Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : Guess who is back 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 11
Jetons : 3149
Points d'Expériences : 146
Guess who is back 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3149
146
pokemon
Guess who is back 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3149
146
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice

Guess who is back

Le réveil était dur, et la mélodie de l'appareil du jeune brun était assommante dès le matin. L'aube pointait à peine le bout de son nez, que déjà la vie sur Adala reprenait petit à petit. Le musicien entendait la plupart des habitants de l'immeuble s'affairer pour partir au travail, dans la douceur d'un hiver sur une île paradisiaque. Le soleil quand à lui filtrait à travers les rideaux de l'unique fenêtre du jeune homme et réchauffait peu à peu l'atmosphère.

Amethyst s'était levé en premier. Le Chacripan s'était débarbouillé le visage, avant de retourner s'installer sur le pas de la fenêtre, profitant des premiers rayons de lumière de la journée. Topaze quant à lui, comme à son habitude, avait élu domicile sur le lit de son dresseur, plus précisément à ses pieds, en boule. Le brun finit enfin par éteindre son réveil, et à regarder l'heure indiquée. Huit heures tapantes.

Ulrich contemplait le calendrier sur son Ipok. Cela faisait maintenant six mois qu'il était arrivé sur l'île. Six longs mois, et durant cet espace de temps, la situation n'avait pas bien évolué. La peu de producteurs de musique qu'il avait rencontré n'avait même pas voulu ne serait-ce que l'écouter jouer un court instant. Heureusement pour lui, il avait tout de même réussi à s'en sortir de la même façon que depuis son départ. C'est-à-dire en jouant dans les rues, et en récoltant un maigre salaire laissé par les passants. Par chance, l'été et les touristes de l'île avaient été au rendez-vous, et il avait pu économiser suffisamment pour ne pas vivre à crédit.

Mais depuis le début de janvier de cet année, il n'avait cessé de recevoir des appels de la banque. La promesse qu'il avait faite à cette dernière n'avait toujours pas été tenue, et par conséquent, sa situation n'avait pas bougé d'un iota. Sans diplôme, sans emplois, et sans véritable but dans la vie autre que de faire de la musique. Les créancier avaient bien voulu lui laisser encore un mois pour se ressaisir. Sinon, ils se verraient dans l'obligation de rembourser les emprunts réalisés. Et il ne verrait pas comment il pourrait faire.

Le jeune homme vit alors son smartphone vibrer, et afficher un message. De sa mère.

"Bonjour mon poussin,
Comment vas-tu ? Je sais que la vie seul peut parfois être dur.
Si jamais tu te sens seul, n'hésite pas à nous appeler, tu sais qu'on sera toujours là pour toi en cas de besoin.
Prend soin de toi.
Maman
"

Ulrich reposa son Ipok sur le bureau. Il le savait pertinemment. Il savait très bien qu'il serait plus facile d'abandonner, de rentrer à Unys, et de chercher à avoir un situation plus stable.
Mais c'était dire au revoir à son rêve. À ses ambitions. À sa passion. Et à ses Pokémon, à qui il avait juré de réussir de cette façon. Car oui, il n'était pas si seul que ça. Ses compagnons de route l'avait suivis jusqu'ici, il serait injuste de leur dire que tout cela était inutile.

Le brun se leva. Il n'avait qu'une envie. Il ressortit son instrument. Son archet.
Et d'un coup d'un seul, il se mit à jouer. Les cordent du violons tremblaient et faisaient résonner le son sur un air mélancolique. C'était au travers de la musique qu'il pouvait exprimer ses sentiment sur l'instant présent. Il n'avait pas encore la fibre créatrice lorsqu'il s'agissait de l'écrire sur des partitions, mais à l'instinct, il parvenait tout de même à sortir les notes qu'il fallait.

Après quelques minutes, il rangea son violon. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'en sortir. Il ne voyait alors que deux possibilités. La première, c'était de mettre de côté, pour un temps, sa volonté de sortir un disque de musique. Il y avait des tonnes de petites annonces qui défilaient tous les jours sur le bureau d'annonce de l'immeuble, et souvent Ulrich voyait passer des recherche de travailleurs pour des petits boulots. Cela serait un possiblement un bon début.
La deuxième, serait de chercher les différents cafés, bar et cabarets dans lesquels il pourrait exprimer toute sa volonté. Mais c'était beaucoup trop aléatoire. Il devait prendre une décision,