Hoy, c'est Josh, conformément à ta demande d'hier, voici les quelques dessins que j'ai fais, la qualité devrait être acceptable. Si t'as besoin de meilleures photos j'verrai ce que j'peux faire. J'espère que tu es bien reposée. A la prochaine fois. |
Pardon, je réponds qu'aux heures de réveils et de quartiers-libres quand je suis en service. Je tâcherai de faire attention la prochaine fois. Tu vas en faire quoi de ces croquis concrètementrsg ?ojoij dsr |
Concrètement* Déso j'ai mes cons de collègues qui s'amusent à m'emmerder pendant que je te réponds. |
Bah écoute, ça me concerne un peu vu ce qu'on a découvert, j'aimerai connaître l'aboutissement de tes recherches, je suis curieux. |
Profite de cette minute. C'est le plus long Palindrome de l'histoire humaine. A bientôt, prend soin de toi. |
Non mais les minutes c'est à part. Ca compte pas. A plus. |
Yo. L'armée nous a offert un repas pour deux dans un petit resto gastronomiques le 14 février. Si t'es dispo tu veux bien m'accompagner? |
19h30, à la "Loiseau Rive droite" dans ce cas. |
Merci d'avoir accepté |
Hey, désolé je t'envoie un message à mon réveil, j'ai fini l'intervention 6h30... |
J'espère que tu es bien rentrée... Encore désolé d'être parti. J'espère qu'on arrivera à se revoir bientôt. Prend soin de toi avec tout ce boulot que tu dois avoir. J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi |
Je n'ai pas eu de réponses depuis un mois et demi... Mais je pars en mission et je doute de réellement revenir. Je tenais seulement à exprimer que je tiens à toi, que je suis encore et désolé pour le 14. Je suis conscient que tu dois m'en vouloir, tu peux, mais j'aimerai apprécier d'entendre ta voix grondante à nouveau. Prends soin de toi. |
Je suis entier, un peu abîmé, mais tout va bien, si jamais je suis à l'hopital de Lansat puis je serai à Gratia pour me rétablir avec mon régiment. Si tu veux qu'on se voit préviens moi. A bientôt je l'espère. |
Hey, je comprends parfaitement, fait attention à toi là bas alors. Je déplace le resto alors on se mettra d'accord sur la date. Prend bien soin de toi. |