Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Lysithea Goldstein
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8673-591-lysithea-goldstein-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8685-lysithea-goldstein-t-card
Icon : A
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 23
Niveau : 0
Jetons : 484
Points d'Expériences : 85
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein
est un Adulte Compétitrice Débutante
Goldstein Lysithea
nom. Goldstein
prénom. Lysithea surnommée Lyse
age. 23 ans
région d'origine. Johto
ambition future. Elle vit le jour le jour
pseudo. Noelia
age.//
comment avez vous connu le forum. Top site
un petit mot. Ce que vous souhaitez (facultatif)
évolution envisagée
GRADE 0. Débutante - Lyse recommence les compétitions mais elle est débutante car à tout repris à zéro avec Kasu, son Flambusard.
GRADE 1. Confirmée
GRADE 2. Experte
GRADE 3. Professionnelle
GRADE 4. Élite
GRADE 5 & 6. Légende
description
Nombre de personnes affirment que le physique n’est d’aucune importance. Dans ce groupe, il y a à nouveau nombre de personnes qui disent cela par hypocrisie. Il est vrai que l’apparence n’est que façade, que masque en vérité, mais elle a son importance. Qui se contenterait d’un laideron quand une déesse en beauté se tient à sa gauche ? Le caractère est plus important, mais l’apparence est une qualité et la mépriser serait une erreur. N’est ce pas l’apparence qui donne première impression à autrui ?

Du haut de son mètre soixante-douze, Lyse est une jeune femme de vingt trois ans au corps féminin dont les courbes délicates et athlétiques pourraient faire plus d’une envieuse. Il n'y a aucun excès chez elle, tout est correctement proportionné. Ni trop peu, ni trop assez. Et elle se plait ainsi. Sa démarche aérienne est venue spontanément, sûrement par habitude puisqu’elle a, dès qu’elle le peut, ses patins aux pieds. Elle glisse donc pour ainsi dire en permanence, lui octroyant le plaisir d'avoir la sensation de voler -chose dont elle a toujours rêvé. Ses mouvements sont tout aussi élancés. Elle semble d'ailleurs très précautionneuse quand elle manipule quelque chose, davantage encore si cela est fragile.

Ses longs cheveux semblent toujours voler derrière elle, attirant le regard par leur couleur particulière, le rose. Mais il faut savoir que la demoiselle change régulièrement de coupe et de teinture. Pour elle, ce n'est qu'un accessoire qu'elle peut changer selon son humeur. Ceci dit, elle semble avoir adoptée cette nuance car cela fait un petit moment qu'elle la porte. Bien entendu, elle trouve les cheveux courts plus pratique, surtout dans le domaine sportif, mais peu féminin.

Le ton de sa chevelure actuelle se mari à merveille avec la peau d'albâtre de la jeune adulte, ainsi que ses yeux topazes. Ce bleu envoûtant n’est pas la seule chose qui agrippera votre attention si vous vous y attardez avec plus d'attention, mais belle et bien une fine cicatrice traversant son œil gauche survenue à la suite d’un accident pendant une course. Elle n’en est pas fière car elle évoque un souvenir qui la fragilise ; cependant elle est assez discrète pour se permettre de l’oublier lorsqu’elle se contemple dans un miroir.

Ce qui est un peu moins discret, ce serait ce tatouage sur son avant bras droit, sur la face extérieur de son poignet représentant plusieurs petites silhouettes d’un Heledelle prenant son envol. Il n’est pas seul cela dit car Lyse en possède un deuxième derrière sa nuque et sur une partie du haut de son dos, représentant cette fois ci une attrape rêve avec des plumes. Ces tatouages ont bien évidemment une signification particulière pour la jeune femme ; ils évoquent sa passion pour le premier et ses rêves, ou plutôt ses ambitions pour le second.

Vous l'aurez compris, la féminité, c'est quelque chose d'important. Car oui, la demoiselle aime quand même prendre soin d'elle. N'allez pourtant pas croire qu'elle reste une pimbêche qui a horreur de se salir, c'est bien tout le contraire et ce serait donc la juger trop vite. Non. Elle n'est pas si superficielle, apprenez donc à la connaitre.

Les préjugés d'une personne envers autrui se porteront tout d'abord sur la physionomie de celle-ci. La société a établi plusieurs jugements sur lesquels les gens se basent afin de se gratifier la vertu de ses pairs qu'il rencontre. Mais malencontreusement il s'avère parfois que cette préfiguration de l'interprétation physique des autres renferment enfaîte une personnalité tout autre.

De prime abord, Lyse semble être une personne sympathique et amicale. Le sourire toujours dessiné sur son visage, elle a tendance à positiver dans n'importe quelle situation. La vie a tellement été dure quand elle était plus jeune qu'elle a opté pour ce mode de pensé. Et cela lui réussi plutôt bien. Si vous l'abordez, elle ne vous rejettera pas. De même, si vous quémander de l'aide, elle tachera de vous aider au mieux possible. Âme héroïque, elle prendra toujours la défense des plus faibles.

Lyse n'a pas la langue dans sa poche. Comprenez par là que si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira, par n'importe quel moyen et de n'importe quelle manière. Elle est toujours là où vous vous y attendez le moins, pouvant intervenir dans n'importe quelle discussion entre deux protagonistes pour donner son avis si elle juge nécessaire de le fournir. Elle est comme ça, elle débarque sans prévenir et cela peut en surprendre plus d'un.

Appréciant le contact avec les autres, la demoiselle aime aussi avoir ses moments de quiétude. Ces instants solitaires arrivent souvent et lui permettent de faire le vide de son esprit et de se sentir apaisée. C'est le cas lorsqu'elle parcours à vive allures la ville sur ses patins, ou encore quand elle vole sur le dos de Kasu, son Flambusard. En même temps, participer aux courses demande une énorme concentration et il est mieux pour elle de ne pas être parasitée par n'importe qui. (ou n'importe quoi) Malheureusement, ces instants peuvent aussi être négatifs car en étant seule, elle réfléchit beaucoup plus et elle se surprends à trop ressasser le passé.

Adepte des sensations fortes, vous la verrez souvent parcourir de large et en travers la ville sur ses patins à roulette. Cela attire forcément le regard et peut-être l'admiration ainsi que le questionnement. Mais qui est donc cette mystérieuse jeune femme ? Peut être alors, auriez vous la chance de croiser sa route sans qu'elle ne file entre vos doigts, tel le vent. Voler, c'est sa philosophie. Et ce depuis très longtemps. Rouler sur ses patins aussi jeune soit-elle lui a toujours procurer cette sensation d'étendre ses ailes. C'est pour cela qu'elle n'a pas peur de prendre des risques ; car là où le passant la voit se ramasser au sol, elle ne se voit que flotter dans les airs. C'est peut être pour ça qu'elle s'est prise de passion pour les courses aériennes. C'est une sportive. Donc oui, Lyse a beau faire attention à son apparence, elle n'a pas non plus peur de se briser un ongle ou de plonger dans la boue.
histoire
Le premier épisode d’une vie, c’est la naissance. Lysithea était encore dans le ventre de sa mère, dans une bulle chaude et réconfortante. Un endroit parfait que tout nourrisson se devait de quitter de façon brusque... Un endroit qu’elle aurait aimé retrouver.
Car oui, Lysithea n’était pas une enfant désirée. Aussitôt née, elle avait été arraché de sa génitrice, alors que l’air s’engouffrait violemment dans ses poumons, les lui déchirant. L'enfant poussa un cri à en lacérer les tympans, c’était comme un appel au secours. En quelques minutes, celles de sa toute nouvelle et courte vie, Lysithea se retrouvait seule. Abandonnée. Cependant, l’heure qui suivit était propice aux larmes de joie. L’enfant pleurait, réclamant du réconfort qu’elle retrouvait dans les bras de sa nouvelle mère émue. On lui attribuait le prénom de Lysithea et elle n’était plus seule...

Les yeux encore bleus, le nourrisson apprenait à vivre. Elle s'intéressait à tout, même à son reflet dans le miroir qui la faisait rire. Les couleurs, les formes... Tout passait entre ses doigts fripés de bambine. Sa famille adoptive faisait en sorte qu’elle se sente choyée et aimée, année après année.

Rapidement, Lysithea comprenait qu’elle se trouvait dans un foyer. Dans cette grande maison, elle côtoyait plusieurs enfants dans le même cas qu’elle. Et c’est tout aussi naturellement que les questions sur son origine venaient. Sa mère et son père adoptif faisaient en sorte de brouiller les pistes, racontant mensonge sur mensonge en les adaptant à son âge. Ils ne voulaient simplement pas la blesser. Et surtout ils voulaient éviter qu’un jour Lyse décide de se mettre à la recherche de sa mère biologique. C’est ainsi que le mensonge le plus stupide était né : ils lui avaient dit que sa mère était morte en lui donnant naissance. Cette « vérité », elle l’apprit qu’à l’aube de ses dix ans.

Dans cette grande maison située dans la campagne profonde, entre Rosalia et Doublonville, vivait donc d’autres enfants que Lyse pouvait considérer comme ses frères et sœurs. Il y avait une bonne entente général. La mère s’occupait d’eux à 100%, elle n’avait pas de travail. En même temps, s’occuper de toute une troupe de gamin, entretenir la maison et le jardin c’était déjà un sacré boulot. Le père, lui, travaillait dans une firme à Doublonville. Lysithea ne s’était jamais plus intéressée à ce qu’il y faisait exactement. Le seul truc qu’elle s’imaginait, c’est qu’il devait avoir un bon poste car il gagnait très bien sa vie.

Pour son sixième anniversaire, Lysithea avait reçu comme cadeau une paire de patin à roulette. C’était une cadeau spécial à ses yeux car c’est une demande qu’elle avait formulé depuis des mois déjà... Elle était si heureuse de les avoir qu’elle avait dit à sa mère qu’elle allait enfin pouvoir voler. Une sensation qu’elle voulait enfin découvrir dans la réalité car elle ne faisait que d’en rêver. En les enfilant à des pieds, Lyse s’était sentie si fière ... Mais quand elle avait commencé à se mouvoir c’était un tout autre sentiment qui l’avait submergé. Elle n’était pas très à l’aise, trouvant très peu son équilibre et se retrouvant à plusieurs reprises au sol.  Pour autant, la fillette ne se décourageait pas. Et en quelques semaines, la voilà qui réalisait ses premières cascades, au grand désespoir de ses parents. Quelle idée avaient ils eu...!

L’année suivante, on confiait à Lyse son tout premier Pokémon : un Passerouge. Un petit oiseau jovial qui lui apportait de la gaité. La petite fille lui avait attribué le surnom de Kasu. Et assez rapidement, ils s’étaient liés d’amitié. Les deux compères s’amusaient essentiellement dehors ; Lyse sur ses patins qui roulait assez vite et lui la suivant à l’arrière. Et quand ils se reposaient, on les retrouvait toujours dans un coin, la petite fille le tenant au creux de ses mains. On ne les arrêtait plus et nul ne pouvait les séparer.

En grandissant, Lyse appréciait de moins en moins l’école. Ce qu’elle préférait, c’était aller dehors pour crapahuter à droite et à gauche. Elle causait pas mal de soucis à sa mère. Combien de fois l’école avait du l’appeler pour l’avertir de la non présence de l’une de ses filles en classe ? Lyse se faisant donc régulièrement réprimander. La petite fille devenait adolescente et commençait à forger son identité. Kasu avait évolué entre temps et ne cessait de l’encourager à faire ce qu’elle voulait. Pour canaliser ce trop plein d’énergie, la jeune fille faisait de sport. Beaucoup de sport. Jusqu’au jour où, à la télévision, elle découvrait la discipline qui allait changer sa vie : les courses aériennes.

On l’avait inscrite à des cours à ses douze ans. Son premier envol, elle l’avait fait sur le dos d’un Roucarnage appartenant au club. Elle retrouvait là une nouvelle sensation... la vrai sensation de voler ! C’était comme un déclic. Alors elle émettait tout bonnement l’envie de poursuivre dans cette voie et d’en faire un jour, son métier. Inconcevable selon son père. Mais sa mère la soutenait dans ses choix. Kasu était là lui aussi, la poussant à donner le meilleur d’elle même. Lyse était devenue une jeune compétitrice, assez sérieuse pour se faire repérer. Elle n’avait que quinze ans et n’avait même pas terminé ses études. Bob était quelqu’un de sérieux dans le domaine. C’est ainsi qu’il prenait la jeune Lyse sous son aile.

La jeune fille devait partir loin mais restait souvent en contacte avec sa famille. Le cocon familial lui manquait de temps à autre mais elle vivait une telle expérience que ce sentiment la quittait aussi vite qu’il était apparu. Kasu était devenu un resplendissant Flambusard. Il était un peu plus gros que la moyenne, donnant l’idée à sa dresseuse de faire de lui son partenaire attitré lors des compétitions. Bob était bien évidemment contre cette idée. Personne n’utilisait cette espèce jugée trop frêle. Mais Lyse le savait, Kasu était robuste. Têtue, la jeune fille était déterminée à prouver le contraire à son manager. C’est donc ainsi qu’elle entraînait Kasu à la discipline. Déjà complice, ils n’avaient pas eu de très grandes difficultés à se coordonner. Et puis, ça se faisait tout naturellement, comme si c’était un talent inée. Lors d’un entraînement, Lyse fit la rencontre de Baudrive. Ce ballon violet semblait vouer un certain attachement à la dresseuse, admirant sa combativité et son énergie. Il était aussi adepte de sensation forte car aimait particulièrement s’accrocher à la dresseuse dans celle ci volait sur le dos de Kasu. Lyse surnommait le Baudrive Tweedy.

Lyse avait fini par convaincre Bob de faire de Kasu son partenaire attitré lors d’une compétition. Alors, dès les concurrents apprenaient la nouvelle, la jeune femme était devenue la risée de tout le milieu des courses aériennes. Un Flambusard comme monture, quelle idée ! Lyse en était folle de rage d’entendre de tels propos dénigrants et blessants. Cela la motivait à poursuivre, juste pour leur montrer. La pression n’avait jamais été aussi haute ; elle devait absolument gagner. Il n’y avait aucune autre alternative si elle voulait le respect de ses compères. Au final, elle remportait avec brio la course, scotchant tout le monde. C’était il y a à peine un an. Ainsi, compétition après compétition, elle devenait une athlète quelque peu reconnue. Un nouveau surnom voyait le jour, celui de la flamme ardente.

Aujourd’hui, Bob a décidé de conquérir un nouveau terrain, Adala. Lyse l’a suivi en sachant pertinemment qu’elle allait tout recommencer à zéro. Du moins presque car la jeune adulte a tout de même une sacrée expérience dans le domaine et il n’est pas certain que personne ne la reconnaisse. Il suffit de croiser des passionnés...
pokemon
surnom. Kasu
espèce. Flambusard ♂
nature. Docile
description. C'est un Flambusard un peu plus grand que la moyenne, permettant notamment à Lyse de monter facilement sur son dos. Fidèle compagnon depuis de nombreuses années, Kasu et sa dresseuse ont un lien qui les unis, profond et impérissable. Une confiance mutuelle règne entre les deux. D'un simple regard, ils peuvent se comprendre. Lorsqu'ils participent à une course, ils ne font plus qu'un et cette symbiose fonctionne depuis longtemps maintenant. Un atout considérable, surtout dans le domaine de la compétition. Kasu reste sinon un compagnon docile et relativement protecteur.
surnom. Tweedy
espèce. Baudrive ♂
nature. Pressé
description. Lyse a obtenu Baudrive quand elle était jeune. Ce petit ballon violet a suscité un intérêt morbide vis à vis de la jeune femme à telle point qu'il est capable de se mettre en danger pour la suivre. Il ne la décolle pas et se montre un peu trop envahissant, ce qui a le don d'énerver Lyse. En effet, Tweedy veut toujours l'accompagner. Du coup, comme il a du mal à suivre le rythme -ou plutôt la vitesse- il s'agrippe à sa dresseuse. Et pas forcément au bon endroit... Sur son visage, en cachant sa vision ; sur son épaule, bien au creux, endroit sensible qui la fait rire ; ou sur ses seins, ce qui est bien moins élégant. (ne vous posez pas de question svp)
surnom. Tuck
espèce. Brutalibré ♂
nature. Calme
description. Tuck a rejoint Lyse et son équipe récemment. Il a été confié par son manager avant de partir à Adala, du coup, la jeune femme ne le connait pas très bien/ Mais il a l'air relativement calme -peut-être même un peu trop. Il l'aide à transporter son matos pour les compétitions.


Dernière édition par Lysithea Goldstein le Mer 8 Jan - 23:25, édité 11 fois
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [591] Lysithea Goldstein [ADULTE] KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
[591] Lysithea Goldstein [ADULTE] KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
[591] Lysithea Goldstein [ADULTE] KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer
Bienvenuuue o/
Ohohoh, trois pokémons vol, vais-je enfin avoir de la concurrence ?
Je valide fort ce choix d'avatar et je te souhaite bon courage pour ta fiche Keur


moodboard :
[591] Lysithea Goldstein [ADULTE] RGv3d
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [591] Lysithea Goldstein [ADULTE] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[591] Lysithea Goldstein [ADULTE] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[591] Lysithea Goldstein [ADULTE] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Coucouuu !

Que de bonnes choses en prévision :3 J'ai hâte de savoir d'où elle vient plus précisément, savoir si Paul et elle ont pu se croiser à une époque à Johto x)

En tout cas, quand t'es venue m'en parler avec une ref à Air Gear, je ne pouvais qu'apprécier ce personnage haha.

Bon courage pour la suite de ta fiche !


Moodboard :
[591] Lysithea Goldstein [ADULTE] 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Lysithea Goldstein
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8673-591-lysithea-goldstein-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8685-lysithea-goldstein-t-card
Icon : A
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 23
Niveau : 0
Jetons : 484
Points d'Expériences : 85
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein
est un Adulte Compétitrice Débutante
Merci à vous !

J’en profite pour dire que j’ai terminé Wink
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11 / 21
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 20 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1093
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
20 ans
41
2635
1093
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
20 ans
41
2635
1093
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Hello ! Et encore une fois, bienvenue. ~

Cette fiche est profondément mignonne ! En tout cas, l'histoire de ta personnage l'est. Par contre, c'est quoi cette discrimination des Flambusard, wesh. D: Tout est en ordre, donc je te valide de ce pas !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 591. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum