Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Mission :
Intitulé de l'offre : « Tu connais Clap clap clap ? »
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : L'association scolaire Clap clap clap est en éternelle quête de membres et d’événements pour... applaudir. Vous voilà embarqués pour faire de la publicité au nom de l'association ; flyers, démonstration d'applaudissements, mégaphone... Tout est bon pour trouver de nouvelles recrues pour l'association ainsi que pour la faire gagner en popularité (et peut-être aussi en crédibilité, avouons-le).


Cela faisait quelques jours que tu tournais en rond à la résidence Aquali. Heureusement que tu avais pu trouver un logement ! Sinon à l’heure qu’il est, tu serais encore dans la rue. Tu avais remarqué le tableau d’affichage en bas là, avec des trucs intéressants écrits dessus. Un beau jour, bien qu’il pleuvait, haha, tu t’étais perdue à lire les annonces. Des missions, tiens. Un peu d’argent de poche, et une activité, ou plutôt une occupation en prime. Bien. Ne pouvant te décider à choisir, tu en pris une au hasard. « Tu connais Clap clap clap ? » … Faire de la pub pour une association qui sert à … Applaudir. Woaw. Heu tu n’aurais peut-être pas dû prendre celle-là, mais bon, si tout le monde pensait comme toi, personne n’allait les aider. Et puis, avec un peu de chance, ça serait amusant. Donc voilà. Faire de la publicité pour l’association clap clap clap.
Lorsque tu avais parlé de ça à Kaia, elle avait commencé à applaudir comme une idiote. Haha… Au moins avec elle, tu étais sûre d’attirer les regards et les rires. Tu te mis donc en route le jour J, pour retrouver le contact de l’association qui allait t’aider.

Arrivée sur place, il y avait deux autres personnes : un jeune homme aux cheveux blancs et le fameux membre de l’association. Tee-shirt, casquette, mégaphone, il avait tout l’attirail du parfait recruteur. Bon tu n’allais pas être seule, a priori.

- Bonjour. Je suis Abygaëlle, j’ai répondu à votre offre, à la résidence Aquali.

- Ah, bien bien. Lui c’est Josh, ce sera votre partenaire de recrutement. J’vous ai préparé tout ce dont vous aurez besoin.

Il sortit un sac avec des tee-shirt, des casquettes, des mégaphones et d’autres trucs. Tu grimaças. Hors de question de te ridiculiser pour recruter des applaudisseurs en herbe. Tu pris un badge que tu accrochas sur tes vêtements, affichant un léger sourire embarrassé. Ta Muplodocus, quant à elle, se hâta de poser une casquette sur sa tête visqueuse… Et elle en était ravie, elle se mit à applaudir. Au moins elle était dans son rôle. Tu regardas ton partenaire dans cette dure épreuve, Josh, si tu te souvenais bien, avant de regarder de nouveau le membre de l’association.

- Bon. Tenez, votre but c’est de faire signer les gens. Ca c’est les formulaire, et ça c’est des flyers pour leur donner une idée de ce que nous faisons. Hésitez pas à vous inscrire les jeunes, ça s’ra toujours ça de fait. J’repasserai tout à l’heure pour voir si tout va bien. Questions ?

- Eh bien…

- Non ? Amusez-vous bien !

Pas le temps d’en placer une, à croire qu’il voulait juste fuir la scène du crime et vous laisser vous ridiculiser. D'ailleurs, le voilà qui se met à partir presque en courant, comme un brigand... Bon. Tu regardas ta Muplodocus qui te fixait d’un air ahuri… Enfin non, juste con, comme d’habitude. Tu soupiras. Au moins, tu n’étais pas seule dans cette galère.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Tu en avais fait des missions à la con pendant ta scolarité, mais celle-ci sort du lot. Aider les gens d’une association dont l’unique but est celui d’applaudir à divers évènements ? Mais encore ? C’est tout ? C’est l’association que tu appelles lorsque ton gamin qui est en train de muer va chanter un opéra pour baryton alors que son timbre de voix devient « basse » et que pour éviter la honte générale tu embauches ces clapeurs en herbe ? Décidément. De toute façon que peux-tu y faire ? Avec l’incident du nouvel an et le besoin nécessaire de l’armée à assurer la sécurité publique, on t’a envoyé faire cette mission en passant pour un civil alors que tu es en patrouille. Tu soupires si fort ce matin en te levant. Quelle journée de merde. Tes yeux se portent sur Aconitine, ta Rozbouton qui est déjà occupée à manger des bonbons, elle pratique la photoglucose à ce rythme là. Le jour où elle évoluera, ce sera pour devenir un Rosélia en pâtes d’amande. Tu as un sourire à cette pensée. Ringabel prépare déjà le petit déjeuner pour tout le monde, on sent un monde entre tes deux équipes, Bob et Sarin dorment dans leur pokéball et en sortent quand ils veulent, Tyr et Thor eux sont levés depuis un moment comme ton starter qui t’observes. Les yeux du Coatox se portent souvent sur toi. Oui, tu ne vas pas bien et alors… Ca ne t’empêche pas d’avancer dans la vie, deux grosses semaines après l’incident au château qui glaça ton cœur. Chaque fois que tu es en ville, tu espères ne pas la croiser.

-Prends donc ton petit dej, puis on va à la muscu.

Le Gallame prépare le petit dej par ses pouvoirs psychiques. Tu manges ton pancake aux œufs, flocons d’avoine, chocolat, fromage blanc et un peu de miel d’apitrini. Un checker de whey, la gueule sous l’eau et tu pars pousser à la salle avec ton équipe militaire et Delta, ton starter ne rate jamais une séance. Il est sept heure quand tu commences la séance, laissant le Racaouillou d’Alola, le Sovkipou et les autres faire leurs séances. A 8h30 tu te jettes sous la douche avant de passer rapidement par ta piaule. Pour ta mission tu décides de prendre Aconitine , Ringabel et Thor, ta Rozbouton sera le quota « kawaii » du groupe, car les deux autres n’en sont pas réellement la définition, même si le Gallame chromatique est beau, il en fait trop.

Enfin sur place, tu observes la belle jeune femme à tes côtés accompagné d’une Muplodocus, ce pokémon dragon est immense. Tu avises un instant cette présence aux cheveux blancs tout comme toi et aux yeux de saphir. S’en suis une vague présentation de la mission et de l’équipement. Tu es moyen motivé. Toujours dans sa cape, Ringabel aux couleurs chaire et verte avise également la jeune femme et s’apprête à te parler, tu fais un geste de la main indiquant le silence. Le type s’en va rapidement, vous laissant à votre pénible besogne. Tu te tournes donc vers elle.

-Enchanté, Josh Aéris, tu es dans le milieu de l’évènementiel ? Je suis en intérim et… bah on me propose ce genre de missions. J’espère ne pas être un poids. Tu n’oublies pas que tu es ici en civil ou en punition. A voir.

Tu saisis un T-shirt de l’association et sans pudeur tu te mets torse-nu, dévoilant un corps athlétique et sculpté, mais meurtrie de brûlures qui se manifestent en tâchant ton corps d’une teinte plus foncée sur la peau. Il y a bien bien cette main dans son gant et ce cache-œil que tu portes, faisant de toi soit un rescapé d’incendie soit un ancien terroriste, à voir. Tu enfiles donc le tissu avec comme immense logo sur le dos des mains qui clapent. Tu prends un mégaphone, tu le pointes au sol en vérifiant qu’il marche. Heureusement que vous êtes dans un centre commercial, car en t-shirt, tu aurais eu bien vite froid. Ringabel s’exprime alors par télépathie dans l’esprit du groupe de clapeurs.

-Bon c’pas tout, mais faudrait définir une stratégie pour attirer les gens non ? Genre se servir des gros tubes en plastique pour claper en rythme sur une chanson que l’un d’entre vous chantera ? Ou alors on peut aller voir les gens en mode « hé, hé, hé, hé soit mon pote, clapent donc en rythme avec moi »

Aconitine, a déjà oublié la mission, en voyant le côté visqueux du Muplodocus, elle est partie la léchouiller en se demandant si c’était une glace sucrée. Tu soupires longuement, ça allait être vraiment long.

-Qu’est ce que tu proposes ? Je suis d’avis de composer une stratégie d’approche, au moins se demander ce qu’on dit aux gens pour se présenter et des arguments pour les convaincre. Notre but c’est qu’ils signent non ?


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_454_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_545_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_042_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_406_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_848_EB
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Gallade_sprite_2 [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_768_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Hel
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_302_EB
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
La question de ton collègue te fit légèrement tiquer, mais tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. C’est vrai, qui pouvait savoir ce que vous faisiez, chacun, dans la vie ? A part vous-même bien sûr. Bon. Josh, intérim. C’est tout. A priori cette mission lui a été proposée. Tu haussas les épaules avant de lui répondre :

- Abygaëlle. Diplômée de biologie éco-éthologie… Je cherchais juste une occupation avec un peu d’argent de poche. Et elle, c’est Kaia.

Tu montras ta Muplodocus d’un geste de la main, alors qu’elle empoignait un mégaphone avant de crier « Muploooo » au travers… Sans l’allumer -heureusement-. Tu lui pris des mains sans concession, sous son regard triste et affligé. Non mais celle-là, toujours à créer des problèmes. Elle insista même pour que tu lui rendes, en tendant ses petites pattes molles, mais sans insister avec la brutalité dont elle était capable -heureusement-. Elle faisait juste du cinéma d’enfant pourrie gâtée. Tu allais lui rétorquer quelque chose du style « arrête de faire ta gamine Kaia, c’est pas un jouet », quand tout à coup ton « partenaire » de galère se mis torse nue. Tu retins un facepalm de toute tes forces. Tu espérais qu’il n’était pas si con que ça, et que ce n’était qu’un petit imprévu come il n’y en aura pas d’autres… Sinon purée quelle galère.

Cependant, ce qui attira ton regard ne fut pas les muscles ou la carrure du jeune -malheureusement, parce que tu l’aurais bien regardé des heures-, mais plutôt les marques qu’il avait. Tu pouvais les reconnaître entre milles, ces blessures. Tu en avais tellement vu. Ton regard s’assombrit un instant, juste le temps de détourner les yeux et de te souvenir de cette nuit, où tu avais failli tout perdre. Kaia profita de cet instant pour s’emparer du mégaphone, et elle hurla dedans, comme une abrutie légendaire.

- MUPLOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  

Directement dans tes tympans. Aïe. Tu sursautas avant de t’accroupir par terre, les deux mains sur tes oreilles. Tu n’entendais plus que sifflement et bourdonnement, alors que ta Muplodocus applaudissait avec le mégaphone dans les pattes, comme si sa farce était la meilleure du siècle. Putain de pokémon trisomique. La télépathie du pokémon de Josh calma un peu la sensation bizarre que tu avais, après avoir été agressée auditivement. Ses propositions t’arrachèrent même un sourire.

Tu te frottas légèrement les oreilles avant de te relever, fusillant la Muplodocus du regard, qui te répondit en penchant légèrement la tête l’air de dire « quoi ? J’ai pas compris »… Comme d’habitude. Tu haussas à nouveau les épaules, tout en écoutant Josh.

- J’aurais plutôt pensé à distribuer les flyers et espérer que les gens s’inscrivent. La méthode traditionnelle, en somme. On est que deux et on n’a pas vraiment un bon champ d’action. On pourra toujours changer de stratégie après.

Tu jetas un coup d’œil à ta Muplodocus qui était en train de fixer le minuscule pokémon en s’accroupissant, qu’elle prit entre ses pattes pour mieux l’observer. Nouvel ami ? Tu espérais, parce qu’au moins, elle arrêterait de faire chier. Tu repéras le mégaphone sur une de ses cornes, qu’elle maintenait -fermement certainement- enroulé à l’extrémité. Tant qu’elle ne hurlait pas dedans, ça irait.

- Le plus simple est de présenter l’association rapidement. Les flyers résument un peu tout. Il faudra penser à mettre en avant les avantages d’être dans l’association, et taire les points sombres ou les inconvénients. Le but étant de les faire signer, c’est un peu comme de la vente de cookie par des primaires : brosser la cible dans le sens du poil, et ne pas lui laisser le temps de réfléchir. Il signe, c’est gagné. Parfois forcer la main ça marche mais étant donné que c’est pour des inscriptions à une association, il faut éviter. J’espère que tu n’es ni timide, ni réservé.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Ta partenaire n’appartient pas du tout au monde de l’événementiel, bien au contraire, tu as devant toi la future élite intellectuelle de ce bas monde, tu lâches un souffle impressionné en silence, tu as foutrement rien compris à part « bio » dans l’intitulé, ça touche à la biologie ? Pour le reste tu n’en sais rien, tu pionçais en cours de Madame Hortense du temps de ta scolarité.

Le Muplodocus qui l’accompagne semble être un sacré numéro à canaliser, c’est à regret que tu déplores l’absence de Bob, le grand Brutapode est un bon canalisateur, mais puisque ta Rozbouton se chargera plus tard d’aller vers lui. Pendant que tu te changes, tu sens brièvement son regard couler sur elle, c’est vrai qu’avec l’armée la pudeur s’est estompée de ton caractère, puis il ne s’agit que d’un homme torse nu. Tes brûlures ne te complexent plus, sauf celle à la main que tu caches encore en raison de son origine criminelle.

Le cri de la Muplodocus t’assourdit un peu, tu frappes un peu sur tes tympans, te bouche le nez et souffle en espérant que ça passera. Mais Ringabel et sa méthode télépathique vous soulage du sens de l’ouïe. Tu écoutes donc ta partenaire en détaillant les traits délicats de son visage et la grâce qui anime chacun de ses mouvements. Couplé à la blancheur de sa peau, tu as l’impression qu’elle est en sucre, c’est une étrange aura indescriptible qu’elle dégage, qui semble s’animer de multiples contradictions. Toutefois, elle propose une méthode tout à fait classique. Cela peut vous permettre de vous mettre en condition. Vous êtes à un carrefour stratégique du centre commercial, puisqu’il fait chaud, les gens n’ont pas l’excuse du froid pour vous esquiver.

Tu saisis alors une pile de flyers avant de t’approcher de Ringabel et lui murmurer.

-Vous allez partir un peu en amont avec Tyr, et vous allez me transmettre les cibles potentielles à accoster, ciblez les personnes seules, qui peuvent rarement s’esquiver après un eye-contact. Les gens en groupe peuvent forcer une conversation interne pour esquiver le groupe. Transmet moi quand même les groupes de quatre personnes maximum, je pense pouvoir user de ma carrure.

Ton regard à changer. Même si cette mission t’emmerde, tu vas profiter d’envoyer tes deux pokémons dans l’allée qui monte directement à la sortie nord du centre-commercial afin d’en surveiller les entrées. Ainsi toute personne un peu suspecte sera repéré en même temps que tu opères à ta mission. Tu espères n’avoir aucun problème, mais bon, puisque tu es en patrouille. Avec les événements de Lansat et la cristallisation de plusieurs groupuscules, il s’agit de limiter tout problème possible en aide conjointe avec la police. Même si à ton grade, tu n’as pas tant vocation à intervenir de toi-même.

-En route, mauvaise troupe !

Adage de l’armée qui n’a rien de péjoratif, bien au contraire, c’est un petit encouragement. Tes pokémons partent donc en position plus haut alors que tes flyers bloqués dans un bras, tu avances près d’un homme.

-Bonjour monsieur, navré de vous dérang…..

Il passe à côté de toi et t’ignores. Tu soupires, réprimant un semblant de colère. Comme si les gens ne pouvaient pas juste décliner la conversation. Cela se produit plusieurs fois en un faible intervalle et ce qui te pose problème, c’est le côté déshumanisé que ça renvoie. Tu as l’impression de perdre ton humanité, d’être ignoré au possible, que tu n’es pas là physiquement et inexistant. Tu as toujours eu pitié de ces associations qui étaient dans la rue en alpaguant les gens, mais toujours un petit mot gentil à leur égard en continuant ta route, leur souhaitant bon courage pour la journée. Ça ne paie pas de mine, mais bon.

S’approche alors un groupe de trois jeunes ados, ils sont en train de chantonner un morceau de rap que tu as déjà entendu d’un de tes collègues.

-Hoy les gars, désolé de vous déranger, mais vous auriez quelques minutes pour discuter ? J’vois que vous kiffez le rap, ça pourrait vous intéresser.

-Ah ouais ? Commence l’un avec un contact visuel. Parfait, première étape réussie. Du genre ?

-En gros, on s’appelle ClapClapClap et notre but, c’est d’ambiancer des événements lorsqu’on a besoin de nous. En rythme, doucement ou frénétiquement c’est à la maîtrise des percussions avec nos mains qu’on y arrive ! Genre on peut être la aux différents raps contenders pour appuyer les clashs et tout !

-Mais non ! Lâche un second, parfait, voilà la majorité du groupe attiré. Du coup, vous pouvez claper en rythme pendant qu’on pose le texte ?

-Bah, vas-y garçon, pose ton flow et je te dis ça ! Mais je vais m’aider de ma collègue. Tu te tournes vers la scientifique. Aby, vient là, on a trois jeunes qui veulent tester nos capacités !

Tu avises du regard Ringabel qui s’est rapproché pour observer la scène, tu lui lances un regard en direction d’Aby, puisqu’il peut comprendre et lire en toi comme dans un livre ouvert, il lance à Abygaëlle par télépathie.

-Il faut simplement clapper sur les temps de la musique, vu qu’ils seront accapella, Josh risque de s’occuper de poser lla mélodie par exemple. Je vais te guider faudra que tu tapes en rythme … dans tes mains. Simplement.

Une dizaine de secondes après, le petit gars commence à poser son texte alors que to Gallame aide la demoiselle en lui donnant le rythme en quatre-temps pendant que tu commences à clapper sur une mélodie. Le morceau est connu, mais qu’importe, le petit se défend bien.

Ajar - Légende (ce que chante le jeune homme)

Pendant le morceau, des gens s’attroupent un peu autour et quelques applaudissements montent lorsque l’ado a fini de rapper. Tu souris observant autour de toi, surpris d’avoir ramené autant de monde. Tu avises la foule alors en prenant la petite main blanche d’Abygaëlle avec un petit sourire.

-Merci pour votre écoute ! Félicitez ce jeune qui à un bel avenir et si vous êtes curieux de l’aide que nous avons apporté avec ma collègue venez donc quelques instants, nous appartenons à une association qui tend à animer des événements par le biais du son des percussions manuelles.

Quelle belle phrase longue pour dire que vous ne faites qu’applaudir, ça sonne lyrique, technique, presque scientifique, tu as un bel avenir pour le Kamoulox. Les trois jeunes viennent à toi pour signer l’inscription et repartent avec quelques flyers en indiquant qu’ils vont en parler à tout leur groupe ! Tu discutes ensuite avec quelques personnes, certaines signent également. Tu espères que Abyaëlle s’en sort.
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
A vrai dire, tu ne la sentais pas trop cette mission. Ce n’était pas ton genre d’aller vers les gens pour leur vendre quelque chose, alors une chose que tu ne comprenais pas, encore moins. Tu sentis le regard de Josh s’attarder sur toit lorsque tu parlas, mais tu te persuadas que c’était normal, quand on parlait à quelqu’un.  Il te mettait mal à l’aise. Vraiment.

Tu te surpris à le regarder à ton tour, à l’épier, le dévisager, et même le fixer intensément, alors qu’il donnait des instructions à ses pokémons. Quelque chose t’intriguait. Ce n’était pas lui particulièrement ou sa personnalité, mais plutôt son passé. Son cache-œil, ses gants, ses brûlures. Tu sentais le malaise provenir du plus profond de tes entrailles rien qu’en y pensant. Ca n’allait pas être facile, ça c’était sûr. Tu restas calme le temps qu’il envoie ses pokémons. Ta Muplodocus s’approcha de toi, la Rozbouton dans les bras, attendant que tu lui donne des indications. Devant ton silence, elle posa le pokémon plante sur sa tête avant de ramasser des flyers. Elle t’en tendit quelques-uns, pour te faire reprendre tes esprits. Tu les saisis avec un léger sourire, pour la remercier, puis tu t’éloignas un peu.

- Tu sais Kaia, si tu les tiens avec tes pattes, ils vont finir baveux et je ne pense pas que les passants veuillent des flyers tout collants.
- Muplo. Muplooo. … Muplo ?
- Je comprends rien et tu le sais mais oui, vas-y fais comme tu veux.

Visiblement, elle avait une idée. Et tu la voyait déjà se diriger vers un couple, elle tendit un flyer avec un grand sourire idiot, et l’agita devant eux d’une manière insistante… Très insistante… Oh non mon dieu qu’est-ce qu’elle fait ? Tu claquas ta main sur ton visage : Kaia venait de coller un flyer dans le dos de l’homme qui accompagnait cette charmante dame. Putain quel con ce pokémon. Tu allais la réprimander lorsque tu entendis des rires autour. Comique ? A priori. Ces rires encouragèrent Kaia, qui se mit à faire l’idiote, en imitant des passants. Du mimétisme, génial maintenant. Est-ce que tu t’étais trompée ce matin, quelqu’un avait échangé ta Muplodocus avec un Mme Mime ? Tu lanças un regard perturbé à Josh, qui parlait avec des jeunes… Bon bah pas d’aide hein. Tu fusillas Kaia du regard qui, toujours aussi souriante, lâchant un « Muploooo », se mit à applaudir. Et surprise ! Beaucoup de ses spectateurs l’imitèrent. Woaw. Tu ne savais pas si tu devais en rire ou en pleurer. Kaia revint vers toi avec quelques personnes, et approcha sa pate des formulaires. Erk non ! Pas touche sale bête visqueuse ! Tu retiras le bloc de ses mains. … Toujours en souriant. Tu ne voulais pas être méchante, mais c’était la raison de votre mission, alors hors de question que ces formulaires soient pleins de bave. D’ailleurs elle en avait foutu partout au sol, avec ses conneries. Bref. Tu donnas ds formulaires à certaines personnes avant d’en enregistrer d’autres. Mais tu n’eus pas le temps de te reposer, Josh t’appelle en renfort. Tu saluas rapidement les quelques passants qui restaient et tu les laissas avec ta Muplodocus et -oh mon dieu faites qu’elle contrôle sa bave- les formulaires vierges.

En arrivant à destination -quelques pas, c’est pas très loin il faut dire-, tu comris ce que Josh voulait que tu fasses. Ah non, attirer la foule, ok, faire remplir des papiers, ok. Mais applaudir des inconnus comme ça en plein milieu d’un centre commercial sans AUCUNE RAISON ? Non. Tu secouas légèrement la tête. Hors. De. Question. Tu lanças un regard au pokémon de Josh. Non. C’est ce que tu voulais dire : N. O. N. Purée mais c’est qu’il insiste en plus ce Gallame. Et voilà Kaia qui revient et hop, qu’est-ce qu’elle fait ? Bah CLAP CLAP BIEN SUR. Bonjour la débilité. Mais dans l’histoire, tu étais la plus débile, à ne rien faire. Etait-ce du rouge qui commençait à colorer tes joues ? Tu étais embarrassée. Aucune personnalité, franchement. Tu lâchas un soupir avant d’accompagner les autres, comme le Gallame te le demandait, mais avec une certaine lassitude. Pourquoi tu étais là déjà ? Tu aurais mieux fait de rester chez toi aujourd’hui.

Au moins cette séance de torture autant auditive que gestuelle porta ses fruits, puisque des passants vous avaient accompagnés et avaient même applaudit à la fin. Youpiiii… Wait. Attends, il afit quoi le con ? oh putain. Il t’a pris la main. Tu esquissas un sourire forcé et gêné, jetant un regard à Kaia. Oh… Merde. Elle te sourit encore plus bêtement qu’avant en applaudissant de manière très rapide et légère. Non Kaia. Il ne se passe rien. Putain de pokémon. Fallait vraiment que tu lui apprennes la vie à celle-là. Tu attendis que Josh ait fini son discours et tu te dégageas rapidement, avant de masser ta main. Putain de merde. Plus jamais. Il était passé à deux doigts de la gaffe ce con.

… Bon au moins son discours était pas dégueu. Tu n’aurais probablement pas fait mieux à vrai dire. Tu donnas un coup de coude à Kaia avant de lui murmurer :

- Arrête d’applaudir et de sourire comme une débile, tu me fous la honte, il ne se passe rien alors calme tes ardeurs, ok ? Et retourne travailler.

Aaah… Voilà le regard et la mine triste que tu n’aimais pas voir sur ton pokémon, mais il fallait que tu la grondes. Tu essayas de l’ignorer en t’éloignant, mais elle regarda Josh avec le même regard, comme si elle disait « Alors vous z’êtes pas ensemble… ? C’est triste la vie sans amour… » Putain de Muplodocus. Même sans parler tu savais très bien à quoi elle pensait. Tu accostas une personne qui était seule, avec un grand sourire et une gestuelle assez légère. Oui, c’était un jeune homme et tant qu’à faire, autant profiter des charmes que tu avais pour vendre l’association. Air léger, ok. Sourire sincère et doux, ok. La main qui passe dans les cheveux pour les replacer derrière les oreilles…. Oooook. C’est parti.

- Bonjour monsieur ! Excusez-moi de vous déranger, vous avez l’air très pressé, mais j’ai juste besoin de deux petites minutes de votre temps. Je vous assure, il ne sera pas perdu avec moi.

Il ne va pas s’arrêter. Ok. Très bien. Il veut la guerre, il l’aura.

- Ne m’obligez pas à vous faire barrage, ce serait aussi ridicule pour vous que pour moi. C’est pour des élèves de Pokémon Community. Une association pour être précise.

Passant : 2. Aby’ : 0. Ok. Là il devient chiant. Il te dépasse l’air de dire « tu me fais chier », tu le laisses faire. Tu changes de stratégie.

- Franchement, vous allez laisser des gosses dans la merde ? Niveau amabilité vous êtes proche de 0. Ecoutez-moi au moins espèce de malpoli. Non mais dans quel siècle on vit bordel de merde !

Ha ! Il s’est figé. Tu attendis quelques secondes qu’il se retourne et qu’il soupire, avant de t’approcher de lui, toujours en souriant.

- Bien, enfin un peu d’attention. Deux minutes, pas plus je vous promets. Nous sommes de l’association Clap clap clap.
- Je connais…
- Ooook… Ehm. Nous cherchons des membres.
- Pas intéressé.
- Vous savez au moins en quoi ça consiste ?
- C’est d’la merde.

Tu clignes plusieurs fois des yeux. Tu as bien entendu ? Qu’il te traite de merde, passe encore, qu’il critique l’association ok, mais dire que c’est de la merde, c’est un manque de respect intolérable pour tous ces enfants qui en font partie. Et le voilà qui repart. Tu attends qu’il soit assez loin -ou pas-, avant de lui lancer :

- C’est vous la grosse merde, putain. Respectez le travail de ces gamins, enfoiré.

Voilà, tu étais de mauvaise humeur. Sale enfoiré. Juste parce qu’il avait un costume et une cravate, qu’il avait l’air d’un homme important, il se permet ce genre de chose ? Si ça ne tenait que à toi, et si Kaia était encore aussi petite qu’il y a quelques années, tu lui aurais envoyé ton pokémon à la figure. Le drama qui venait de se produire avait lancé quelques murmures autour de vous. Ehm. Pourvu que cela ne soit pas négatif, sinon tu avais bien foiré ta mission. Tu lâchas un soupir avant de retourner voir Kaia et Josh… peut-être qu’ils s’en sortaient mieux. Enfin Kaia, pas trop, puisqu’elle bavait sur les formulaires, mais tu n’avais pas vraiment la force pour engueuler une autre personne là. Tu lui retiras simplement les formulaires de la bouche.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Alors que tu pars d’un côté, tu laisses Abygaëlle opérer de son côté, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être collés pour travailler efficacement. De toute façon, tu ne le montres pas, mais tu es un peu mal à l’aise depuis le nouvel an en présence jeunes personnes totalement inconnues. Les anciens de l’académie comme Kaeko ou Hope ce n'est pas la même chose. Pour toi, ce ne sont pas réellement des femmes, mais des bro’, des potos sûrs qui sont toujours là. De ces vieux amis que tu croises tous les trente-six du mois, mais avec lesquels y a toujours des discussions sympathiques. Bon après Hope tu ne l’as pas encore revue, mais tu ne te fais pas de bile, ça se passera bien. Après, concernant les autres femmes, c’est plus délicat. L’histoire avec Bellamy et le prénom d’Alex susurré t’as légèrement ravagé le coeur. C’est dur, d’avoir l’air naturel et d’avoir ton côté totalement spontané, mais tu fais au mieux et avec Ringabel, tu ne crains rien, tu le sais. Ainsi, tu espères que tout ira au mieux aujourd’hui en présence de cette jeune femme.

La situation avec les jeunes semble tellement naturel que tu ne te rend pas compte que tu as lié tes doigts aux siens au moment de célébrer votre réussite. Ton Gallame avait un long sourire tout du long, en l’observant claper avec lassitude sur le rap du jeune adolescent. Elle retire rapidement ses doigts, comme fuyant le contact, ce qui se comprend, ton regard glisse donc sur elle. Elle se frotte les mains ? Tu détournes donc le regard vers tes mains, sont-elles sales ? Était-ce mal ? Tu l’as peut-être offensée avec ce contact soudain ? Tu soupires discrètement, première boulette de la journée ? Tu n’insistes pas, préférant partir vaquer à tes occupations.

Les visages s’enchaînent, mais aucun ne se ressemble. Ringabel te guide avec Tyr vers les bonnes personnes et ainsi, tu effectues quelques signatures. Ton Racaillou d’Alola est resté avec toi et prépare tous les documents nécessaires pendant que tu discutes avec les passants afin qu’ils signent. Tous n’acceptent pas, ce qui est normal, mais au moins ont-il le flyer. Tu t’accordes un instant de répit pour chercher dans ton sac ton shaker de whey au chocolat et le boire avec quelques amandes, c’est l’heure de l’encas du matin, ta diète ne doit pas pâtir de tes missions, au contraire, il faut redoubler de rigueur. Il ne s’écoule qu’une minute, mais le temps que tu reviennes, ta collègue semble s’être transformée en furie.

Même mieux, quelques insultes s’échappent de sa bouche. Eh bien. Tu es interloqué, tu ne pensais pas qu’elle avait le sang chaud, comme toi. Lentement, alors qu’un silence pesant s’installe, tu t’approches d’elle et pose brièvement sa main sur son épaule pour ne pas l’intimider et tu évites un contact prolongé.

-Du calme Abygaëlle, insulter la médiocrité des gens fermés et limités ne changera rien. Qu’est-ce qu’il a fait ?

Tu as un petit sourire, mais l’homme insulté semble s’être arrêté, revenant même sur ses pas, le guettant du coin de l’oeil, tu lui adresses un regard très aimable, mais intérieurement tu l’insultes, lui et tous ses grands morts. Qu’il vienne vraiment pas la ramener car tu ne penses pas que Aby aurait insulté quelqu’un OKLM gratuitement alors qu’elle défend l’image d’une association. Tu fais claquer tes doigts dans un immense fracas ainsi que tes poignets et ton regard s’assombrit. Le message est clair, ce bel homme -ou pas- n’a pas intérêt à revenir. Il fait donc demi-tour in-extremis.

-Puisque nous sommes ici pour clapper, tu m’as donné une bonne idée. On va clapper de sorte à se défouler sur ces impolis qui nous ignorent. Clap en même temps que moi, on va voir si des gens reconnaissent dans un premier temps.

Tu commences alors à frapper dans tes mains en alternant des temps courts et longs. Ringabel et tes pokémons saisissent immédiatement de quoi il s’agit. Du langage morse. Pratique. Les doubles vides sont les espaces.

J-A-I-M-E-_- F-A-I-R-E-_- D-E-S-_- P-I-Z-Z-A-_- A-U-X-_- A-N-A-N-A-S

Voyant le regard un peu curieux de la jeune femme, tu arbores un sourire rayonnant de candeur. Un passant s’arrête avant de lancer.

-A non ! Pas d’ananas sur les pizzas ! C’est une hérésie !
-Ah bah non, c’est formidable et bon !

Rapidement, un attroupement s’agglutine autour de vous avec un brouhaha naissant. Toujours lancer un sujet à pokémique où les gens vont débattre des heures. Un peu comme l’éternel débat pain au chocolat et chocolatine. Tout le monde sait que la vraie réponse est chocolatine, mais bon, bien trop d’êtres humains vivent dans le dénis. Tu empoignes un mégaphone avant de sauter en l’air alors que ton Gallame utilise sa force psychique pour t’élever avec grâce dans les cieux.

-Ecoutez-moi mesdames et messieurs. Je vous propose quelque chose. On va procéder logiquement. Ceux et celles qui sont prêts et prêtes à défendre leur vision sur la pizza aux ananas, scindez vous en deux groupes ! À droite, ceux qui défendent la pizza à l’ananas. À gauche, ceux qui défendent la pizza SANS Ananas ! Laissez trois ou quatre mètres entre vous. Thor, j’aimerais que tu comptabilises le bruit qui sera émis grâce aux ondes. Abygaëlle rejoint donc le camp « team pizza sans ananas ». Tu seras leur guide. Nous allons procéder à un jeu. Chaque groupe va claper des mains à l’unisson dans la même manière que son maître de groupe, de plus en plus fort. Le premier groupe qui ne parvient pas à surpasser le bruit émis par le groupe adverse à perdu.

Oui, c’est basiquement un, « c’est à bâbord qu’on gueule, qu’on gueule, c’est à bâbord qu’on gueule le plus fort. C’EST A TRIBORD, QU’ON GUEULE, QU’ON GUEULE, C’EST A TRIBORD QU’ON GUEULE LE PLUS FORT », mais version claping pour défendre sa vision de la pizza Ananas.

Rapidement, les groupes se forment et tu poses en leader du groupe ananas face à Abygaëlle. Un air de défis dans le regard, ton groupe aura raison, tu as toujours raison. Tu commences donc à claper doucement trois fois lentement et deux fois rapidement, ton groupe t’imite juste après, avec un doux bruit, comme le murmure préalable d’un grand brouhaha de percussions.

-POUR LA GLOIRE DE L'ANANAS!
-OUAAAAAIS répond ton groupe dans un bruit massif avant de se calmer en attendant la réplique du camp opposé.
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Tu avais définitivement attiré l’attention en hurlant comme une furie. Haha… Génial. Tu avais besoin d’une pause, et de disparaître à jamais de ce lieu. Kaia te regarda un bon moment, alors que tu lui avais repris les formulaires. Est-ce que tu étais en colère contre elle ? Elle se mit à le penser. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait, alors Kaia s’éloigna lentement avant d’essayer d’attirer d’autres personnes.

La main que Josh posa sur ton épaule fut plus pensante que le silence que tu avais provoqué. Tu entrepris de te dégager, mais il s’en occupa lui-même, assez rapidement. Le message était passé tout à l’heure ? Probablement. Tu étais frustrée, c’était tout. En temps normal, tu n’aurais pas vraiment réagi à ce genre de chose, mais il fallait dire qu’avec ce concours de circonstances, tu n’étais pas vraiment à l’aise avec lui.

- Rien. C’était ma faute.

Wowowo. Même Kaia réagit en se retournant vers toi. Tu venais d’avouer un tort, qui plus est faux ? Eh bah dis donc, à croire que ta flemmardise et ton envie de couper court à cette situation était plus forte que ta fierté et ton intégrité. Haha. Non, tu avais juste sortie ça pour qu’il arrête de faire chier. Il était en train de te stigmatiser pour avoir poussé une petite gueulante. Tu détestais ça.

Tu t’apprêtais à reprendre ton travail lorsque Josh s’adressa de nouveau à toi. Une nouvelle idée, incroyable. Il en avait des bonnes celui-là, et surtout des mauvaises. Et il voulait encore t’emballer là-dedans. Putain, il pouvait pas juste te laisser faire ton travail tranquillement ? Tu soupiras. Tu n’allais certainement pas l’accompagner. Tu le regardas donc clapper dans ses mains à l’intention des passants, les bras croisés. Pour toi, ça n’avait aucun sens, et pour cause, tu ne connaissais pas le morse. Enfin si, de nom, tu savais ce que c’était, mais tu ne savais pas le lire. Ou l’entendre. Enfin bon. Il a au moins le mérite de savoir ça. Probablement lié avec son métier ? Il avait dit quoi déjà ? Intérim ? En quoi d’ailleurs ? Il ne te l’avait pas dit. Tu ne connaissais qu’une utilisation du morse, et donc une… Enfin deux, possibilités. Premièrement, c’est un fanatique de tout ce qui est militaire, ou il est vraiment con et kiff le morse. Mouais. Seconde possibilité, un métier en rapport direct avec le secteur militaire. Mouais. Tu ne pourrais pas te prononcer là-dessus tant que tu n’aurais pas plus d’information.

En tout cas, sa technique a le mérite d’attirer les gens. Ca parle de pizzas et d’ananas. Au moins tu savais ce qu’il avait dit. Et il avait entamé un débat sur la question. Toujours les bras croisés, tu te rapprochas de lui pour savoir de quoi il en retournait exactement, de même que ta Muplodocus s’intéressa au sujet. Enfin au bruit, plutôt. Josh ne lésina pas sur les moyens de se faire voir, puisqu’il se mit à flotter dans les airs. Faites qu’il se prenne une lampe ou quelque chose et qu’il se casse la gueule, pitié. C’est ridicule. Et voilà qu’il donne des instructions. Kaia fait mine de l’écouter, et quand il désigne la droite, elle y va, et puis à gauche quand il parle de la gauche. Elle n’avait encore rien compris, alors tu la rappelas vers toi. Tu allais lui expliquer les choses lorsque cet idiot te mentionna. Putain non, pas encore. En plus dans la team sans ananas. Non mais franchement, il sort de quel siècle celui-là. Tu ne manges même pas de pizzas. Un peu de respect quand même. Tu rejoignis quand même le côté qu’il t’était désigné, mais avec ta muplodocus. Elle allait faire le travail à ta place. Elle était intelligente pour ça. Enfin… Si on peut dire ça comme ça. Au moins ça l’amuserait que des gens l’imite. C’est l’essentiel.

Le but, faire du bruit, plus que l’autre côté. Tu n’allais certainement pas t’éclater les mains pour ce genre de chose. Enfin, si ça faisait plaisir à Josh et que ça ramenait des signatures, tu n’allais pas l’en empêcher. Juste avant que Josh commence, tu donnas les dernières consignes à Kaia avant de t’éloigner, flyers à la main.

- Je laisse Kaia gérer ton petit jeu, des passants se demanderont ce qu’on fout à clapper pour aucune raison, alors j’irai les renseigner.

Hors de question que tu sois ridiculisée de la sorte. Hop, tu t’étais enfuie, mission réussie. Tu entendis les premiers clappements de l’équipe de Josh. Et tu l’entendis hurler, suivi par les passants. Purée. On est au summum de l’idiotie. Ta Muplodocus avait l’air de froncer les sourcils. Est-ce qu’elle réfléchissait ? Est-ce qu’elle était clairement vénère face à l’autre groupe ? Haha… Personne ne voulait le savoir. En guise de réponse à l’équipe de Josh, elle… Fit l’inverse. Deux fois rapidement et trois fois lentement. Vive l’originalité hein ? Bon ok ça ne s’entendait pas vraiment quand elle tapait dans les mains, et ça ressemblait à un genre de « floc floc ». Mais question variation d’intensité, elle frappait plus ou moins fort avec ses pattes alors on y voyait une lééééégèèèèèère différence. Et là, question son, c’était à peine plus fort que l’autre groupe. Elle avait compris le principe, ok. Tu étais rassurée et tu te postas un peu plus loin, avant de sortir ta Tylton, Oriana. Tu lui donnas quelques flyers, qu’elle distribua aux passants sans rien dire, tantôt de son bec, tantôt d’une patte. Tu gardais un œil sur l’activité de Josh, tout en indiquant aux passants ce qu’ils faisaient. Tu étais plus dans la discussion que dans l’action, alors ça tombait bien. Tu préparais déjà tes petits discours pour les prochains passants. Autant avoir l'air occupé pour qu'on ne te reproche rien hein ? Occupée voualit dire pas d'activité débile à se ridiculiser. C'était pas pour rien que tu avais envoyée ton pokémon là-bas, tiens.
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
La réponse d’Abygaëlle te glace le sang d’une certaine façon. C’est sec et concis. Tu as l’impression que quelque chose la dérange et que ça te concerne. Tu soupires malgré tout avant de repartir à tes occupations et de créer cette émeute autour du morse et de la pizza. L’impression désagréable d’être jugé du regard par ta partenaire t’exaspère au plus haut moins, mais qu’importe, même si tu n’es pas là pour te faire des amis et effectuer une surveillance du centre commercial. Concrètement, tu es plutôt satisfait d’avoir créé un groupe de personnes disposées à jouer le jeu. C’est peut-être ce franc sourire et ta manière d’être ? Aller vers les autres ne te fait pas peur, de toute façon, ils ne peuvent pas être plus écœurants que la vision que tu as de ta propre personne. Alors que tu sollicites la demoiselle aux yeux bleus pour guider le second groupe, la voilà qui t’abandonnes pour laisser Kaia avoir le lead. Tu réprimes une exclamation et une indignation. Ringabel observe bien ce qui se passe et te signale par télépathie qu’il va s’en charger.

Aconitine est bien logée sur la tête baveuse du Muplodocus et lâche quelques spores parfumés pour éviter des problèmes olfactifs. Il faut se l’avouer, les gens massivement groupés, ça pue à force, donc autant se passer de ces quelques désagréments. Au fur et à mesure de l’intensité des claps montent, tu finis toujours avec un rythme rapide pour le dynamisme et les coups répétés résonnent entre eux donc permettent de donner plus de son en frappant moins fort. Tu surveilles également ta main, en dépit du gant et des temps de soins accorder, les brûlures restent sourdes, un peu comme fantômes, revenant par crises, tu espères ne pas en souffrir aujourd’hui. Heureusement que la Muplodocus est motivée par l’activité, c’est rare de voir un lien si fort entre un homme et un pokémon alors qu’ils sont tellement différents.

Pendant ce temps, le Gallame chromatique, à la peau couleur chaire s’approche de Abygaëlle, prenant une chaise pour s’y asseoir à califourchon. Son regard se plonge dans le sien alors qu’il entame une discussion télépathique.

-Sache déjà que tu peux me répondre mentalement, on sera les seuls à avoir une discussion muette. Il marque une pause, pour amorcer son propos.J’aimerai savoir ce qui te dérange avec Josh. Loin de moi l’idée de faire la morale ou autre, à vrai dire, je m’en fous, mais voir mon dresseur agacé et réprimé sa gêne pour le bien de la mission ça m’emmerde. Donc je viens chercher des réponses.

Il s’apprête à démarrer une phrase, mais menacer une personne avec ses pouvoirs psychiques est clairement une mauvaise habitude d’interrogatoire de la gendarmerie et donc de l’armée. Attentif, il observe tout le langage corporel de son interlocutrice pour y trouver quelques réponses où indications sentimentales. La famille des Tarsals est réputée pour sa sensibilité aux émotions, encore plus par rapport à son dresseur.

-Je ne te demande pas de l’apprécier, mais fait semblant, pour ces enfants dont tu défends la cause au point d’en insulter un homme en plein centre commercial avec une sincérité stupéfiante. Et oui, si Josh tu es sourd, Ringabel, lui a les sens aiguisés et en éveil. Plutôt que de vivre dans l’ignorance, je peux être disposé à offrir quelques réponses si ça concerne Josh. Passe au moins une bonne journée pour ces gamins.

Il rompt le contact visuel avant de retourner vers la foule qui applaudissait avec fracas. C’est d’ailleurs la raison évidente d’avoir parlé mentalement, afin de faire primer télépathie sur le son ambiant en l’atténuant avec ses pouvoirs psychiques. Si jamais elle prend le soin de lui répondre, il sera disposé à l’écouter bien entendu.

Pendant ce temps, le groupe ananas l’emporte, en raison d’un nombre légèrement supérieur et que les claps de la Muplodocus par sa constitution atténuent trop le bruit qu’elle émet. Alors que le groupe ananas célèbre sa victoire, Josh, tu vas vers la Muplodocus avec un grand sourire sincère.

-Tu as assuré Kaia ! On remettra ce concours de claps à l’occasion ? Mais la journée n’est pas finie, bien au contraire ! Tu m’aides à faire signer les gens qui ont aimés cette bataille de clap ?

Tu avises l’heure sur ta montre, midi vient à peine de passer. Les gens vont partir manger et c’est l’heure où il faut vraiment pas les emmerder. Les gens à l’estomac vide sont désagréables. Tu t’occupes de quelques signatures, aidé par Ringabel et Thor. Tu guettes ton Sovkipou du regard, qui préfère rester aux aguets en silence cacher en hauteur. Toujours aussi introverti. Tu regardes Aby, il semblerait qu’elle n’est pas de quoi manger, autant lui faire plaisir en lui offrant quelque chose à manger. Visiblement, pas une pizza compte tenu de sa réaction. Tu pars donc rapidement à un bar à salade assez populaire, vous y mangez parfois, on en trouve dans plusieurs régions du monde.

Vu que tu ne sais pas ce qu’elle mange, tu optes pour base mâche et pâtes pour les féculents. Tu ajoutes des tomates séchées, du poulet, des avocats et ne sachant pas si elle est allergique au lactose, tu évites le fromage et les arachides, donc le dernier ingrédient oignons fris, pour la sauce, une vinaigrette simple. En désert un fruit, une poire bien mûre et sucrée et pour boire, de l’eau, au moins tu ne risques pas de prendre un truc qu’elle aime pas. Au fond t’es pas obligé de faire ça, surtout vu le malaise qui règne, mais tu dois être aussi agréable que possible, pour la mission, il s’agit d’un travail d’équipe, même si vous opérez différement, vous êtes liés par un objectif commun, vous ne pouvez vous ignorez. Tu reviens avec le sac et un sourire gentillet aux lèvres.

-Vu que tu n'avais pas l’air d’avoir de repas, je t’ai ramené une salade avec une boisson et un fruit!

Tu te gardes de dire que c’est l’armée qui paie. Vu qu’en patrouille, les repas sont remboursés. Du coup, ce sont les impôts qui financent. Bref, c’est peut-être l’argent de ce sale con qu’elle a insulté qui contribue au repas. De ton côté, tu sors cinq bento. Un pour chacun de tes pokémons avec des repas différents. Tu as tout fait toi même et comme ils sont isothermes pour douze heures ; La délicate odeur de poulet à la moutarde monte aux narines. Pour accompagner le repas, du quinoa et des haricots. Sur le côté, des pancakes enrichit à la whey goût chocolat.

-Bon appétit !

Ton équipe mange tous ensemble à côté, Ringabel assit utilise ses couverts en t’observant brièvement. Tu observes Abygaëlle en espérant que le repas lui convienne. Tu aurais peut-être dû demander… Mais tu as pris toutes les précautions allergènes que tu connais avec un repas équilibré. Ça devrait bien se passer, hein.

Dernière édition par Josh Aéris le Jeu 23 Jan - 15:45, édité 1 fois
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Tu avais pris soin de t’éloigner assez pour ne plus être dérangée par le bruit. Un regard te suffit pour comprendre que ta Muplodocus était aux anges. Elle s’amusait, voilà tout. Cette vision te fit légèrement sourire ; elle n’avait plus beaucoup d’occasions de s’amuser autant, depuis quelques années. Tu adressas un regard bref à Oriana, qui s’en sortait plutôt pas mal, juste pour donner des bouts de papier. Tu avais bien choisi.

Tu étais plongée dans la distribution passive de flyers lorsque tu remarquas qu’on te parlait… Dans ta tête. Tu fronças légèrement les sourcils avant de chercher le responsable du regard. Ah, le Gallame, c’est vrai qu’il est là lui. Il s’inquiétait pour son dresseur, quelque chose comme ça, enfin, tu n’essayais pas vraiment de l’écouter. En vérité, tu lui adressas un sourire -de courtoisie bien entendue- avant de recommencer à distribuer tes flyers. Loin de toi l’idée de vouloir être impolie, mais tu n’avais ni envie, ni la possibilité de répondre au pokémon. La seule « réponse » qu’il reçut fut un haussement d’épaule après un moment de doute, où tu restas figée quelques secondes. Un souvenir était revenu, désagréable, malaisant, que tu avais chassé aussitôt. Tu le laissas partir. Il avait réussi à te faire penser et réfléchir, certes, mais tu ne comptais ni le montrer, ni lui répondre pour l’instant. D’ailleurs, tu avais du travail, quelqu’un approchait, le flyer de ta Tylton dans les mains.

- Ah ! Je vois que vous avez croisé Oriana. Vous avez quelques minutes pour parler ? Je vous ai vu regarder le flyer avec un certain intérêt.

C’était un jeune, il devait avoir dans les quinze ans, quelque chose comme ça. Il s’arrêta à ta hauteur en haussant les épaules. Il regarda à nouveau le document avant de te lancer :

- Convaincs-moi et je m’inscrirais.

Wow. Direct le gosse. Bon eh bien parfait, tu aimais plus parler pour persuader que d’agir pour attirer la population. Tu affichas un léger sourire avant de lui répondre :

- Parfait, parfait. Je peux te tutoyer ? Ce sera plus sympa. Déjà, tu sais quand on applaudit dans un spectacle ?
- Heu… Parce que c’est terminé ?
- Haha. Bien essayé. Mais c’est plus compliqué. En fonction d’où tu es, tu ne vas pas applaudir n’importe quand. Au théâtre c’est à la fin de la représentation, alors que certains spectacles c’est au début et à la fin. En danse, parfois on peut applaudir lorsque l’artiste réalise un pas difficile. Et les applaudissements ont plusieurs origines, mais on pense que c’est inné. Rassure-moi, on ne t’a pas appris à applaudir hein ?
- Heu non j’crois pas.
- Parfait. Dis-moi, tu ressens quoi quand tu applaudis ? Ou qu’est-ce qui te fait applaudir spontanément ?
- Heu… J’sais pas trop, je réfléchis pas. Quand ça me plait j’suppose. ‘Fin faut être content pour applaudir spontanément.
- Ok, c’est bien tu me suis. Je t’embête pas plus longtemps. C’est là où je veux en venir. Clap clap clap est une association dont le but est d’applaudir à des événements. L’applaudissement, c’est un peu comme un souffle de vie, un moment de bonheur et de plaisir. Si on t’applaudit, tu es content, et si tu applaudis, tu montres que tu as été satisfait, et que tu es content. Il y a bien sûr d’autres raison qui font qu’on va applaudir, mais la raison essentielle est à : véhiculer un peu de bonheur au travers de tes mains. C’est à la portée de tous. Après il y a aussi des activités où on frappe dans nos mains. Imagine un monde sans applaudissements. Un spectacle dans bruit à la fin. Une danseuse qui n’entend plus les claquements des mains lorsqu’elle réussit un pas qu’elle n’avait jamais réussi. C’est moche, hein ?
- Ouais c’est sûr.
- Convaincu ?

Il y eut un court silence. Puis il hocha la tête. Tu lui tendis un formulaire à remplir, assez satisfaite. Bon, sans faire de recherches sur le sujet c’était limité, mais toucher à ce genre de sentiment c’était pas plus mal. Imagination, malaise, avec un peu de « et si », taper dans la compassion, c’était plutôt réussi.

Tu continuas ainsi les discours et les dialogues sur divers sujets autour des applaudissements jusqu’à la pause de midi. Kaia s’était donné à fond dans le jeu, mais ça s’était conclu par un échec. Elle était un peu triste, mais elle avait un nouvel ami, alors elle s’en fichait un peu. Alors qu’il fit l’erreur de s’approcher d’elle, la Muplodocus ouvrit grand ses bras et se jeta presque sur le petit humain -par rapport à sa taille-, avant de refermer ses pattes pour câliner de son corps visqueux le victorieux. L’étreinte ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour transférer un peu de matière visqueux et gluante -rose en plus- sur le jeune homme. Kaia secoua ses pattes, contente, avant de faire signer les volontaires. Sacrée journée pour la grande limace. Elle adorait ce genre de mission. Kaia retourna vers toi le pas presque sautillant, visiblement contente. Tu la regardas avant de lui accorder une légère tape sur le flanc. Elle avait fait du bon travail. Tu allas t’installer sur une chaise, les jambes en compote à force d’être debout et de courir après les passants. Il était presque midi, d’après ce que tu voyais. D’ailleurs Josh s’était éloigné, sans que tu vois où il était parti. Enfin, un peu de calme ce n’était pas de refus. Il fallait que tu penses à manger d’ailleurs. Même Kaia te mimait sa faim. Enfin, elle avait toujours faim. Tu ne savais pas vraiment combien de temps tu allais devoir rester, mais tu espérais que ce soit plus court que ce que tu pensais. Tu mangerais en rentrant, ce n’était pas si grave de louper un repas. Tu vis Oriana revenir et se poser sur tes genoux. Elle avait faim aussi.

En temps normal, chacun aurait pu voir Josh revenir avec à manger tel un chevalier terrassant un dragon et apportant fortune au village. Mais en réalité, tu ne le voyais pas comme ça. Certes, c’était sympa qu’il ait fait ça, mais tu aurais pu t’en charger seule et, sauter ton tour. Tu esquissas un sourire un peu gêné.

- Tu n’étais pas obligé, j’aurais pu sauter ce repas.

Tu ouvris le sac pour observer ce qu’il avait eu la « gentillesse » de t’offrir. Bon, repas léger a priori, mais tu n’allais pas lui en tenir rigueur. Tu tendis la poire à Kaia, qui s’empressa de la prendre entre ses pattes, et elle l’engloutit sans réfléchir. Au moins aurait-elle pu la savourer, mais qu’importe. Elle lorgnait déjà sur le repas des autres et à peine l’eus-tu quittée des yeux qu’elle s’installa avec les autres, comme si elle avait toujours été là.

- Kaia… Ne les dérange pas. Chacun son repas. Allez, reviens.

Elle secoua la tête -non sans lâcher quelques gouttes visqueuses- et resta assise avec les autres. Tu lâchas un soupir. Tu entamas ta salade en évitant avec une précision extrême les tomates séchées et les pâtes, sans rien dire ni critiquer. Oriana en profita pour te piquer ce que tu ne mangeais pas. Si Kaia était restée, elle aurait pu en profiter, et tu lui fis savoir d’un regard. Qu’elle ignora. Génial, elle faisait la tête parce que tu avais sauté son propre repas. C’était ta première mission, tu avais oublié, c’est tout.

Au milieu du repas, tu finis par briser la loi du silence que tu t’étais imposée. Tu entamas par un soupir, puis un regard vers Josh, avant de lui demander :

- Ca fait longtemps que tu es à Adala ?
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Le contact visqueux avec le grand dragon ne te dérange nullement, à vrai dire à force de côtoyer des pokémons poisons, tu as bien l’habitude d’avoir des liquides douteux sur le corps. Même si là il n’y a qu’Aconitine de présente. Tu te nettoies avec quelques serviettes que tu as dans ton sac et un peu de gel nettoyant car tu colles un peu, tout ça sur les regard de ton groupe. Bob parfois éternue à ta gueule après l’entraînement et dieu sait que le Brutapode à une grosse réserve de fluides. Tu souris avant de vaquer au reste de tes occupations en ramener le repas du midi à Abygaëlle en gardant un œil discret sur elle. Fin, ce sont tes pokémons qui te font parvenir les informations nécessaires.

-Foutaises, réponds-tu avec un ton faussement énervé. Le repas du midi est d’une importance primordiale, surtout compte tenu qu’il nous reste cinq à six heures de mission, tu comptes tenir le rythme le ventre vide ? Ton sourire perdrait en éclat et ce serait dommage.

Le propos est maladroit, comme toujours, tout ce que tu veux dire c’est qu’on a meilleure mine avec l’estomac plein. Comme dit Obélix « Quand l’appétit va, tout va ». Contrairement à ce que tu pourrais croire, même si la jeune femme décline quelques ingrédients de la salade et la poire, elle mange de bon coeur, c’est toujours ça. Par contre sa Tylton grignotte les ingrédients boudés et Kaia n’a rien à manger. En un sens ça te fend le coeur, tu aurais du prendre à manger aussi pour la Muplodocus, c’est assez égoïste de ta part de n’avoir prit qu’à manger pour la dresseuse. Avec Ringabel vous mettez vos pancakes sur le côté pour qu’il les tente au dragon. Qu’elle puisse manger un peu. Comme toujours tu te sers des rations énormes au cas où, sait-on jamais si la faim est bien trop grosse non ?

Cette question pourtant si simple mérite un petit temps de réflexion. Tu as faillis répondre : bientôt six ans. Sauf que ça, c’est dû entre-autre à la Pokémon Community puisque tu es un ancien élève. Tu replaces une mèche avant de répondre avec justesse.

-Un an et demi bientôt. Après ma… décision de quitter l’école. Et non d’être muté dans l’armée. Je suis un ancien étudiant de la Pokémon Community. Sauf que j’ai eu un parcours santé trop tumultueux pour continuer les cours, j’ai donc décidé d’entrer avec mes quelques connaissances sur le type poison dans le monde actif.

Tu manges un peu, pour réfléchir au reste. Tu ne veux pas détailler la mésaventure de ta main et de ton œil. Tu as un peu de pudeur encore. Heureusement ce matin tu n’as eu de contact avec aucun pokémon feu de trop prêt, c’est la seule chose qui aurait pu te nuire et totalement casser l’élan de la mission.

-Du coup ma boîte d’intérim me confie des missions en tous genre, mais j’suis souvent embauché pour de la construction, de la manutention, bref, des requêtes où l’on a plus besoin de bras que de cerveaux.

C’est un fait Josh, certes tu n’es pas complètement teubé, un peu naïf, mais jamais tu ne te serais vu médecin, coach, archéologue ou mécanicien, toutes ces connaissances techniques, toutes ces formules ou ces valeurs, quelle horreur. Tu as toujours été un homme d’action, que ce soit au Cirque des boulons et un vrai casque coup comme les risques que tu prends en mission militaire.

-Ensuite j’espère ouvrir une arène de type poison ici une fois que j’aurai trouvé un champion d’arène qui me veuille comme tuteur.

La vérité est tout autre. En raison de ton ancien cursus et ton métier, il est possible que l’armée accepte ton arène comme un moyen d’entraîner ses troupes et ses pokémons pour renforcer ses liens d’une nouvelle manière, mais c’est encore un lointain projet entaché par tes déboires du nouvel an.

-Et toi alors ? Tu es d’Adala ou tu es venue te perdre dans cette île ? Qu’est ce que tu fais dans la vie ?

En même temps, tout en écoutant le discours d’Abygaëlle d’uneo oreille très intéressée, tu reprends les bentos de tes pokémons pour les mettre dans le sac avec toi. Ce dernier est fait de sorte à ne pas laisser l’eau entrer ou sortir, la même matière que les cirés contre la pluie. Ton Sovkipou commence donc à cracher de l’eau dedans pendant que ta Rozbouton descend de son perchoir, les plantes fournisse de quoi laver naturellement également, tu peux donc faire ta vaisselle sans problème en publique avec ton équipe. C’est nécessaire pour une équipe de militaire que de pouvoir assurer tous ses besoins en impactant le moins possible le terrain, ainsi on laisse moins de traces ou de pollution. Une fois que tout est propre tu laisses sécher ces Bento avec les pouvoirs psychiques de Ringabel qui les utilisera un peu plus tard pour faire léviter l’eau sale jusqu’à une grille d’évacuation d’eau à proximité.


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_454_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_545_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_042_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_406_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_848_EB
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Gallade_sprite_2 [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_768_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Hel
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_302_EB
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Josh insinua que tu mentais, et que tu ne pouvais pas sauter ce repas. Mais au lieu de partir dans un débat « mais si, je te jure », tu le laissas parler, te contentant d’un « Mh hm ». Au moins, il t’avait donné une information que tu avais loupé : 5 heures encore à tenir, ou 6. Tu continuas de manger ta salade, qui fut bientôt totalement terminée.

Tu adressas un regard à la Muplodocus, elle avait gagné a priori, Ringabel et Josh lui donnaient des pancakes. Pancakes qui ne restèrent pas une seconde de plus sans être avalés par la Muplodocus, qui te dévisagea en souriant, sourire que tu lui rendis de bon cœur. Petite chipie. Josh ne tarda pas à répondre à ta question. Un an et demi, avec quelques remous, a priori. Il était donc allé à la Pokémon Community, voilà un fait intéressant. Tu connaissais de nom l’école, ainsi que quelques informations, mais sans plus. Assez pour qu’à tes yeux, Josh gagne un peu de mérite… Même s’il avait quitté l’école, sans vraiment que ce soit sa faute, puisqu’il parlait de santé. Aaaah, tu connaissais bien ce genre de problèmes. Tu comprenais un peu plus tout… Ca. En somme, un parcours scolaire un peu bancal, mais il avait réussi à entrer dans la vie active. Vous n’étiez pas si différents en fin de compte. Il parla ensuite boulot. Ca ne t’intéressait pas vraiment alors tu n’écoutais pas vraiment. Du blabla en somme. Il parla ensuite de son projet : ouvrir une arène poison à Adala. Il te fallut te concentrer pour ne pas éclater de rire, mais tu ne pus réprimer le sourire qui anima ton visage. Ca c’était du projet, presque invraisemblable. Tu ne pensas même pas à « espérer » qu’il y arrive, c’était impossible pour toi. Il avait vraiment un rêve qui dépassait les autres. En vérité, toi à côté, tu étais très terre à terre. Tu termines tes dernières feuilles de mâche, et donne la dernière tomate à Oriana.

- Et toi alors ? Tu es d’Adala ou tu es venue te perdre dans cette île ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
- Je suis arrivée il y a peu, moins d’un mois. Actuellement je suis encore en recherche d’emploi, enfin, un laboratoire qui autoriserait ma thèse. J’attends quelques réponses.

Rien qu'en y repensant, tu étais fatiguée de la recherche que tu avais dû faire, entre chercher un laboratoire compétent et trouver une thèse qui valait le coup d'être étudiée par des tuteurs, sans parler de tout le reste à côté.mais soyons francs, ça avait été beaucoup plus rapide qu'en temps normal, et pour ça, tu ne remercierai jamais assez ta décision de prendre le large et de rejoindre Adala.

Tu observas Josh faire sa… Vaisselle ? C'était ingénieux, il fallait l'admettre, et le système piqua ta curiosité, de même que la coopération des pokémons pour cette tâche. Tu fus même surprise que le Gallame utilise ses pouvoirs pour faire sécher les bentos. Tu n'y aurais jamais pensé… de ton côté, tu utilisas le récipient vide pour verser la moitié de ta bouteille d'eau, tandis que tu bus l'autre moitié. Inutile d'indiquer l'utilité à tes pokémons, qui le surent par eux-mêmes. La tylton but la première, peu mais assez pour elle, et la Muplodocus but le reste. Elle manqua de peu d'avaler le bol avec, si tu ne l'avais pas retenu au dernier moment en lui arrachant des mains.

- On en a déjà parlé Kaia. Les bols ne se mangent pas. Et tu le sais.
- Muplooooo…

Tu te remis à sourire, tout en lui donnant une tape sur l'épaule. Puis, tu demandas à Oriana d’aller jeter les déchets à la poubelle, ce qu’elle fit avec grand plaisir. Une fois qu’elle fut revenue, tu regardas Josh et sa petite troupe, avant de lancer :

- Bon, on y retourne ? Je suppose que nos récompenses vont dépendre du nombre de signature, non ?
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Une thésarde, un laboratoire. C’est une meuf intelligente, pas de doutes, c’est ce que tu te dis. Normal qu’elle est du mal avec un random normie de la plèbe comme toi en fait. T’es un simple caporal qui a laissé ses études pour s’engager et les militaires ne brillent pas par leur intelligence. Tu retiens un soupires. Pour elle cette mission, c’était juste un moyen de passer le temps, de se divertir et pourtant elle ne semble pas capable de s’investir au point de se montrer elle-même en train d’applaudir par pur plaisir d’apprécier le goût de l’effort des autres. En un sens c’est dommage, mais tu comprends, entre vous dans l’armée vous vous encouragez mutuellement, après tout vous êtes dans la même merde alors autant tirer le meilleur possible de chacun.

Tu t’affaires ensuite au nettoyage et autres procédures de propreté publiques avant que la remarques d’Abygaëlle ne fasse une juste remarque. Il serait en effet temps pour vous de repartir vers votre mission : recueillir toujours plus de clapeurs. Elle n’avait pas tord, la récompense dépend du nombre de signatures. Mais la plus belle des récompenses ne vient-elle pas de votre capacité à faire naître la passion de l’applaudissement chez les autres plutôt que quelques jetons ? Allons donc savoir, cette question à cramer la moitié de ton cerveau, je le sais.

-Tu as bien raison, des centaines de personnes attendent d’être initiées aux plaisir du club !

En adressant un grand sourire à ta partenaire, tu prends quelques flyers alors que ton équipe marche à tes côtés pour se mettre à leurs postes respectifs. Cette journée était quand même vraiment bien calme, c’est étrange. Tu continues d’alpaguer quelques passants pour discuter du club et leur expliquer les avantages d’être adhérents, au final c’est une grande famille unie par le goût d’une même chose. C’est beau l’altruisme.

Mais il fallait bien que quelque chose se passe. Tu n’as idée de rien, mais puisque je suis le narrateur omniscient tout-puissant, je sais tout. JE LE SAAAAAIS ! Et donc, « clap clap clap » n’était pas forcément aimée de tous. Il existe une antique rivalité entre deux types de sonorités : percussions et vents. Les tambourins et les flûtes traversières se sont livrées de terribles guerres il a de cela plusieurs siècles pour obtenir le droit d’être le meilleur instrument après les cordes. Car on choppe mieux de la petite avec une guitare et du Nirvana au bord de la plage qu’en jouant de la flûte à bec… Et oui.

Ainsi les membres de l’association « Pffuit Pffuit Pffuit », les encourageurs siffleurs jalousent le succès naissant de « clap clap clap » surtout qu’ils étaient là, avant eux ! Leur mission, ou voler les inscriptions validées et empilée à côté de vous. Ils sont au nombre deux humains accompagnés de deux pokémons, un Rubombelle et un Simiabraz. Ils sont entrés par deux entrées différentes et progressent vers toi et Aby. Tu vois vite la présence du singe enflammé et sa présence te met particulièrement mal à l’aise, c’est un pokémon puissant que Yuki avait et tu sais que son pokémon était Ô combien puissant de son temps. Arrivé à hauteur, tu les accostes en essayant d’être naturels. Une jeune femme rousse avec le Rubombelle passe devant Aby, l’air indifférent sauf peut-être son regard et son pas sec qui trahis un certain malaise.

-Bonjour, auriez-vous quelques minutes à m’accorder, cela concerne une association scolaire, dis-tu à cet homme aux cheveux courts et bruns. Celui-ci t’ignore, tu sens la chaleur des flammes passer à côté de toi et cela fait remonter de vifs souvenirs. Monsieur… ?

Celui-ci a continué sa route, non pas vers un magasin, mais vers les feuilles d’inscriptions remplies. Très vite tu comprends ce petit stratagème et tu hurles à Aby.

-Les inscriptions ! Aby !

Le Rubombelle est sûrement passé à l’action, le Simiabraz saisit des inscriptions avant de repartir et un terible dilemme passe sous tes yeux. Est-ce que tu dois te jeter à corps perdu dans la poursuite de ces documents détenus par un pokémon feu ? Est-ce que tu dois risquer ta seconde main ? Qu’as-tu à gagner à sauver cette paperasse, comme votre responsable de mission allé vous en vouloir ? Après tout, tant pis, vous n’aviez pas eu l’information sur cette association rivale, alors comment être coupable ? Tu commences à te chercher des excuses à mesure que l’idée d’être confronté au feu physiquement vient hanter ton esprit… Heureusement, il suffit de cette image, celle de tes jours heureux, Léo et Janet lors de vos escapades dans les ruines, rapidement remplacé par la terreur de Max face au poison et celle de Idalienor confrontée à ton ancienne phobie incontrôlée. Non, aujourd’hui, tu as tant travaillé pour ces missions et tu représentes l’autorité, l’armée, tu ne peux te défiler face à ces quelques flammes, que sont quelques brûlures de plus sur ton corps meurtrie comparé aux sourires des gens heureux de leur nouvelle activité ? Rien.

-Armée inter-régionale ! Arrêtez-vous ! Tu sors ton badge qui était dans une poche avant de t’élancer avec un peu de retard. Ringabel, mise en place de la stratégie d’intervention !

C’était en projet depuis un moment et elle était la première application en solitaire, avant tu avais toujours des collègues pour t’épauler, dans ce secteur tu es seul.

-Room !

Ton Gallame claque des doigts et une immense zone se créé incluant tes pokémons, ta personnes, les fuyards et les civiles. Tu sautes sur Thor, le Racaillou n’est pas bien rapide, mais s’il doit en plus te supporter, tu en seras ralentit… mais justement c’est l’objectif. Cette « room » n’est autre que le champ d’action de l’attaque Distorsion où les rapports de vitesses sont inversés. Ainsi ton propre pokémon ralentit gagne en rapidité. Le caillou électrique se projette à une vitesse folle, épaule à sa droite d’un Sovkipou qui semble avoir un certain courage. Le Simiabraz apparaît bien lent, comme s’il était alourdi du poids des pêchés de son dresseur.

Tu seras un héros aujourd’hui Josh, à toutes ces fois où tu as échoué, elles portent enfin leurs fruits. Tu sautes sur le jeune homme pour le maîtriser au sol de tout ton poids alors que Ringabel rompt le sort, Tyr emploie son attaque aqua-jet, allant faucher les jambes du singe pour le faire tomber sur un Thor ayant préparé une attaque roulade pour écraser de tout son poids le singe. Sans peine tu maîtrises le jeune homme d’un clé de bras en lui imposant la tête au sol, mais la maintenir est autre-chose en raison des flammes du Singe à proximité de ta main droite, mais tu ne peux pas lever la pression ou tu risques de lâcher prise et permettre à ce délinquant de s’enfuir.

La sécurité arrive vite, mais cette minute te semble interminable, prenant le relais. Les gens s’amassent pour savoir ce qui se passe. Tu as vocation à intervenir, mais la police et la sécurité ont la royale autorité, tu n’es là que pour dépanner, comme le coup d’un soir que voulait Bellamy… Bon ok, je ne devrais pas te balayer avec cette réplique alors que tu as bien agi. Tu vérifies que tes pokémons vont bien avant de te tourner vers Aby, comment va-t-elle ? Est-ce qu’elle a pu maîtriser son vis-à-vis ou s’est-il enfuit avec une grosse partie des inscriptions. De ton côté certaines feuilles ont hélas brûlés, d’autres sont froissées, mais l’immense partie des inscriptions sont saines et sauves.
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Josh te donna raison. Pus vous travailliez, plus les récompenses allaient être satisfaisantes, alors autant en profiter pour avoir un maximum, autant de signatures que de jetons. Mais clairement, ton partenaire était plus motivé que toi, ce qui ne t’étonnait que peu, puisqu’il avait l’habitude des missions de terrain, où il fallait bouger.

Tu te remis au travail presque en même temps que Josh, juste le temps de donner quelques informations à tes pokémons, avant de leur donner des flyers. Tu demanda à Oriana de retourner là où elle était avant, une zone qui était assez stratégique, et tu restas avec Kaia au point initial. Tu ne pouvais pas vraiment laisser ta Muplodocus gérer seule les flux de passants, alors elle donnait des flyers tandis que tu faisais remplir les formulaires. C’était simple et calme. Enfin, pour l’après-midi du moins, vu ce qu’il s’était passé au matin.

Tu ne remarquas pas tout de suite la jeune femme rousse, accompagnée d’un Rubombelle, qui traça sa route, tout ce qu’il y avait de plus normal, plus ou moins. Seulement, lorsqu’elle te dépassa, tu remarquas un regard, froid, jugeur, qui t’interpela.
Presque en même temps que tu te retournes, Josh te crie quelques mots. Tu compris alors même qu’il ne s’agissait pas d’une phrase. Tu sifflas ta Tylton, qui revint le plus vite qu’elle put. Tu n’étais pas assez rapide ni précise pour attraper le petit pokémon insecte. En réalité, Oriana non plus, mais c’était toujours mieux que toi. Elle réussit à intercepter son adversaire en fermant son bec sur une de ses pattes, alors qu’elle tenait les formulaires. Tu te rua à ton tour vers les pokémons pour reprendre les formulaires, mais la voleuse rousse t’en empêcha en te faisant barrage. Tu ne voulais surtout pas créer des ennuis, ni commencer à te battre avec quelqu’un d’autre. Tu en profitas pour sortir ta Goupix d’Alola, Kali, pour jouer sur l’effet de surprise « eheh j’ai trois pokémons, qu’est-ce que tu vas faire ? ». A cet instant, alors que tu jaugeais ton adversaire, et que Rubombelle et Oriana voletaient dans les airs, l’un pour se débattre -en faisant voler des formulaires- l’autres en la maintenant avec son bec et en la secouant pour la fatiguer, tu entendis Josh annoncer :

- Armée inter-régionale ! Arrêtez-vous ! Ringabel, mise en place de la stratégie d’intervention !

Mh. Intérim hein. Tu ne t’y connaissais pas trop, mais entre « intérim » et « armée », il y avait une grosse différence. Mais là n’était pas le sujet, le sermon et les questions, ce serait pour plus tard. Tu affichas un sourire en haussant un sourcil, pour signaler à la voleuse dans quelle situation elle était. Kali la fixait sans rien dire, attendant tes instructions. Ta Muplodocus se rapprocha lentement, jaugeant aussi l’humaine qui se tenait devant elle, à la différence près qu’elle faisait deux mètres, alors elle la surplombait carrément. A l’instant où Josh avait parlé, il avait distrait ta Tylton, qui lâcha sa proie, Rubombelle, qui s’écrasa au sol, sonnée avant de se relever et d’essayer de fuir, sans sa prise.

A cet instant, l’espace semble se tordre, changer et tes pokémons deviennent plus rapides, tandis que Rubombelle semble extrêmement lente. Tu ne savais pas que c’était l’effet de Distorsion, mais tu savais que cela venait du Gallame. Oriana en profita pour fuser vers la Rubombelle, et elle l’attrapa avec ses pattes, cette fois. Pokémon immobilisé. La Tylton revint vers toi, sa prise dans une patte, oubliant les formulaires. Kaia s’approcha doucement de la rousse, avant de la fixer, et de l’immobiliser en… Lui faisant un câlin. Hum… On passera sur ce détail, la dresseuse était immobilisée. Une seconde plus tard, quelque chose comme ça, le sort du Gallame s’arrêta. Ta Goupix, ayant été inutile malheureusement, ne ronchonna pas, et se contenta d’un « Piiix » avant d’aller chercher les formulaires éparpillés au sol. Elle les rassembla avec ses pattes, sans pouvoir faire plus, juste le temps que tu ailles les ramasser. Une fois chose faite, tu entreprends de les compter, et puis tu repenses à ce que Josh a dit, il te sembla que la demoiselle n’était pas seule, alors, curieuse, tu regardes comment il s’en est sorti. Et là, c’est le drame. Tes yeux se fixent sur le pokémon feu, alors qu’il n’aurait pu être qu’un détail dans cette situation. Les feuilles retombent au sol. Un Simiabraz, un pokémon feu. Des souvenirs reviennent, tu es incapable de détourner les yeux de ce pokémon, tout semble flou autour de toi, l’intervention de la sécurité, qui emportent la Rubombelle et la jeune femme, Kali qui retourne dans sa Ball, Oriana qui se rapproche de toi en même temps que Kaia. La Tylton ne comprend pas ce qui te fige. Elle rassemble de nouveau les formulaires, inquiète. La Muplodocus comprend tout à fait le souci, elle s’approche doucement, pose une patte sur ton épaule. Pas de réaction. Le Simiabraz est emporté par la sécurité, et son dresseur aussi. Ton regard reste figé dans le vide, jusqu’à ce que Kaia te coupe la vue, en se postant devant toi. Elle force le contact visuel, juste assez de temps pour que tu clignes des yeux, que tu reprennes tes esprits. Tes mains tremblaient encore, tu avais la respiration saccadée, le regard perdu, presque implorant. La Muplodocus ne réfléchit pas, elle te prend dans ses bras, comme toi tu l’avais fait le jour du drame. Elle était là. Elle était avec toi. Tout allait bien. Oriana alla poser les formulaires sur une table, et se posa dessus, pour les garder, en fidèle protectrice : cela ne se reproduirait jamais.
(c) Apomenon


Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Dim 26 Jan - 23:31, édité 1 fois


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
La présence de policiers non loin de la jeune femme est normale, au moins a-t-elle pu maîtriser l’autre personne de son côté. Toutefois, la mine qu’elle affiche t’inquiètes, ce regard vide, elle ne répond pas aux appels de sa Muplodocus. Tu retrouves quelques symptômes de ce que tu as vécu, serait-elle également très mal à l’aise à cause des flammes ? Ou tout simplement des pokémons feux ? Tu ne préfères pas t’avancer sans preuves. Ton regard glisse sur ta main, la proximité des flammes à réveiller une douleur mentale, ta main te démange et te brûle à la fois. Ton Gallame s’approche pour entourer le membre meurtrie d’une aura agréable avec l’attaque Vibra-soin. Tu prends dans une autre poche fermée ton pot de gélules pour en avaler deux. La pommade ça attendra, tu as encore l’après-midi à passer. Tu te rapproches de Abygaëlle, tu lui devras sûrement quelques explications, l’intérim et l’armée c’est pas le même champs d’action. Même si ton contrat à une durée de cinq ans, si tu es efficace il sera renouvelé. Tu t’approches donc de la thésarde qui rompt enfin son étreinte avec Kaia et tu déposes donc les inscriptions. Il est possible qu’une dois l’association prévenue interrompt votre mission à cause de cette attaque.

-Quelques inscriptions ont succombés aux flammes. Navré d’avoir échoué Aby. Tout le comportement corporel qu’elle dégage laisse transparaître un terrible mal-être éveillé en raison des flammes du Simiabraz. Je te dois quelques vérités, prend place, tu seras mieux assise que debout . Tu choppes un siège avant de t’asseoir. Je suis de la 24e division de l’armée de terre intra-région. Un long titre pour dire que j’appartiens aux forces d’intervention de l’armée. Et qu’en temps qu’agent de terrain je remplis parfois des missions de ce type pour surveiller un lieu avec une couverture et je ne peux pas évoquer mon métier à moins d’un tel incident.

Tu te tais, laissant Ringabel, Tyr et Thor arriver à tes côtés. Le Sovkipou vient se poser sur tes genoux et tu le gratifies de quelques caresses. Un regard bienveillant à son encontre, plein de candeur. Heureusement que ton Coatox n’était pas là, avec l’horreur que vous avez vécu, tu n’oses imaginer s’il avait perdu le contrôle… Un bref soupire franchis tes lèvres alors que tes yeux viennent se loger dans ceux de la scientifique.

-Il t’es arrivé quelque chose à cause des flammes ?

C’est brut et sec de décoffrage, mais tu ne sais pas faire dans la dentelle. Si jamais elle consent à en parler, tu aimerais lui confier quelques conseils, peut-être même l’aider à traverser cette phobie qui vous unis. Cependant, tu sais comme il est difficile de parler de ses traumatismes, tu sais comme il est dur de maîtriser ses réactions lorsque l’on fait face à l’objet de ce qui a détruit une partie de ta vie. Même si tu étais entré dans le sujet comme un rugbyman dans un mec en béquilles, le ton est calme et on y ressent quelques tremblements, toi aussi tu en souffres. Après une longue minute, pouvant permettre quelques brefs échanges, la police arrive à votre hauteur.

-Pardonnez-nous, mais il faut que vous témoignez sur ce qui s’est passé, si vous pouviez être aussi précis que possible.

-Caporal Josh Aéris, 20 ans, tu tends ta plaque. Alors que j’oeuvrais à une mission d’observation sous couverture d’un jeune en intérim qui aide l’association « clap clap clap » à recruter, deux individus et leurs pokémons, ceux interpellés ont voulu voler et détruire ces biens. J’ai donc prit en chasse le jeune homme et son Simiabraz et de le maîtriser sans porter atteinte aux civils.

-Et vous mademoiselle ?

Tu te tournes vers Aby et Kaia, Aconitine qui s’était un peu planquée à côté de la table vient taper son bourgeon sur le dragon en réclamant une position en hauteur sur sa tête. Le témoignage se fait et les policiers informent d’une éventuelle convocation. Les forces de police libèrent les lieux alors qu’une petite fille s’approche d’Abygaëlle en tira sur ses vêtements.

-Mademoiselle vous êtes formidables ! Vous avez défendu vos papiers c’était impressionnant ! Vous êtes trop forte.

Aussi surprenant que celui puisse être, quelques applaudissement s’élèvent dans les airs, quelques témoins encore présents tenaient à vous présenter leurs félicitations pour votre intervention. Tu en profites pour te lever et applaudir ta partenaire et lui glisser un peu plus discrètement.

-Tu es douée, peut-être que tu pourrais trouver de l’aide dans un laboratoire affilié à un ministère si tu collaborais avec l’armée ? Une recommandation d’un haut gradé peut toujours aider.

Après quelques minutes à vous complimenter, bien que tu détournes tes compliments pour qu’ils soient adresser à Abygaëlle tu lui demandes avec un sourire. Tu veux continuer malgré cette mésaventure ou tu préfères que je te raccompagne ?


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_454_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_545_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_042_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_406_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_848_EB
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Gallade_sprite_2 [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_768_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Hel
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_302_EB
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Josh ne tarda pas à te rejoindre, alors que tu émergeais de ton traumatisme. Kaia usa de son sourire niais pour te faire sourire à ton tour, avant de s’éloigner un peu pour rejoindre la Tylton. Ton partenaire t’expliqua la situation, les dégâts faits par le Simiabraz, et signala un échec. En temps normal, tu l’aurais corrigé, mais tu te contentas d’un hochement de tête, tu n’étais pas vraiment en capacité de reprendre ses mots ou de faire part de ton avis. Lorsqu’il t’invita à t’asseoir, tu le fis sans réfléchir ou hésiter, comme si ton cerveau était en « pilote automatique à commandes vocales ». Tu t’assis, puis tu écoutas Josh parler. Cela te permettait aussi de reprendre un peu tes esprits. La Tylton te rejoignit, se posa sur tes genoux, et se frotta à tes mains pour avoir des caresses. Elle était douce, duveteuse, et incroyablement agréable. Cela te détendait.

Josh n’était autre qu’un militaire, de l’armée de terre, tu ne retins pas vraiment la division ou les informations superflues, comme le fait qu’il utilisait cette mission comme couverture pour patrouiller. Tu te contentas d’un hochement de tête en silence. C’est sûr qu’il y avait une grosse différence entre intérim et armée, tout comme chercheuse en biologie et armée. Une sacrée différence de milieu, entre vous. Un actif et une réfléchie. Des opposés quoi. Ton regard croisa celui de Josh, et une question tomba. Une seule question, qui te figea à nouveau. Tu tiquas dessus, tu cessas tes gestes de douceur envers la Tylton, et ton regard se perdit de nouveau dans le vide, une courte seconde. Tu affichas un sourire un peu forcé, avant de réprimer un rire moqueur, avant de lâcher :

- Pas du tout.

La minute qui passa fut presque silencieuse, outre les piaillements de ta Tylton qui réclamait de l’attention. Tu fixais Josh, pour insister sur le fait qu’il ne s’était rien passé, mais peut-être un peu trop longtemps. Ce fut Oriana qui te rappela à l’ordre en te piquant la main. Tu recommenças à la caresser en t’excusant d’un sourire et d’un regard. Elle adorait qu’on la caresse, et tu ne pouvais pas le lui refuser. Tu lui donnas quelques papouilles avant d’être dérangée par un agent des forces de l’ordre. Un témoignage ? Heu… Ca allait être compliqué. Tu laissas Josh parler, pour avoir un « exemple », puis, lorsqu’il revint vers toi, tu soupiras.

- Heu… Tout s’est passé très vite, alors c’est un peu confus. Il y avait cette femme rousse, qui est passé avec une Rubombelle, elle m’a lancé un regard et en même temps Josh m’a interpelé. La Rubombelle a volé les formulaires et heu… Ma Tylton l’a coursé avant de l’attraper, et les formulaires sont tombés. Ma Muplodocus a fait barrage à la dresseuse et l’a immobilisé assez passivement à vrai dire… Et la sécurité est arrivé.

Tu ne savais pas vraiment quoi dire d’autre. Tu n’avais jamais donné de témoignages et avec ce qu’il venait de se passer, tu ne te souvenais plus trop de l’altercation. Alors que tu parlais, Kaia avait repéré le pokémon plante et se baissa pour le ramasser avant de le poser sur sa tête façon « chapeau ». Il te sembla alors que les deux pokémons étaient devenus amis. Et alors que tu pensais être tranquille et que tu te détendais un peu, tu sentis quelque chose tirer sur tes vêtements. Un regard suffit, tu découvris une petite fille. Elle te félicitait, enfin, ça y ressemblait. Tu lui souris.

- Oh tu sais, je n’ai pas fait grand-chose, c’est mes pokémons qui sont formidables. Si tu prends soin d’eux, ils te le rendront bien et sans fautes.

Tu lui souris une dernière fois, te retenant de lui frotter la tête. Tu aurais aimé avoir une petite sœur, mais tu n’avais jamais eu cette chance. Tu adorais les enfants, ils avaient tant à apprendre, et tu avais tant à leur apprendre. Tu la regarda s’éloigner pour retrouver ses parents, auxquels tu fis un signe de la main, comme pour les saluer ou les remercier. S’en suivi une fanfare de félicitations. Tu ne savais pas vraiment pourquoi ils s’agitaient autant juste pour deux dresseurs et deux pokémons, et encore moins pour quelque chose dont tu n’avais pratiquement rien fait. Sans la capacité du Gallame, Oriana aurait lâché Rubombelle et elle aurait fui avec des formulaires. Kaia aurait simplement essayé d’attraper la dresseuse qui aurait probablement fui et, par chance, Rubombelle n’avait pas attaqué tes pokémons. De son côté, Josh avait eu l’intelligence de donner des consignes à ses pokémons. Cela faisait la différence entre l’homme d’action qu’il était et la femme de savoir que tu étais. Mais tu n’osais pas contredire ces passants, alors tu te contentais de les remercier et de leur sourire. Néanmoins, la proposition de Josh te fit déchanter bien assez vite. Ton visage redevint neutre, puis fermé, alors que tu te contentas de lui adresser un regard de trois secondes, aussi sombre et assassin qu’aurait pu l’être celui d’un Sarmuraï. L’armée, et puis quoi encore. Jamais tu ne travaillerais pour ces personnes, et encore moins pour un quelconque objectif mystérieux et qui n’est pas en accord avec tes principes et ceux de ta discipline. A sa dernière question, alors que l’adrénaline du moment était retombé et que les passants commençaient à se dissiper, tu haussas les épaules avant de te lever.

- Autant continuer jusqu’à ce que le contact arrive. On aura l’air bien con s’il vient et qu’on est déjà partis.

Tu lui adressas un faux sourire. S’il avait réussi à apaiser l’atmosphère pendant le repas du midi ou avec ses révélations, sa question sur ta phobie -quoique tu ne lui en voulais pas trop puisque tu avais réussi à l’éviter-, et surtout… Surtout sa proposition déplacée, avaient réussi à te refroidir et à détruire le peu d’estime que Josh avait commencé à construire auprès de toi. Alors tu allais terminer cette mission, en temps et en heure, et tu partirais. Probablement avec un au revoir, ou un adieu, s’il ne faisait plus de pas de travers. En attendant, tu profitas de la situation victorieuse que vous aviez pour récupérer quelques inscriptions en plus auprès des témoins.
(c) Apomenon


Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Mar 28 Jan - 10:03, édité 1 fois


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
En un sens, tu t’y attendais, derrière un refus polis, un petit sourire et sa douceur habituelle dans la voix. Tu n’insistes pas plus, si elle ne désire pas parler de son mal-être alors autant la laisser tranquille, tu lui rends donc son sourire avec un petit « autant pour moi » avant de te retourner pour donner le témoignage. Peut-être qu’un jour, lorsqu’elle aura le désir de s’en sortir, elle viendra vers toi. La suite, on la connaît, ta collègue donne son témoignage, qui n’est pas aussi précis que le tiens, mais comment lui en vouloir.

Lorsque la petite fille vient à elle, son visage semble s’illuminer, la voir aussi enjouée te rassurait sur son humanité en un sens. Puis vinrent tous ces applaudissements, peut-être car ces gens ont assistés à une scène d’origine criminelle et que chacun à hauteur de ses moyens et connaissances, a tâché de retenir les malfrats, peut-être ? Quoi qu’il en soit, tu ne tardes pas à commettre une magnifique bourde. Ô Josh comme tu es désespérant. Proposer à une scientifique de rejoindre l’armée c’est souvent délicat et mal venu. La preuve vu le regard qu’elle te lance et le long silence qui en découle, c’était une lourde erreur. Tu t’apprêtes à parler, mais la voix sèche de ton Gallame t’indique de ne pas t’enfoncer plus loin sous le sol au risque d’être confondu avec un Taupiqueur. Tu soupires longuement, mimant la fatigue et un petit mal de dos, t’étires et te contente de répondre alors paisiblement.

-Tu me diras, avec ce grabuge, il ne reste pas trop de temps, autant s’y appliquer.

Avec la redescente de l’adrénaline, tu fatigues d’un coup, tes muscles se détendent, tu es épuisé, les efforts sous distorsions sont immenses, si Abygaëlle et ses pokémons n’ont pas courrus ou autre, tu as tout de même neutralisé un homme, des flammes écarlates juste à côté de ta main. Tu distribues alors quelques tracts des flyers, tu parles un peu plus lentement, tu accuses vraiment le coup, pour autant, tu continues, ce n’est rien comparé aux heures de missions ou aux galères que tu as connus depuis quelques années. Quelques signatures s’ajoutent, mais à mesure que l’on arrive vers la fin d’après-midi, les gens aussi fatiguent et sont un peu moins disposés que le matin ou le début d’après-midi à vous écouter. En un sens tu ne leurs en veux pas, toi aussi, tu espères ton lit et son contact doux. Mais il faut avouer que tu es loin d’être très efficace, ton Gallame guette, assit, ton état de fatigue, en se demandant si tu es en état de continuer ou si tu te forces juste, car tu es de ce genre de cons qui préfèrent tomber de fatigue que renoncer. Cet acharnement, Ringabel n’a jamais su l’identifier comme bêtise ou courage, peut-être un savant mix des deux.

Vers 17h30, votre contact de ce matin arrive, il est un peu en avance, puisqu’il semblait que l’annonce indiquait 18h. Un peu paniqué, il vous observe vérifiant d’un coup d’oeil que vous n’avez rien.

-J’ai appris pour… la mésaventure avec les inscriptions, j’espère que vous allez bien. Ce n’était vraiment pas prévu dans le contrat de mission, il s’agit d’une petite association scolaire pourtant, jamais nous n’avons imaginé subir une telle rivalité malsaine.

-Ne vous en faites pas, ces gens sont avec les forces de l’ordre maintenant… tu détournes le visage pour bailler. Si notre mission est terminée, je vous souhaite une bonne soirée.

Tu récupères alors tes gains du jour avant d’observer Aby, quelques secondes, tu n’oses vraiment lui tendre la main, pas même la joue. Tes pokémons ont déjà rassemblés tes affaires à tes pieds, Aconitine boude sur la tête de Kaia avant de lui communiquer quelques propos en langage pokémon et elle te rejoins en traînant des pieds.

-Au plaisir Abygaëlle, bon courage pour ta recherche de Labo dans ce cas.

Tu t’en vas prendre une douche, un repas, une longue nuit de sommeil. Si elle ne doit pas espérer croiser ta gueule à nouveau, ça ne te déplairait pas, il faut l’admettre.



Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_454_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_545_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_042_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_406_EB[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_848_EB
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Gallade_sprite_2 [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_768_EB [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Hel
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Miniature_302_EB
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Mission - Tu connais Clap clap clap ?
ft. Josh
Beaucoup de choses s’étaient passées, et tu étais désormais épuisée par cette après-midi dans le centre commercial. Point positif pour toi, Josh avait l’air d’avoir compris l’erreur qu’il avait commis en te proposant un poste dans un endroit que tu détestais au plus haut point. Au moins, il n’insista pas. Et il rebondit, comme si de rien n’était -heureusement- sur tes dernières paroles. Avec tout ce qu’il s’était passé, le temps avait vite passé, et il ne devait plus en rester beaucoup. Il voulait s’appliquer, terminer cette mission en « beauté », certainement. Tu n’étais pas spécialement motivée, mais vous aviez pris du retard -sans parler des formulaires qu’il avait perdu car il était incapable de les protéger-. Mais passons, tu ne pouvais pas lui en tenir rigueur, si tu avais été face au Simiabraz, tu aurais certainement tout perdu, en plus de les laisser fuir. Tu pris un instant pour observer Josh. Il était fatigué aussi. Au moins, plus d’activités étranges. Ca lui apprendra, s’il n’avait pas épuisé son énergie inutilement à ce genre de choses, il n’aurait pas été si fatigué, la preuve, tu avais simplement un coup de barre, mais rien de comparable à lui.

Même si les gens étaient plus épuisés de leur journée maintenant qu’il y a quelques heures, tu voyais cela comme une opportunité : leur persévérance était plus faible. Donc leur tendre un flyer, un geste aussi simple qui se voyait ignoré auparavant, était désormais une victoire facile, les gens n’ont plus la force de refuser, de trouver des excuses, et se contentent de le prendre, même si c’est pour le jeter à la première occasion. Plus de course-poursuite, plus de débats, certains même se mettent à signer car n’ayant plus cette volonté de te stopper dans ton élan, ils écoutent ton discours, et se disent finalement que ce n’est pas si mal, et que, après tout, qu’est-ce qu’ils risquent ? Pas grand-chose. Alors voilà, ce n’était ni dix, ni cinquante, ni cent signatures, mais c’en était quand cinq ou six. C’était toujours ça se prit.

Tu ne vis pas les dernières minutes passer. Il devait être 17h30, quelque chose comme ça, lorsque tu vis un visage familier. Le contact ? Déjà ? Tu vérifies l’heure. A priori. Un peu en avance mais qu’importe, c’est que du bénéfice pour toi. Tu retournes à la table, tu poses les derniers formulaires et les quelques flyers restants, puis tu rappelles tes pokémons en silence. Seul Kaia restait, un peu fatiguée par la situation, mais elle ne rentrait que peu dans sa pokéball, en plus, elle avait une nouvelle amie, alors tu ne voulais pas lui gâcher ce plaisir. Le contact avait l’air inquiet, ce qui ne t’étonnait pas vraiment, vu l’incident.

- J’ai appris pour… la mésaventure avec les inscriptions, j’espère que vous allez bien. Ce n’était vraiment pas prévu dans le contrat de mission, il s’agit d’une petite association scolaire pourtant, jamais nous n’avons imaginé subir une telle rivalité malsaine.

- Ne vous en faites pas, ces gens sont avec les forces de l’ordre maintenant… Si notre mission est terminée, je vous souhaite une bonne soirée.

Tu attends quelques secondes, avant de rétorquer au contact, à la fois nonchalante, mais compréhensive.

- Signaler une association rivale nous aurait été utile. Nous aurions été sur nos gardes. Essayez de faire attention la prochaine fois.

Tu n’avais pas spécialement envie de rester plus longtemps, et a priori, Josh non plus. Une fois la récompense récupérée, tu adressas tout de même un sourire au contact, comme pour lui dire que tu n’étais pas rancunière sur l’oubli concernant l’association rivale, même si elle vous avait bien malmenée. Kaia écouta le pokémon sur sa tête lui parler, et elle la laissa descendre, en s’accroupissant au sol pour lui éviter un saut de deux mètres de haut. Finalement, la Muplodocus décida de retourner dans sa pokéball, alors que ses yeux peinaient à rester ouverts. Elle était épuisée aussi, entre les activités et l’altercation. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, et à toi aussi. Surprenant, Josh te dit au revoir, et « au plaisir ». Tu rigolais intérieurement de cette formulation. Serait-ce vraiment un plaisir si vous vous recroisiez ? Il n’avait pas l’air d’avoir bonne impression de toi, et loin de le détester, tu ne savais pas trop quoi en penser. Tu avais l’impression de voir un jeune de quinze ans coincés dans le corps d’un adulte aux règles strictes. Il était plutôt naïf. Ou innocent. Enfin, il avait ce quelque chose que tu aurais pu avoir si ta vie n’avait pas été un bordel sans nom. Il allait vers les gens, sans penser à s’ils peuvent le blesser, il tend la main, au risque e se faire mordre, ou broyer le bras, et pense après à ce qu’il vient de faire. Il était simplet. C’était probablement le mot d’ordre. Tu en retiendrais ça de lui. Josh, le jeune militaire simplet. Tu lui répondis tout de même d’un léger sourire et d’un geste de la main. Tu fis tes aurevoirs au contact aussi, en précisant que ça avait été tout de même un plaisir de travailler pour lui, puis tu t’en allas. Directement ton appartement, pour un vrai bon repas, une bonne douche -tu commençais à puer la bave de Muplodocus en plus d’être un peu visqueuse-, et une bonne nuit de sommeil.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Sir Trouille
Icon : [Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération Mission Abygaëlle - Josh

Appréciation Je vous fais un commentaire de groupe, c’est cadeau du chef.
Rien qu’à lire l’énoncé et à voir le duo, j’ai déjà poussé trois soupirs. On pourrait facilement résumer mes réactions devant cette mission, par celles d’Abygaelle : Josh n’a pas fini de se mettre torse poil, que j’ai déjà envie de la patpat très fort, en sachant que ça ne va faire qu’empirer. Au moins, on ne peut pas dire qu’il fait preuve de mauvaise volonté, notre militaire. Quand à Aby, ses interactions avec Kaia sont à mourir de rire, on a un remake de Peter et Elliott le Dragon, avec dans le rôle du dragon, une diva baveuse.
Les méthodes divergent quelque peu (le sourire chez Josh, le ‘’BORDEL DE MERDE’’ chez Aby) mais au final, elles produisent des résultats et voir les deux galérer est assez drôle. Réussir à lancer un débat sur la pizza à  l’ananas pour faire l’applaudimètre, j’avoue que personne n’y aurait pensé (Qui met de l’ananas sur une pizza et se considère comme un humain décent, sérieux ?)
petite scène de chase finale et même si Josh est plus actif, le point de vue pluscalme et surtout un peu blasé d’Aby fait un joli contrepoint. Du beau boulot, vous deux !
■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 160 jetons et 40 expérience supplémentaire !



[Mission] Tu connais Clap clap clap ?  (ft.  Josh) 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum