home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lysithea Goldstein
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8673-591-lysithea-goldstein-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8685-lysithea-goldstein-t-card
Icon : A
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 23
Niveau : 0
Jetons : 484
Points d'Expériences : 85
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein
est un Nouveau Membre


Envole-toi. Envooooleuuuuh-toiii ! Loin de ce… Ok ok.

Y avait pas.
Pour s’en sortir, Lysithea devait faire des petits boulots. Elle maudissait intérieurement son manager. C’était à cause de lui qu’elle se retrouvait à faire tout ça. Alors, elle regardait les postes à pouvoir dans Adala. Remplacer une serveuse ? Check. Surveillante ? Check. Distribution de courrier ? Check. Bref… Elle avait déjà fait pas mal de choses, mais ça ne suffisait pas. Alors, elle enchaînait, sans faire attention sur ce à quoi elle candidatait.

C’était de cette façon qu’elle se retrouvait là, le regard perdu, fixant au loin l’horizon. Elle portait un énorme tablier blanc et taché qui ne lui allait pas du tout et une charlotte dans les cheveux qui la ridiculisait. Louche dans la main droite, bol dans l’autre, elle ne bougeait plus.

Pourquoi était-elle là, exactement ?

Une énième insulte fusait à l’attention de son ancien manager. Puis sur elle-même.

Idiote.

Tu aurais dû faire plus attention ; sinon, tu ne serais pas là bénévolement en train de servir de la soupe pour les pauvres. Une soupe populaire ! Forcément… Pas de gain derrière. Mais elle ne pouvait plus faire machine arrière, elle s’était engagée et Lysi tenait toujours à ses engagements. Mais qu’est-ce que ça la faisait c**** d’être là ! En plus, c’était censé être au plus démuni. Mais non. C’était que de la marmaille. Et ils se fendaient la gueule en plus. La jeune adulte les fusillait du regard, un par un. Il n’y avait rien de drôle, absolument rien.

Elle reprenait son servir, sans piper un mot. Mais son faciès en disait long sur ce qu’elle ressentait. Le pire, c’est que les secondes paraissaient horriblement longues. Vite. Que cette journée se termine.

Un bol. Encore un autre. Puis un rire. Cristallin. Lysithea baissait les yeux et observait une fillette qui se moquait d’elle ouvertement. C’était la goutte d’eau de trop. La demoiselle s’énervait au quart de tour ; elle qui s’était pourtant si longtemps contenue. La louche encore pleine valsait sur sa droite, rencontrant son « partenaire » et se déversant sur lui. Heureusement, ce n’était pas suffisamment chaud pour qu’il se brûle. Mais le geste était là.

« J’en ai marre. Ces gosses ne respectent rien ! » hurlait-elle en retirant sa charlotte et en la jetant au sol.
avec Logan
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Une mission farcie  |  Ft Logan GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Une mission farcie  |  Ft Logan GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Une mission farcie  |  Ft Logan GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Le réveil sonne me tirant de mon sommeil, je suis encore fatigué de ma nuit plutôt mouvementé et Lucile ne m’a pas franchement aidé à avoir un repos convenable. Je ne la savais si…

-Logan… Encore un peu…

Elle m’enserre dans ses bras et repose sa tête sur un oreiller. La pauvre, hier, à un peu trop bu à son travail pour le départ à la retraite d’un de ses collègues, et quand elle est revenue elle s’est mise a moitié nue avant de venir dans notre lit.

Il ne s’est rien passé, je tiens à le précisé, c’est mon amie d’enfance et je la vois juste comme ça depuis tout ce temps c’est tout. Quand on était petits, et qu’elle ressemblait moins à une femme, nous prenions souvent nos bains ensembles et dormais dans le même lit, un peu comme maintenant, sans les bains bien sûr.

Elle ne le fait sans doute pas exprès, mais les attributs féminins me gênent et me mettent mal à l’aise, je sais pas expliquer, mais je me sens débile quand j’en vois sans vêtements. Déjà, le rouge me monte au joue quand Lucile me taquine alors bon…

Enfin, je risque de finir en retard à cette soupe populaire, je dois me racheter une conduite et lui prouver que je suis pas le dernier des connards et que j’aurais pu m’en occuper. De toute façon c’est ça ou me faire taquiner par Lucile toute la journée. Et je dois me racheter une conduite.

-Un peu plus tard-

De la sauce dégoulinait sur mon visage, je ne comprenais pas… Que ce soit la louche qui m’arrive en pleine face, la réaction de l’autre cuistot, la tenue des « « « « mendiants » » » », les moqueries, le nombre clairement insuffisant de main d’œuvre, le tablier trop petit pour moi.

On va commencer par le début non ? La louche vient de la cuistot qui s’est vraisemblablement énervée contre un des gamins ici à cause d’une énième moquerie. Je te jure incapable de se contrôler.

Moi je m’en bats la race de servir des gens de la haute c’est pas ça le problème.

Le problème c’est que c’est une soupe populaire alors ils n’ont rien à faire ici. Donc y a un truc de pas vraiment net. Surtout qu’il y a des gens vraiment démuni qui attendent leur tour.

Je ferais mieux de calmer ma collègue.

-Vous feriez mieux de vous calmer et continuer de servir. Mais il y a vraiment un truc pas net je vais voir le responsable dans son bureau. Si vous voulez venir

Je rentre dans le bureau sans même prendre le temps de toquer avant de m’apercevoir que le responsable compte des billets de banque.

-Euh dites moi, c’est normal qu’il y est des gosses de riches dans le tas qui viennent profiter de la soupe et qu’ils se foutent ouvertement de notre gueule ?

-HEIN ?! Tu m’as fais peur ! On t’as jamais appris à frapper avant d’entrer ?

Il a l’air de planquer les billets.

-Et le principe de la soupe populaire c’est que tout le monde peut en profiter. Populaire. Tu vois ?

-Ouais non… Chez moi c’est plutôt la soupe pour les pauvres.

-Retourne travailler et laisse moi faire mes comptes ! Maintenant DEHORS !

Il me claque la porte au nez.

-Vous pensez comme moi Madame ? Y a un truc pas net hein ?
Lysithea Goldstein
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8673-591-lysithea-goldstein-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8685-lysithea-goldstein-t-card
Icon : A
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 23
Niveau : 0
Jetons : 484
Points d'Expériences : 85
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein
est un Nouveau Membre


Une mission farçie

Lysithea était hors d’elle. Vraiment, cette gamine était qu’une bougre saloperie ! Voyant la colère montée, cette dernière filait rapidement. La rose était couverte d’épines et elle avait raison de prendre les pieds à son cou. Lys soufflait un moment pour tenter de se calmer et elle revenait à la réalité quand le jeune homme à ses côtés lui adressait la parole. Constatant les dégâts, la rose se confondait en excuses ; elle venait de réaliser que sa louche s’était déversée sur lui. Fort heureusement, c’était le cadet de ses soucis. Bien au contraire, il l’invitait à prendre part à la dénonciation de ces agissements aux responsables. La rose acquiesçait. Et son interlocuteur n’y allait pas par quatre chemin. Il entrait dans le bureau sans avertir sa présence. Lysithea glissait sa tête puis se permettait d’entrer à son tour, plus réservée. Elle avait néanmoins noté la présence des billets. S’ensuit un échange plus que douteux.

Il y a un truc louche.

Alors qu’elle comptait à son tour intervenir, la demoiselle se ravisait car l’homme agacé par de tels agissements arrivait à leur hauteur pour les chasser de son bureau. Par peur de représailles, la rose ne se faisait pas prier. La porte se claquait avec force. Et le jeune lui adressait la parole.

« Je partage ton avis ! » acquiesçait elle. « Oh, tu peux me tutoyer. Je m’appelle Lysithea, et toi ? »

Il fallait bien se présenter. Lysi ne le connaissait pas et lui non plus. Et puis, il était clair qu’ils allaient investiguer un peu ensemble pour comprendre la situation.

« Je te propose de faire nous-même la loi. Enfin, je veux dire. Autant chasser directement les personnes qui n’ont pas un réel besoin de la nourriture. Ca me fiche en rogne de voir ces sales bourges en profiter alors qu’ils y en a qui attendent juste un peu de réconfort dans leur misérable vie… Alors, si on peut être cette source de réconfort, moi ça me va. »

Super Women Lysithéa en action ! TADADADAAAAA ! Voler au secours des nécessiteux, ça c’était un job qui lui plaisait vraiment et qui collait plus à sa personnalité.

« Commençons ! »

Ni une ni deux, la rose se dirigeait vers la file d’attente. Elle toisait un regard un mioche, l’attrapait par l’épaule et l’écartait de sa place.

« Eh toi, le fils à papa. Tu bouges. T’as rien à foutre ici. »
avec Logan
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?