Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Lysithea Goldstein
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8673-591-lysithea-goldstein-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8685-lysithea-goldstein-t-card
Icon : A
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Niveau : 0
Jetons : 484
Points d'Expériences : 85
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein
est un Adulte Compétitrice Débutante

Souffle doucement

Une excursion avait été annoncé, quelques jours auparavant. Une annonce qui avait fait parler d’elle. En même temps, ce n’était pas tous les jours que ce genre d’évènement arrivait. Alors, forcément, tout le monde était assez excité à l’idée de partir découvrir cette nouvelle région qu’est Galar. Et Lysithea en faisait forcément partie. Bon, ce n’était pas exactement cet endroit, l’agence avait sélectionné une île un peu en retrait. Peu importe ; elle savait pertinemment qu’elle ferait d’incroyables découvertes ! Alors, quand le jour J était enfin arrivé, la rose s’était préparée à la vitesse de l’éclair.

Le bateau qui les emmenait avait quelques places pour les autres personnes désireuses de s’aventurer sur l’île. La demoiselle préférait rester un peu en retrait durant le voyage, appréciant le calme marin et la brise fraiche caresser son visage. Ah… Le temps était si agréable ; on sentait le printemps arriver. Et Lysithea avait hâte de dire au revoir à l’hivers. Ce n’était pas sa saison préférée ; le froid, le gèle, la neige… autant d’obstacle pour l’empêcher de patiner avec ses rollers. Bon, il y avait toujours le patin à glace mais… Ce n’était pas pareil.

Quand le bateau arrivait enfin à destination et que la demoiselle posait ses pieds sur la terre ferme, elle découvrait une île relativement plate et sans arbre. Cela correspondait avec exactitude à la description donnée dans le navire. C’était la première sortie de ce type pour la demoiselle alors, au début, elle se contentait de suivre les autres un peu en retrait, écoutant brièvement leur conversation ; qui sait, elle pourrait peut-être glaner des informations intéressantes. Mais cela n’était pas un succès, alors elle se décidait de se détacher en bifurquant du chemin.

Baudrive s’accrochait à sa dresseuse, peu désireux de la quitter un seul instant. Lyi en avait l’habitude et n’y prêtait même plus aucune attention. Kasu, le Flambusard, volait très haut dans le ciel, disparaissant entre les nuages pour finalement réapparaitre quelques instants après. L’endroit semblait lui convenir ; c’était idéal pour se dégourdir les ailes. Quant à Brutalibré… Il préférait trainer des pieds derrière. En réalité, il s’arrêtait à tout bout de champs, observant la moindre brindille.

« Allez Tuck, on n’a pas que ça à faire ! Il parait qu’il y a des Pokémon totalement différents ici et j’aimerais bien en rencontrer un… »

Spoiler :
Je possède 4 Pokéball, merci !

...
Sir Trouille
Icon : [#28] Souffle doucement | solo CeOUB4f
Région d'origine : -
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#28] Souffle doucement | solo CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[#28] Souffle doucement | solo CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#28] Souffle doucement | solo UVYFkHI[#28] Souffle doucement | solo K55ezMy[#28] Souffle doucement | solo Escv0wS[#28] Souffle doucement | solo XDfTUDl[#28] Souffle doucement | solo N9CkrIQ
[#28] Souffle doucement | solo 5rWDnnX[#28] Souffle doucement | solo IRjMLZ6[#28] Souffle doucement | solo CgJuhDi[#28] Souffle doucement | solo BRTj3zq[#28] Souffle doucement | solo Yl98AvD

Vous possédez 4 Pokéballs.

[#28] Souffle doucement | solo 7z5c
Lysithea Goldstein
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein
Avec un peu de retard, je sélectionne ces derniers. Merci ! =)

[#28] Souffle doucement | solo UVYFkHI[#28] Souffle doucement | solo K55ezMy[#28] Souffle doucement | solo Escv0wS[#28] Souffle doucement | solo 5rWDnnX[#28] Souffle doucement | solo IRjMLZ6
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#28] Souffle doucement | solo Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2860
[#28] Souffle doucement | solo Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 2

Tu rencontres M. Mime de Galar ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#28] Souffle doucement | solo Escv0wS

Lysithea Goldstein
A
3
Johto
23
0
484
85
pokemon
A
3
Johto
23
0
484
85
Lysithea Goldstein

Souffle doucement

Tuck était bien gentil… Mais trainer comme ça, c’était un peu pénible. Tout ce que Lysithea voulait, s’était trouver un Pokémon de Galar. Alors, elle le bousculait un peu pour qu’il puisse au moins réagir. Et cela avait l’effet escompter, heureusement. Poussant un soupir de soulagement, la rose reprenait tranquillement son avancée.

« Tweedy, fais attention à où tu mets tes pattes s’il te plait … ? »

Le Baudrive chantonnait doucement puis replaçait ses pattes correctement. La dresseuse voulait bien croire que sa poitrine était confortable mais ce n’était pas une raison valable. Même si personne ne les observait. C’était par principe et surtout pour lui faire quitter cette fâcheuse habitude. L’avancé était un peu plus rapide, c’était déjà ça.

C’est alors qu’un drôle de bruit attirait l’attention de la rose qui redressait la tête, cherchant du regard la source.

Clac clac clac…

C’était rythmé. Enfin, ses yeux topaze tombaient sur un bien drôle de Pokémon semblant faire…

« … des claquettes ?! »

Lysithéa ne rêvait pas, malgré sa grande surprise. Il y avait bien un Pokémon, canne à la main, qui se donnait en spectacle devant un publique inconnu. La jeune dresseuse remarquait que pour faire ce bruit, la créature avait gelé le sol sous ses pieds. Astucieux, jugeait-elle. Amusée, la rose le regardait quelques instants. S’il était heureux ainsi, même sans réel public, c’était bien. Mais faillait quand même être un peu barré, non ? Haussant les épaules, elle laissait cette question en suspends et reprenait sa route. Inutile de le déranger. De toute façon, dès qu’elle se remettait en mouvement, le Pokémon s’était stoppé pour l’observer.

« Ah mais non, tu peux continuer hein… » expliquait Lysi, gênée. Puis elle se mettait à rire nerveusement. « C’était très bien ! »

Le Pokémon la regardait, semblant la jauger, puis partait en courant, tout rouge. Ok, donc finalement, c’était lui qui était mal à l’aise. Peut-être parce qu’il avait compris que finalement, il avait un vrai public ? Pourtant, la rose ne voulait pas le déranger ou le stopper dans son spectacle. Boarf, maintenant qu’il avait fui, cela n’avait plus trop d’importance.

Spoiler :
Fuite du Pokémon
Je possède 4 Pokéball, merci !

...
Potiron
Icon : [#28] Souffle doucement | solo Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2860
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Larvadar ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#28] Souffle doucement | solo IRjMLZ6

pokemon
Contenu sponsorisé
est un