Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : I will (not) cry 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 671
I will (not) cry 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
pokemon
I will (not) cry 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


I will (not) cry

16 novembre 2009, Rosalia, Ecole élémentaire

Elise avait du mal à rester concentrer. Elle somnolait de plus en plus en classe.
Cela faisait quelques mois à présent que la petite fille suivait les entrainements intensifs de sa mère à travers les enseignements de danse traditionnelle. Et même l'enfant était très fière d'elle, de perpétrer les traditions ancestrales du clan, elle avait tout de même du mal à suivre le rythme.

Malgré tout, elle était toujours très émue et gênée lorsque que les autres filles de l'école la voyait effectuer les pas de danse gracieux. Elle était en quelque sorte dans son propre monde, Elle s'y sentait bien. Car il fallait dire qu'en dehors de l'école, la petite Elise n'était pas très bavarde et n'avait pas beaucoup d'amis. Sa timidité était telle que, avant même le festival qui s'était déroulée pour la nouvelle année, et où ses petits camarades de classe l'avait découvert dans son kimono de danse, elle ne communiquait avec personne. Mais depuis, un petit déclic s'était formée, et elle avait commencé à s'ouvrir un peu plus au monde.

Ainsi donc elle vivait une vie très chargée, mais remplie de bonheur, de rêves et d'espoirs.
Jusqu'à cette journée, qu'elle maudirait jusqu'à la fin des temps.

Il était 15h de l'après-midi. La classe de maternelle dans laquelle se trouvait Elise allait maintenant avoir droit à un nouvel atelier, la rencontre avec des Pokémons. La jeune fille avait, comme la plupart des autres élèves, très hâte de voir quel genre de nouveau Pokémons ils allaient rencontrer. Après quelques minutes d'impatience, tous les élèves réunis dans une petite salle annexe, virent entrer leurs deux professeurs, accompagnés d'une boule de laine blanche, et d'un petit être tout jaune.

"Les enfants, voici Pichu et Wattouat. Dites Bonjour aux Pokémons !

Un énorme brouhaha accompagné de cris d'amusement et de rires accueillit alors les deux Pokémons électriques. Les yeux d'Elise, comme ceux de tous les autres enfants, brillaient d'un éclat de curiosité mélangé à de l'enthousiasme. Très rapidement, les professeurs et leur Pokémons furent entourés de deux groupes d'élèves distincts, qui s'étaient tous rapprochés pour observer plus attentivement les nouveaux-venus. La première institutrice, une femme d'une quarantaine d'année qui avait du baguage dans son sac, commença alors à expliquer le cours qu'ils avaient préparés.

"Ces deux Pokémons ont un point en commun. Ils ont tous les deux le type Electrique ! Regardez !

Elle commença à frotter le Wattouat sur le dos, avec sa main contre la laine du Pokémon. Elle frotta de plus en plus vite, jusqu'à ce que petits éclairs bleus parcourent le pelage tout entier du mouton. Des petits cris d'exclamation s'élevèrent les uns après les autres, fascinés par le tour de magie qui venait d'opérer.

"Vous avez vu ? Le corps de Wattouat peut produire de l'électricité statique si on remue comme je viens de le faire. Vous voulez essayer ? Chacun votre tour !"

Même s'il s'agissait là de son métier qu'elle exerçait depuis un certain nombre d'années, maintenir une vingtaine d'enfants en bas âge en place était une tâche relativement ardue.
De son côté, la petite Elise s'était mis dans la file, attendant patiemment son tour pour caresser le mouton bleu. Elle imaginait même ce qu'elle ressentirait lorsqu'elle aurait à son tour des Pokémons dont elle pourrait s'occuper toute la journée ...

De l'autre côté de la pièce, l'autre professeur, un jeune homme fraichement arrivé, était avec un autre attroupement d'élèves, et du Pichu. L'un des garçonnets en particulier s'approcha encore plus de son instituteur.

"Whouaaah ! Trop cool ! Monsieur je peux l'avoir ?"

"Heu ... Oui bien sûr. Prend le délicatement."

De son côté, Elise attendait patiemment son tour, lorsque finalement, sa camarade devant elle s'écarta pour lui laisser la place. Elle se retrouvait face au Wattouat, qui faisait la même hauteur que la petite fille de quatre ans. Timidement, elle avança sa main tout frêle vers la tête du Pokémon. Ce dernier avança à son tour son front, et avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle le touchait du bout des doigts. Le sourire d'Elise se fit alors observé sur son visage, caressant celui du Pokémon électrique.

Hahaha ! On va aller battre les champions d'arène et la ligue Pokémon ! Go ! ... AIE !

Le garçon de tout à l'heure, le Pichu toujours dans les bras, avait couru dans une direction aléatoire pour échapper à ses camarades qui voulaient porter à leur tour le bébé Pokémon. Et c'est à ce moment précis, tel un alignement cosmique dans l'univers, qu'il percuta Elise, ne l'ayant pas vu venir.
La petite brune, se retrouva projeté contre le Pokémon qu'elle caressait encore, et l'écrasa de son poids. Dans la panique, le Wattouat se mit à produire très rapidement de l'électricité dans son corps, qu'il laissa s'échapper sous forme d'une attaque Eclair, comme un instinct de défense. Et la petite Elise se retrouva foudroyée par l'attaque du Pokémon, avant de s'effondrer sur le sol.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla sur un lit blanc. Observant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était dans l'infirmerie de l'école. Elle ne se souvenait avec quelques bribes seulement de ce qui s'était passé avant qu'elle ne soit inconsciente. Elle se rappelait juste la frayeur et la douleur qui l'avaient submergées lors de l'incident.

Dans la salle à côté, elle entendait sa mère discuter avec l'infirmière et la directrice de l'école. Apparemment, il n'y avait pas de séquelles physiques, plus de peur que de mal.
Ce que la jeune fille ignorait, c'est que les séquelles seraient psychologiques. Elle tourna la tête sur le côté et vit alors la tête du même Pokémon. Le Wattouat était à côté d'elle, et il l'observait, visiblement content qu'elle se réveille enfin.

"Aaaah ... Aaaah ! AAAAAAAAAH !!!"

Presque immédiatement, les cris stridents de la petite Elise se firent entendre dans toute la pièce. Elle recula alors très loin du Pokémon, tombant du lit, et essayant tant bien que mal de rejoindre la porte, mais ses petites jambes étaient encore engourdies. De son côté, le mouton qui ne comprenait pas bien ce qui se passait essaya de s'approcher avec un visage amical. Mais il fut repoussé.

"Non ! Ne t'approches pas ! VA-T'EN !!!"

Elise sentit alors qu'on la tirait vers le ciel. Elle reconnut alors les mains bienveillantes de sa mère, qui l'avaient attrapée pour la mettre contre son torse dénudée par le kimono qu'elle portait au même titre que tous les jours.
Devant la mine attristée du Wattouat, Elise ne ressentait désormais plus que de la terreur. Cet incident lui resterait en mémoire jusqu'à la fin de ses jours.

Elle était devenu phobique. Elle avait peur des Pokémon Electriques.




La cutie danse en 9900ff

I will (not) cry Miniature_216I will (not) cry Miniature_714_EBI will (not) cry Miniature_876_%E2%99%82_EBI will (not) cry Miniature_427_EB
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum