home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Edith Mosk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8336-edith-mosk-pyroli
Icon : [ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh 0001-1284777649
Taille de l'équipe : 6/7+2
Région d'origine : Unys - Port Yoneuve
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 3144
Points d'Expériences : 145
[ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
pokemon
[ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh 0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
Edith Mosk
est un Coordinateur Mode

A bout de bruwh
avec Bruce Hedge

Mes doigts tabassèrent mon réveil. 7h01 précise. En aucun cas il est envisageable que je referme l’œil. Le programme du jour est bien plus important que mon sommeil. L’excitation commence à me piquer les jambes. Ni une ni deux, les pantoufles aux pieds, mon reflet dans la glace en dit long sur mon état. On ne peut pas dire que je sois charmante au réveil. Plairais-je un matin à quelqu’un ? Seul Silk m’aime telle que je suis, dans n’importe quelle situation. Malade, sur mon 31 et sur le trône, rien n’y fait ; sa truffe humide se frottant contre ma cuisse est toujours présente pour un moment gratouille. Assise en tailleur face à lui, il est mon compagnon du jour. Je lui enfile l’une de mes dernières créations, par ces temps froids, un pull tendance ne se refuse pas. Il n’a pas l’air forcément content d’être vêtu, les Cerfrousses sont peut-être un peu too much. Ma préparation terminée, une robe pull sur les épaules et des chaussettes hautes pour cacher mes jambes translucides, nous quittons la chambre pour retrouver mon deuxième compagnon du jour. Bruce Hedge attendait derrière la porte, ponctuel. Trop. Le style vestimentaire ne change donc pas peu importe les saisons. Il est imperturbable. Son petit sourire de coin laisse couler un instant de gêne sur la situation : un peu psychopathe le gars à attendre juste devant la porte. Mais pas le temps de blablater ou de rire, la mode ne nous attendra pas.

Le trajet en bus fut long, trèèèsss long. Heartnett n’arrêta pas de parler, et personne n’avait l’air intéressé. Même pas du tout. Mes interrogations sur l’accord de Bruce à m’accompagner restent sans réponses. Est-il trop gentil pour refuser quoi que ce soit ? Ou l’envie de devenir plus raffiner lui a traversé l’esprit ? J’aurais alors gagné un sacré combat. Le professeur manqua de tomber quand le bus marqua l’arrêt, la tristesse marqua ses lèvres en voyant que nous étions arrivés. Il ne restait que quelques centaines de mètres pour arriver à notre destination mystérieuse. Les ruelles du village médiéval regorgent de secrets étranges, et le regard des habitants nous oppresse. Un immense bâtiment se dressa face à nous au tournant de deux ruelles. Impressionnant et grandiose. Cette bâtisse n’a pourtant pas l’air d’être toute jeune et le bruit doit surement donner les frissons au crépuscule. Les uns après les autres, nous sommes entrés. Je restai bouche bée de voir tant de machine et d’hommes travailler ici. Entre claquements, tintements et sifflements, le bruit ne manqua pas. Dans ce vacarme, notre accompagnateur nous demanda de nous assoir. Je cherchai un banc mais compris vite que rien n’était ; seule la terre battue accueillerait mes fesses.

Les consignes sont simples : un accessoire, on oubliera aujourd’hui l’idée de se vêtir. Y-a-t-il des défilés d’accessoires ou de bijoux ? Et comment s’habille-t-il alors ? Sont -ils n… ? Bruce me tira de mes questions très peu existentielles, le professeur nous appelait pour nous donner notre matière. De son air coquet, il semblait réfléchir à la matière qu’il allait nous donner alors qu’il a déjà tout prévu. Il glissa son doigt sur nos noms, et son regard en dit assez. La tâche n’allait pas être simple.

Dans les ruelles, le pas pressé, mon compagnon semblait essouffler à me suivre. Mes pensées fusent, c’est assez vague. Toutes autres matières auraient été plus faciles, bien plus faciles c’est sûr.

« On fait quoi alors la miss ? Tu as dû y réfléchir depuis des semaines non ? »

Je tournai les talons pour lui faire face. Décidément, le tact n’est pas son point fort.

« Je te rappelle qu’on est deux pour le projet, et que non, je suis perdue, j’en sais rie du tout. LE BOIS ! Tu te rends compte ? A part construire nos cercueils, j’ai aucune inspiration. »

Il me regarda comme si j’avais insulté son Igualta, mélangé entre la colère et l’étonnement. Je venais de m’énerver devant une dizaine de piétons mais surtout devant lui. Il resta statique au milieu de la rue, même pas un simple mot ou une once de réflexion. Demi-tour toute, je marmonna en serrant les poings vers la forêt qui apparue au loin.

©BBDragon
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





A bout de Bruwh

Edith Mosk

Bruce Hedge

musique

Bon allez faut filer sinon je vais être à la bourre moi hop hop hop on fonce les amis !

Je prend mon sac et fonce vers le dortoir des pyrolis. Aujourd’hui c’est atelier bricolage je vais avec Edith assister à un cours de spé mode… Bon ok sur le papier je fais tache c’est sûre mais au moins je vais en cours. Bref je vais y aller avec Libertine ça me permettra de la connaitre un peu mieux, ce petit laporeille est vraiment adorable et faudrait bien que j’arrive à la cerner sans compté que je suis sûr qu’elle va super bien s’entendre avec Edith.

Je vais te présenter une super pote tu vas voir elle est géniale ! Et puis je suis persuadé que tu dois adorer la mode toi je me trompe ?

Lapo Lapo !

Vue l’enthousiasme du pokémon je ne peut qu’être ravie. Mais bon j’avoue que moi et la mode ça fait 2… J’ai aucune idée des tendances des trucs chic et tout ce tintouin. Moi je suis toujours fidèle à mes bons vieux t-shirt unis et un pantalon en jean tout ce qu’il y a de plus classique. En même temps les habits c’est quoi à part un truc qui protège du froid et des pervers ? Pas grand-chose… En passant je remarque également quelque couloir qui n’était pas à jour sur mon plan du dortoir Pyroli, bon faudra que je le reprenne alors avant la fameuse sortie Spa !

Nous y voilà pile à l…

A ces mots la porte qui me faisait face s’ouvrit, Edith me regarda avec un air entre la joie et l’incompréhension… Peut être elle se dit que je stalk comme ça devant sa porte depuis un moment… Oh merde la honte…

Salut Edith !

Elle me rend le bonjour alors que je vois son petit Silk emmitouflé dans un pull de Noël avec des Cerfrousses dessus … Bon il à l’air un peu ridicule mais ça lui va bien, enfin je crois. Bref nous voilà partie accompagné de Heartnett notre super référent de dortoir qui passe littéralement tout le trajet à donner des détails de trucs assez inintéressant. On dirait que c’est une attaque Distorsion, plus il parle plus le temps ralentit autour de moi… OUF, Village médiéval en vue !

C’est là qu’on s’arrête chères élèves, tout le monde dehors.

Nous descendons donc et on se pose devant un superbe monument avant que le prof nous explique globalement ce qu’on doit faire. Cool on va devoir faire du bricolage ! Bon on passe donc chacun pour se faire attribuer un matériaux d’étude et nous avons donc… Le bois, en vrai je vois pas grand-chose à faire à part une jambe de bois pour un pokémon unijambiste mais à part ça… Bon après tout c’est elle la spécialiste je vais la laisser prendre les commandes.

On fait quoi alors la miss ? Tu as dû y réfléchir depuis des semaines non ?

Bizarrement ce n’est pas la belle qui me répondit mais la bête… Wow pourquoi elle s’énerve autant c’est pas très grave si on trouve pas… La pauvre… remarque j’aimerai pas non plus que ça m’arrive de me sentir impuissant dans ma spécialité… Bon haut les cœurs moussaillons ! Elle part bougonne en direction de la forêt et je marche assez vite pour la rattraper.

Désolé Edith j’ai pas beaucoup de tact… Je pensais que tu aurais une idée en tête parce que je connais ta créativité… Pardon.

La rouge me lance un petit regard du coin de l’œil et cherche à présent du bois pour confectionner un accessoire… Bon elle doit pas avoir envie de s’excuser je peux comprendre. Allez Bruce c’est le moment de réfléchir et de sortir une idée brillante !

Et qu’est ce que tu dirais d’une barrette ou d’un truc qu’on accroche soit dans les cheveux soit autour du coup ?

En y réfléchissant bien je me rappelle qu’un Barman en ville avait un nœud papillon en bois et j’avais trouvé ça super classe… Bon qui ne tente rien n’a rien !

Un nœud papillon en bois peut être ? On pourrait les mettre soit dans les pompoms de oreilles de Libertine ou tout simplement en vrai nœud papillon à un autre de mes pokémons qu’est ce que tu en dit ?

Elle se retourne les yeux un peu brillant, espérons que ce soit pas d’envie de meurtre…




©BBDragon


[ cours 12 - Coordinateur ]  A bout de bruwh P8X21eb
True Mastermind
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?