Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Koga Meteora
Icon : Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique

Leur offrir tous ses rêves

World or Nothing



• Les Meteoras avaient emménagé depuis peu de temps dans cette île. Ils ne connaissaient pas encore grand-chose à cet endroit et ne savait même pas combien de temps ils y resteraient. Cependant, ils devaient s’y installer durablement, alors pour ce faire il valait mieux prendre de petites habitudes dans l’île. C’est ainsi que Koga prit l’habitude de se rendre à la bibliothèque depuis peu de temps. Cet humble scientifique était un véritable mordu des pokemons et de la science les entourant. Il en était curieux et cherchait à apprendre le plus de choses possibles.

Son savoir s’étendait de plus en plus au fil du temps et il ne pouvait s’en cacher ! Il venait régulièrement pour cela et cette généralité n’allait pas changer. Tout sourire il était d’ailleurs adossé légèrement contre une des étagères, un livre entre les mains pour s’offrir une belle lecture. Il lisait actuellement un livre sur les « natures » pokemon. Celles-ci prenaient un pas considérable dans la science pokemon et semblait être liée de prêt ou de loin à leur différentes caractéristiques en combat.  L’homme n’en avait pas encore la preuve formelle, mais la théorie lui semblait recevable.

Aujourd’hui il n’arborait pas son habituelle blouse blanche. Etant venu en civil, le blond profitait de l’ouverture au public dont bénéficiait la bibliothèque de l’académie. Elle appartenait aux lieux se voulant ouvert au public et l’homme en profitait pleinement. Son pantalon d’une couleur nuageuse, sa chemise couleur ébène, sa cravate aussi blanche que le pantalon, le blond aux longs cheveux semblait être à sa place en ces lieux. Il semblait serein dans sa lecture et portant une chose le chiffonnait. L’ouvrage lui paraissait un peu incomplet…

- C’est quand même étrange… Si les natures des pokemons sont référencées, alors il doit bien exister une façon de les changer logiquement… Pourtant je n’ai entendu parler d’aucun médicament et d’aucune drogue de ce genre.

Il ne s’exprima point avec beaucoup d’amplitude dans sa voix, mais cela était suffisant pour que ceux passant dans le couloir puissent l’entendre, le « couloir » formé par les différentes étagères qui contribuaient à  créer plusieurs chemins dans la bibliothèque. Il était d’ailleurs accompagné de son petit Saquedeneu, ce dernier se tenant sagement près de son maître. Il ne faisait guère de bruit et l’aidait à récupérer certains livres en allongeant ses lianes pour en saisir différent. Il tenait d’ailleurs différents livre que Koga n’avait pas encore rangé.  

- Heureusement que tu es là Jekyll, sinon je ne pourrais pas être aussi efficace. Dommage que personne n’ait de réponse à mon problème cela dit.


DEV NERD GIRL

Quitterie Aédé
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8387-quitterie-aede-music-to-my-eyes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8395-quitterie-aede-givrali#85090
Icon : Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] 2AxV8
Taille de l'équipe : 5 + 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 11
Jetons : 942
Points d'Expériences : 224
Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
pokemon
Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
Quitterie Aédé
est un Scientifique Mécano


« Tu manges avec nous ce midi ? » me demande Blue en sortant du cous de Percy.

Je secoue la tête.

« Non, je dois aller à la bibliothèque, j'ai pris un sandwich pour manger rapidos avant les cours. »

Elle incline la tête en faisant un mouvement avec la main.

« Okay, pas de soucis. A tout'. »

Je lui souris avant de tourner les talons et de me diriger vers mon endroit préféré de toute l'académie. Toujours surveillé par le dragon, Madame Pervenche, la bibliothèque est un endroit où je peux travailler dans le calme ou me détendre sans être dérangée. J'entre dans le petit bâtiment où le silence régnait. Je souris légèrement à la bibliothécaire et incline doucement la tête pour la saluer avant de m'avancer pour m'installer dans un coin de la bibliothèque, sur une petite table de travail. A cette heure-ci, il n'y a pas grand monde. Généralement, les élèves sérieux affluaient après les cours. Mais puisque j'ai une heure de trou avant la pause de midi, cela me fait 2 heures de temps libre à perdre ici.

Après avoir déposé mes affaires, j'avance au milieu des rangées de livre, flânant, et observant les nombreux ouvrages à ma disposition. Je travaille toujours sur la manière dont sont construites les pokéballs, cherchant des solutions écologiques, des matériaux de remplacement et des pokémons pouvant être utiles. C'est un mélange entre science, mécanique, histoire et pokémon, et je suis à fond dedans pour pouvoir enfin proposer des pokéballs écologiques aux élèves de l'académie.

En me baladant, j'entendis la voix d'un homme s'élever au dessus du silence de l'endroit. Inconsciemment, je l'écoute. Il cherche quelque chose en rapport avec la nature des pokémons. Ma curiosité est piquée. Je me mets sur la pointe des pieds pour l'apercevoir entre deux rangées de livre. Il ne fait pas partie du personnel de l'académie, il doit simplement être quelqu'un qui profite de notre bibliothèque. C'est un homme blond, bien habillé, assez charismatique je dois dire. Il fait peut-être des recherches ? Je tourne les talons pour apparaître face à lui en souriant timidement.

« Vous avez besoin.. d'aide pour, euh.. quelque chose ? »

J'essaye de ne pas bégayer, d'empêcher ma timidité de prendre le dessus. Je souris en voyant son petit Saquedeneu qui semblait l'aider dans son travail.

©BBDragon
Koga Meteora
Icon : Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Leur offrir tous ces rêves [PV Quitterie] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique


Yume

Les recherches de Koga semblaient toujours plus abracadabrantes les unes que les autres, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec ses différents objectifs et avait donc décidé de les hiérarchiser par degré d’importance. Fusionner les humains avec les pokemons n’étaient pas encore à l’ordre du jour. Raison pour laquelle il s’intéressait  à la façon de changer les natures pokemon, cela semblait être la chose la plus simple pour lui à l’heure actuelle.

Malheureusement, il avait quelques difficultés à accomplir ce projet et cela se justifiait  avant tout par un manque de fonds. Manque qu’il ressentait de plus en plus au fil de sa lecture des différents ouvrages. Néanmoins, une aide fortuite pouvait sonner le début d’un apprentissage intéressant pour le scientifique. Jekyll était d’une bonne aide, mais il n’était pas scientifique après tout.

C’est alors qu’une timide présence fit son apparition. Il s’agissait-là d’une demoiselle au corps fin, dont la bravoure avait permis un exploit manifestement. Sa timidité se ressentait à travers son élocution, mais sa gentillesse resta la chose la plus marquante. Tant et si bien que le Saquedeneu allongeant une de ses lianes et vint tapoter l’épaule de la demoiselle.

- Jekyll te trouve stresser je crois bien. Merci de me proposer ton aide. Dit-il en observant son pokemon avant de témoigner d’un grand sourire.

Alors il s’approcha de la demoiselle, puis ouvrit le livre qu’il était en train de feuilleter et le montra à celle-ci.

- Je fais des recherches sur les différentes natures pokemon qui existent. J’ambitionne de pouvoir les modifier à ma guise, mais je ne sais guère si cela est possible, d’où mes recherches.

Il lui avait directement montré le livre sans faire connaissance pour une seule raison. Si elle voulait l’aider, en la mettant directement en situation, il permettait à la demoiselle de se concentrer sur une activité et donc ne pas être stressée de par la présence du blond. La concentrer sur une chose plutôt qu’une autre en clair.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum