Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Göran Hudson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8689-593-goran-hudson-goat-in-the-shell-terminevoltali#88497
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8795-goran-hudson-voltali#89263
Icon : L'intégration de Göran Hudson Nkwi
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto - Ecorcia
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 20
L'intégration de Göran Hudson Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
pokemon
L'intégration de Göran Hudson Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
Göran Hudson
est un Nouveau Membre
• Le demi-kilo de papiers administratifs, check
• La visite médicale, check
• Le collectionneur, check
La secrétaire m'a dit de repasser à son bureau avant d'aller visiter le campus.

«-Avec quelques responsables nous avons consulté votre fiche, et nous avons décidé que vous intégrez le dortoir des Voltali. Cela vous convient-il ?
-Et bien je pense que je n’ai pas trop le choix et je ne peux pas encore vraiment juger ?
-Parfait voici le plan du campus, nous sommes ici, elle trace une croix au stylo sur le bâtiment administratif, et le dortoir des Voltali est là, en entourant sur la carte un petit bâtiment.
-Je vous remercie, bonne journée. »

C’est parti pour la découverte du campus ! Je vais commencer par ouvrir cette pokéball. Je m’installe en tailleur dans la pelouse entre la bibliothèque et les terrains d’athlétisme. Je n’ai encore jamais manipulé de pokéball. J’observe cette vielle sphère poussiéreuse et rayée par endroit. Je fini par appuyer sur le bouton, un grand flash bleu surgit et un Cabriolaine apparait! Un petit être très mignon, elle se met à bailler à s’en décrocher la mâchoire. Je ferai une petite fiche plus tard sur le Cabriolaine.

« Salut toi ? Comment vais-je t’appeler toi ?  Stéphanie, Giselle, Gertrude, Odile… ? Ha Harley c’est bien, ça te vas ? »


A priori ça lui va, elle a déjà commencé à me brouter les cheveux. Je me lève vite fait pour qu’elle arrête si je ne veux pas finir chauve. Ni une ni deux, elle repéra la platebande fleur à côté de la bibliothèque pour engloutir toutes les fleurs qui passent par là. En même temps le jardinier qui passait par là avec une grande cisaille vit Harley dévorer ses fleurs. Il me jeta un regard froid :

« -C’est à vous ce Cabriolaine glouton ?
-Heuu oui désolé. J’ai tout de suite compris que si je n’arrêtai pas Harley ça pourrai mal se passer pour nous. »

En manipulant la pokéball et en manquant de la faire tomber je cherche avec précipitation comment faire rentrer Harley. Je fini enfin par trouver comment faire, il suffisait juste d’appuyer à nouveau sur le bouton (on fait ce qu’on peut). Le jardinier tourne la tête et repend son chemin.

« Houf si je commence déjà à faire n’importe quoi, bonjour la réputation. »


Je prends mes affaires et me dirige vers le dortoir des Voltali. Je me demande vraiment comment ça va être, en espèrent qu’ils ne soient pas trop gamins et de fous. Je continue de suivre le chemin qui mène à la cours entourée de tous les dortoirs de la Pokémon Community. Je fourre le plan dans une de mes poches et frappe à la porte principale pour me présenter et m’installer au dortoir Voltali. La porte s’ouvre et je tombe nez à nez avec un petit blond tout ébouriffé, avec un sourire une peu débile (je sens que ça va être le bazar ici).
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : L'intégration de Göran Hudson 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
L'intégration de Göran Hudson 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
L'intégration de Göran Hudson 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





L'intégration de Göran Hudson

L'intégration de Göran Hudson 21cw
Göran Hudson

Bruce Hedge

musique

La fin du semestre, quelle joie, enfin ça dépend pour qui, certains son en plein stress de savoir si ils valident mais moi je ne me fait aucun soucis. Tellement peu que ce weekend je me suis porté volontaire pour une petite « corvée » qui n’en est pas vraiment une. Faire partie du comité d’accueil chez les voltalis du coup opération être présentable lancée !

Salut tout le monde !

Tous mes pokémons me saluent alors que je me dirige vers la salle de bain. En y allant je me rappelle que la dernière chambre de la colocation n’a toujours pas trouvé d’habitant… Peut être qu’on est trop louche avec Dakoy… En même temps depuis que ce foutu piaf à la con de potiron à dévoiler notre plan pour le spa de pyrolis on a du passer pour des gros pervers… Mais bon j’ai toujours un plan de secours, foi de Bruce si j’ai un ticket avec Yuna j’irai plutôt du côté givrali et là bas personne m’attendra héhéhé…

Tournant le robinet de la douche la buée commence à prendre ses marques englobant bien vite la petite pièce. L’eau est chaude, surement trop pour la plupart des gens mais j’adore quand c’est bouillant… Argh qu’est ce que ça fait du bien… Un coup de shampoing gel douche , on rince et on sort parce qu’on a pas toute la journée… J’enfile mon peignoir et sèche brièvement mes cheveux avant d’y passer un peu de gel. Une rasade de déo et on y est ! J’enfile pour faire bien le sweat du dortoir un jean et je fonce prendre mon petit déjeuner.

Bon les gars j’en veux deux avec moi pour la visite du dortoir, les autres amusez vous mais soyez sage et allé pas réveiller Dakoy sinon il va me tuer…


Alors que j’enfile la cuillère pleine de céréale dans ma bouche deux de mes pokémons sortent du lot, ce seront donc Glouton et Sid qui m’accompagnerons, le Rattatac d’alola semble tout joyeux à l’idée qu’un nouveau rentre dans le dortoir et le Vigoroth à trop besoin de se défouler pour s’occuper seul.

Parfait me reste qu’à faire vite fait la vaisselle et on descend !

Je passe à la vitesse de l’éclair sur ce bol avant de le retourner pour que les dernières gouttes d’eau s’en aille. La touche finale un coup de brosse à dent même si le goût juste après mangé est pas terrible et tac, c’est impeccable ! J’enfile en toute hâte mes chaussures avant de dévaler jusqu’à la porte d’entrée. Celle-ci s’ouvre sur un garçon aux cheveux noir assez sombre de mine mais qui semble avoir un côté assez sympathique. Bon c’est décidé, si il est pas trop chiant il vient dans la coloc lui !

Salut je suis Bruce Hedge, ravie de te rencontrer.


Ma main empoigne la sienne et il me rend la pareil, déjà pas de pattes molles c’est un bon début. J’ai failli sortir un truc du genre «  Je vous salue au nom de la foudre, de l’orage, éclairs et du tonnerre je vous salue le volta ! » mais je pense que ça aurait fait un peu trop…

Bienvenue au dortoir des voltalis je te présente aussi Sid mon Vigoroth et Glouton mon Rattatac d'alola. Avant de commencer la visite c’est quoi ton nom cher nouveau venu?


Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre lui et moi, comment je le sais? grâce à cette petite lueur de connerie qui brille au fond de son œil pardi !




©BBDragon


L'intégration de Göran Hudson P8X21eb
True Mastermind
Göran Hudson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8689-593-goran-hudson-goat-in-the-shell-terminevoltali#88497
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8795-goran-hudson-voltali#89263
Icon : L'intégration de Göran Hudson Nkwi
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto - Ecorcia
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 20
L'intégration de Göran Hudson Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
pokemon
L'intégration de Göran Hudson Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
Göran Hudson
est un Nouveau Membre
«- Salut, je suis Hudson, Göran Hudson, en chantier Bruce.
Avant de me présenter le dortoir il me demande la confirmation du dortoir auquel j’ai été assigné. Je sais que je n’ai pas des compétences intellectuelles aussi importantes que celles du grand scientifique Guillot mais quand même ! Bon passons.

«Yep c’est bien ça. Il m’invite à le suivre et me présente la salle commune. »

Il ne m’a même pas demandé d’enlever mes chaussures, en même temps à certain endroit le sol colle légèrement. C’est vraiment un endroit sympa et très accueillant malgré le reste de pâtes aux lardons sur la table basse mais portant il y a une cantine… surement un besoin pressant de pâtes aux lardons, soit. Au fond de la salle il y a une dizaine de bornes d’arcade, de course de pokémon, de danse ou autres jeux de plateformes, de vrais antiquités je n’ai jamais joué à ça. C’est un endroit plutôt animé des gens discutent et jouent, il n’y a pas l’aire d’avoir d’autres nouveaux arrivant pour l’instant.

« C’est vraiment génial cet endroit, où avez-vous trouvé tout ça ?

Cela faisait probablement longtemps que c’était là, de provenance diverse comme la récupération ou des encombrants.

Sur l’une d’elles je vois un petit blond en chausson de type charentaise en train de fracasser les boutons de ces bornes d'arcades, j’ai l’impression qu’il dort à moitié mais portant non. Il ne m’a même pas calculé.
Maintenant que je fais partie de la famille il peut me montrer un endroit particulier. Il ouvre une porte entre une borne d’arcade et une ville armoire en bois pleine à - de jeux, certaines étagères sont à moitié tombées et il manque une porte. Et là je vois l’ampleur….. de l’énorme bordel qui se trouve dans cette salle qui ne permet même pas d’évaluer la taille de celle-ci! C’est clairement leur caverne d’Ali baba, il y a quelques années d’accumulations, m’informe-t-il avec un grand sourire et en levant les yeux au ciel. Je reste bouche bée. J’arrive à distinguer une raquette de tennis (un peu cassée), une épée avec des inscriptions médiévales, un plot, des canapés, une vielle cornemuse séchée et beaucoup de polystyrène.

Il m’emmène à l’étage pour voir ma chambre, une chaussette traine sur le palier, il m’indique vite fais où se trouve les toilettes et la salle de bain.
Ils n’ont bien sûr pas fait le ménage, étant donné qu’il n’y avait personne. Bruce m’indique quand même la localisation du matériel de ménage.
Bon il y a un peu de poussière (jusqu’à 0,5 cm) et de vieux papiers de bonbons qui pourraient être collector. Mais ce qui m’intrique le plus, ce sont les traces étranges (un peu grasses) qu’il y a sur la fenêtre qui donne vers le terrain d’entrainement. Ce ne serait pas… Ha ba oui c’est bien ça.


Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : L'intégration de Göran Hudson 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
L'intégration de Göran Hudson 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
L'intégration de Göran Hudson 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





L'intégration de Göran Hudson

L'intégration de Göran Hudson 21cw
Göran Hudson

Bruce Hedge

musique

Il s’appelle donc Göran, cool il à l’air marrant en vrai même si pas très futé. Je rentre donc dans le dortoir présentant de ce fait la salle commune. Alors que je lui présente les diverses arcades il s’émerveille devant ces dernières.

Ouai c’est cool comme endroit pas vrai, bienvenue donc dans ta nouvelle maison. Euh je sais pas trop je pense de la récup, elles étaient là bien avant mon arrivé à la pokémon community. Dans tout les cas c’est super pratique pour faire des soirées jeux.


J’aperçoit Dakoy, visiblement pas bien réveiller en train de s’acharner sur une de nos bornes. Bon maintenant on va passer au chose plus privé, plus proche de la famille voltali.

Je vais te montrer aussi le débarras, on a de tout, et si tu cherches quoi que ce soit il se peut que tu peux trouver ça ici, par contre fais gaffe, si tu enlève un truc mal placer tu pourrais finir mort sous une avalanche de truc…Bon et maintenant je te propose une chambre dans ma coloc, tu verras on est pas prise de tête et tu auras de qui t’éclater avec nous.

Après peu de réflexion il accepte me suivant dans les escaliers. C’est parfait un idiot de plus parmi la team, il occupera donc la dernière chambre de cette splendide colocation. Après avoir fait le tour j’ouvre sa chambre avant de me rappeler qu’on l’a pas ouverte depuis…

Bon c’est un peu sale mais si tu as besoin je peux t’aider pour le ménage. Le matériel de nettoyage est juste ici dans ce placard. Mais avant de commencer j’ai une petite question qui me brûle les lèvres.

Nous nous dirigeons vers la salle commune à nouveau avant de se poser sur les canapés. Je sort une bouteille de soda et des trucs apéritifs.

Du coup ma question est la suivante, quel pokémon t’a donné le collectionneur. Pour ma part c’était un rattata d’alola et j’en ai capturé bien d’autre mais je suis super curieux de ce que tu as pu avoir, ça t’embêtes de me présenter ton pokémon ?





©BBDragon


L'intégration de Göran Hudson P8X21eb
True Mastermind
Göran Hudson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8689-593-goran-hudson-goat-in-the-shell-terminevoltali#88497
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8795-goran-hudson-voltali#89263
Icon : L'intégration de Göran Hudson Nkwi
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto - Ecorcia
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 20
L'intégration de Göran Hudson Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
pokemon
L'intégration de Göran Hudson Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
Göran Hudson
est un Nouveau Membre
"C'est une chèvre, non pas parce qu'il est totalement stupide, enfin un peu quand même, mais c'est un cabriolaine que j'ai nommée Harley. Ton ratatta doit être en symbiose dans ce dortoir (vu les restes de bouffes)."

C'est bon la visite est finie, les choses sérieuses vont pouvoir commencern, comme enlever la moquette naturellement crée suite aux quelques années d'inoccupation de la chambre. Bruce me mène au local de nettoyage. L'état du local pourrai résumer l'état du dortoir Voltali. C'est parti pour le ménage.

Bruce m'a gentiment proposé son aide mais je préfère m'en débrouiller tout seul. Il ne doit pas être habituer au ménage ça pourrait le rendre malade.

Je commence par ouvrir la fenêtre, pour déblayer je m'arme d'un pelle et un seau puis on fera les finitions au balai et au ramasse poussières. Faire le ménage chez les Voltalis est plus épuisant qu'une vraie séance de sport.

"Bruce, les draps son fournis ou il faut les siens? Il me fait signe que non."


Je suis dans de beaux drap, en fin dans mon cas il n'y a pas de draps du tous. Je vais me débrouiller pour ce soir mais il va falloir que je trouve des draps demain en ville.

Ca me fait de la peine de laisser Harley dans sa boite de conserve blanche et rouge. Je file donc chercher quelques bricoles dans la salle secrète des Voltali. Dakoy ne m'a toujours pas calculer mais bon vu comment il est concentré sur son jeu ça risque d'être compliqué. Après un peu acrobaties, avoir manqué de chuter dans des ravins et écrasé pas tout type d'objet: Frigo, lave vaisselle, meubles, cadi et autre. Je vais faire un tour dehors pour aller chercher de l'herbe dehors sans me faire attraper par le jardinier. Je retourne dans ma chambre pour fabriquer un petit truc. ET PAF UN SUPER ENCLOT POUR HARLEY. Je ne sais pas si c'est autorisé mais je l'ai fait.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum