Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

trésors enfouis et sanctuaire
SAMAËL, ALLEN, LEONIDAS & GINJI

L'idée d'une recherche dans un des lieux insolites du collège ou l'on peut les effectuer taquine Samaël depuis son arrivée dans l'établissement, mais étrangement et pour une fois, il ne ressent pas l'envie ou le besoin de se lancer seul dans cet événement. Récemment admis dans la catégorie des spécialistes des créatures acier, il a profité de l'occasion pour demander à un élève également intéressé par ce type de pokémon s'il ne souhaitait pas l'aider, et a, pour son plus grand plaisir, obtenu une réponse positive. Fixant un rendez vous rapide avec Allen Wills, il a compté les jours pour enfin arrivé à ce début de matinée. Les jours rallongeant et se chauffant davantage maintenant que le printemps est imminent donnent à Samaël une motivation supplémentaire pour se consacrer aux fouilles qui auront lieu en plein air et durant lesquelles il espère trouver quelque chose d'intéressant. Un sentiment d’excitation grandit en lui et ce de plus en plus à chaque pas qu'il effectue, tandis qu'il sifflote un air de chanson entendue plusieurs fois sur la radio de son ipok et qu'il se dirige vers la sortie du collège. Plusieurs lieux de recherches se sont offert à son idée ainsi qu'a celle de son futur partenaire. L'épave d'abord, mais il aurait fallu acheter du matériel de plongée, ainsi que les souterrains et l'infirme risque de croiser le collectionneur, au cas ou il sortirait de son antre remplie de pokéballs. On peut également compter la grotte granite aux murs de glace et au sol de givre, de même que l'endroit sur lequel elle débouche au bout d'un moment de marche, le lac corail et ses merveilles naturelles jouant sur les couleurs, mais c'est finalement sur les ruines Jirachi que s'est porté le choix des deux adolescents, qui ne sont autres qu'un ancien lieu de culte dédié au pokémon éponyme, désormais réduit à l'état de décombres et dans lesquelles tiennent encore des colonnes et quelques autres vestiges de temples. Le soleil ayant assez bien commencé sa course dans le ciel et faisant jaillir sa chaleur sur la zone extérieure du collège, Samaël ne résiste pas à l'envie de faire sortir ses compagnons de leurs sphères de capture pour qu'ils en profitent également, en attendant l'arrivée d'Allen puisqu'il est un peu en avance. S'étirant face aux rayons de l'astre diurne, les trois pokémons se détendent avant de regarder leur dresseur avec affection. Pimousse, Osselait, Minidraco. Endormi, combative, joueuse. Trois créatures, trois caractères avec lesquels il devra composer dans le futur même s'ils ne feront pas partie de son équipe tactique de combat puisqu'aucun deux ne possède le double type acier, mais qu'il ne tient pas à s'en débarasser malgré tout. Le Noctali leur sourit en retour, s'agenouille pour les caresser quelques secondes avant de reprendre sa position initiale ainsi que son sérieux. Il vient de constates que son camarade de dortoir et bientôt de fouilles arrive. Pile à l'heure.

Les deux garçons échangent de brèves salutations, faisant probablement honneur à leur fonction de topdresseur qui leur intime d'agir plutôt que de parlementer, et se mettent ainsi en route tandis que Sundae monte le long des jambes puis de ses bras du fils Winchester pour finir par se lover autour de son cou comme une écharpe, suivant l'habitude qu'elle a prise depuis qu'elle le connaît. Héricendre est quant à lui forcé de trottiner derrières les adolescents puisque Samaël ne l'a pas pris dans ses bras et qu'Osselait le pousse à faire un effort en le menaçant de son os, et durant les premiers mètres de marche, le Noctali constate qu'il ne prête pas vraiment attention à savoir si son camarade à sorti ses compagnons également ou non. Silencieux durant leur trajet, les yeux rivés sur le chemin, il ne semble s'occuper niveaux songes que de la fouille à venir et se rassure en disant que si l'autre spécialiste acier de quatre ans son aîné souhaite parler, il fera le premier pas pour engager la conversation.


© EKKINOX
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester, Allen Wills et Leonidas Blackhart



«  Trésors enfouis et sanctuaire »


Je lâchais un long bâillement tandis que je m'étirais de tout mon long. Assis sur mon lit, j'attendais qu'il soit l'heure pour Oz et moi d'aller rejoindre Leonidas. J'avais croisé le garçon quelques jours plus tôt, et, voulant passer un peu de temps ensembles, nous avions décidé de nous retrouver pour aller faire un tour aux Ruines Jirachi, histoire de mener quelques fouilles. Je n'avais jamais visité cette partie de l'école, mais on racontait qu'il s'agissait d'un endroit fabuleux où l'on pouvait découvrir divers trésors. La tentation d'y aller était d'autant plus forte que la tension dût aux agissements de la Team Rouage augmentaient chaque jour : j'avais besoin de me changer les idées.
Je jetais un coup d’œil sur mon iPok et remarquais qu'il était enfin l'heure de rejoindre Leo'. Je réveillais Oz qui s'était lové sur ma couverture et le fis grimper sur mon épaule, pris mon sac en bandoulière ainsi que ma caquette et sortis de ma chambre. Je quittais le dortoir aussitôt et inspirais un bon coup. L'air était frais et doux, le printemps arrivait. Ce climat agréable couplé à l'odeur du pollen des fleurs de l'académie me procurait une sensation de bien-être exceptionnel. Qu'il était bon de se sentir vivant ! En plus pour une fois, j'avais la chance de ne pas être malade... Cette journée ne pouvait que bien se passer !
Oz, semblant lui aussi profiter d'un regain d’énergie, sauta sur le sol pour se dégourdir les pattes. Nous nous dirigions tous deux vers le dortoir des Phyllalis devant lequel Leonidas attendait déjà.

« -Salut Leo' ! T'es prêt ? »

Sans vraiment faire attention à sa réponse, je me tournais en direction du dortoir des Noctalis. Le bâtiment imposant cachait derrière lui la route menant au chemin des ruines.

« -Bon, il me semble que c'est vers là-bas. On y va ? »

Nous nous en allions donc vers le chemin qui conduit à notre lieu de fouille. Une fois le bâtiment dépassé, on pouvait voir la route qui s'étalait au loin. Leonidas et moi avancions en parlant de tout et de rien. En faîtes, je ne savais même pas de quoi on parlait. J'étais trop occupé à rêvasser sur ce que l'on pouvait bien découvrir.... Des tessons ? Des pierres évolutives ? Des fossiles ? Des trésors vieux de milliers d'année ? Ou des objets totalement insolites ? Je ne saurais quoi choisir si j'avais eu le choix... En attendant, les fouilles apporteront ce qu'elles veulent, donc à partir du moment que je trouve un truc, je serai déjà content. L'idéal ça serait de la nourriture ! Ah mais elle risque d'être périmée.... Bah pas grave.
Je continuais de rêvasser et manquais de percuter un arbre. Une fois revenu à mes esprits, je pus remarquer deux silhouettes un peu plus loin sur la route... Je me tournais vers Leonidas.

« -Hey ! Tu crois qu'ils veulent eux aussi faire des fouilles ? On devrait aller les voir ! »

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Ven 11 Juil - 18:21, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Une petite excursion, pourquoi pas.

Voila ce que j'avais dit à mon camarade de dortoir bien plus jeune que moi, Samaël. Je ne l'avais pas souvent vu depuis que les cours avaient commencé, mais il ne me paraissait pas si étranger que ça malgré tout, c'était assez bizarre à vrai dire. En plus de ça, il comptait se monter une équipe de Pokémons de type Acier, tout comme moi. Au vu de ses Pokémons actuels, je me disais que la route risquait d'être longue, mais pas impossible.

Une fois sur place, je retrouvais le petit bonhomme accompagné de ses trois comparses aussi petits que mignons. Un Héricendre, un Osselait et un Minidraco. Ca rendait le tableau assez enfantin, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je saluais donc mon partenaire du jour d'un simple de la main, geste imité par ma boule de poil de Pokémon installée sur ma tête, Ancy l'Emolga. Aussi timide qu'il puisse être, ce Pokémon était toujours surexcité à l'idée de faire quelque chose de nouveau. Planqué dans ma tignasse, il profitait de chaque instant pour rire et pousser des cris de joie, comme s'il se trouvait dans une gigantesque attraction.

Quoi qu'il en fut, nous commencions notre aventure par quitter la porte du dortoir des Noctali. Le chemin qui menait aux fameuses Ruines de Jirachi partait directement depuis notre doctoir en ligne droite. Une aubaine qui nous éviterait de chercher éperdument où ces ruines pouvaient se trouver. Cependant, il y avait un sacré bout de chemin à faire avant d'y arriver. Pour briser le silence, je me disais que parler des choix de parcours pourrait être un bon début.



➖"Dis-moi, pourquoi as-tu choisi spécialement le type Acier pour ton parcours ? Une raison particulière ?"



Une question aussi inintéressante que celle-ci pouvait mener à une conversation plus ou moins potable, mais au moins la balle était dans son camp. Ce n'était pas comme si j'avais choisi de ne recourir qu'aux Pokémons de fer, mais l'obtention de mon premier partenaire Insécateur m'avait mis sur la voie. En y repensant, je me disais que le Collectionneur était vraiment très fort, donner des Pokémons selon le caractère des gens, ça pouvait ne pas fonctionner, mais dans mon cas c'était une réussite totale.

Comme si un bruit désagréable venait perturber ma tranquillité d'esprit, je me retournais pour découvrir la source d'une telle impression. Je pus donc apercevoir deux adolescents qui étaient sur nos pas, pensant qu'ils nous suivaient. Alors, d'un seul coup, je m'arrêtais, les mains dans les poches, pour me retourner et attendre que les deux inconnus se rapprochent un peu plus.



➖"Bonjour, on peut vous aider ?"



J'avais lancé cette phrase avec un peu d'agressivité, un peu irrité en quelque sorte sans aucune raison apparente. Cela ne me ressemblait pas et Ancy ne manqua de me le faire remarquer en tapotant sur ma tête. Je me devais donc de reformuler mes propos, histoire que mes intentions ne soient pas mal interprétées.



➖"Vous vous rendez aux Ruines de Jirachi ? Si c'est le cas, ça vous dirait que l'on fasse route ensemble ?"



C'était mieux là ? Oui ? Bon, ce n'était pas les jours que ça arriverait. Je me demandais quand même depuis combien de temps je me faisais mener à la baguette par un si petit Pokémon qui avait pris refuge sur ma chevelure blonde. Dans tous les cas, j'attendais la réponse des autres, en lançant un petit regard désolé à mon compagnon Noctali, car j'avais invité d'autres personnes ainsi sans vraiment lui demander si cela le dérangeait ou pas. Quel boulet je faisais, n'empêche.




Dernière édition par Allen Wills le Mer 28 Mai - 2:18, édité 1 fois
Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1115
pokemon
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue




Looking for gold and rubis

T u t'étais leé tôt ce matin là et pour une fois, pas du mauvais pied. Tu t'étais étiré de tout ton long en un doux silence, pas de craquement, rien qui ne puisse déranger ton réveille d'ours mal léché. Luné qui à l'habitude de dormir contre ton ventre est aujourd’hui sur le dos la langue pendante là où tu pose normalement tes petons. Il a eu chaud cette nuit, les températures montent plus vite qu'on n'y crois et le pauvre Zorua en a souffert toute la nuit. Ce n'est que son premier printemps et bientôt il virait son premier été, la route serait encore longue avant qu'il inexpérimente et s'habitue aux petites choses de la vie.

Tes pas anormalement rythmé par un petit sifflement composé par tes soins tu te glisse jusqu'aux douches du dortoir pour complètement te réveillé. Tu y croise Josh, mais tu n'as pas le temps de lui serrer la pince, te revoilà partie vers ta chambre que tu trouves vide de colocataire et commence a t'habiller. Tu t'arme des objets nécessaire à la fouille que tu as organisé avec Ginji aujourd'hui, c'est a dire ton Cherche'Objets, ta lampe et bien sur, tes Pokemons. Arado le Griknot accroché a ta ceinture et Luné le Zorua sur tes épaules.

Tu sors de tes appartements le torse bombé de bonne humeur. Les mains dans les poches et ton sac à dos tenu d'une anse tu t'approche du dortoir des Noctali pour suivre le chemin de terre qui amène vers l’extérieure du campus. Sur ton IPOK, l'heure est fixé, tu attends Ginji pour avancer. Tu t'es posé à l'ombre d'un arbre, le soleil tape fort aujourd'hui et heureusement que tu as embarquer plus d'une bouteille d'eau pour vous accompagner en cette chaude journée.

Luné a grimpé sur ta tête. C'est devenu son nouveau point d'encrage. Les yeux plissés le malice et surtout de chaleur il cherche au loin Ginji du regard. Finalement une silhouette se découpe parmi l'air qui bouillonne. Elle avance lentement, et plus elle s'approche plu le Zorua se lève. Il s'agit bel et bien du Voltali, facilement reconnaissable de sa petite taille, de son buste maigrichon et évidement de sa casquette jaune. Sans oublié Oz' qui campe sur ses frêles épaules.

« -Salut Leo' ! T'es prêt ? »

▬ Évidement, on n'attendait plus que toi.

Tu ricanes et après vous êtres amicalement taquiné vous partez en direction du chemin se trouvant derrière le dortoir des Noctali. Longé par des arbres plus touffus les un que les autres, vous marchez dans une ombre fraîche et apaisante. Pour votre plus grand plaisir, enfin surtout le tiens, une brise vous accompagne et plane entre vous, caressant ainsi votre peau. Tu sens le vent passer entre tes cheveux et ta nuque, tu fermes les yeux un instant pour en profiter au maximum et Luné, copieur qu'il est, en fait de même, pointant son museau vers les premiers branches.

Soudain d'autres élèves, devant vous. Un petit et un grand, un brun et un blond... un peu le même duo que vous en faite...Bref, Tu avances d'un rythme posé et tu te rend compte que ceux qui se trouve devant vous ralentissent et finissent par vous adresser la parole. Quasi craché, la première phrase du blond te paraît agressive et nullement amicale. Tu retiens un grognement et place un rictus ironique sur ta frimousse de scientifique. La suivante est bien plus « douce » si on peut qualifier ça de doux, car au final elle n'en restait pas moins titilleuse.

➖"Vous vous rendez aux Ruines de Jirachi ? Si c'est le cas, ça vous dirait que l'on fasse route ensemble ?"

▬ Pourquoi pas, plus on est fou plus on rit. Je me nomme Leonidas du dortoir Phyllali et le poilu sur ma tête c'est Luné.

Tu laissas Ginji faire sa propre présentation. Quand a Luné, il épiait l'Emolga de l'autre blond avec une certaine méchanceté. Comme si le courant ne passer pas entre ces deux là... Il grogna, comme pour le provoquer et se leva complètement, voulant se faire plus grand sur son piédestal humain.


(c) Bloody Storm

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

trésors enfouis et sanctuaire
SAMAËL, ALLEN, LEONIDAS & GINJI

« C'est principalement pour ses nombreuses résistances face aux autres types, même si je dois admettre que de nombreux pokémons acier m'intéressent, d'autant que certains d'entre eux peuvent méga-évoluer. Les créatures en faisant partie font également preuve d'une force qui est fascinante en combat, et même si je n'en possède actuellement aucun dans mon équipe, et j'économise pour m'acheter un œuf du type. Et de ton côté, qu'est ce qui t'intéressait dans le type acier ? »

Le jeune Winchester a parlé des méga-évolutions parce qu'il a déjà en tête l'idée de se lancer dans la filière scientifique quand il devra choisir sa seconde spécialité, même s'il n'a pas encore une idée très précise du parcours qu'il choisira le moment. Enfin il a encore le temps d'ici à ce qu'il passe son quatrième grade, et en attendant il y songe avec une sorte d'anxiété mêlée à de l'intérêt. Il parle en marchant, concentrant malgré tout son attention sur l'Osselait qui gambade joyeusement devant lui même si son regard se pose de temps à autre sur son interlocuteur. C'est limite à se demander la raison pour laquelle il a choisi de participer aux fouilles avec son camarade, tellement il semble paumé, perdu dans ses pensées et dans sa solitude. Il sourit pourtant lorsque ses yeux se posent sur Allen, dans l'espoir de paraître agréable mais ne sachant pas s'il réussit puisque ce dernier s'arrête brutalement. Rougissant légèrement, le Noctali se retourne pour constater que deux personnes marchent dans leurs directions, et que c'est probablement la raison pour laquelle son interlocuteur s'est stoppé sans crier gare. Il distingue tandis que les silhouettes se rapprochent que ce sont celles de deux garçons appartenant également au collège, l'un blond comme Allen tenant un Zorua sur sa tête à la manière dont Wills portait son Emolga et l'autre brun, un Pikachu sautillant devant lui. Samaël observe les échanges en silence, restant un peu en retrait et dans sa bulle tandis que Minidraco fait pression sur son cou en regardant le Pikachu d'un air intéressé.. Sans doute que le fait d'être joueurs l'un et l'autre les attire. Il la libère sans soupirer, observant ses camarades en constatant que son compagnon de recherche les a invités à venir.. Bah. Il a probablement besoin de la compagnie de quelqu'un de plus locace que Samaël et ce dernier ne s'en offusque pas, lâchant pour le coup la simple et unique phrase de présentation qu'il emploie envers tout le monde. Il prends une voix sympathique pour l'occasion, tranchant avec sa froideur habituelle avant de reporter son attention sur Minidraco qui, après avoir frotté son visage contre celui du Pikachu, remonte sur lui afin de reprendre sa position d'écharpe habituelle.

« Samaël Winchester, douze ans, du dortoir Noctali. »

© EKKINOX
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester, Allen Wills et Leonidas Blackhart



«  Trésors enfouis et sanctuaire »


Les deux inconnus s'étaient retournés et semblaient nous attendre. Arrivé à leur hauteur, le blond lacha une phrase quelque peu agressive avant de se faire reprendre par un Emolga se trouvant sur sa tête, ce qui provoqua un petit sourire chez Leonidas. Il nous proposa finalement de les rejoindre, lui et le garçon qui l'accompagnait. Mon compagnon se présenta alors et me laissa faire de même. Je fis un grand sourire et me fis identifier, l'air enjoué.

« - Moi c'est Ginji Labelvi, du dortoir Voltali ! Et le Pikachu, c'est Oz ! »

Ce dernier était d'ailleurs en train de faire connaissance avec le Minidraco du brun. Il semblait s’apprécier, tant mieux ! Si les Pokémons s'entendent bien, pourquoi pas les dresseurs ?
C'est d'ailleurs à ce moment là que je remarquais le regard noir que lançait Luné à l'Emolga. Oups, j'ai rien dis...
Le dresseur de l'Emolga se présenta à son tour, suivit du brun. Les deux venaient du dortoir Noctali,  ils doivent bien se connaître.
Je fis une tape dans l'épaule de Leonidas -peut-être pour montrer que nous aussi on s'entendait bien-  tout en leur demandant ce qu'il comptait faire.

« - Leo' et moi comptions mener quelques fouilles là-bas. Il paraît que l'endroit regorge de trésors ! Enfin, vous devez le savoir puisque votre dortoir se trouve devant... Et vous, vous alliez faire quoi ?  »

J'essayais de me montrer un maximum sympathique, puisqu'ils semblaient tous les deux assez distants, chacun à sa manière. Samaël semblait un peu froid, et son camarade un peu cassant... Un peu comme Leonidas à certains moments. Ils vont bien s’entendre, ça va le faire... N'est-ce pas ? Oh, pourvu que je ne me fourre pas dans une autre galère... Bah, c'est que quelques fouilles, je vois pas pourquoi je m'inquiète. Qu'est-ce qui peut se passer ? Je vais trébucher sur une racine ? Tomber sur un caillou ? Me prendre une branche sur la tête ? Tomber dans un trou et me briser la nuque ?....
….. Nooooon, tout va bien se passer. 'Faut pas être négatif comme ça, 'faut pas. Et puis au pire, il y a les trois autres qui viendront à mon secours.... Sauf si ma malchance déteint sur eux.
Je me remets en marche vers les Ruines Jirachi en faisant un signe de la tête aux autres. Je croisais les bras derrière la tête tout en pensant à voix haute.

« -Je me demande qui est ce Pokémon, Jirachi. D'après les légendes, il serait capable de réaliser tous les vœux.... C'est cool non ? Il y a d'ailleurs une fontaine à vœux sur place... J'y jetterai bien quelques jetons !  »

J'arrêtais alors ma marche et tourna la tête vers mes trois acolytes, un bête sourire aux lèvres.

« -Si vous aviez l'occasion de réaliser un vœux, ça serait lequel ? »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Oh. Je ne pouvais pas répondre instantanément.

Samaël s'était largement intéressé à son sujet, choisir le type de sa spécialité selon les différences entre les Pokémons, leurs forces et leurs faiblesses, c'était honorable. Pour ma part, mes premiers Pokémon furent un élément très influent pour mon choix, je m'étais juste dit qu'il était préférable de partir en quête de Pokémons de type Acier vu que j'étais sur la bonne voie. Un "Hum, à peu près pour les mêmes raisons que toi." suffit à clore la question, c'était la meilleure réponse à laquelle j'avais pu penser à ce moment-là.

Les deux nouveaux protagonistes s'étaient présentés, un Voltali et un Phyllali. Ils semblaient très jeunes, enfin, un peu moins que moi en tout cas. Un Zorua d'un côté, un Pikachu de l'autre, on avait pratiquement tous notre lot de petits Pokémons. L'Emolga posé sur ma tête n'arrêtait pas de sourire, rencontrer du nouveau monde le rendait toujours heureux.



➖"Allen, des Noctali."



Ni plus, ni moins. Sur ces mots, on reprenait notre route tranquillement vers les ruines de Jirachi, dans la joie et la bonne humeur, et surtout un silence de plomb. Celui qui le brisa fut le petit brun à la casquette et au Pikachu, en posant une question des plus vagues qui soit. Quel vœu ferais-je ? Je ne pouvais souhaiter qu'une seule et unique chose.



➖"Si je devais faire un vœu, je choisirai de pouvoir avancer sans encombre sur la longue route vers la fin de ma scolarité..."



S'ils n'avaient pas capté le pourquoi du comment, le sens derrière mes mots lui restait clair. Plus de malheurs ! Plus de mauvaises surprises ! J'étais fatigué de subir toutes ces onces de malchances à chaque fois que je mettais le pied dehors. Le bon point de ce groupe résidait dans le fait qu'il n'y ait que des hommes, mais prudence est mère de sureté. Après quelques minutes de marche, on pouvait les voir au loin, ces fameuses constructions détruites par le temps et la folie des hommes : les Ruines Jirachi. En dépit de l'état plutôt pas mal conservé de l'endroit, ce qui nous intéressait nous, c'était ce qui pouvait se trouver dedans. Beaucoup d'élèves étaient passés par là et nombre d'entre eux n'étaient pas revenus les mains vides. J'ouvris la marche pour pénétrer dans l'un de ces temples affaissé sur lui-même, mais menant vers un sous-sol des plus mystérieux. Là, tout se compliquait. Je ne possédais rien qui puisse m'aider à y voir plus clair, même Ancy n'aurait pas été capable d'illuminer le chemin sur toute la longue pendant la durée de notre périple.


➖"Quelqu'un aurait une torche ? Ou quelque chose qui puisse nous éclairer ?"





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

trésors enfouis et sanctuaire
SAMAËL, ALLEN, LEONIDAS & GINJI

Ils marchent lentement, s'avançant vers le sanctuaire dans lequel l'ambiance est assez sombre malgré le fait qu'ils soient en pleine journée. A la question de Ginji concernant l'éventualité de faire un souhait, Samaël n'a pas répondu parce qu'il ne possède aucune idée concrète de ce qui lui ferait plaisir, mais il a malgré tout retourné la question à son camarade, d'un simple mais efficicace « et toi ? ». Il avance dans les ruines, assez bien conservées malgré les nombreux collégiens qui les ont foulées de leurs pas, et il commence presque immédiatement à chercher après avoir saisi une sorte de torche et avoir demandé à Pimousse de l'allumer. Il propose de même à ses camarades de l'imiter, en profitant des capacités flamboyantes de son starter aussi feignant soit-il, et il commence à chercher sans vraiment se soucier d'eux. A travers le sanctuaire, laissant la fontaine avec la statue de Jirachi derrière lui, le garçon déplace les pierres, passe ses doigts dans les trous des piliers qui maintiennent le temple en place. Des toiles de Migalos s'étendent dans la pièce qu'il étudie actuellement, et de jeunes Mimigal ainsi que des Statitik font miroiter leurs ombres sur les murs de marbre, qui doublent de volume dans le reflet des flammes de la torche. Le garçon trouve peu de choses intéressantes pour le moment, des morceaux cassés de pierre d'évolutions, trop petits sans doute pour fonctionner – d'ailleurs il ne possède actuellement aucun pokémon capable d'évoluer par le biais d'une pierre -, et des ct's brisées par les pieds de jeunes maladroits. Il ne renonce pas pour autant, et en compagnie d'Osselait, de Pimousse et de Minidraco, il marche en long et large le sous-sol dans laquelle tout l'équipe est descendue. Il jette un coup d'oeil sur chaque endroit, n'hésite pas à revenir en arrière au cas ou il ai loupé quelque chose d'intéressant, et il finit par s'agenouiller vers une sorte de creux formé dans le sol. Une cicatrice perce les dalles du temples, et il demande à Minidraco de tenir la torche pendant qu'il y enfonce ses mains, espérant sortir quelque chose d'intéressant. Il dégage un passage à travers les lieux, mais comprenant bientôt qu'il ne parviendra pas à extirper de la pierre du temple ce qui est engagé, il se décide à reprendre la torche et demande à Sundae de s'y glisser, elle qui est plus adroite à défaut d'être plus fine que ses bras. Elle se tourne vers Osselait, émet quelques sons et cette dernière agit à la surprise de Samaël. A l'aide de sa force, elle brise un peu plus le creux dans le sol, et le passage est désormais suffisant pour que Minidraco puisse aller chercher l'objet. Il ne reste qu'a voir ce que ce sera.

© EKKINOX
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Samaël J. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester, Allen Wills et Leonidas Blackhart



«  Trésors enfouis et sanctuaire »


A ma question, Allen donna une étrange réponse, tandis que Samaël se contenta de la retourner. Je m'attendais à beaucoup plus de complicité entres nous, mais c'est vrai que nous venions à peine de nous rencontrer....

« -Hmm.... Je sais pas, il y a tellement de choses que j'aimerai ! Voyons voir... Je suppose que ça serait de réaliser mon rêve ? Ou une corne d'abondance ! Avec de la nourriture à volonté ! »

J'étais soudainement enthousiasmé par cette idée. Rooh, ça serait le rêve.... Oz lança un petit cri pour approuver mes dires, puis nous arrivions devant les ruines. Lorsque Allen demande qui a une lampe torche, Samaël sort la sienne. Personnellement, mon Pikachu ferait l'affaire ! Nous pénétrons dans les ruines à la recherche d'on-ne-sait-trop-quoi, et nous commencions chacun à fouiller de son côté.
Je m'étais dirigé vers un énorme pilier couvert de mousse. Je la grattais un peu mais regrettais aussitôt en remarquant à quel point la surface était moisi. Je me tournais donc vers un monticule de pierres permettant l'accès au toit de ce qui semblait être une ancienne maison faite de simples cailloux. Je me risquais à grimper dessus, et une fois en haut, manquais de tomber dans un énorme trou causé par la chute de certaines caillasses. Voyant qu'à l'intérieur traînaient quelques vieux outils d'époques, je descendis doucement à l'intérieur de la maison en faisant attention de ne pas me fracasser au sol. Ce que je fis pourtant.
Après m'être ramassé, Oz qui m'avait suivit, sauta à mes pieds avant de se jeter sur ce qui ressemblait à un très vieux râteau. Mais un tout petit. Et tout rouillé aussi, il devait être là depuis bien longtemps. Personne n'en voulait, et je n'allais pas être le premier ! Je laissais le Pikachu avec son tout nouveau jouet et sortais de la maison par l’énorme trou dans le mur où devait être jadis une porte.
Cette fois-ci, mon attention n'est pas attiré par d'autres vestiges de ruines, mais par la lisière de la forêt alentour. Les gens venant ici il y a des millénaires ne pouvaient pas tous venir par le sentier de l'académie... Peut-être y avait-il des objets égarés dans le coin ? Après tout, il était facile à un élève de fouiller dans ce tas de rocailles, donc si trésors il y a, personne ne risque de les avoir trouvés !
Je m'enfonce donc un peu dans la forêt où j'essaye de repérer un sentier, en vain. L'endroit était vraiment hostile et s'il y avait des traces de vies, elles avaient sûrement disparus. J'écarte les buissons et regarde tout de même ce que je peux y trouver, sans grand espoir de réussite. Ne constatant rien, je retourne sur les ruines où Oz me repère avant de me sauter dessus. Il tenait quelque chose dans la bouche, et voulait apparemment me le donner.

« -C'est pour moi ? Qu'est-ce que donc ?.... »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ginji Labelvi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 1
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Pas mal, pas mal.

Une idée plutôt lumineuse de la part de Samaël, et c'était le cas de le dire. Même si le Voltali faisait le fier avec sa souris jaunâtre, je ne refusais pas la brillante initiative de mon camarade de dortoir. Un bâton, un bâton, ah ! Voilà un bâton ! Mes pas me guidèrent juste un peu plus profondément dans les ruines, à la transition entre la pénombre de l'endroit et la clarté de l'entrée. Pratiquement en sifflant, je ramassais mon dû, avant de constater qu'il s'agissait d'un os. Apeuré, dégoûté, je relâchais la "relique" mortuaire pour reculer d'un bond. Pas de cris, pas de glissade, pas de chute, tout allait bien. Fiou. Les yeux bien en face des trous, j'entamais une nouvelle recherche, fructueuse cette fois-ci. Un soupir de soulagement résonna avec celui d'Ancy, le Pokémon avait du lui aussi être stupéfait par ma première trouvaille. Je tendis le bâton vers le partenaire de Samaël pour qu'il l'allume, l'exploration pouvait commencer.

Chaque personne avait décidé de partir de son côté, laissant chacun d'entre nous livrés à nous-mêmes dans cette antre inconnue. En dépit de la grandeur de ces ruines, les chemins que j'empruntais dessinaient un environnement particulièrement étroit. Plus j'avançais, moins j'avais d'espace pour me déplacer, jusqu'à arriver face à un mur craquelé. Cul-de-sac, mais pas pour longtemps. Ce que je comptais faire était plutôt risqué, mais la fin justifie les moyens, comme on dit.

Quelques pas en arrière, et je fis appel à Trybal, pour ne pas changer. Un coup de pince métallique plus tard, une grande salle se tenait devant nous. Mais quand je dis grande, c'est grande ! L'état des vestiges permettaient à quelques rayons fugaces de se faufiler à travers les fissures et trous du plafond, un tableau que je n'avais jamais vu auparavant. Des piliers étaient disséminés un peu partout, certains encore entiers, d'autres non, mais la stabilité des lieux nous faisait ignorer quelques questions fondamentales. Je m'engouffrais au sein de la pièce, suivi de mon très cher starter, alors que les pattes de mon Emolga se resserraient sur mes cheveux. Lugubre, on entendait le vent trébucher contre les piliers, imitant légèrement les soupirs des damnés. Étrangement, au milieu de la salle, quelque chose brillait de mille feux, baigné par une grande ouverture sur le toit qui laissait entrer un imposant halo de lumière.


➖"Allons-y..."




Je me devais d'être un peu plus confiant et avancer vers ce scénario plutôt cliché. Si jamais je touchais une dalle pas très solide, ou alors déplaçais par mégarde une roche ou deux, qui sait ce que cela causerait ? Je ne voulais pas le savoir. Je me contentais de me rapprocher prudemment de la stèle, avec un suspens monstrueux. La tension était si palpable que l'on pouvait entendre des tambours résonner faiblement dans les oreilles, comme si les musiciens eux-mêmes se trouvaient dans la pièce. Il ne restait plus qu'à voir ce qui allait se passer. Pitié Arceus, pitié !




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Allen Wills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 9
Sir Trouille
Icon : trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
trésors enfouis et sanctuaire ♢ allen, leonidas, ginji CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
RP - Le rp est correct mais plutôt court,que ce soit dans le nombre de posts ou dans la longueur de ces derniers. Dommage que Léonidas n'ait pas continué l'aventure. Vous vous en êtes quand même bien sortis en utilisant vos pokémons, même si j'aurais aimé voir un peu plus d'inventivité.

Ginji obtient la CT Provoc, ainsi qu'une Cuillère en Bois appartenant à Mama Odie ! (À l'aérodynamique idéale pour savater quelqu'un !)

Samaël obtient la CT Aboiement et un Bandana Rouge (+1 en Beauté) !

Allen obtient la CT Choc Psy, ainsi qu'un Encens Fleur !
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Rien.

Oui, rien. Rien ne se produisit alors que je me rapprochais dangereusement du milieu de la pièce et de cette stèle mystérieuse. Mes craintes étaient-elles infondées ? Non. Non, non, non. C'est exactement comme ça que je me fais avoir à chaque fois, pas question de baisser ma garde une fois de plus ! Aussi prudemment que possible, j'observais de près cette stèle. Un petit objet y était posé, un objet ressemblant étrangement à un encens. Me doutant de la chance légendaire dont je pouvais faire preuve, je scrutais les environs pour voir ce qui pourrait se passer si jamais j'avais eu l'idée saugrenue d'enlever l'encens de son socle. Bon, à la une, à la deux... VLAN !

Bien sûr ! Juste après avoir enlevé le "trésor" de son réceptacle, le temple se mit à trembler. Comment l'absence d'un si petit objet pouvait faire trembler tout un bâtiment ? Les habitants de cette époque étaient vraiment tordus ! Sans demander mon reste, je me dirigeais vers la sortie, esquivant quelques rochers tombés malencontreusement sur ma route. Etrangement, il n'y avait que mon couloir qui s'effondrait, tout le reste était calme. POURQUOI ?! L'intelligence de ces autochtones surpassait même celle du Professeur Roseverte ?! Abusé ! De gros sadiques moi je dis ! Après une course effrénée, je réussis à trouver la sortie et à m'y engouffrer, laissant poussière et roches derrière moi. Heureusement, ce n'était pas suffisant pour boucher la sortie, mes camarades pourraient donc toujours sortir. J'espérais malgré tout qu'ils ne réitéraient pas mon erreur, sous peine de connaitre un sort sans doute plus funeste que le mien.

Pour éviter une tragédie, je commençais à enlever quelques rochers de l'entrée, à l'aide de mon Métang. Ses pouvoirs psychiques étaient très utiles, je me demandais bien ce que j'aurais fait sans lui. Tandis qu'il déplaçait les gravas un à un, mon attention se porta sur un petit objet brillant. Une Capsule Technique ! C'était mon jour de chance ! Qui avait bien pu laisser une telle merveille ici ? Un malheureux qui s'était enfui ou perdu dans ces ruines ? En tout cas, elle était mienne maintenant. Une fois la voie dégagée, j'attendais donc patiemment que mes comparses sortent de cette grotte.



➖"Ah... je commence à avoir faim..."



Après cette excursion, direction le réfectoire, je n'avais pas le temps de me préparer moi-même à manger. Quelle plaie. Devoir se retrouver dans une cantine bourrée d'élèves, je n'aimais pas trop beaucoup ça. Enfin bon, je n'avais pas le choix. Ah la la...


[Pour moi c'est terminé ici =)]



"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Samaël J. Winchester, Allen Wills et Leonidas Blackhart



«  Trésors enfouis et sanctuaire »


Je prenais le petit bout de bois que me tendait le Pokémon.

« -Une.... Spatule ? Drôle d'endroit pour en trouver une. Enfin, je suppose qu'elle peut toujours servir à quelque chose. A manger par exemple, c'est bien ça, manger... »

Je rangeais la cuillère en bois dans mon sac et repris les fouilles. Je n'allais pas m'arrêter là alors que je n'ai retrouvé qu'un bâton grossièrement taillé !
Un bruit d'effondrement se fit alors clairement entendre. Aïe, ça sent mauvais... Je me dirige vers la source du bruit en tentant de ne pas trop changer de direction avec tout ses couloirs, puis finis par arriver devant une pièce effondrée.

« -Il y a quelqu'un ? Personne ne s'est blessé ?  »

Long silence. J’espérais que personne ne s'était retrouvé en dessous par inadvertance... Il fallait en avoir le cœur net !
Je m'approchais du gros tas de cailloux puis commençais à les retirer un à un. C'est qu'il y en avait beaucoup... Mais la vie de quelqu'un était peut-être en jeu !

« -Oz, Force ! »

La souris électrique gonfla ses muscles et enleva les cailloux beaucoup plus rapidement que moi. Il semblait aussi s'épuiser beaucoup moins.... Enfin, j'ai bien compris que j'étais un garçon faible et bon à rien, donc me sentir inutile ne me fait ni chaud ni froid, à force.
Les cailloux s'enlèvent un à un de la pile, laissant place à une sortie. En dessous, rien, vide, personne. C'était un simple éboulement de rien du tout.... Tant pis.
En sortant, je remarquais que des pierres avaient été aussi enlevé, mais par ce côté-ci. Il y avait donc quelqu'un ? Bah peu importe. Si je ne vois aucun corps gisant dans  une flaque de sang, c'est qu'il s'en est sorti. En théorie.
Après avoir compris que je venais de perdre un temps précieux en fouille, je décidais de m'en aller. Nous n'étions que quatre à notre arrivé ici, et l'un de nous est déjà parti, donc je suppose que c'était chacun pour sa pomme. Il fallait que j'arrête de me faire des idées comme quoi tout le monde est beau tout le monde est gentil, il était évident qu'on ne pouvait pas construire une amitié en une rencontre... Ma naïveté me déçu moi-même.
Je me remettais en route pour rentrer à l'académie. Je cheminais le long du sentier, la tête dans les nuages, avez Oz sur les épaules.
Je me pris alors l'arbre que j'avais failli percuter à aller : l'étourdie me perdra. Je tombais en arrière puis me frottais frénétiquement le nez, avant que quelque chose ne me tombe dessus. Je ramassais le mystérieux objet puis affichais un sourire béât lorsque je compris de quoi il était question.

« -Oh ! Une CT !  »

J'en avais beaucoup vu, mais jamais posséder. Cet CT était mon premier objet de combat ! Un souffle de fierté gonfla en moi. J'allais en amasser plein d'autres, des objets comme ça, et ils m'aideront à devenir un grand dresseur !
Je retournais le disque et remarquais une étiquette. « Provoc ». Ce n'est pas le genre d'attaque que j'ai l'habitude d'utiliser, mais je trouverai bien une utilité à celle-ci !
Je me relevais et me remis en route en direction de l'académie, heureux de ce petit trésor, chantonnant gaiement.

« -Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit.... ♪ »

HRP :
Fin pour moi aussi!


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum