Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 64
Unys
14
0
40
64
pokemon
Unys
14
0
40
64
Jenny Fatale
est un Coordinateur Novice
Rencontre au sommet
Feat Elise Sandstorm


Je venais juste de couper la caméra. Ces idiots de fans n'avaient pas besoin d'en voir plus pour l'instant, surtout que là, je devais me taper le voyage jusqu'aux dortoirs toute seule, à pieds, et en trimballant tout mes bagages. Je vous jure, même pas de porteur. C'est indigne d'une école de prestige ... Je commence à me demander si j'aurais pas du râler pour aller ailleurs. Mais bon j'imagine que c'est trop tard. Je fais descendre Fatal de mon épaule. C'est pas tant qu'il me gène, mais franchement, si je dois tout porter, ce sera cool ni pour lui, ni pour moi.

Tant bien que mal, je prend toutes mes affaires. Bonne idée que j'ai eu d'investir dans des bagages pourvus de roulettes et de poignées ... J'arrive même à convaincre Fatal de mettre la main ... Non, la patte à la pâte. Je lui laisse une valise pas trop grande, je crois que ça doit contenir le matériel informatique, et le laisse pousser la valise avec la tête. Ca nous a bien pris trente minutes de trouver le dortoir, et d'y arriver. Déjà parce que rien n'est indiqué, sérieusement, j'ai dû m'arrêter pour demander à un mec. Il me connait, en plus, il m'a demandé un autographe ! Mais est ce qu'il m'a aidée après ça ? Bien sûr que non ! Ce sale petit résidu de miamiasme ! J'ai donc du tout me taper moi même, et là, j'arrive enfin devant cette foutue porte. Au moins, les mauvaises surprises c'est fini. Il doit pas être loin de onze heures, ça me laissera une heure pour installer mon matos, et pour me rafraîchir. Allez Jen, on se motive !

J'ouvre la porte à la volée, comme à mon habitude, et entre ... Seulement pour remarquer la présence d'énormément d'affaires dans la pièce.

-Doit y avoir une erreur là ...

Je fais rapidement le tour de la pièce. Deux lits, deux bureaux, deux armoires, deux tables de nuit ....

-Liiii !
-Hein ? Tu veux dire que je dois partager ma chambre en plus ?! C'est pas possible, on a du se planter de chambre !

Je me précipite à l'extérieur, pour en vérifier le numéro. Evidemment, c'était le bon. Merde ! J'avais pourtant précisé une chambre seule ... Pas le choix, je les appelle !

-Comprenez bien, mademoiselle Fatale, que nous ne disposons plus de chambres simple. Il va falloir vous contenter de colocation jusqu'à ce que nous ayons des places disponibles.

Mais ... C'est pas possible ... Jvais me retrouver avec qui, d'ailleurs ? Une nerd qui passe son temps à jouer à des jeux en ligne ? Une fille sans talent qui se croit musicienne parce qu'elle fait deux accords à la guitare ? Merde ! Merde merde merde ! C'était pas censé se passer comme ça ! C'était censé être mon petit coin, tranquille, dans lequel je pourrais faire des mini-clips pour ces imbéciles de fans, faire mon montage tranquillement, et surtout, surtout, être TRAN-QUILLE !

Je me laisse retomber sur mon lit. Je laisse échapper un autre juron, tellement plus grossier qu'à l'accoutumée que la bienséance m'interdit de l'épeler ici. Pas le choix, jvais attendre jusqu'à midi pour voir si l'autre passe dans la chambre ... En attendant, je vais alimenter mon PokTweet.

Installation dans la chambre, hâte de rencontrer la coloc ! ♪

Tu parles ... Hâte de rien du tout ouais, ça va être chiant ...
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 631
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
pokemon
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


You can (not) have friends

Dimanche 1er Décembre, 16h15

Elise revenait du centre-ville, en cette fin de Week-end. Il y avait eu quelques giboulées dans la nuit, qui n'avait finalement pas tenu toute la journée, mais certains parterres d'herbes avaient tout de même gardé une fine couche de neige blanche la journée. Cette journée avait aussi été l'occasion pour Astrid, le nouveau Pokémon de la jeune fille, une jeune Sonistrelle capturée tout récemment, de faire sa première sortie. Si la brune avait eu du mal à rassurer son Pokémon au début, dans le chaos du centre, avec les nombreux bruits, le retour avait été plus serein.

Néanmoins, une pensée n'avait cessé de quitter la jeune fille. En effet, la veille, les responsables des dortoirs étaient venus dans sa chambre pour y installer un autre lit, et on lui avait indiqué que, suite à l'arrivée de nouveaux élèves en cours d'années, et un peu par manque de place, elle se devrait de partager sa chambre avec une colocataire. L'idée n'avait guère enchanté Elise, mais elle avait fini par se dire que ce ne serait finalement pas si dramatique que cela. Peut-être même que l'autre fille pourrait devenir une bonne confidente, après tout, elles dormiraient dans la même pièce ...

Elle venait donc d'arriver devant la porte de son dortoir, et, à en juger par le positionnement de la serrure, la porte était ouverte, alors que la Mentali l'avait fermé en partant. La nouvelle arrivante était donc déjà bien là. Elise poussa un profond soupir, c'était le moment, il ne fallait pas faire une mauvaise impression et la mettre mal à l'aise. Elle frappa à la porte et rentra presque aussitôt.

Son regard croisa alors celui de sa nouvelle colocataire. Une fille aux longs cheveux couleurs flammes, au visage d'ange et aux yeux bleus comme le ciel. Elle portait également une robe digne d'une star de la pop. La première impression que cette inconnue laissait à la brune était que l'extravagance devait faire partie de son vocabulaire. Mais elle ne se laissait pas envahir par ses préjugés. Elle était allongée sur son lit, occupée à naviguer sur son Ipok, et ses valises étaient encore sur le côté, non ouverte. Elle devait très certainement venir à peine d'arriver, et était en train de prévenir ses proches. L'occasion était sans doute parfaite pour se présenter.

"Bonjour, je m'appelle Elise. Elise Sandstorm ... Je ... Je suis l'autre occupante de cette chambre, alors j'imagine que ... Enfin ... Qu'on va passer quelques moments ensemble ... Ou du moins le temps de notre scolarité ici ... hahaha … "

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Cela faisait un très, voire trop, long moment qu'elle n'avait pas eu à se forcer au supplice des présentations. Depuis la rentrée en fait. Même si elle avait un peu progressé.
La brune remarqua alors un jeune Evoli posé près de sa dresseuse, sans doute était-il le Pokémon qui lui avait été confié par le Collectionneur, tout comme Koda pour Elise. Elle tiqua d'ailleurs à sa vue, les souvenirs du dojo de danse traditionnelle et de ses cinq gouvernantes aux différentes évolutions d'Evoli continuaient de la hanter. Elle ne pourrait sans doute jamais s'en défaire ... Pour oublier, elle en profita pour présenter ses propres Pokémons.

"Ah ... Voici mes Pokémons ... Koda et Astrid. Ils ne sont pas méchants, ils ne vous embêteront pas, je vous le promets."

La brune préférait garder une formule de politesse distincte. Elle ne connaissait pas le rang de sa voisine de chambre, il fallait donc rester diplomate. C'était une autre règle qu'elle avait appris et dont elle n'arrivait à se défaire ...
Elise se dirigea vers son bureau, déposant son sac près de son lit, et rangeant son manteau dans l'armoire. Elle l'avait d'ailleurs arrangé pour laisser le plus de place possible pour sa nouvelle camarade. Elle n'avait que très peu d'affaires, finalement. Puis, retournant à son sac, elle sortit une boite, qu'elle ouvrit sur son bureau. Il y avait à l'intérieur deux pâtisseries qu'elle avait acheté dans une boulangerie de Nuevo. Elle en présenta une à l'inconnue.

"Hum ... Voilà ... J'ai acheté ça pour vous souhaiter la ... Bienvenue à l'école ... J'espère que ça vous plaira ... Hum ... Est-ce que je peux vous demander votre prénom ?"



La cutie danse en 9900ff

Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_216Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_714_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_876_%E2%99%82_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_427_EB
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 64
Unys
14
0
40
64
pokemon
Unys
14
0
40
64
Jenny Fatale
est un Coordinateur Novice
Rencontre au sommet
Feat Elise Sandstorm


La poignée de la porte s'abaissait tandis que je terminais mon PokeTweet. Super, même pas une seconde de répit. Je me redresse, reprenant une position assise et en prenant de nouveau l'air de la fille joyeuse qui est toujours contente. C'est un peu ça aussi, le boulot d'Idol ... Conneries que tout ça. Et vlà t'y pas qu'elle commence à débiter. Oh mon dieu, Jenny, rappelle toi les séances avec les fans. Tu écoutes d'une oreille distraite, et tu ressors quelques infos. Le nom déjà. Sandstorm. Elise Sandstorm. Ok, ça, check. Faudra pouvoir le ressortir. La vache, elle a l'air pas bien. Parler, ça doit pas être son fort. Tout le contraire de moi, quoi. Je sens que ça risque d'être long, et chiant, d'être en coloc ici ... J'espère au moins qu'elle sait faire un truc pour détendre l'ambiance, là c'est craignos ...


-Enchantée Elise ! Je peux t'appeler Elise, hein ? demandais je.

Je n'obtins pas de réponse immédiate, que déjà elle me présentait ses pokemon. Hm ... J'imagine qu'elle est vraiment mal à l'aise, elle essaie de se débarasser de cette corvée. Je comprend assez bien. Je fais pareil pendant les FAQ avec les fans, en live. C'est d'un chiant. Je la laisse donc parler, et parler, et parler. Koda et Astrid, ils sont pas méchants, blablabla. Et maintenant, elle sort des gâteaux. Ok, là, Jenny, c'est le moment d'employer de la diplomatie. Comment ne pas être blessante en lui disant que t'es pas censée manger ce genre de trucs ? Garder la ligne, tout ça ? ... Arceus, donne moi la force.

-Je suis contente de vous rencontrer, tes pokemon et toi ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre toutes les deux ! Comme tu l'as surement deviné, moi je viens juste d'arriver, alors j'ai que ce pokemon. C'est un Evoli, il s'appelle Fatal. Oui, comme mon nom de famille ! Mais c'est mon nom de scène, et j'ai trouvé ça plutôt sympa qu'on ait le même. Ca fait un peu comme un duo inséparable !

L'explication était plutôt bizarre, j'imagine, et en soi je m'en tape. Jsuis pas là pour faire du documentaire sur ma vie hein. Bon, allez Jenny, une petite exception pour une fois ... Va pas froisser celle à qui tu demanderas peut être des services dans une semaine. J'attrape délicatement la p
pâtisserie, imaginant déjà les kilo retomber sur mes hanches, et en croque un morceau. Je le mâche un moment, essayant de retarder la prochaine bouchée le plus possible. Peut être qu'elle aurait un truc à faire ... Pitié ...

-Oh, je sais pas trop d'où tu viens, ni si tu suis les flux Ipok, mais je suis plutôt connue dessus, et tout mes followers adorés attendent que je poste mes vidéos chaque semaine, alors ... Est ce que ça t'ennuierait si j'en tourne quelques unes ici ? Oh, bien sûr t'es pas forcée d'y apparaitre hein ? Jveux dire, si tu veux, je peux te présenter, et tout, mais si tu veux pas je peux filmer quand tu es pas là.

Bien joué ça Jenny ! On l'a brossée dans le sens du poil, et là, on lui fait une demande toute tranquille, posée, sans réelle conséquence. Si le plan se déroule comme prévu ... Elle dira pas non. Pour fêter ça ... Je prend une autre bouchée de pâtisserie, et en découpe un petit morceau pour Fatal, qui, lui, ne semble pas avoir de complexe quand au sucre qui risque de lui retomber sur les fesses ... Tu parles d'une veine, tiens !
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 631
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
pokemon
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


You can (not) have friends

Fatale.
C'était le nom de sa nouvelle colocataire. Enfin, la jeune fille n'en était pas sur, puis-qu’apparemment, il s'agissait d'un nom de scène. Elle avait vu juste, elle avait devant elle une fille de la haute société tout comme elle. Visiblement elle était même plutôt célèbre. Enfin, la jeune fille ne pouvait pas le dire. C'était un monde qui lui était totalement étranger. Pour autant, elle s'était mis à la tutoyer. La scientifique préféra tout de même rester sur le vouvoiement, après tout, c'était peut-être un mœurs du pays de son interlocutrice. Elise ne devait donc pas la perturber en passant du coq à l'âne au tutoiement. 

Ce n'était sans doute pas un hasard si c'était sur elle qu'était retombait cette collocation forcée. Elise commença à songer avec angoisse à savoir si l'administration de l'école avait fini par découvrir les véritables origines de la brune. Elle n'avait jamais révélé cette information à qui que ce soit, voulant fuir plus que jamais son passé. Et surtout, si jamais l'école parvenait à rentrer en contact avec sa famille, alors elle devrait à nouveau s'enfuir. Jamais elle ne retournerait à Johto. Jamais.

Koda se rapprocha petit à petit de Fatal, le Evoli de la dresseuse aux cheveux rouge. Comme à son habitude, il était bien plus sociable que sa dresseuse. Astrid quand à elle, s'était perchée à la fenêtre de la chambre, préférant rester en retrait. Le soleil et la lune, ces deux-là ... La jeune scientifique faisait mine de sourire, mais ses mains devenaient de plus en plus moites. Fort heureusement, sa nouvelle camarade enchaîna la conversation, entre deux bouchées de gâteaux. Au moins, elle avait réussi à ne pas froisser son accueil.

Elle commença à lui parler de ses activités en dehors de l'école. Il semblait qu'elle était plutôt populaire sur Internet, mais pour autant, c'était bien la première fois que Elise la voyait. Enfin, une fois encore, elle n'était pas très à l'aise dans ces domaines informatiques. Il faudrait demander à Gwen plus tard, elle saurait peut-être ...
Fatale, elle ne savait toujours pas son prénom, lui proposa alors d’apparaître avec elle. Un frisson d'horreur parcouru l'échine de la brune. Si le fait de passer devant des milliers de personnes était déjà une horreur en soi, c'était la porte ouverte afin d'être retrouvée plus facilement par les services sociaux, ou pire, les hommes de mains de la famille Sandstorm. 
 
"Ah, vous ... vous réalisez des ... vidéos c'est ça ? Désolé ... Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais vous pouvez bien sur utiliser la chambre quand je ne suis pas là. C'est la vôtre aussi après tout."

Un nouveau silence s'installa. La jeune fille avait peut-être était trop directe. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière désormais. Il fallait enchaîner sur un autre sujet. 

"Ah ... Par ailleurs, je suis ici pour la spécialité Scientifique. Sans indiscrétion, je peux vous demander la vôtre ?"




La cutie danse en 9900ff

Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_216Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_714_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_876_%E2%99%82_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_427_EB
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 64
Unys
14
0
40
64
pokemon
Unys
14
0
40
64
Jenny Fatale
est un Coordinateur Novice
Rencontre au sommet
Feat Elise Sandstorm


Cette fille avait l'air super super gênée. Comme si elle devait monter sur scène et tout. C'était plutôt mignon, remarque, et avec un peu de taff on pourrait peut être même réussir à la foutre devant une caméra. Mais c'est pas du tout ce que je prévois de faire. Hors de question de laisser quelqu'un me piquer la vedette. Je remarque, malgré tout, qu'elle me vouvoie. C'est bizarre ça, non ? Genre ... Jpeux pas être plus vieille qu'elle, ou alors pas de beaucoup hein ... Et pis même si je suis célèbre, on est colocataires avant tout. On va essayer d'éviter que ça devienne trop .. Oh merde .. J'espère que c'est pas une fan ...

-Oh, tu sais, pas besoin de me vouvoyer ! Je veux dire, on est colocataires non ? C'est genre un peu comme une petite soeur, sauf que jte piquerais ni tes fringues, ni ton petit copain !

Mais qu'est ce que je raconte moi ? Jsais même pas si elle a un petit copain ... Mais c'pas la question, de toutes façons, on s'en fout, c'était juste un peu bizarre comme phrase. Bon, reprenons nous. Elise semblait plutôt ... Distante, vis à vis de la technologie. Et puis surtout, on pouvait presque voir sur son visage à quel point elle était ... Pas effrayée, mais presque. Pleine d'appréhension, dira t'on. Ouais c'est exactement ça. Elle appréhende quelque chose. Et c'est absolument pas mon taff de savoir quoi. Je tourne la tête, rapidement, pour voir Fatal s'amuser avec le petit Teddiursa. J'esquisse un sourire. On peut bien le laisser profiter, d'ici peu, il faudrait que je lui apprenne les bases de la danse, et qu'on commence à être très coordonnés pour pouvoir faire nos performances ...

Je garde mon sourire, retournant à nouveau mon attention vers Elise. Elle me fixe. Ok, elle attend que je réponde. Bon, Jenny, c'est le moment. De quoi elle parlait, déjà ? J'en sais rien, j'avais l'esprit ailleurs ... Bon, j'ai vaguement cru entendre "Scientifique", ou un mot du style. Peut être qu'elle présente son parcours ? Ou son club ? Beurk un club de scientifiques ... Jsuis sûre que c'est plein de boutonneux qui jouent à Donjons et Dracaufeu ...

-Moi je suis une Idole, et donc j'ai demandé des cours de Performer, comme ça, j'aurais Fatal avec moi sur scène ! Et on brillera de mille feux !

Ok, là même pour moi ça commence à être trop. Malgré mes efforts, je peux pas vraiment réprimer la grimace qui me parcourt, l'espace d'un instant. Je reprend bien rapidement ma façade, tout sourire, toute joyeuse, toute heureuse. Fallait surtout pas se faire cramer le premier jour hein ... Je dodeline un peu, paraitrait que ça fait mignon, puis j'ajoute.

-Oh, et je crois que j'ai oublié. Si tu me connais pas via Internet t'as aucun moyen de le savoir, vu que je l'ai pas dit. Mon nom, c'est Jenny. Mais tu peux m'appeler Jen je suppose. Ou Jenny, c'est comme tu veux !

Je souris un peu, et je lui tend la main. Ouais, c'est encore un sourire de façade, mais faut bien ça pour se faire une place dans le monde hein. On a jamais vu une future actrice qui fait la gueule.
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 631
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
pokemon
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


You can (not) have friends

La nouvelle était apparement dans la spécialisation Coordinatrice. Tout le contraire de la jeune fille, en somme. Malgré tout, ça ne les empêcherait pas de cohabiter ensemble, Elise n'en était pas au point où tout ce qui avait attrait aux arts de la scène était synomyme d'un profond dégout. Tant qu'elle n'y remettait jamais les pieds, alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

"Oh, je vois, c'est un parcours difficile ... Je vous ... enfin ... Je te souhaite toute la réussite pour ton projet d'avenir dans ce cas."

Sa colocataire l'avait invité à la tutoyer. Il était vrai qu'elle trouvait cela plus agréable. Quitte à passer l'année, voire plus, dans la même chambre, autant mettre le moins de distance entre elle et la rousse. La nouvelle arrivée se présenta alors par son véritable prénom, Jenny. Ou Jen. Jenny sonnait mieux aux oreilles de la brune. Surtout que Jen risquait de lui faire commettre des lapsus à cause de Gwen ...

Maintenant que les présentations étaient faites, il était peut-être temps pour Jenny de s'installer définitivement dans sa chambre, sa valise était au même endroit depuis plus de 15 minutes et n'avait pas été déplacée.
D'un autre côté, la jeune fille avait envie d'aider sa camarade de chambre, mais c'était peut-être trop indiscret ... À la place, elle eut plutôt une autre idée.

"Dis-moi Jenny ... Est-ce que tu commences les cours demain ? Tu as peut-être déjà reçu ton emploi du temps ... Quand je suis arrivé au début d'année, c'était la même chose et ... Hé bien, disons que les couloirs de cet académie sont un vrai labyrinthe ..."

Elise se souvenait non sans honte ses difficultés à se retrouver dans les locaux durant la première semaine à son arrivée. Elle n'était pas un cas désespéré en orientation, mais cette école était tellement grande et les allées se rejoignaient dans tous les sens que n'importe qui aurait été perdu. Certes, les élèves et professeurs qu'elle rencontraient dans les couloirs étaient très gentils et lui indiquaient souvent sa route, mais elle n'aurait pas été contre une visite générale ...

"Du coup, est-ce que ça te dirait que je te fasse visiter l'école ? On est pas obligé de passer partout ... Mais au moins tu pourrais mieux repérer les lieux importants comme les salles de classes, les ateliers et le refectoire ... "

Elle aurait voulu ajouter la bibliothèque, là où elle passait pas mal de temps également, mais elle se dit que ce ne serait sans doute pas le plus important pour la fan de scène. D'autant plus que Jenny était peut-être exténuée à cause du voyage qu'elle venait d'effectuer ...

"Enfin, je ne veux pas te forcer bien sur ... J'imagine que tu dois être fatiguée par le trajet ..."




La cutie danse en 9900ff

Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_216Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_714_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_876_%E2%99%82_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_427_EB
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 64
Unys
14
0
40
64
pokemon
Unys
14
0
40
64
Jenny Fatale
est un Coordinateur Novice
Rencontre au sommet
Feat Elise Sandstorm



J'entend mon Ipok émettre un léger tintement. Une notif ? Genre, tu vas me faire croire qu'ils sont déjà en manque ? J'ai éteint le stream y a même pas une heure ! Sérieux, ça devient soulant ... Je souris de nouveau à cette fille, Elise. Elle m'encourage ? Genre comme si c'était super dur ? Pffff ...

-Oh, merci ! Je sais pas si c'est si difficile, mais je compte bien tout donner. Je rêve de ça depuis que je suis toute petite, donc tu penses bien...

Je prend une petite pose, histoire de bien montrer que je suis à fond dedans. C'est un boulot à plein temps en fait d'être une Idol ... Je me détache un peu de la conversation, et je commence à défaire ma valise. C'est assez rapide, en soi, mes fringues sont déjà triés, j'ai juste à les replacer dans l'armoire par piles. Le vrai bazar va arriver quand je ferais tout le matos d'enregistrement ... Mais ça, clairement, jvais pas le faire de suite. Parce que c'est beaucoup trop chiant. Et surtout que j'ai pas un intello sous la main pour le faire à ma place. Faudra que je m'en trouve un d'ailleurs, ça pourra aider. Ahem. J'allais enfin m'allonger tranquillement sur mon lit, mais vla t'y pas qu'elle m'appelle encore. Je réprime un soupir avant de l'écouter. Le tour de l'école ? Ca pourrait être cool ...

-Hey, ça me parait une super idée ! Tu pourras me montrer tout ce qu'il faut savoir, et comme ça je saurais tout. Pis si ça te gêne pas, je pourrais même mettre un live en route, comme ça tout le monde fera la visite avec nous ! Bon évidemment, si ça te gêne on peut faire sans, mais ce serait vraiment trop cool !

Bon, clairement j'y met beaucoup plus d'enthousiasme que ce que je ressens vraiment. Sérieusement, j'ai aucune envie de le faire ce tour de l'école. Et j'ai encore moins envie de faire ce stream, mais jvais probablement me faire harceler de notifs jusqu'à ce que je leur donne un os à ronger. Bande de sangsues ... Je me lève donc de mon lit, et appelle Fatal pour qu'il grimpe sur mon épaule. J'attrape mon Ipok et ma perche, ça me permettra de filmer plus facilement.

-Je suis prête ! Pis si tu veux, après ça on pourra aller faire un tour pour boire un truc ! Ca finira la journée bien comme il faut ! Rassure toi, il en faut plus pour me fatiguer, quand je fais certains spectacles, ça arrive que je répète pendant six heures avant de monter sur scène, c'est pas une heure de marche qui va me tuer !

Bon EVIDEMMENT j'en rajoute un peu. Si je répète genre quinze minutes le jour du spectacle, c'est déjà bien. En général je garde ma journée tranquille, histoire d'être fraiche et rayonnante. On a jamais vu une star arriver sur scène en sueur, ou incapable de tenir la performance, n'est ce pas ?
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 631
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
pokemon
Rencontre au sommet -Elise Sandstorm 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
631
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon

You can (not) wander

La nouvelle venue sortaient ses affaires de sa valise lorsque la jeune fille lui proposa de lui faire visiter l'académie, alors elle ne fut pas surprise d'attendre quelques instants avant d'avoir une réponse.

Fort heureusement, Jenny avait l'air plutôt enthousiaste à cette idée, et accepta l'invitation de la scientifique. Elise avait enfin l'impression de se sentir quelques peu utile, au moins à une personne sur cette ile. Elle patienta quelques instants que sa nouvelle colocataire finisse de ranger ses affaires, tandis que la jeune fille mettait un peu d'ordre dans les siennes. Koda qui avait fini par aller s'asseoir sur la banquette de couchage semblait lui aussi ravi de sortir un peu avant la nuit. Se rapprochant de son compagnon, Elise ne put s'empêcher de lui chuchoter ses premières impressions.

"Elle a l'air un peu excentrique, mais je suis sur qu'elle est très gentille ... J'espère qu'on s'entendra bien tous ensemble."

Voyant que sa nouvelle camarade était prête, la jeune fille se dirigea vers la sortie, son Pokémon dans les bras, invitant Jenny à la suivre à sa suite. Dans les couloirs, il y avait de nombreuses autres filles, visiblement toutes aussi curieuse de la nouvelle venue, mais la plupart n'osant pas approcher par timidité ... ou sans doute par flegme ...

"Hum ... Je pense qu'on peut commencer par les salles de classes. J'ai une amie en section Coordinatrice également, Lissa Labelvi, tu verra elle est très gentille ... Si je me souviens bien, demain elle commence sa journée par un cours de communication, alors je ferais mieux de t'y emmener pour commencer. Après ça on pourra passer par les salles des ateliers, je suis sure que Gwenaelle est encore dans la salle informatique à réparer des ordinateurs ... Et on pourra terminer par le refectoire pour le repas du soir ..."

En un sens, Elise aimait bien avoir cette nouvelle responsabilité d'être une "ainée". Certes, Jenny n'avait que 2 mois de cours à rattraper, mais c'était toujours quelque chose que la scientifique voulait expérimenter dans cette école. Qu'on lui donne de quoi faire ses preuves.


HRP :
Fin du RP ! Merci beaucoup pour ce petit RP classique o/ !



La cutie danse en 9900ff

Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_216Rencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_714_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_876_%E2%99%82_EBRencontre au sommet -Elise Sandstorm Miniature_427_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum