Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Les feux de l'amour - Episode 1: Le rejet de Lucifer Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
Les feux de l'amour - Episode 1: Le rejet de Lucifer Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
Les feux de l'amour - Episode 1: Le rejet de Lucifer Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Les feux de l'amour

PV Abaddon
♫ ♫
J’ouvre les yeux doucement les yeux, la pièce serait plongée dans le noir, s’il n’y avait pas la lueur de ma flamme. Je m’étire doucement en prenant soin de ne pas réveiller Mei et Iffrit, qui dorment tous deux à côté de moi. C’est agréable de dormir avec mes amis ainsi…même si je dois avouer que j’aimerai bien dormir dans les bras de quelqu’un d’autre. Je me lève avant de me diriger vers la fenêtre, grimpant sur la chaise qui sert de lit à Okami pour pouvoir accéder aux rebords. Je regarde vers l’extérieur, constatant le calme présent…le soleil commence doucement à se lever, transformant le ciel noir en un dégradé allant du bleu à l’orange en passant par le rose. Mais c’est un spectacle un peu plus magnifique qui attire mon regard.

Il est là…

Là, apparaissant tel un conquérant par-dessus un bâtiment, celui a ravi mon cœur il y a bien longtemps. En même temps, qui pourrait lui résister, ses muscles puissants, ses écailles aussi noir de l’ébène et son regard de braise. Depuis le premier jour mon cœur bat pour lui, et il sera à jamais sien…j’aimerai tellement qu’il me rende mes sentiments, qu’il m’accorde un peu d’attention, malheureusement ce n’est pas le cas.

-Tu l’aimes vraiment ?

Je sursaute et tourne la tête vers la dernière venue dans l’équipe, Luna la Mentali. Je dois avouer qu’elle n’a pas perdu de temps pour s’intégrer dans l’équipe, et elle est un peu comme la troisième maman. La première, c’est Maman…heu Yuna, notre dresseuse, et la deuxième c’est Hestia. Mais je dois avouer que j’aime bien Luna, elle est sage et posée, et d’après les histoires qu’elle nous a déjà racontées, elle a vécu beaucoup de chose. J’hoche la tête, avant de regarder par la fenêtre pour voir celui qui fait battre mon cœur, il s’est posé devant le dortoir pour s’allonger et se reposer un peu.

-Oui, je l’aime de tout mon cœur, mais ne m’adresse même pas un regard…
-Il pense d’abord à sa personne, mais je suis certaine qu’il tient à toi, ais patience et il finira par t’accorder de l’attention.
-J’espère que tu as raison.

Le voilà qui repose sa tête sur sa main, il est beaucoup trop beau comme ça, les yeux fermés. Je me demande ce que je vais devoir faire pour qu’il daigne s’intéresser à moi…j’en ai strictement aucune idée.

-Soit toi-même, et ça viendra.

Je déteste que Luna se permet de lire dans les pensées comme ça, j’ai déjà entendu maman lui dire qu’elle ne doit pas faire ça, mais la Mentali ne semble pas décidée à obtempérer. Je me demande si son conseil est le bon, c’est ce que je fais depuis le début, et ça ne marche pas du tout…Avec un peu de chance, aujourd’hui ce sera la bonne, on a une grande séance d’entrainement avec toute l’équipe. D’ailleurs le réveil de Maman sonne, et elle se lève rapidement, réveillant quand même en douceur ceux qui ne se sont pas réveillés. Moi je me contente de regarder Lucifer, en attendant que Maman donne le petit-déjeuner…Mais quand les gamelles sont prêtes, je ne rejoins pas les autres, perdue dans mes pensées. Et c’est la voix de notre dresseuse qui m’en tire.

-Tu le regarde encore ?

Je lève mon regard rougeâtre vers celle que je considère comme ma maman…comme les trois quarts des membres de l’équipe. Il faut dire qu’elle est vraiment gentille, et qu’elle nous considère tous comme ses bébés. J’hoche la tête, avant de me tourner vers elle, lui souriant doucement.

-Tu sais, je suis certaine qu’il t’aime aussi…Si tu veux je vous mets ensemble pour l’entrainement d’aujourd’hui.

Des étoiles brillent dans mes yeux, alors que je regarde Maman avec espoir. C’est la meilleure maman du monde, non de l’univers même, une séance d’entrainement avec Lucifer, c’est exactement ce qu’il me faut pour qu’il me remarque. Maman sourit à son tour, et me caresse la tête.

-Mais pour être en forme, je te conseille d’aller manger.

Elle a à peine le temps de finir sa phrase que je saute sur la gamelle qui m’est attribuée, mangeant tout ce que je peux pour être en forme. Il est hors de question que j’échoue devant l’élu de mon cœur, c’est tout simplement inconcevable.


~~  ҉  ~~

J’adore voyager sur l’épaule de Maman, on est en hauteur et le vent frai caresse ma peau écailleuse. En plus c’est plus pratique que de marcher avec mes petites pattes, moins fatiguant surtout. Mais le mieux, c’est quand on est dans les cieux sur le dos de mon cher et tendre, ce qui est le cas actuellement. J’ai une vue imprenable sur lui, et je pourrais presque sentir ses puissants muscles…

Je m’accroche à Maman quand Lucichou se pose au sol, et qu’elle descend de son dos, lui offrant une caresse en guise de remerciement. Ça n’aurait pas été maman, je n’aurai pas laissé ceci se passer, c’est mon Lucifer, à moi et à maman. Cette dernière ne fait étrangement appel à aucun autre membre de l’équipe, ce qui interpelle le chromatique ténébreux.

-Pourquoi tu ne sors pas les autres ?

Au moi je sais pourquoi, mais je n’ose pas lui dire, j’ai peur qu’il le prenne mal, je laisse donc maman lui répondre.

-Ils vont sortir, mais je vais commencer cet entrainement avec vous deux. Lucifer j’aimerai que tu aides Abaddon à gérer l’intensité de ses attaques.

OUIIIIIIII un entrainement à deux, en amoureux, j’ai si hâte, si haaaaaate. Mais bizarrement, Lucifer ne semble pas si heureux que ça…mais pourquoi ? Pourquoi n’est-il pas aux anges comme moi ?

-Non je ne veux pas !

Qu’ai-je fait de mal ? Pourquoi refuse-t-il de s’entrainer avec moi ? Maman a dû voir ma mine déconfite, qu’elle fronce les sourcils, se retournant vers Lucifer.

-Ha non, tu ne vas pas commencer à faire ta forte tête, j’ai décidé que tu t’entrainerais avec Abaddon et pas avec Ama, un point c’est tout.

La voix de maman est froide, et je ne peux m’empêcher d’esquisser un mouvement de recul. Certes elle a eu une période où elle était froide, et totalement insensible…mais maintenant qu’elle sourit de nouveau, je trouve que ses remontrances font bien plus peur. Pour tout dire, même Lucifer ne fait pas le fier, et il plie, acceptant de faire l’entrainement avec moi. Je vais lui prouver qu’il a eu raison d’accepter, que je suis capable d’être une bonne partenaire (dans tous les sens du terme).

Le premier exercice est simple, utiliser des attaques feu pour frapper des cibles que maman a positionnées un peu partout. Mon cher et tendre me montre comment faire, et c’est ensuite à moi de l’imiter. La cible est assez loin, je bombe le torse avant de libérer toute la puissance de mes flammes. Elle percute la cible qui tombe au sol, m’arrachant un large sourire, mais je ne perds pas de temps reportant mon regard sur Lucifer, qui soupire, nullement impressionné par cette démonstration. Raaaa mais c’est pas vrai, qu’est-ce que je dois faire pour qu’il me sourit ?

Mais maman n’y prête pas attention, et elle me demande de frapper la cible qui se trouve le plus proche. Je répète donc l’opération, je bombe le torse, je sens la chaleur et la puissance des flammes dans ma gorge, avant de finir par tout relâcher d’un coup. La cible est détruite, mais étrangement maman a un sourire partagé. Quoi ce n’était pas ça qu’il fallait faire ?

-C’est bien Abaddon, mais l’objectif est de contrôler sa puissance, tu dois détruire la cible, mais pas ce qu’il y a autours.

Je regarde l’endroit où se tenait la cible, et c’est vrai que j’ai un peu tout détruit sur mon passage…mince, j’ai loupé le coup, et Lucifer l’a bien remarqué, manquait plus que ça…

-Essaye de concentrer tes flammes, mais ne relâche pas tout d’un coup.

Je me tourne vers celui qui a conquis mon cœur, étonnée qu’il m’adresse la parole sans être désagréable. Il est parfois hautain et peut aimable, mais c’est ça qui fait son charme. Maman sourit à nouveau, et me demande de recommencer encore une fois. Je me place donc face à la cible, et recommence à concentrer mes flammes dans ma gorges, mais cette fois, je ne relâche pas tout d’un coup, et un puissant jet de flamme détruit la cible que je vise…et seulement la cible !
Je ne peux m’empêcher de saute dans les bras de Lucifer et de s’accrocher à son cou, me frottant à lui pour le remercier.

-Merci Luciiii
-L…Lâche-moi !

A contrecœur je le relâche, et je me tourne vers Yuna qui vient me frotter le dessus de la tête.

-Tu vois je t’avais dit que tu pouvais le faire. Aller maintenant on va faire un petit combat.

Je vois Lucifer se tendre, pourquoi ne voudrait-il pas se battre contre moi ? Je ne vois pas ce qui le dérange.

-Non je ne veux pas l’affronter, elle n’est pas au niveau pour ça.

Pas au niveau ? Comment ça je ne suis pas au niveau ? Est-ce que c’est pour ça qu’il ne veut pas de moi ? Parce qu’il ne me pense pas au niveau pour l’affronter ? Que je ne suis pas digne de lui ? Je vais lui prouver qu’il a tort.  Je me place devant celui que j’aime, les sourcils froncés.

-C’est ce que tu penses ? Tu vas voir, je ne suis pas aussi faible que tu le penses.

Lucifer hausse un sourcil, alors que Maman semble un peu surprise que je me rebelle comme ça, mais elle sourit en voyant que Lucifer finit par céder. Elle se recule un peu, alors que Lucifer et moi nous nous plaçons face à face. Je n’ai pas l’intention de le laisser penser ça de moi, il en est hors de question. Maman claque des mains, et nous laisse-nous battre comme on le veut. Elle fait souvent ça pour voir ce que notre instinct nous pousse à faire, et ainsi savoir ce qu’il faut travailler.
Je ne perds pas de temps, et je passe à l’attaque toute griffe dehors, mais l’élu de mon cœur me repousse d’un simple mouvement d’aile. J’atterris comme je peux, regardant mon adversaire du moment. Il m’a repoussée comme si je n’étais qu’un brin de paille porté par le vent, comme si je n’étais rien.
Je repars à l’attaque, fonçant sur Lucifer tout en crachant mes flammes, mais un simple battement d’ailes brise ces dernières, et il me projette d’un coup de queue. J’atterris lourdement au sol, peinant à me relever, et ce fait semble sortir maman de ses gongs.

-Lucifer doucement ! Ce n’est qu’un entrainement, pas un combat réel.

Mon beau chromatique regarde Maman, avant de reporter son attention sur moi, nos regards ardents se croisent alors.

- Voilà ce que ça donne quand on n’a pas le niveau. Retournes t’entrainer, t’es trop faible, un vrai bébé.

Trop faible…moi trop faible ? C’est pour ça qu’il ne veut pas de moi ? Il pense que je ne suis qu’un bébé ? Les larmes me montent aux yeux, mais je les retiens, il est hors de question qu’il me voit pleurer. Parce que je ne suis pas un bébé, je ne suis pas une simple Salamèche fragile. J’aime Lucifer, je l’aime de tout mon cœur…et si je dois devenir plus forte pour qu’il me remarque, alors je deviendrais plus forte !

Je sens un brusque accès de colère monter en moi, et une puissante chaleur se fait sentir dans ma gorge. J’ai étrangement de moins en moins de mal à me redresser, une étrange force s’empare alors de moi. J’ai l’impression de pouvoir faire ce que je veux, de pouvoir déplacer des montagnes. Mon corps commence à me démanger un peu, des fourmis le parcourent alors que j’ai l’impression de grandir. Je me sens plus forte, et malgré la lumière qui émane de moi, je vois clairement celui qui possède mon cœur. Il est hors de question que je le laisse s’éloigner de moi.

-LUCIFER !

Je prends une profonde inspiration alors que mon Lucichou se tourne vers moi, la surprise se lisant clairement sur son visage. Maman aussi semble surprise, mais je ne m’en préoccupe pas, je veux prouver à celui que j’aime que je ne suis pas faible ! Ce sont des flammes bleues qui se dirigent vers Lucifer qui les reçoit de plein fouet, le faisant reculer de quelque pas. Il ne s’attendait clairement pas à une telle attaque, et même s’il n’est pas tombé au sol, je sais qu’il est étonné.

-Abaddon tu…

La voix de maman détourne mon regard de Lucifer, pour que ce dernier se pose sur celui sur celle qui m’a élevée. Elle est vraiment surprise, elle me regarde comme si j’étais…différente ?

-Qu’est-ce qu’il…

Ma voix ! Elle est différente ! Je regarde mes pattes, qui possèdent désormais de magnifique griffe…C’est à ce moment que je constate que je suis plus grande, et cette sensation de puissance est toujours là. Mon corps est différent, est-ce que j’ai….j’ai évolué ?! Mon regard se reporte à nouveau vers Maman, qui sourit largement, heureuse.

-Félicitation Abaddon, tu as évolué.

Je me jette dans ses bras, contente d’avoir réussi à évoluer…si avec ça je n’arrive pas à ravir le cœur de mon cher Lucifer, je ne vois pas ce qu’il faut faire. Quand Maman me libère, je me jette sur Lucifer pour l’embrasser, et je n’y arrive que parce qu’il est surpris, sitôt il comprend ce qui lui arrive, il me repousse…Mais un peu moins violement qu’avant, finalement l’espoir m’est encore permis.

Un jour, Lucifer m’aimera comme je l’aime. Parole de Reptincel.


Hrp :
Evolution d'Abaddon


 
You can never
turn back


Les feux de l'amour - Episode 1: Le rejet de Lucifer P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum