Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Colocataires malgré eux. || ft. Isaac NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
Colocataires malgré eux. || ft. Isaac NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
Colocataires malgré eux. || ft. Isaac NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


On est déjà en décembre, j'ai du mal à réaliser encore. Cette année a défilé sous mon nez sans que je puisse m'en rendre compte. Ma vie a vraiment changé depuis que je suis à la Pokémon Community.

Allongé sur mon lit, je joue tranquillement sur ma PokéSwitch. Offert par Marc pour mon anniversaire, je ne la lâche pas. Quand je ne suis pas en cours ou en train de m'entraîner, je joue. J'espère qu'ils m'offriront un autre jeu pour Noël, j'ai bientôt terminé celui-là. A côté de moi, Chamallot fait une sieste sur mon lit. Roulé en boule, on dirait un donut. Jaune et vert, certes, mais un donut. Un peu plus loin, Phanpy s'amuse avec Ossatueur. Scalpion et Zoroark doivent probablement être soit dans la salle commune du dortoir, soit au gymnase pour s'entraîner ensemble, comme à leur habitude.

Soudain, j'entends frapper à la porte. Je pose ma console et me redresse.

« Oui ? »

La porte s’entrouvre. C'est Ber Nahr, le fils du professeur référent du dortoir Noctali, Léon Nahr.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » dis-je sur un ton un peu sec.

Ouais, j'aime pas Ber. Monsieur je-sais-tout. Il m'énerve.

« Il y a mon père qui va passer tout à l'heure. Il m'a demandé de te dire de ranger tout ton bazar, tu vas avoir un colocataire. »

Il referme la porte sans donner plus d'information. J'écarquille les yeux. Je vais avoir un colocataire ? Sérieusement. Moi qui pensait que j'allais être tranquille pour mon deuxième semestre à la Pokémon Community.. Je soupire et me relève pour ranger rapidement mes affaires mais surtout libérer l'autre lit et faire de la place dans l'armoire. C'était trop beau pour être vrai. J'espère au moins qu'il est sympa.

Après avoir ranger rapidement toutes mes affaires, je me réinstalle sur mon lit. Mais je n'ai pas le temps de lancer une nouvelle partie sur ma console que quelqu'un refrappe à la porte. Cette fois-ci, je me lève pour aller ouvrir. Nahr me fait face, toujours avec cet air un peu mystérieux et son cache-oeil.

« Bonjour Monsieur ! »

Il incline légèrement la tête.

« Bonjour Angel. Ber a du t'en informer. Tu vas avoir un colocataire. Il y a eu un problème dans l'une des chambres en plus d'un bug informatique, enfin peu importe. Vu que tu es le dernier à être seul dans une chambre de deux, tu n'as pas le choix. Et inutile de te plaindre. »

Il me lance un regard entendu. Je roule des yeux. Comme si, moi, Angel, j'allais me plaindre.

« Je te présente Isaac Braviary. Il est arrivé en septembre. Tâche de bien l'accueillir. »

J'hoche la tête avant de m'écarter de la porte. Je me retourne et fais face à mon nouveau colocataire. La peau bronzée, bien coiffé. Il a l'air de prendre bien soin de son apparence. Est-ce que je vais avoir un Sirius bis en tant que coloc' ? Ça suffit d'avoir des fillettes dans ce dortoir..

« Salut. Angel, enchanté. » dis-je avant de lui tendre la main.

Phanpy et Ossatueur avait arrêté de jouer pour observé le nouvel arrivant. Chamallot avait aussi arrêté sa sieste pour l'observer. Et oui, les copains, va falloir partager l'espace maintenant.

©BBDragon
Isaac Braviary
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8641-isaac-braviary#87504
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8643-isaac-braviary-noctali#87554
Icon : Colocataires malgré eux. || ft. Isaac 2iKtVO2
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 16
Points d'Expériences : 3
Colocataires malgré eux. || ft. Isaac 2iKtVO2
1
Unys
14 ans
0
16
3
pokemon
Colocataires malgré eux. || ft. Isaac 2iKtVO2
1
Unys
14 ans
0
16
3
Isaac Braviary
est un Nouveau Membre

Colocataires malgré eux.

ft. Angel Thomas

Forcé de vivre en colocation chez un autre élève du dortoir, Isaac va devoir apprendre à vivre avec un camarade et des Pokémon depuis qu'un incident aussi bien moral qu'informatique l'empêche de retourner dans sa chambre d'origine. Puisqu'il n'y a plus de places nulles part, Isaac s'est retrouvé à devoir cohabiter avec Angel.

J'avais été mis dans une chambre au dortoir Noctali à mon arrivée sur l'île, j'étais dans une chambre solitaire, du moins jusqu'à ce qu'un gros problème ne survienne. Chaque nuit, je la passais à tenter de dormir. En journée, mon Pokémon s'amusait bien à me faire tourner en bourrique en me faisant régulièrement des blagues. Ce soir-là, il fit la blague de trop.

Il avait surgi dans l'obscurité, quand j'ai rouvert les yeux, réveillé par le souffle glacial du spectre, je pouvais voir son unique œil sanglant montrer le masque en forme de crâne blanc qui était son visage. Je vous laisserai bien deviner ma réaction et la peur bleue que j'ai pu subir face à un tel visage. Le jour même, je n'ai pas pu assister au moindre cours, j'étais tétanisé au coin de la chambre, terrorisé, les larmes aux yeux et le cœur à miles à l'heure. J'ai fini par fuir ma chambre et m'isoler dans un coin. La nuit tombée, je n'arrivais toujours pas à entrer dans ma chambre, chose qui inquiéta bien sûr le personnel.

Comme si ça ne suffisait pas, un bug était survenu, il n'était plus possible d'entrer dans ladite chambre, comme si elle avait été complètement fermé. Agacé, j'ai dormis à l'infirmerie cette nuit-là et ce foutu Pokémon qui est le mien m'a laissé dormir, m'a laissé être dévoré par mes cauchemars. Le lendemain, le référent de notre dortoir est venu me voir pour me prévenir que j'allais être assigné à une nouvelle chambre, que j'aurais un colocataire.

J'avais décidé de m'ouvrir, c'était la bonne occasion, même si je craignais que mes mauvaises manies ne reviennent. J'avais peu d'affaires sur moi, la plupart coincées dans l'ancienne chambre, j'allais devoir me débrouiller sans. En attendant, j'entrais dans la dite chambre, faisant face à mon nouveau camarade de nuit.

Il avait de très beaux cheveux blancs comme neige et des yeux marrons, si sombres, il était mon parfait opposé, moi qui avait les cheveux bruns et les yeux dorés. Comme par réflexe, je passe ma main dans ma frange avant de dissimuler ma cicatrice dessous, regardant l'homme face à moi qui se présentait en me tendant sa main. J'hésitais un peu avant de prendre sa main non sans délicatesses.

« Isaac. »

J'avais recommencé, répondu avec froideur, ce que je peux haïr avec ma tendance à porter ce masque. Je regardais la chambre et les Pokémon présents... Trop de Pokémons. Je me mis à grimacer, me demandant s'il n'était pas trop tard pour aller ailleurs quand le référent me stoppa d'une main dans le dos.

Il finit par nous laisser seuls, me laissant me débrouiller avec tous ces monstres de combats. Mon Skelénox décida de sortir encore une fois de sa Pokeball, chose qui me fit avoir un sursaut et un pas de recul, soulagé en le voyant aller voir les autres Pokémons pour faire connaissance.

Je ne fis rien de plus, je ne savais pas quoi dire ou faire, j'étais juste gêner à tenir le peu d'affaires que j'ai pu récupérer pour le moment, tenant dans un sac à dos.

Ne sachant toujours pas quoi dire, je me suis bougé, sans un mot, je suis allé poser mon sac dans le lit libre, regardant toujours les Pokémons avec méfiance, espérant vraiment qu'aucun ne décide de venir me voir.
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Colocataires malgré eux. || ft. Isaac NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
Colocataires malgré eux. || ft. Isaac NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
Colocataires malgré eux. || ft. Isaac NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


Isaac. Bon, très bien. Il n'a pas l'air vraiment bavard. Il grimace face à la vue de mes pokémons. J'hausse un sourcil mais détourne les talons pour m'asseoir sur mon lit. Une de ses pokéballs s'active, laissant sortir un Skélénox qui alla vers mes compagnons pour les saluer.

« Oh, stylé ! C'est ton starter ? Il est cool. »

J'aime bien les Skélénox. Ranya en a un, c'est le premier que j'ai rencontré dans ma vie. Même s'ils sont farceurs et que leur apparence peut effrayée, je l'ai trouve classe.

« Du coup, je t'ai fait de la place dans l'armoire et la petite commode. J'ai pas trop trop d'affaire puisque ma mère vit sur l'île, tout est chez elle donc tu peux prendre l'espace restant, t'inquiètes. » dis-je en observant le garçon.

Il a un côté un peu mystérieux, brun, des yeux dorés. Cette mèche de cheveux qui semble dissimulé une cicatrice. Et cette étrange manière de sursauter et d'être comme rebuter face aux pokémons.. J'espère qu'il n'en a pas peur, parce que je ne compte pas dégager mes potes pour lui.

« Du coup, autant continuer les présentations. Ce sont mes pokémons. Ossatueur d'Alola, Bones, est mon starter. Et voici Sword le Scalpion, Dark le Zoroark, Nose le Phanpy et Camel la Chamallot. »

Ils firent tous joyeusement coucou à Isaac.

« Ils sont tous cool et dorment généralement dans leur pokéball, mis à part Zoroark qui vadrouille dans le dortoir ou ailleurs. Il n'est pas souvent là, quoi. Tu as d'autres pokémons mis à part ton Skélénox ? »

Je monopolise un peu la conversation mais quitte à partager une chambre pendant les mois à venir, autant commencer de bon pied et de faire connaissance, même si aux premiers abords, je n'ai pas spécialement envie d'être son pote.

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum