Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Victoire Davis
Icon : Balade Chal-Heureuse 0ov5
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 16
Points d'Expériences : 14
Balade Chal-Heureuse 0ov5
Kanto
15
0
16
14
pokemon
Kanto
15
0
16
14
Victoire Davis
est un Nouveau Membre
Le sable semblait gelé, le ciel était gris, pourtant une chaleur unique se dégageait sur cette plage. Le Caninos tout juste sortit de sa pokeball courait autour de Victoire, lui réchauffant les jambes et son cœur triste. Elle le regarda tourner, un sourire aux lèvres. Puis, il s’arrêta, posa ses deux pattes avant remplis de sable humide sur le ventre de sa nouvelle dresseuse. Soudain, un nom lui vint en tête, Percli.

-Dis moi petit Caninos, tu en penses quoi si je t’appelle Percli ?

Il hocha la tête, perplexe.

-Non essaye pas de comprendre la signification, dis moi juste ce que tu en penses.

-Grouaf ! répondit-il avec un grand sourire facilement distinguable sous son épaisse fourrure.

Victoire était heureuse, sou nouveau compagnon le voyais et l’étais aussi. Ils commencèrent à marcher le long de la plage, l’un à côté de l’autre. Elle se sentait mieux, tellement mieux. Evidemment son ancienne zone de confort lui manquait, mais elle voyait en Percli un nouveau monde, de nouvelles possibilités.

Le soleil apparu au-dessus d’eux. Une lumière chaleureuse qui venait faire briller le pelage du Caninos. Au bord de l’eau se distinguait quelques Krabby pataugeant. L’académie commençait à se faire lointaine. Victoire fit alors demi-tour, Percli la suivant toujours. Au loin, une silhouette se tenant sur la plage contemplait l’horizon. Plus les deux compagnons se rapprochaient de l’académie, plus la silhouette était distinguable. Ils approchèrent encore un peu sans vraiment porter attention.

Soudain, Percli s’arrêta, commença à grogner en baissant la tête. Quelque chose le gênait. Il commença alors à tousser. Victoire se pencha vers lui.

-Percli, tout va bien ?

Après un énième toussement, Percli cracha une gerbe de flamme que Victoire ne pu esquiver qu’à moitié, brûlant son bras avec lequel elle s’était hâtivement caché le visage. Percli, semblant désolé baissa les yeux et fit comprendre sa tristesse. La brûlure n’était que superficielle et Victoire se mis alors très vite à rire de ce léger incident. Elle approcha de l’eau et baigna son bras chaud dedans. Tous deux reprirent leur chemin sur le sable frais, se rapprochant de l’académie.
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Balade Chal-Heureuse GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Balade Chal-Heureuse GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La plage. C’est un endroit où je me sens bien et que toute mon équipe apprécie.

Déjà, Bun, Nirvash et Willy peuvent nager sans trop gêner. Terry y a du sable et pour mon starter il est tout content de creuser dans le sable. Speedy et Kupo jouent avec les courants aériens et les Goélises sauvages… fiiiin Kupo lui il reste au sol et fais juste des traces dans le sol a chaque essai de décollage sans succès. Seanay profite du soleil pour donner plein de baie à qui veux et s’amuse un peu avec tout le monde. Ban, lui regarde le sable comme si c’était chez lui. Férosinge et Nikolas se battent sans retenu et sans défoncer le sol. Phoën lui se relaxe au soleil et Elsa s’amuse à faire de la sculpture avec l’humidité ambiante. Mon Ningal et mon Insolourdo copine entre eux. Et la Munna que m’a offerte récemment Yuna profite simplement de l’air. Et y a moi mais je sais pas vraiment pourquoi j’aime bien la plage.

Mais aujourd’hui je ne prends que Elsa et Terry avec moi, j’hésitatais à faire évoluer Elsa en une magnifique Feunard d’Alola mais voulais lui en parler avant.

En arrivant, j’étais seul.

-Elsa… Je voulais savoir, est-ce que tu souhaiterais évoluer en Feunard.

Ma Goupix me regarda un peu hésitante avant de décliner mon offre.

-Ecoute si jamais tu change d’avis, n’hésite pas d’accord ?

Elle acquiesça doucement avant de se tourner vers la gauche de la plage. Elle avait vu quelqu’un et était intriguée par une nouvelle tête. Alors, s’en vraiment se faire prier, elle s’en alla à la rencontre de l’inconnue en passant par la mer et en gelant l’eau de mer sous ses pattes.

-Hé ! Attends !

Je la suis sur la mer et arrivant à hauteur de l’inconnue, je manque de glisser et finis à genou devant elle ma goupix dans les bras.

-Heuuu…. Salut… T’es pas blessée ? Fin … Je sais pas vraiment si c’est comme ça qu’on entame une conversation… Ta tête me dis rien t’es nouvelle ? Et euh… Joli Caninos… Tu es une élève ici ??

Terry arrive vers nous l’air heureux. Bwarf tant qu’il peut jouer avec son sable, il s’éclate.
Victoire Davis
Icon : Balade Chal-Heureuse 0ov5
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 16
Points d'Expériences : 14
Kanto
15
0
16
14
pokemon
Kanto
15
0
16
14
Victoire Davis
est un Nouveau Membre
J’appréciais la plage sur laquelle j’étais. A Kanto je prenais rarement l’envie de me balader, encore moins sur au bord de mer. La solitude de mon arrivée avait vite été combler par ma rencontre avec Percli. Il avait de quoi réchauffer mon cœur frigorifié par l’hiver et le dépaysement. La silhouette que je voyais plus tôt au loin se rapprocha, poursuivant ce qui semblait être un goupix albinos. Quelques secondes plus tard, il tomba face à moi en attrapant le pokémon, recouvrant mes pieds de sable. Après une suite de question, légèrement paniqué, il s’arrêta de parler, me regardant, assis sur le sable. Je pouffai de rire, je pense que c’était nerveux. Je n’ai jamais été vraiment à l’aise avec les rencontres improvisée.

-Excuse moi pour le rire, je ne voulais pas me moquer de toi.

J’hésita à lui tendre la main pour le relever, mais mes bras frêles n’auraient sans doute pas fait l’affaire. Je me laissai tomber sur le sable et m’assit en tailleur.

-Je m’appelle Victoire et oui je suis nouvelle ici. En fait je suis arrivée ce matin et tu es le premier élève à qui je parle.

Percli vint se poser sur mes jambes, les réchauffant. J’adorais ce Caninos. Sa présence était merveilleuse. En regardant de plus près, je me rendis compte que la Goupix dans les bras de l’inconnu n’était pas albinos, mais un Goupix d’Alola comme sont qu’on pouvait voir dans les reportages à la télé. Il me rappela le Goupix de ma mère. Il me manquait beaucoup, j’aurai voulu qu’il puisse être là pour rencontrer son cousin ou cousine d’Alola.

Je lâchai du regard le Goupix pour me tourner vers son dresseur. Il avait l’air gentil. Il se remettait enfin de ses émotions. La chute avait dû le surprendre.

-Et toi du coup je suppose que tu es aussi un élève. Tu t’appelles comment ?
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Balade Chal-Heureuse GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Elsa les regardait tous les deux, curieuse. A ma grande surprise, au lieu de rester debout, elle s’assied dans le sable devant moi en se présentant.

D’après ce qu’elle me raconte elle s’appelle victoire et vient d’arriver ce matin. Pour ça que sa tête ne me dit rien, c’est pas pour me vanter mais j’ai une excellente mémoire des visages.

-Euh… Moi… ?

Je me pointe du doigt un peu perturbé.

-Bah…Oui, fin… Ce qu’il en reste… Les cours ne m’intéressent plus vraiment donc je flâne à droite à gauche avec mes Pokémons. Du coup je connais super bien l’école. Je pourrais te faire visiter si tu veux.

Je lui souris. Ça fait du bien de croiser de nouvelle tête.

-Et moi c’est Logan, ça dois faire trois ans je crois que je suis la bientôt quatre. Je compte plus vraiment ahah.

Je caresse le pelage de Elsa avant de continuer.

-Le Sablaireau à côté de moi se nomme Terry, c’est mon starter et je l’adore. Et la petite Goupix, la petite chipie, c’est Elsa. Elle adore jouer avec sa neige. Pas vrai Elsa ?

-Piiix !!!

Elle saute au sol avant de faire rouler une petite boule de neige, qu’elle a créée, en direction du duo de nouveau.

-On dirait qu’elle veut encore jouer. Je suis désolé si elle t’embête n’hésite pas. Elle peut se montrer un peu envahissante des fois.

Terry se cache derrière moi. Le pauvre petit à horreur du froid alors quand vient l’hiver je le vois plus souvent en train de creuser et de chercher des sources chaudes pour se réchauffer.

-Mais dis moi Vic’ tu viens de quelle région ? ça te dérange pas que je t’appelle Vic’ ? ou ma petite Vic’ c’est comme tu veux ahah.

Faudrait vraiment que j’arrête de vouloir donner des surnoms aux gens moi.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un