Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : subtil | alone (en cours) BHJ0np
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
subtil | alone (en cours) BHJ0np
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano

subtil
Bon.

Ce rp il va commencer de manière totalement inattendu. Tenez vous bien, ça peut choquer. Vous êtes bien assis ? Bien accroché ? Super.

Nico est dehors.

ATTENDEZ PARTEZ PAS PROMIS C’EST PAS UN PRANK.

Nico est dehors. Ça paraît adhérant et choquant et ça l’est. Je sais. Mais inspirez, expirez, calmez vous et laissez moi vous conter l’histoire de comment Nico s’est retrouvé dehors.

Nico, voyez vous, est un garçon somme tout banal, menant une petite vie de geek bien heureuse dans son coin. Nico, il passe tout son temps libre derrière un écran d’ordinateur, de téléphone ou de console et ça doit faire au moins dix ans qu’il n’a pas sentit une feuille de papier.

J’vous parle même pas de voir.

Bref, Nico, le monde extérieur, c’est pas exactement son territoire. Les seules fois où on l’y voit, c’est pour aller d’un point A à un point B. Du coup, votre étonnement et surprise est parfaitement et complètement légitime.

Je suis surprise aussi.

Nico donc, est assis, l’air bougon, à l’une des tables de la grande terrasse du réfectoire, en milieu d’un samedi après-midi, entouré de personnes joyeuses qui profitent du rare soleil de janvier. Le nez plongé sur son téléphone, ça fait bien longtemps qu’il n’a pas levé la tête et ses pokémons sont en roue libre autour de lui. Heureusement pour le scientifique, Nico n’a pas exactement des pokémons très intenses. Ils sont tous plus ou moins chills et la majorité fait la sieste à ses pieds.

Mais c’est pas ça quoi vous intéresse vous. Ce qui vous intéresse c’est la raison pour laquelle Nico se trouve en extérieur, entouré de plein de gens qu’il n’apprécie pas et bien trop loin de tout fil électrique nécessaire à sa survie.

La raison, elle est toute simple. Elle est blonde, c’est une danseuse et elle s’appelle Ranya.

Les deux amis se sont donnés rendez-vous ici pour que la Givrali puisse entraîner son meilleur ami dans une quelconque connerie. Et depuis, il attend. Ça le dérange pas vraiment, au fond, que la blonde lui pose un lapin, mais bon, il aimerait bien savoir si il peut rentrer quoi. Elle a dû tombé sur les deux garçons qui lui tournent autour et oublier de le prévenir.

Alors que Nico s’apprête à abandonner et retourner dans sa grotte, Peanut lui saute sur les genoux et attire son attention sur une scène somme toute peu banale.

La mimiqui de son équipe s’est visiblement trouvé une nouvelle victime. Aucune idée de ce qui lui prend mais elle n’arrête pas d’enchaîner les blagues sur les inconnus et pour être franc, ça agace un peu Nico. De base, il s’attend pas super bien avec elle. Elle est bien trop extraverti pour le calme Nico et bien vite, il s’est retrouvé dépassé.

Sauf que cette fois, elle revient pas en ricanant vers lui. Elle s’accroche au type aux cheveux bleus. Nico sourit. Ça, c’est une belle opportunité.

Mais faut aller parler à quelqu’un.

Ça pas quel plaisir.

Peanut lui patpat l’épaule et le chaton dans les bras, Nico se relève et s’approche de la nouvelle victime de sa Mimiqui.

- Euh. Salut ? Désolé de t’embêter mais … j’suis le dresseur de Mimiqui et euh. Bah, désolé quoi. Je la contrôle pas vraiment.

Allé Nico, on croit en ta subtilité.

- Pour tout te dire, j’cherche quelqu’un qui pourrait mieux s’occuper d’elle que moi. J’suis un mécano et j’ai pas le temps de la faire dépenser son énergie comme elle le veut.

Subtil très subtil.

- Ça t’intéresserait pas ?

J’abandonne.

hrp || don de mimiqui a alone

easy mode

atelier
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 459
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Un contrôle le samedi matin…

Ça devrait être interdit par la convention des élèves maltraités, non mais on a pas idée de mettre un devoir sur table de quatre heures. Je suis bien content d’être sorti de ce contrôle d’histoire, et d’avoir mon après-midi pour moi.

SBAF

Oui je ne t’ai pas oublié Faasnu, je sais que je t’ai promis qu’on partirait en exploration aujourd’hui. Alors il faut que j’explique un peu la situation pour ceux qui n’aurait pas compris de quoi il s’agit. Hier j’ai eu le malheur de promettre à mon cher Pichu explorateur que l’on partirait en exploration…Grosse erreur me dirait vous, surtout quand on sait que mon Pokémon Electrik est inépuisable. Mais je n’avais pas vraiment le choix, sinon il ne nous aurait pas laissé seul mon petit-ami et moi…ça fait bizarre de dire ça, dire que je suis en couple avec quelqu’un…Rien qu’à cette pensée je ne peux empêcher le rouge de me monter aux joues.

DZZZZT

RAAAA mais arrête Faasnu ! Oui on va y aller, mais on ne peut pas partir en exploration sans avoir manger d’abord ! C’est donc accompagné de mon Pichu et de Neige ma Feunard d’Alola que je me dirige vers le réfectoire, histoire que l’on puisse se restaurer un peu. Ça me fait plaisir de voir mon Pichu aussi motivé et content, il faut dire que je ne passe malheureusement pas beaucoup de temps avec lui : il est toujours en train d’explorer quelque chose. Je suis certain que mon explorateur en herbe connait tous les recoins et cachettes du dortoir Phyllali, et ça ne m’étonnerait même pas qu’il connaisse toutes les salles secrètes des différents dortoirs de l’académie.

Mon regard se pose alors sur Neige, qui marche tranquillement à côté de moi, observant les alentours dans le plus grand des calmes. Quand elle était une Goupix, elle était très calme, mais maintenant qu’elle a évolué, ma première pokémon semble bien plus épanouie…elle ressemble presque à une maman qui veille sur ses enfants…

BzzzzBzzzz

Non ce n’est pas Faasnu qui me rappelle à l’ordre, c’est mon Ipok qui vibre. Je sors l’appareil tout en continuant de marcher, et un sourire bêta apparait sur mon visage. C’est un message de Miguel qui me demande si l’on mange ensemble ce soir…Je me souviens encore de sa tête déçue quand je lui ai dit que je ne pourrais pas manger avec lui ce midi, c’est pourquoi je ferais tout pour qu’on puisse manger ensemble ce soir et….

HAAAAA mais c’est quoi ça ? Je retiens mon cri de surprise tant bien que mal, alors que je sens quelque chose s’accrocher à ma jambe. Je baisse le regard rapidement pour tomber sur un…Mimiqui ? Mais qu’est-ce qui lui prend à lui ?

-Qu’est-ce qui t’arrives Mimiqui ? Tu as perdu ton dresseur ?

A peine ais-je prononcé ces mots qu’un jeune homme vient à ma rencontre….une minute il est pas de mon dortoir lui ? Enfin je crois, je ne l’ai pas beaucoup vu depuis mon arrivée à l’académie…pour ainsi dire je ne connais même pas son prénom. Et il ne semble pas décidé à me le donner, car il se présente juste comme étant le dresseur de ce Mimiqui…enfin dresseur qui ne semble pas contrôler son pokémon.

-Salut, ne t’inquiète pas c’est pas grave…

Enfin s’il n’y avait que ça, ce ne serait pas grave, mais je ne m’attendais certainement pas à ce que le blond me sorte quelques choses comme ça. Il cherche un dresseur qui serait capable de gérer son pokémon, et lui permettre de dépenser son énergie comme il faut…Généralement quand on sort quelque chose comme ça, ça ne peut vouloir qu’une seule chose, et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
C’est sans grande surprise que le jeune homme me propose de récupérer son pokémon…Mais je fais quoi maintenant ? Est-ce que ça se fait de récupérer le pokémon d’un inconnu ? De participer à cet abandon…Je suis tenté de dire non, mais quelque chose m’en empêche. Je ne saurais pas dire vraiment quoi, c’est comme une drôle de sensation…un frisson qui démarre de ma jambe, de là ou me tient le pokémon spectre…est-ce qu’il essaye de me faire passer un message ?

-He bien…heu je sais pas trop…je veux bien garder ton pokémon si tu penses que c’est le mieux pour lui, mais il faut qu’il le veuille aussi…Je…je veux pas qu’il regrette de partir avec moi, après tout c’est ton pokémon.

Mais le Mimiqui resserre sa prise autour de ma cheville, comme s’il me confirmait qu’il voulait bien partir avec moi…Je jette un coup d’œil désespéré à ma Feunard qui me regarde avant d’hocher là tête...si elle aussi s’y met…

-Bon vu que tout le monde semble de cet avis…je veux bien prendre ton Mimiqui avec toi.

Hrp :
Alone récupère le Mimiqui
Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : subtil | alone (en cours) BHJ0np
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano

subtil
Bon.

Ça s’est plutôt bien passé.

Mimiqui s’est accroché au type aux cheveux bleus et n’est pas décidé à le lâcher. Parfait. Absolument et résolument parfait.

Nico esquisse un demi-sourire. Accepte, accepte, accepte.

L’autre garçon semble un peu surpris par la brutale honnêteté de Nico. Ce qui est compréhensible en vrai parce que la subtilité de Nico … Elle est pas spécialement … réputée. Il a tendance à pas vraiment prendre de pincettes pour formuler ce qu’il pense.

Et il s’embarrasse pas vraiment des normes sociales.

Faut dire, Nico, il connaît pas vraiment les gens et les normes sociales qu’il ignore. Ayant grandit dans sa chambre avec pour seule compagnie la venue aléatoire de ses parents et/ou de sa sœur, il n’a pas vraiment été préparé aux grandes histoires d’amitiés et à l’abordage de gens d’une manière standard.

Aussi, c’est pas vraiment étonnant que les gens, face à lui, se sentent mal à l’aise. Qu’ils se sentent en présence d’un être un peu à part. Il est bizarre. Il s’en rend pas spécialement compte. C’est simplement Nico au final.

Alone finit par accepter. À la condition que Mimiqui soit chaud pour le quitter aussi. L’avantage avec les équipes de Nico c’est que l’attachement il pas super profond. Ils sont plus là parce que c’est plus simple d’être nourris par un dresseur que de se nourrir soit même. Et en retour, Nico ne demande qu’un peu de calme.

Et des chatons à caresser.

Du coup, Mimiqui marche pas trop dans cette config un peu chill. Pas assez de zen, pas assez de calme, pas assez de … Ou tout du moins, trop d’énergie.

Nico esquisse un sourire et fouille dans son sac.

- T’inquiète que si ça lui plaisait pas, on serait au courant. Mimiqui hésite pas à exprimer ses opinions. Et le courant à l’air de passer.

Il attrape la pokeball du type spectre.

- C’est bon pour vous deux ?

Un hochement de tête de Mimiqui et une confirmation orale du dresseur sont tout ce qu’il faut à Nico pour lui tendre l’objet rond. En voilà une bonne chose de faite.

Maintenant c’est le moment gênant où il sait pas trop quoi faire.

- Bah du coup, j’vous laisse faire connaissance ? Au plaisir de vous revoir. Amuse toi bien Mimiqui.

Il tapote la tête en tissu du petit pokemon, fait un signe de main dans la direction du garçon bleu et s’éclipse aussi vite qu’il le peut sans avoir l’air de s’enfuir en courant. Décidément, les interactions sociales, c’est pas son dada.  

hrp || terminé

easy mode

atelier
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 459
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Quel garçon…étrange. Je ne l’ai pas beaucoup vu dans le dortoir, et je crois que je commence à comprendre pourquoi. Il semble pas vraiment sociable ce gars…ou alors il n’en a rien à faire de son pokémon, et je suis juste un bon moyen de pour lui de s’en débarrasser. Je vais plutôt penser à la première option ça sera mieux en fait.

Le blond m’explique que si le Mimiqui n’était pas d’accord avec ça, il le ferait bien comprendre…génial, est-ce que je viens de prendre avec moi un pokémon caractériel ? J’ai l’impression que je suis en train de me faire avoir d’un coup…Mais je ne peux pas vraiment revenir en arrière, car si je fais ça, le pokémon Spectre à mes pieds va me faire un sacré garrot à la jambe qui deviendra aussi bleu que mes cheveux.

-Si Mimiqui est d’accord…je le suis aussi.

Non je ne suis pas d’accord, mais j’ai plus le choix, ma jambe est prise en otage ! Le blond me tend rapidement la pokéball du pokémon Spectre, ou plutôt il me la fourre dans les mains. Ce n’est qu’à ce moment que je sens l’étreinte du Mimiqui se desserrer, et que je comprends que je viens d’accueillir un pokémon de plus dans mon équipe…

Sans perdre de temps, le blond dont je connais toujours pas le nom annonce qu’il prend congés, nous laissant faire connaissance….Et c’est tout ? Il s’en va comme ça…A peine un mot pour son pokémon qu’il laisse à mes bons soins, sans savoir qui je suis. Je baisse mon regard vers Neige qui semble tout aussi incrédule que moi, ayant du mal à croire à ce qui vient de se passer. Je m’agenouille vers le Mimiqui qui me fixe, secouant un peu la tête, comme s’il attendait quelque chose.

-Tu es certain de ton choix ? Je veux dire tu ne me connais pas et…
-Mimiiiii

Ok, ok j’ai compris tu es certain de ton choix, mais ça n’empêche que je me pose la question ! Une minute…je viens de me rendre compte que je ne sais même pas comment il s’appelle ce pokémon.

-Il va falloir que je te trouve un surnom…où que j’essaye de deviner le tien…

Le pokémon Spectre rigole…ho non quelle idée j’ai eu…Mais dans quoi je viens de m’embarquer moi ?

Hrp :
Fin du rp, merchi pour le mimiqui
pokemon
Contenu sponsorisé
est un