Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Victoire Davis
Icon : Une rencontre enflammée ! 0ov5
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 16
Points d'Expériences : 14
Une rencontre enflammée ! 0ov5
Kanto
15
0
16
14
pokemon
Une rencontre enflammée ! 0ov5
Kanto
15
0
16
14
Victoire Davis
est un Nouveau Membre
Victoire pris une grande inspiration, puis expira en relâchant toute la pression en elle. Ces dernières semaines furent longues, compliqués, entre prise de responsabilités et aurevoirs déchirants. Sa mère lui manquait, elle aurait aimé la prendre dans ses bras une minute, une seconde de plus. Ce qui est fait est fait, Victoire était partie.

Elle resta quelques instants face à son sac à dos posé contre son nouveau lit. D’ici quelques minutes elle allait recevoir un nouveau pokémon, le sien, une nouvelle responsabilité qu’elle accueillait à cœur joie, pour une fois. Un rendez-vous avec le Collectionneur lui avait été donné pour plus tard dans la matinée. Elle s’écroula sur son lit et s’assoupis, profondément fatigué.

En ouvrant les yeux Victoire se retrouva face à sa montre, affichant déjà 10H15.

-Merde ! Suis en retard ! Suis en retard ! suis en retard !

Elle se hâta hors du lit et courra le plus vite possible à l’extérieur du dortoir. Après avoir pris un mauvais couloir, elle revint sur ses pas et entra dans le bunker du Collectionneur en descendant les escaliers quatre à quatre. Arrivée devant la porte, une voix l’invita à rentrer.

La lourde porte poussée par Victoire laissa apparaitre des dizaines d’étagères remplis de pokeball, ainsi qu’un bureau face à elle.

-Approche, je ne vais pas te manger. A moins que tu sois un Magicarpe frit.

Le végétarisme de Victoire apprécia moyennement la blague. Elle approcha tout de même, encore essoufflée par sa course. Elle demanda par politesse :

-C’est vous le collectionneur ?

Il regarda autour de lui puis répondit en riant :

-Qui d’autre pourrais-je être ? Assis toi je t’en prie.

Victoire continua de regarder autour d’elle le nombreuse astronomique de pokeball ranger méticuleusement. Le Collectionneur sorti un dossier de son bureau et l’ouvrit pour laisser apparaitre une unique page blanche avec uniquement « Victoire Davis » imprimé en dessus de page. Il fit semblant de lire sa fiche et commença à dire :

-Alors, je vais te poser une suite de question visant à mieux te cerner et ainsi mieux choisir ton futur compagnon. Si ça te va nous allons commencer.

-Ca me va, répondit-elle d’un ton perplexe.

-Bien ! Première question, comment t’appelles tu ?

-Je m’appelle, hum… c’est déjà marqué sur votre page.

Le Collectionneur écrivit alors sur la page blanche « C’est déjà marqué sur votre page » sans relever la remarque.

-Parfait, quel âge a tu ?

-15 ans depuis peu.

-Aimes-tu les pommes ?

-Je suis végétarienne donc…

-Ca ne répond en rien à la question.

-Oui j’aime les pommes. Mais c’est pas mon fruit préféré.

-A quoi ressemble ta relation avec tes parents ?

-J’arrive pas à savoir si vous êtes psy ou juste faisant partie d’une institue de sondage.

Le Collectionneur fronça légèrement les sourcils, attendant évidemment une vrai réponse. Victoire le remarqua et répondit agaçée :

-Mes parents me manquent.

-Je vois, je pense savoir qu’elle pokémon te conviendrait.

-Monsieur, s’il vous plait, ne me donner pas un pokemon plante ou eau.

Il sourit, puis disparu derrière ses étagères. Quelques secondes plus tard il revint avec une pokeball légèrement brûlé sur le dessus. Il la tendit à Victoire, souriant toujours

-Tu sens le cramé à des kilomètres, passe une belle journée et bienvenue sur Adala.

Surprise, Victoire ne répondit pas. Et récupéra la pokeball. Elle ressortit du bunker en fixant la pokeball noirci par la trace de brûlure. En quittant le bâtiment, elle décida d’aller se promener sur la plage non loin. Une fois arrivé, elle lança la pokeball sur le sable fin et vit alors apparaitre son premier pokémon. A cent mètres à la ronde, tout le monde l’entendit hurler :

-WOUHOU !!!! CANINOS !!!!