mais une petite mission de survie.
-Une mission de survie ?
-Oui, l’entraide est importante dans un milieu inconnu. Donc la mission est simple, vous devez vous débrouiller tous les deux pour rentrer à l’académie.

Quoi ?!...Une minute, qu’est-ce qu’elle vient de dire ? Il va falloir que je travaille avec ce gars qui n’en a rien à faire, et qui me regarde de travers ! Pour rentrer à l’académie tous les deux ?

-Mais…on a pas prévu de quoi rester seuls ici en survie…
-C’est le principe. Rassurez-vous, si vous n’êtes pas rentré dans trente jours, nous viendrons vous chercher.

Et sans qu’on ait le temps de faire quoi que ce soit, la voilà de nouveau sur le bateau, et ce dernier est déjà en train de repartir…Je me tourne vers mon compagnon d’infortune, un air à chemin entre blasé et inquiet.

-Bon je crois qu’on a pas le choix, si on veut rentrer, il va falloir que l’on bosse ensemble.

J’espère juste qu’il va arrêter de me lancer ce regard…sinon je lui en fous une !

You can never
turn back

[Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Miloslav Von Romanov
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
Icon : [Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov Mezy
Taille de l'équipe : 1
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 22
[Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre

ft.

Un pied par la fenêtre, le visage tourné vers la porte, des yeux s'ouvrant et se fermant, mais toujours fixant le nouveau venu. Prit la main dans le sac, voilà, il fallait bien que ça lui arrive à jour, à force de partir au milieu de la nuit pour glander, avant de revenir au petit matin presque chaque jour, il fallait bien qu'un jour que quelqu'un l'attrape. Il allait prendre cher, il s'en foutait un peu, mais passé sa vie en heure de colle n'était pas son truc. L'autre personne, bras croisés, semble vouloir une explication, c'était peut-être le bon moment de sortir une bêtise. Milo plia alors son corps sur sa jambe tendue, faisant quelques exercices d'assouplissement, avant de sortir sa jambe de la fenêtre ouverte.

« J'rêve d'avoir des muscles, j'fais des étirements chaque matin ! »

Son explication semble passée, ou bien le top dresseur n'en a rien à foutre. D'un mouvement de tête, cette personne lui demande de suivre hors de la chambre, ce qu'il fit, découvrant avec stupeur qu'une mocheté l'attendait de l'autre côté de la porte.

« C'quoi ce merdier ?» Lança-t-il d'un langage fleuri, qui ne semblait plus vraiment surprendre les gens.

Sauf que niveau réponse, ce fut le néant, et se faire snober ainsi ne lui plaisait pas. Le dresseur retourné pour avancer en direction de la sortie, Milo lui offrit sa langue ainsi qu'une grimace, mais suivit tout de même cette personne au côté de la jeune fille aux cheveux bleus, arg, elle avait bien de la chance que les fenêtres soient toutes fermées, sinon il l'aurait bien poussé, sans scrupules.

Et il aurait peut-être dû, vraiment, car au bout de longues minutes, le professeur annonça alors la couleur. Une mission de survie, et en vue de l'étrange tête que venait d'afficher Milo, ceci était la pire chose qui pouvait lui arriver en ce bas monde.

Une putain de mission de survie, avec la Moche qu'il n'aimait guère. Magnifique début de journée. En plus de ça, il n'avait pas dormi de la nuit, préférant traîner son cul un peu partout hors du dortoir. Il regrettait déjà.

« Heu, j'ai deux questions, de 1, qui est l'enculé qui a eu cette idée ? Et de 2, le cannibalisme, c'est interdit sur cette ile ? C'que j'ai pas mangé depuis hier midi. »

Yuna, fuit, fuit maintenant. Bon, ceci dit il plaisantait, l'idée de manger cette dernière ne lui plaisait guère, il avait peu envie de tomber malade, ou pire encore, d'attraper sa laideur.

Sinon, le professeur avait réellement prévu d'ignorer chaque intervention de Milo, car aucune réponse ne lui fut donnée, avant la disparition de ce dernier, mais merde, il n'avait pas hurlé assez fort ? ou bien le but de la vie de ce top dresseur était d'ignorer le teigneux ? je pencherais pour l'option numéro 2.

Puis, la petite voix fluette de l'autre élève lui sortit de ses pensées, heureusement, car il s'imaginait déjà étrangler l'autre idiot avec sa ceinture. Des pesées positives ? Il en avait, cependant pour le moment, celles-ci avaient vraisemblablement fui, sans laisser de trace. Puis de toute façon, c’était assez rare, cette boule d’énergie et de hargne ne connaissait guère les doux rêves pailletés et chauds.

«P'tain nonnnnnn.... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!»

Il n'avait pas mangé depuis bientôt 24 h, il n'avait pas dormi, pas prit de douche, et il ne savait même pas s'il avait pris sa pokeball. Ah si, elle est là, dans sa poche, enfin c'est soit ça, soit mini Milo s'était réveillé... Ah non, c'est bien la pokeball.

« Mais merdeeee j'me suis endormi dans une rue et j'fais un cauchemar ?!»

Il s'était laissé tomber sur les genoux, ses deux mains agrippantes ses cheveux, prêt à les arracher. Ces pauvres cheveux noirs corbeau ne méritaient pas un traitement aussi expéditif, malmener ces derniers n’aiderait en rien à rectifier cette horrible mission, cependant a part taper, ou faire une crise existentielle, tel un enfant, Milo ne savait pas encore comment sortir de cette merde.

«Mais uesh! j'ai pas envie! »

Il ne fallait pas oublier que Milo était un enfant trop gâté, lorsqu'il voulait quelques choses, il l'avait, sauf que ce n'était pas en s'adressant de la sorte, à un gros nuage que ce dernier réaliserait ses rêves. Avec un peu de chance, vraiment un peu, il accepterait d’aider Yuna, et faire équipe avec cette dernière, bon, cependant, ne pas l’entendre se plaindre ou jurer, c’était mission impossible, donc autant ignorer des à présents ses mots mélodieux, pour le bien de vos oreilles.

« J’suis sur la moche... »

Les sourcils froncés, plus qu’il y a quelques secondes, enfin si vous vous posez la question, oui c’est réellement possible de faire plus froncés, il pose ses yeux miel sur la silhouette de la jeune femme. Il l’appelait la Moche, un surnom donné avec joie, qui d’ailleurs ne collait pas vraiment à cette dernière, après tout, elle n’était aucunement moche, cependant il ne fallait pas chercher bien loin, ce garnement donner des surnoms à tout va, sans réel intérêt.

« C’est de ta faute. »

Pourquoi, comment ? Il n’en savait rien, peut-être qu’il offrirait une théorie d'ici un à deux jours sur le fait que c’était entièrement la faute de la jeune femme, cependant, pour le moment, il l’accusait sans preuve.

« T’as sucé qui pour me faire chier à ce point ?»

On peut traduire cette phrase par « insulte insulte insulte, je ne sais pas quoi dire donc j’insulte, mais c’ta faute, mais j’sais pas pourquoi, insulte insulte insulte. » Après le poketraduction, nous avons le Milotraduction.

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
Icon : [Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara

ft. Miloslav Von Romanov
♫ ♫
Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Non mais sincèrement, j’ai dû assassiner quelqu’un dans une vie antérieur, celle où j’étais prisonnière d’une école avec une machination digne d’un psychopathe…Le fait est que je suis actuellement coincé avec ce gars aux cheveux noirs, qui ne semble clairement pas m’aimer…et s’il continue à me regarder comme ça, ça va finir par être réciproque.

A peine la prof partie, il s’effondre au sol, en pleine détresse, comme s’il venait de se prendre sur le ciel sur la tête. Est-il vraiment obligé de dramatisé comme ça ? Je veux dire, il n’est pas le seul à ne pas vouloir être ici, je n’avais clairement pas envie de devoir le supporter. J’ignore pourquoi, mais ce gars ne peut pas me saquer, et ce depuis son arrivée à l’académie. Je ne vois pas pourquoi il me déteste comme ça…bon d’accord son visage me dit quelque chose, je l’ai peut-être rencontré quelques part, mais je ne me souviens pas de lui avoir faire un coup suffisamment méchant pour mériter ça.

Pourtant quand il se tourne vers moi, les sourcils froncés au possible, je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il me traite de moche, et qu’il m’accuse d’être passé sous un bureau juste pour le faire chier…MAIS BORDEL JE NE TE CONNAIS MÊME PAS !!!! J’ignore complètement pourquoi il me déteste, mais une chose est certaine maintenant, c’est réciproque ! Je serre des dents avant de le foudroyer du regard.

-Non mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Je ne sais même pas pourquoi tu ne peux pas me piffer, et je vais te dire, je m’en fou complètement, mais un conseil si tu veux rester en un seul morceau, t’as intérêt de te calmer !

Sans même que je ne fasse quoi que ce soit, Lucifer sort de sa pokéball, et fait fasses au Noctali. Mon Dracaufeu noir aux yeux rouges sangs fixe le jeune homme, il a visiblement entendu tout ce que Milo m’a sorti, et il est assez énervé. De mon côté, je ne dis rien, et je sors mon Draco qui se demande ce qui se passe.

-Dovah, pendant que je règle ce problème avec ce gars, je voudrais que tu suives la rivière là-bas, et que tu la remonte pour voir ce qu’il y a en amont. D’après le bruit, je pense qu’il doit y avoir une cascade pas loin, ça fera peut-être un bon point d’observation.
-Draaaaaco

Et mon pokémon Dragon part en direction de la rivière pour plonger dedans. Je me retourne pour faire face à Milo, qui n’a pas bougé, même si ma réplique d’avant ne semble pas lui avoir plus. Peut-être qu’il ne s’attendait pas à ce que je réplique comme ça. Bon on va essayer de se calmer, on doit quand même sortir ensemble de cette galère. Même si je dois avouer que j’ai très envie de monter sur le dos de Lucifer, et partir toute seule de l’île.

-Bon on doit partir d’ici à deux, mais on n’arrivera à rien l’un sans l’autre. Alors met un peu ta vulgarité de côté, sinon Lucifer se fera un plaisir de te faire comprendre la leçon.

Côté Dovah

L’eau froide glisse le long de mes écailles, c’est agréable à ressentir, j’adore quand Yuna me permet de piquer une petite tête dans l’eau. Je me sens vivant, et tellement puissant…Ho il s’emblerait que ma dresseuse avait raison, il y a bien une cascade ici, avec un beau petit bassin. Il y a plein de pokémon eau qui m’observent, visiblement étonnés de voir une nouvelle tête ici. Je ne me préoccupe pas vraiment d’eux, j’ai un seul objectif, monter cette cascade pour avoir une belle vue d’ensemble.

Je prends mon élan, et je remonte la chute d’eau sans grand problème. Je dois avouer que le courant était assez puissant, mais pas assez pour me bloquer. Une fois en haut de la cascade, j’ai une vision parfaite de toute la zone…je vois même Yuna et Lucifer face à l’étrange garçon, ils vont se battre ? Et…c’est quoi ce craquement de branche derrière moi ?

Hrp :
Utilisation de la CS Cascade

You can never
turn back

Sir Trouille
Icon : [Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov CeOUB4f
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 13090
[Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération Cascade Yuna

Validé !

[Mission] On aurait dit un coup de Jackie - Miloslav Von Romanov 7z5c
Miloslav Von Romanov
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre

ft.

Alors c'était ça ? on balance deux trois petits mots de travers à une gamine aussi moche que des pieds de vieillard, et cette dernière se cache derrière un Pokémon de taille imposante ? Mais où va le monde exactement, Milo était resté un peu idiot face à la tournure de la situation, il n'était pas surpris, un peu déçu a vrai dire, c'était assez rare de voir des gens réagir en lançant leur bouboule plutôt que d'affronter un humain par les poings. Bon, expliquer à Milo que le Pokémon était sorti seul était peine perdu, il n'en croirait pas un mot, pour lui, cette pucelle aux gros seins était trop trouillarde pour l'affronter.

Cependant, Pokémon ou non, Milo n'allait pas se laisser faire, encore moins fermer sa grande gueule, bien qu'en somme, il devrait, réellement. (Je vous offre même du chocolat si vous réussissez à lui faire fermer sa putain de bouche, mais passons).

En réalité, ouais, ça bouche est fermé, cependant, il n'allait réellement pas s'arrêter là, si bien que le voilà, partant tel un hérisson bleu hypersonique, courant en direction de Yuna, prêt à bondir afin de la chopper et de... Lui mordre la joue. Pourquoi la joue exactement ? C'était un peu la seule chose la plus proche de sa bouche, et pourquoi une morsure ? Bah, taper les filles, c'pas trop son truc, mais mordre, ce n’est pas taper, donc ça ne compte pas.

Cependant, alors qu'il se mettait enfin à sauter, bondissant vers sa victime, voilà qu'on le coupa en plein milieu, sa jambe retenue.

Admirez désormais, Miloslav, ce petit con, sa jambe entre les mains d'un dracofeu féroce, la tête en bas, se débattant et enrageant. Je m'excuse d'avance pour les innombrables insultes qui va suivre.

« Espèce de grosse conne, et toi l'moche, j'vais te fumer, j'vais vous niquer, j'vais vous faire mal, laisse-moi redescendre p'tit con d'ta mère ! »

Ceci n'est qu'un avant-gout, puisque les insultes continuèrent pendant encore 2 bonnes minutes. La chose qui le fit stopper, ce n'était pas le regard noir du dracofeu, ou bien son propre Pokémon, regardant la scène peu surprit, comme ci, cette situation n'avait pas été la première, non, c'était bien la boisson alcoolisée qu'il avait ingurgité cette nuit durant de nombreuses heures, qui venait de redescendre dans sa gorge, sauf que boisson, il n'y avait plus.

J'vais pas vous faire un dessin.

Si ?

Bon bah, Milo venait de vomir

Rares étaient les fois où il avait la gueule de bois, cependant, son estomac semblait parfois bien fragile surtout au petit matin... personne ne l’avait prévenu de cette mission, aussi, oui, il n’avait pas dormi de la nuit, il avait fait la fête jusqu’au petit matin, et qui dit fête, dit alcool. Eh bien, cette mission commence à merveille, Milo semblait d’ailleurs désormais au plus mal, déjà qu’il n’avait pas grand-chose dans l’estomac, désormais il n’avait plus rien.

C’est peut-être à ce moment même de cette histoire, que Yuna doit bien se demander, comment le spermatozoïde s’étant le mieux défendu durant cette course jusqu’à l’ovule, a pu devenir, ce gamin.

Dernière édition par Miloslav Von Romanov le Dim 24 Mai - 22:52, édité 1 fois
Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara

ft. Miloslav Von Romanov
♫ ♫
Visiblement, la présence de mon Dracaufeu ne semble pas calmer le brun en face de moi, au contraire. Il semble déçu de la présence de mon pokémon, comme s’il aurait voulu en découdre à mains nues avec moi. Enfin je crois que c’est encore dans ses projets, parce qu’il fonce droit sur moi, bien décidé à m’en mettre une. Par réflexe je me mets en position de défense, mais je sais que c’est parfaitement inutile.
Il y a une chose que Milo ne semble pas avoir pris en compte, c’est qu’entre son poing et mon visage, il y a un Dracaufeu noir de deux mètres de haut ultra-protecteur. Et comment dire qu’entre ça, et un gamin insolent d’un mètre soixante-cinq, le combat n’est pas très égal. C’est pourquoi, alors qu’il essaye de me mordre Lucifer vient lui attraper le pied et le soulève, se demandant probablement s’il vaut la peine qu’il se débarrasse de lui.

Milo s’agite dans tous les sens, essayant de se libérer de l’emprise du pokémon feu. Il prononce un flot d’insulte aussi grand et vaste que la mer des Caraïbes…il n’a vraiment aucune notion de l’instinct de survie. Non parce que là, un seul mot et Lucifer balance son plus puissant Lance-Flamme…

Et il vomit…

Non mais sérieusement ?

L’odeur me fait reculer d’un pas, et Lucifer ne peut s’empêcher de repousser le brun. Je ne supporte pas de voir les gens vomir, ça suffit parfois à me faire rendre mon repas à moi aussi. Heureusement pour moi je n’ai pas eu le temps de manger ce matin, j’observe donc seulement Milo qui commence à se relever. Il semble assez secoué, et peine à se relever, alors que Lucifer se rapproche de moi.

Je lâche un profond soupire, il faut vraiment que je reste calme, même s’il semble être une vraie tête à claque. Ce n’est pas le moment de se mettre sur la figure, car si on nous a largué sur cette ile, c’est qu’il y a une bonne raison, et je ne pense pas qu’il s’agisse d’un simple test de survie, ce serait trop simple.

-Ecoute Milo, sérieusement faut que tu mettes ta colère contre moi de côté. Je connais les prof, et je sais qu’on va avoir des problèmes sur cette ile ce n’est qu’une question de temps.
-Draaaaa

Je me retourne vivement pour voir Dovah arriver droit sur nous, visiblement paniqué. Qu’est-ce qu’il a bien pu voir pour être dans cet état ?...Et je crois que je vais arrêter de demander, parce que je n’aime pas vraiment les réponses que j’obtiens. Derrière mon Draco se trouve une nuée de Pokémon Insecte qui fonce sur nous. Une nuée verte et marron…Des Insécateurs et des Scarabrute, manquait plus que ça. Bon ok des pokémon Insecte ce n’est pas vraiment un problème quand on est une spé Feu…Mais là ils sont un peu trop nombreux, un peu beaucoup trop nombreux même.

-Milo, on se casse.

Je commence à courir, suivit de Lucifer et de Dovah...dans le sens opposé à la Nuée qui nous charge dessus. Mais Milo et son Rocabot ne semble pas nous suivre, je crois qu’il est encore trop sonné par son petit incident de tout à l’heure. Qu’est-ce que je fais ? Je le laisse ? Rooo et puis zut.

-Lucifer on va les chercher.

Je fais demi-tour, attrapant le Rocabot dans mes bras alors que Lucifer attrape Milo par le col. Nous repartons donc à vive allure vers la foret, pour essayer de semer la horde qui semble bien vénère.

You can never
turn back

Miloslav Von Romanov
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre

ft.

Cette immense bête, capable de réduire ce petit con en saucisse grillé, était peut-être un poil trop gentil, puisqu'il reposa l'individu venant de vomir un peu plus loin.

Ce dernier était encore dans le mal, vomir ne rendait aucunement les gens de bonne humeur. Encore barbouillé, le jeune brun au caractère haut en couleur, laissa son dos se reposer sur le sol instable, reposant sa main sur son ventre, alors qu'un étrange bruit venait de sortir de sa gorge. Il n'était pas en meilleur formé, il lui faudrait surement quelques minutes pour se remettre de cet… étrange échange avec le Pokémon noir, l’ayant un peu trop secoué à son gout. Ressemblait-il à une bouteille d’Orangina ? non. Clairement non, Peut-être coca, pour cause la couleur de ses cheveux, mais la ressemblance s’arrêtait là. Les gens aimaient le coca, et rare étaient ceux aimant Milo, et Dieu, qu’il n’en avait rien à foutre, comme de sa première cuite au rhume.

Yuna tentait de lui faire la morale, alors que le jeune garnement se remettait en position assise, se demandant bien si se remettre debout était une bonne chose, après tout, son ventre lui faisait encore un peu mal, et s’il remuait trop, il avait bien peur de devoir recracher une fois encore le reste de son estomac, Aka, d’innombrable boisson alcoolisée. Diantre, ce gamin n’avait aucun savoir vivre, le voilà à se demander si vomir sur Yuna ne serait pas une idée intéressante. Je m’en excuse, mais ce petit est vraiment ignoble.

Peut-être que certains diraient que c’est ce qui fait son charme, cependant… Ah non, absolument personne, pardon.

Bref, passons à la suite je vous prie, puisque débattre sur savoir si Milo devait se relever ou non était désormais devenu un ordre, voire même, la solution ultime pour ne pas finir écraser sous des pokémons qu’il trouvait répugnants. Ceci dit, c’est dernier semblaient bien plus correcte que lui.

Ouvrant grand les yeux, le brun se releva, avant de siffler son Pokémon, spectateur des déboires de son maitre. Le dit Pokémon sauta 2 fois, une fois pour se rapprocher de son maitre, l’autre pour lui sauter en direction des bras de ce dernier, mais voilà que yuna venait de réceptionner ce dernier. Ouais, Milo était un con, mais il aiderait son Pokémon, il ne se sentait pas d’abandonner ce Tacos ambulant face à des Pokémons aussi moche soit-il. Cependant, Yuna, dans sa grande bonté, avait sauver son Pokemon avant lui, de quoi le mettre de mauvaise humeur, mais au lieu de gueuler, il se décida de fuir. Mais avant de se mettre vraiment en route, il fut stoppé dans son début de course, par un absurde Pokémon, appartenant à cet absurde Yuna.

Le stupide Pokémon feu, venait d’attraper l’abruti de Milo par le col, l’éloignant le plus possible de la horde de Pokémon sauvage.

Bon, en somme c’était un sauvetage, mais Milo n’appréciait pas vraiment ce geste, surtout qu’il pensait fuir par lui-même, même s’il avait mis un certain temps avant de se décider. Le temps que l’information monte au cerveau, qu’il remue son postérieur encore sur le sol, et qu’il tente d'attraper son Pokémon. Au moins, il était sûr d’être sauvé, avec un tel Pokémon l’empoignant pour l’éloigner le plus possible.

Cependant niveau remerciement...

Car oui. Une personne normale remercierait le Pokémon/maitre.

Ce n’était pas encore ça.

Milo grognant, et insulté, alors que son Pokémon priait pour que l'autre Pokémon ne lache pas son maitre sous le coup de l’énervement.

Ce fut au bout d’une bonne vingtaine de minutes, qu’enfin, le col de Milo fut libéré, la horde loin d’eux, et le Pokémon canin de nouveau sur le sol.

Milo avait fini par se taire, lorsqu’une seconde envie de vomir se fit sentir, et lorsque ses pieds furent de nouveau sur le sol, le brun se laissa tomber sur les fesses, se retenant de ne pas geindre.

« J’déteste cette île, j’déteste ce jour… j’déteste cette école… j’déteste l’al… P’tain non j’peux même pas détester ça… »

Dernière édition par Miloslav Von Romanov le Dim 24 Mai - 23:52, édité 1 fois
Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara

ft. Miloslav Von Romanov
♫ ♫
Est-ce que j’ai déjà dit que je détestais ce gamin insolent ? Non, parce que là c’est juste plus possible. Dès que j’essaye d’être un tant soit peu gentille avec lui, je m’en prends à nouveau plein la figure. Vous penseriez que parce que j’ai demandé à Lucifer de le sauver de la horde, et que j’ai pris en charge son pokémon, Milo se serait montré un peu plus reconnaissant ? La réponse est non !

A la place j’ai le droit à un autre flot d’insulte, toujours aussi fleuri que les précédents et je ne sais pas ce qui est le pire. Qu’il n’essaye même pas de se calmer, alors que sa vie est clairement entre mes mains, où que ça ne commence même plus à m’atteindre. Il faut croire que je commence à être accoutumé de ces insultes qui sortent de sa bouche…je crois que je n’ai jamais rien entendu d’autre que ça venant de lui, c’est un peu triste quand même.

Nous arrivons à distancer un peu la horde, ce qui nous permet de nous cacher dans la forêt, laissant les pokémon Insecte continuer leur route sur la plage…Ce n’est pas normal ça, en temps normal ils auraient dû retourner dans la végétation en comprenant qu’ils ne nous auraient pas, comme tous les pokémon Insecte. L’espace marin n’est pas forcément le mieux pour eux, à moins que quelque chose les empêchent de retourner dans les terres. Autre chose étrange, c’est que les Insécateur et les Scarabrute sont censés se battre les uns contre les autres, ce sont des pokémon très territoriaux, ce n’est pas normal qu’ils nous attaquent ensemble…

Enfin je réfléchirais à tout ça plus tard, pour le moment je dois m’occuper de Milo qui est assis à même le sol. Son Rocabot semble inquiet de son état, et beaucoup de gens le serait, mais ce n’est pas mon cas, il faut dire qu’il est si irritant…En plus il semble juste souffrir d’une sacrée gueule de bois, et il n’est pas censé être dans cet état, c’est un étudiant de l’académie en pleine période de cours…Comment ça j’étais dans le même état au nouvel an ? Ce n’est pas pareil, tout le monde à fait la fête cette nuit-là, et j’ai un peu abusée, mais c’était la seule et unique fois. Je lâche un soupire avant de reporter mon attention sur le brun, qui fait la liste de ce qu’il déteste.

-Qu’est-ce qui t’as pris de boire de l’alcool ? Parce que c’est ça le problème non ? Tu t’es bourré la gueule, et maintenant t’es malade alors qu’on se fait pourchasser par une horde de pokémon Insecte.

Je marque une pause, pour ne pas m’emporter, ce n’est pas le moment de m’énerver de la sorte. Si je rentre dans son jeu, on va se battre comme Ponchiot et Chacripan, et ça va mal finir.

-Bon je ne suis pas là pour te faire la morale, si tu veux vite ne plus avoir à supporter ma tête, il vaut mieux qu’on s’entraide. Les profs ne nous ont pas largués dans un simple exercice de survie, ce serait trop simple, et je suis à PC depuis assez longtemps pour savoir que ce n’est pas le cas. Notre présence ici doit avoir un lien avec l’attaque de ces pokémon.

Je regarde mon Draco, qui semble d’accord avec moi. Il faut dire que c’est lui qui s’est fait attaquer, et mon serpent long de cinq mètres trouve aussi que cette attaque est étrange.

-On pourrait essayé de faire un radeau et de se barrer de cette ile rapidement, mais j’ai le sentiment qu’on se fera attaquer avant. Alors t’en dit quoi ? Tu veux m’aider à régler le problème sur cette ile pour qu’on puisse rapidement partir d’ici ?

J’espère qu’il va ravaler sa fierté et son mauvais caractère, sinon on n’est pas sorti de l’auberge.

You can never
turn back

Miloslav Von Romanov
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre

ft.

Qu'est-ce qui... lui a pris, de boire de l’alcool ? Est-ce une réelle question, ou un constat de l'état dans lequel, le jeune garçon insolent, irritant, chiant, et tout autre mort le qualifiant d'insupportable humain, se trouvait.

D'un air perplexe, le brun releva la tête vers la jeune fille, tirant une mine d'abord un peu surprise de l'entendre poser ce genre de question, connaissait-elle au moins les fêtes auxquelles il participait ? Non car, une fête, sans alcool, ce n’était pas une fête pour lui, pour eux. Oui, c'était l’âge con, l’âge où boire c'était cool, et une fête à boire, c'était vraiment très cool, et amusant, Milo en était devenu un grand spécialiste, ayant une descente plutôt bonne en général, mais voilà, jamais il n'avait eu à avoir une mission juste après une nuit blanche à boire, sans manger. Car oui, c'était surtout à cause de son estomac vide, et l'alcool encore présent, ainsi que cette secousse d'un dracaufeu noir comme la nuit, qu'il avait gerbé, et se sentait désormais, assez mal. Cependant, ça lui passerait, il en avait vu d'autre au cours de sa petite vie, et il en verrait des bien pires.

« Alors, on va s'calmer la morveuse, j'avais pas prévu d'partir faire bronzette sur la plage après ma nuit. Ensuite j'pas dormi, j'pas manger, et ton machin m'a s'couer comme un Orangina, j'bien l'droit d'vomir après ça, n'importe qui s'sentirait plus après. »

Il glissa une main sur son visage, tirant sur le dessous de ses yeux, tout en soupirant longuement. Doucement, il glissa ses mains derrière lui, restant au sol, entre la position assise et bientôt allongée, alors que son regard se porta vers le ciel ombrager, caché par la tignasse verdâtre des arbres bien nombreux, ce qui est assez normal en vue du lieu. Bah oui, la forêt, les arbres, le bruit des insectes est Pokémons sauvage, l'ombre cachant de la chaleur du soleil. Bref, un foret.

« P’tain, tu parles trop. »

Le regard étrangement jaunâtre du jeune garnement, se glissa en quelques secondes sur le visage de la jeune fille. Il essayait de réfléchir, et voilà qu'elle cassait les couilles à trop parler pour ne rien dire.

« Si j'veux sortir d'ici, et avoir un vrai p'tit dej, ouais j'vais faire équipe avec une saleté comme toi. Mais on va y aller mollo, même si j'aime foncer dans l'tas. Voilà l’topo ; ouais y'a un truc qui cloche, ces cons n'auraient jamais osé foncer dans l'sable ensemble presque main dans la main. Fait un top 5 des p'tains d'Pokémon qui pourraient facilement niquer ceux-là, pendant c'temps, j'grimpe en haut et regarde un peu à quoi ressemble l'ile, et surtout d'où ils viennent, p't'être que y'aura un indice, on sait jamais. »

Se remettant debout, le brun épousseta son pantalon, avant de s'approcher de l'arbre. Ouais, il aurait pu demander au Pokémon de l'autre d'aller voir, mais clairement, il aimait se prendre la tête et grimper partout. Et facilement, le brun grimpa sur l'arbre qui lui sembla le plus haut, le plus robuste, afin d'atteindre le sommet.

5 petites minutes là-haut, à fixer intensément un peu partout, et il se laissa glisser vers le sol, atterrissant sans mal sur ses deux pieds.

« Y’a un trou de ce côté, qui ne m'a pas l'air normal du tout. Et d'l'autre côté de l'ile, y'a une autre plage, et j'crois avoir vu une pseudo planche abandonner. Donc après l'problème, on se cassera d'ce côté j'crois. »

Sa main s'était glissé dans sa petite poche, sortant un couteau de poche, et non, il n'allait pas attaqué Yuna ou un Pokémon avec ceci, il l'utilisa simplement prêt de l'arbre, afin de marquer ce dernier d'un croix.

«Si jamais, y'a un soucis, qu'on s'perd, qu'on sépare, on se retrouve ici, d'acc bichette? »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un