Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





C'est un rencard?! Ft.Yuna

C'est un rencard ?! Ft. Yuna 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Bon c’est pas le moment de se dégonfler… Je lui ai donné rendez-vous alors j’assume ! Argh mais putain je sais pas comment ça va se passer… J’arrive pas à me sortir tout ce qui c’est passé avec elle au nouvel an de la tête. Est-ce que c’était tout voulue ? Est-ce que c’était juste l’alcool ? Je n’en sais foutrement rien mais bon cette fois c’est officiel je suis en route pour aller voir Yuna et je suis en PANIQUE !

Lapo !

Une baffe d’oreille de ma laporeille me remis un peu les idées en place, elle à raison, prend ton courage à deux mains putain !

Merci Libertine… Ma petite chevalière de la luxure, j’aurais pu me dégonfler si tu n’avais pas été là…

Je caresse la fourrure des oreilles du pokémon normal avant de fermer un des boutons de ma chemise. D’ailleurs la chemise ? Bon plan ou pas ? Si elle me voit habillé comme un pingouin elle va croire que c’est un rencard… Bon. Je me change… Pour la deuxième fois. Ouai bon ça va hein ! J’enfile donc un t-shirt plutôt cool pas trop moche mais pas non plus trop voyant. Bon allez c’est partie un coup de parfum et go.

Je vais y aller avec Narcisse si ça te va ma grande.


La laporeille me salue avant de rentrer dans sa pokéball et de laisser place à l’Hélionceau qui a déjà bien grandi. Il est vraiment majestueux et j’avoue que ça doit au moins me filer un bon +10 en charisme. Je sort donc de ma chambre prenant garde à avoir tout ce que j’ai besoin (clés et porte-monnaie c’est parfait !). Il fait assez beau pour la saison donc pas la peine de sortir le gros manteau juste un sweat et ça ira.

Allez mon gros on va voir ta sœurette.

Les yeux du félin s’écarquillèrent d’excitation à l’idée de revoir sa jumelle. Il est passé d’imposant à mignon comme tout en une fraction de seconde… Sacrée numéro monsieur l’orgueilleux. Les ruelles sont bien animés pas mal de monde trouve le temps radieux mais ce détail me crispe un peu, si déjà je suis pas à l’aise seul avec Yuna qu’est ce que ça va être si y a un troupeau de gens comme ça… On reste calme, c’est typiquement quand j’ai paniqué que tout à commencé à merder dans le château donc on reste zen et tout ira bien.

Entre mon grand.

J’ouvre la porte laissant passer Narcisse devant moi reprenant peu à peu son allure noble et royale.

Bonjour j’attend une amie c’est possible d’avoir un coin un peu tranquille pour être à deux ?


Le serveur, accompagné d’un Wimessir me dirige vers une table un peu plus isolé ou seul les échos de la salle sont audible. C’est parfait on aura pas à crier pour s’entendre et puis j’aurais moins de chance de faire des trucs de travers. Je saisie donc mon Ipok envoyant un petit message à celle que j’attends, enfin je vais attendre un peu parce que à mon habitude ben… Je suis venue une demi heure trop tôt…

Je pourrai avoir un diabolo grenadine et une gamelle de lait en l’attendant s’il vous plait ?


Ni une ni deux le double type normal psy nous apportât de quoi nous occuper en attendant celle qui occupe tout mon esprit ces derniers temps. Chaque bruit de clochette provenant de l’entrée ma tête devait dépasser du fond de la salle tel un Miradar en pleine reconnaissance mais au moins ce n’était pas en vain puisque je repère enfin la crinière bleu de la givrali. Un geste de bras et son nom suffirent à l’attirer. Bon allez il fait pas trop chaud encore j’ai rien fait de mal tout va bien se passer…

Coucou Yuna tu vas bien ?

Bon c’est bateau comme question mais c’est la moindre des choses. Je m’installe elle de même… Je suppose qu’on va papoter un peu avant de commander, et pour la commande j’ai une idée d’un truc un peu débile mais qui a déjà marché par le passer pour chercher une relation plus qu’amicale… Mais calmos Bruce elle vient juste d’arriver et tu es loins d’avoir le niveau de séduction de libertine alors ZEN !





©BBDragon


Dernière édition par Bruce Hedge le Dim 23 Fév - 7:59, édité 5 fois


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

C'est un rencard?!

ft. Bruce Hedge
♫♫
Est-ce que j’ai bien fait d’accepter ce rendez-vous ? Je n’en suis pas certaine…Pour ceux qui ne sont pas au courant de l’histoire, j’ai rendez-vous avec Bruce dans quelques minutes, au café Let’s go. Un rendez-vous entre amis, rien de plus mais…le soucis c’est qu’on a passé la soirée de nouvel an ensemble, et j’ai fait quelques petites bêtises. La première et principale : J’ai abusé un peu de l’alcool.
Oui j’avoue ce n’est pas bien, mais je venais de me prendre le râteau du siècle de la part de Cael, et cette fille blonde qu’on ne connait ni d’Adam ni d’Eve qui l’accuse de….je n’arrive même pas à dire quoi. J’étais en colère, triste et frustrée, alors j’ai enchainé les verres, certain avec Bruce. Même si j’ai bu, je me souviens parfaitement de ce qui s’est passé dans toute la soirée, jusqu’à ce que je m’endorme dans les bras de Lucifer. Je me souviens de Bruce qui déchire ma robe par accident, de Bruce qui plonge sa tête dans mon décolleté….Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas réagir aussi violemment que d’habitude, enfin je pense que l’alcool à tout fait.
Mais voilà, je suis assez gênée de la soirée, et je me sens coupable de l’air provocateur que j’ai pu avoir avec le blond. Alors pour me faire pardonner j’ai accepté de boire un verre (sans alcool) avec lui…même si je sais que lui aussi était très gêné.

Je me regarde dans le miroir, pas certaine de la tenue que je porte…Une robe patineuse en col V bleu marine, des petites basket blanches avec un collant semi-opaque noir. Mes cheveux attachés en une haute queue de cheval avec juste quelques mèches de cheveux. Autours de mon cou se trouve le collier en pierre de Lune de maman, il ne m’a quasiment pas quitté depuis le concours0 Est-ce que ça ne fait pas trop ? Je me tourne vers Hestia, l’air incertaine.

-Ce n’est pas trop ?
-Raaaax
-Non mais je sais que tu n’es pas d’accord pour que j’y aille. Promis je ne toucherai pas à une goutte d’alcool.
-Pyrax

Elle soupire avant d’hocher la tête, approuvant enfin. Il faut dire que depuis le nouvel an, elle n’aime pas forcément entendre parler du blond. Je sais qu’elle ne lui ferait rien, mais elle n’a pas oublié qu’il a mis la tête dans mon décolleté…Je rougis rien qu’à cette idée, le pire c’est ce que je lui ai dit après. Comment j’ai pu dire ça ?!!! Bordel plus jamais je ne toucherai à l’alcool, c’est promis !

BAM

Je sursaute et me tourne vivement, effrayée par le bruit que je viens d’entendre. Il s’agit de mes trois livres de cours qui viennent de s’éclater au sol, et la responsable ne se trouve pas loin. Siltiama est sur mon bureau, une patte levée me regardant d’un air : non non je n’ai rien fait. Je soupire, et pose mes mains sur les hanches, prenant un air mécontent.

-Siltiama, je sais que tu es pressée de voir ton frangin, mais on ne peut pas aller plus vite que la musique.
-Heli…
-Allez vient, on va aller se promener avant d’aller au café.
-Lionceeeau.

Ma Helionceau saute alors du bureau, et vient se frotter à mes jambes avant d’aller s’asseoir devant la porte. Cette pokémon feu va me rendre chèvre, elle n’arrête pas de s’échapper de la chambre pour faire des bêtises, mais quand c’est pour une chose importante, elle sait rester dans la chambre et être insupportable…En même temps je la comprends, c’est pour retrouver son frère jumeau qu’elle est si pressée.

-Allez Let’s go !

Je prends mon manteau, et sors de la pièce en compagnie d’Hestia et de Siltiama, direction le café. La route se fait assez rapidement, plus que d’habitude quand j’y vais avec Ginji pour manger des crêpes où des gaufres. Est-ce que je suis pressée de revoir Bruce ? Ou est-ce Siltiama qui veut revoir Narcisse ? Je n’en sais rien, mais le fait est que je suis déjà devant le café…bon ba impossible de faire demi-tour. Je me tourne vers ma starter, qui bourdonne légèrement.

-Désolé ma belle mais tu ne vas pas être à l’aise dans le café.
-Pyraaaax.

Je rappelle ma starter, avant de rentrer dans le café, le cœur battant…qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne comprends pas vraiment, mais je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus. Siltiama a réussi à trouver son jumeau, et elle est déjà en train de lui sauter dessus en lui mordant l’oreille. Elle est déjà partie pour jouer, alors que je me rapproche doucement de la table, souriant au blond en face de moi.

-Salut Bruce excuse-moi du retard.

Retard d’une seule minute, mais retard quand même. Je m’assois tranquillement face au blond…calmes-toi Yuna, j’espère qu’il ne va pas faire de référence au nouvel an, faites qu’il ne fasse pas de référence.

-ça va bien et toi ? Tu n’attends pas depuis trop longtemps j’espère.

Ça me mettrait mal à l’aise si c’était le cas, mais bon, on va essayer de faire en sorte qu’il n’y ait pas de malaise et qu’on passe un bon moment…







 
You can never
turn back


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





C'est un rencard?! Ft.Yuna

C'est un rencard ?! Ft. Yuna 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Alors que la clochette de la porte retenti dans le salon un éclair violet et noir fonce sur Narcisse pour lui attraper l'oreille… S’il te plaît me le fou pas en rogne ici Siltiama… Je regarde mon Helionceau se sociabiliser alors qu’il ne fait même pas attention aux autres habituellement. En même temps il a un lien de sang avec la boule de poil qui plante ses crocs dans son oreille, est ce que sa sœur jumelle est la seule à pouvoir être considéré à ses yeux… aucune idée… Mais qui dit Helionceau dit aussi Yuna ! Elle s’approche de notre table et mon cœur s’accélère à chacun de ses pas… Bon du calme Bruce respire… Je regarde sa tenue et fond intérieurement… Elle veut tuer les derniers neurones qu’ilme reste là c’estpas possible ? Après l’épisode du nouvel an la sensation de mon visage dans sa poitrine n’est toujours pas parti… Comment veut elle que je reste concentré a 100% ?!

Oh non t’inquiète pas t'es pas en retard, j’étais juste un peu en avance.

Un peu en avance… oui a peine une demi heure c’est rien on aurait presque pu croire que j’étais pressé de la voir. Après m’être levé pour lui faire la bise je fait mon plus grand gentleman en tirant sa chaise pour qu’elle s’assoit avec moi a la table. Merde j’aurai du faire ramener mon verre vide… maintenant elle va cramer que j’étais là bien avant… Où on tente une feinte qu’il y avait d’autresgens ici avant, bon autant attendre de voir ce qu’elle dit…

Tu veux boire quelques chose je suppose.


La bleue répond par l'affirmative je lui tend alors la petite carte des boissons zieutant à côté d’elle la carte comme si je n’avais pas encore eu le temps de la lire. Bon ses pommettes sont rouges tout comme les miennes, se pourrait il quelle soit gênée du nouvel an… dans tout les cas je me suis promis de ne pas en reparler… Bon réfléchi Bruce trouve un truc stupide pour briser la glace et la faire sourire…

Dit Yuna ça te dirai de faire un pari avec moi ?


J'ose pas regardé sa réaction…. La vache j’aurai pu amener ça de manière moins direct quand même… mais bon maintenant qu’on est lancé.

Je te parie ce que tu veux que j'arrive a deviner ta boisson préférée !


Ce qu’elle veut… attend quoi ?!? J’ai vraiment dit ce qu’elle veut ?! Bon ben prions soit pour gagner soit pour qu’elle soit pas trop sadique…




©BBDragon


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

C'est un rencard?!

ft. Bruce Hedge
♫♫
Il m’avoue qu’il n’attend pas depuis longtemps mais…j’ai du mal à le croire que c’est vrai. Pourquoi ? Tout simplement parce je vois parfaitement le verre vide sur la table, et ça m’étonnerait que ce soit le verre de quelqu’un d’autre. Deuxième indice, la gamelle de Narcisse est bien entamée, preuve que le pokémon Normal a eu le temps de bien boire. Mais je sais qu’il prend bien son temps en temps normal, il ne prendrait pas le risque mettre du lait sur sa fourrure. Mais je ne dis rien, et prends un air soulagé, même si au fond de moi je me dis que j’ai dû bien le faire attendre. Le blond me demande si je veux boire quelque chose, et j’acquiesce d’un signe de tête.

-Je ne dirai pas non.

Je regarde la carte des boissons, tout comme le jeune homme en face de moi…même si je vois à son regard qu’il la connait déjà, preuve supplémentaire à ajouter au dossier. Enfin on n’est pas là pour une enquête de police, et je me mets en quête de ce que je pourrais prendre à boire…Vu les températures du jour, ça va être une boisson chaude et j’ai bien envie d’un peu de chantilly…

-Je vais prendre un chocolat chaud latté avec double supplément de chantilly.

J’observe donc le blond qui semble bien stressé…et je dois avouer que je ne suis pas forcément mieux là. Mon cœur s’emballe un peu, et j’essaye de garder mon calme…ça m’énerve de ne pas contrôler mes propres sentiments, et de les laisser se manifester à l’excès. Mais un silence gênant vient s’installer entre nous, et je n’ai aucune idée de comment venir le briser. Heureusement pour moi, le blond pose une question, un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ça me convient parfaitement.

Il me demande si je suis partante pour un petit pari…Hein quoi ? Comment ça un petit pari ? Qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Enfin je connais la définition de pari, mais je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre avec Bruce, surtout avec ce qui s’est passé au nouvel an. Il pourrait tellement avoir un moyen de pression sur moi, vu l’état dans lequel j’étais. Heureusement pour moi, ce n’est pas vraiment son genre…enfin je crois. Il finit toutefois par reprendre la parole, face à mon absence de réponse. Il me parie ce que je veux qu’il peut trouver ma boisson préférée…Tout ce que je veux ?

-Tu es certain ? Tout ce que je veux ?...

Une lueur de défi brille dans mes yeux, une flamme que le blond a involontairement attisé, et qu’il va devoir maintenant affronter.

-Hum…je sais, on essaye de deviner la boisson préféré de l’autre, et si on échoue, on doit se teindre les cheveux.

J’ai fait exprès de ne pas dire de quel couleur on doit se les teindre, histoire de pouvoir choisir la couleur que j’appliquerai sur mes cheveux si j’échouais…Je ne peux pas me permettre d’échouer dans ce pari, parce que je ne veux pas changer de couleur de cheveux. Je crois que je suis un peu traumatisée par la dernière fois que j’ai dû les teindre pour le tournage avec Ana. Maintenant reste à savoir si le blond va accepter les termes du défi.



 
You can never
turn back


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





C'est un rencard?! Ft.Yuna

C'est un rencard ?! Ft. Yuna 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Point fort : elle ne s’est pas enfuit en courant. Point faible : elle a accepté le pari… Putain mais qu’est ce qui m’a pris en plus c’est pas rien ce qu’elle demande se teindre les cheveux… Après tout au moins je pourrai choisir la couleur je veux pas un truc rose, je vois pas comment les filles peuvent craquer pour des cheveux roses… Enfin bon, remarque elle parie elle aussi de son côté, elle est joueuse ma parole… ça me plait beaucoup, surtout qu’elle tient beaucoup à sa couleur de cheveux je pense. Se pourrait il qu’elle accepte de faire ce genre de folie parce que c’est moi ?... Arrête Bruce te fait pas des plans sur la comète, elle a juste accepter un pari débile… Bon c’est l’heure de réveiller le mastermind qui est en moi !

Ok je commence ! Tout d’abord je sais forcement que c’est une boisson chaude, tu es spé feu je suis donc persuadé que c’est quelque chose qui réchauffe…

Je la vois un peu surprise, touché ? Peut être que je suis plus très loin, ou peut-être qu’elle bluff… Argh non je me fie à mon instinct je ne fait qu’un avec son esprit !

Il me reste donc trois base possible, café, chocolat et thé. Café je pense pas, tu es déjà suffisamment à bloc donc pas besoin de caféine, pareil on peut croire que le thé est une boisson relaxante mais non, la théine aussi est un stimulant je pencherai plus sur le chocolat et donc je vais dire sans faille que ta boisson préférée est celle que tu viens tout juste de commander !

Les jeux sont fait si j’ai faux adieu la crinière blonde… En vrai si je dois réellement les teindre je pense que ce sera en noir. Je tourne les yeux voyant que Narcisse et sa sœur nous regarde avec attention alors que Silitiama se facepalm… ça voudrait donc dire que… Alors que mes yeux se repose sur Yuna je vois plus une simple flamme mais un brasier ardent dans ses yeux… Ok j’ai compris je pense…

J’ai faux n’est-ce pas ?

La bleue acquiesce avec un sourire qui me fait oublier ma défaite, car la faire rire est une victoire pour moi. Bon ben on va prendre rendez vous pour le coiffeur demain. Plus vite je le fais plus vite je tiens mes promesses !

Bon au lieu de faire la maline c’est à ton tour de jouer…




©BBDragon


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

C'est un rencard?!

ft. Bruce Hedge
♫♫
Je vois clairement dans les yeux de Bruce qu’il est en train de réfléchir, peut-être un peu trop à mon goût. Mais je ne dis rien, et je le laisse prendre le premier tour du défi : trouver ma boisson préféré. Je dois avouer que je ne m’attendais clairement pas à ce que le blond passe en mode Detective Pikachu, je ne pensais pas qu’il était capable de faire autant déduction. Il cache bien son jeu, en se faisant passer pour un garçon maladroit tout ce qu’il y a de plus banal.

Je l’écoute donc commencer sa déduction…et si son raisonnement tient la route, il n’est pas exactement correct. J’aime bien les boissons chaudes, mais ce n’est pas parce que je suis une spé feu, c’est uniquement parce que depuis que je suis toute petite ma mère me faisait boire des boissons chaudes été comme hiver. Tous les soirs j’avais le droit à un petit chocolat chaud maison, accompagné d’un petit carré de chocolat noir.

Mais je ne laisse rien paraitre, et continue de fixer Bruce dans les yeux. Je sais que c’est risqué, qu’ainsi il risque de facilement lire en moi, et ainsi je risque de devoir me teindre les cheveux…mais j’ai envie. S’en suis ensuite un détail sur les trois grandes catégories de boisson chaude, avec en premier lieu, le café. Une boisson qu’il élimine d’entrée, car c’est un excitant et qu’en tant que spé feu, je suis déjà ‘’à bloc’’. J’ai l’impression qu’il ne me voit que comme une spé feu, comme une grande partie de l’académie, il m’identifie et me cantonne à ça. Mais je ne suis pas que ça…bon ok j’avoue c’est ma faute, je joue un peu sur la réputation que j’ai, et je donne beaucoup d’indice qui vont dans ce sens.

Je le laisse donc continuer parlant du thé qui à ses yeux est aussi un excitant, et qu’il élimine…beaucoup trop vite. Ceci est une erreur Bruce, mais avant que je ne puisse me trahir, il part sur le chocolat, et affirme que ma boisson préférée n’est nulle autre que celle que j’ai commandé : Un chocolat viennois avec supplément chantilly.

La lueur de défi brille bien plus dans mes yeux, devenant un brasier que Bruce vient d’attiser, et qu’il va devoir maintenant affronter. Du coin de l’œil je vois Siltiama qui se facepalm, permettant au blond de comprendre que sa chevelure ne va pas rester blonde bien longtemps. Je souris et rigole légèrement tout en acquiesçant d’un signe de la tête.

-J’en ai bien peur. Quand bien même j’adore le chocolat, ce n’est pas ma boisson préférée. Je préfère largement le thé, certain thé ont des vertus apaisante tu sais, faut juste pas faire comme les trois quart des gens et rajouter du sucre. Enfin maintenant c’est à moi de deviner ta boisson préférée.

Et vu que c’est lui qui a lancé le défi, je suis persuadée que ce n’est pas la boisson qu’il vient de commander. Celle d’avant en revanche…Heureusement que j’ai été bien observatrice depuis que je suis rentrée dans ce bar.

-Quand tu as regardé la carte des boissons tout à l’heure, avant de regarder la partie boisson chaude, tu as instinctivement posé ton regard sur la partie boisson froide. J’en déduis donc que ta boisson préféré n’est pas une boisson chaude.

J’essaye de lire en lui, mais hormis du stress, je n’arrive pas à voir grand-chose. Je ne sais pas si ma déduction est bonne, où s’il espère que j’échoue moi aussi. Ça ne sert à rien de me prendre la tête, je vais continuer mon analyse, qui n’est plus très longue.

-Quand je suis arrivée, il y avait un verre sur la table, et je pense que c’est le tien, malgré ce que tu m’as dit tout à l’heure. Tu es là depuis un peu plus longtemps que ce que tu m’as dit, ton Helionceau à quasiment finit son bol de lait, ce qu’il ne fait pas en quelque minutes, il ne se salirait pas pour ça.

Je souris en coin en voyant le blond virer aux brouge, j’ai raison, donc il faut que je m’intéresse un peu plus à cette boisson. Je touche la marque du verre que la serveuse n’a pas nettoyé, et elle colle un peu. Un sirop à l’eau ou un diabolo…est-ce que je tente un coup de poker ?

-J’aurai envie de dire que c’est le diabolo fraise, mais ça serait trop facile donc…Ta boisson préféré c’est la Limonade ?

Retiré le sirop, c’est un pari risqué…au pire je me teindrai les cheveux en blond, pour ensuite revenir au bleu.




 
You can never
turn back


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





C'est un rencard?! Ft.Yuna

C'est un rencard ?! Ft. Yuna 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique


Comment est-ce possible ?! j’avais pourtant bien étudié la chose… J’arrive pas à croire que je vais devoir me teindre les cheveux…

Bon ben écoute bien joué… Mais c’est ton tour maintenant et je propose que si tu perds aussi ni l’un ni l’autre ne se teint les cheveux ça te va ?...

Mais visiblement pas le temps de discutailler, elle entreprend une démarche similaire à la mienne… Ok elle chauffe, si elle se base sur mon précédent verre elle notera le sirop et se gourrera peut être… Dans tout les cas j’adore ce petit jeux, le côté joueuse de Yuna me plaît, elle marquera toujours plein de point, surtout quand elle fait sa mini sherlock Holmes. Enfin pas si mini que ça en fait… Sur un coup de poker elle décide de ne pas prendre en compte le sirop et annonce par le plus grand des hasard la bonne réponse… NOOOOON !!! Si prêt de ne pas devoir changer de coiffure…

Touché…Coulé… à croire que je serai aujourd’hui le Nigosier de la farce…

Mon esprit combatif vient d’en prendre un sacré coup, mais bon je sens bien que cette petite discussion nous à bien rapprocher.

Bon vue ta victoire écrasante je ne peux que te payer ta boisson en plus.

Je laisse donc au Wimessir qui passe l’argent que nous lui devons donnant à Yuna un de mes plus beaux sourires… Mais je sens dans ma poitrine que mon cœur s’emballe, je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe mais je me sens super apaisé… Est-ce que c’est grâce à Yuna cette sensation ? Je me sens léger comme si je n’avais plus le poids des péchés sur la conscience.

Ecoute Yuna je voulais te dire…

Tellement sur un nuage que je laisse mon cœur parlé, pitié prions pour que le neurone actif qui est au commande soit le bon sinon c’est effet titanic assuré même s’il y a large la place elle me laissera pas monter sur le radeau…

Voilà je… J’ai passé une super soirée avec toi… Même si j’ai fait des gaffes mais passons, justement je sais que tu n’étais pas en état de sobriété et je voudrais, enfin … Je veux essayer de passer une autre soirée avec toi, mais sans boisson sans artifice de fête une soirée tout ce qu’il y a de plus normal… Enfin si tu le veux bien j’entends…

Bon bah la barque est lancée à voir si elle accepte que je monte au radeau, en soit j’ai pas pousser trop, ça aurait put se transformer en déclaration d’amour claire et solennelle mais non, c’est et ça restera une simple demande de soirée en tête à tête. Libre à elle de décider d’aller plus loin ou non.




©BBDragon


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

C'est un rencard?!

ft. Bruce Hedge
♫♫
L’heure du verdict est arrivée, je vais enfin savoir si j’ai réussi à deviner la boisson préféré de Bruce. Bon heureusement si j’ai tords, le blond a proposé qu’aucun de nous deux ne doivent se teindre les cheveux. Et je dois avouer que ça me va parfaitement, même si c’est une manière pour lui de se rattraper. Je pense sincèrement qu’il était certain d’avoir la bonne réponse, il était certain de pouvoir trouver.

Et le verdict est sans appel, mon coup de poker a fonctionné, j’ai réussi à deviner sa boisson préférée. Malheureusement pour Bruce, il peut dire adieu à sa chevelure blonde…en vrai je ne sais pas s’il va le faire. Ça ne me dérangerai pas qu’il reste blond, je sais que si j’avais perdu le pari, j’aurai été peiné de devoir me teindre les cheveux.

Suite à ma ‘’victoire écrasante’’, Bruce ne peut s’empêcher de me proposer de m’offrir ma consommation. Et je vais être honnête, je ne sais pas pourquoi le rouge me monte aux joues à ce moment-là. Mais je me reprends bien vite, et sourit au blond.

-Merci c’est gentil, mais la prochaine fois c’est moi qui t’invite.

En parlant de prochaine fois, je vois Bruce devenir légèrement gêné, avant de partir dans un petit monologue. Au début je ne comprends pas vraiment de quoi il parle…enfin plutôt de quelle soirée il me parle. Mais je finis par comprendre que c’est du nouvel an dont il me parle, et c’est à mon tour de me retrouver gêné. J’aurai préféré qu’il n’aborde pas ce sujet, j’ai agis de manière vraiment idiote lors de cette soirée. Il me manque pas de me rappeler mon état, et ses quelques bourdes personnelles…Oui on avait tous les deux des tords, je n’aurai pas du boire autant, et il était tellement stressé qu’il en est devenu ultra maladroit…

Mais il ne m’a pas rappelé à ces souvenirs gênants dans le but de me m’être mal à l’aise, plutôt pour me demander de repasser une soirée avec lui…Une soirée sans alcool, sans occasion particulière, une soirée des plus banales…une soirée juste lui et moi…lui et moi…
Pourquoi est-ce que mon cœur s’emballe un peu rien qu’à cette idée ? Cette proposition qu’il vient de me faire sonne pour moi plus comme un rencard, qu’à une sortie entre ami…

-He ba je….heu oui pourquoi pas

Minute, j’ai vraiment répondu ça ? Mais mais…qu’est-ce qui m’arrive là ? Bon après tout peut-être que c’est moi qui m’emballe, peut-être qu’il n’a vraiment rien derrière la tête. Après tout au nouvel an je lui ai fait comprendre que les histoires de cœur ce n’était pas forcément pour moi…mais peut-être faut-il que je le lui rappelle.

-Oui, une soirée entre ami ça peut être sympa.

J’ai dit ça avec plus d’assurance, mais je veux surtout qu’il ne se fasse pas d’idée. Je ne sais pas où j’en suis, je ne contrôle pas mes sentiments, ni ce que je ressens. Je préfère avancer pas à pas, et apprendre à me gérer avant de faire quoi que ce soit, où d’envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit.

-Dis...j'avais l'intention d'aller au parc pour entrainer un peu Siltiama, tu veux venir avec Narcisse? Histoire de faire un petit entrainement entre frère et soeur?

Non il n'y a rien derrière cette invitation, juste un entrainement entre topdresseur qui ont des pokémon qui sont frère et soeur.





 
You can never
turn back


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





C'est un rencard?! Ft.Yuna

C'est un rencard ?! Ft. Yuna 9aqs
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Elle me remercie, je tremble… Le stress ? L’envie ? Je ne sais pas mais je bouillonne de l’intérieur jusqu’au dénouement… Elle accepte c’était inattendu… Ou pas remarque elle bégaye pas mal elle aussi… Se pourrait il qu’elle ait des sentiments ? Je suis peut-être pas doué pour trouver les boissons préférées mais là je sent bien que quelque chose cloche… Elle agit différemment. C’est ce que je pensais, mais elle rectifie le tire en ajoutant le fait que ce sera une soirée entre ami… Beaucoup aurait put prendre ça comme une douche froide de friendzone. Mais pas moi. Elle est juste un peu perdue… ça veut donc dire que j’ai une chance !

Cool ! J’adore passer du temps avec toi.

Un petit clin d’œil en sa direction et le rouge ne tarde pas à lui monter aux joues… C’est sur y a moyen… Il faut juste que je sois patient. Ça va être une course de longue haleine mais j’y arriverai ! Je crush sur elle depuis bientôt cet été et il c’est passer tellement de truc ces derniers temps que je ne peux pas renoncer… Pas si près du but. Sa voix me sorti de mes pensées.

Oh ouai avec plaisir !

Aller entrainer nos Hélionceau ensemble, c’est un début mais déjà elle ne c’est pas enfuit elle me propose même de rallonger ce rendez-vous. Elle doit surement essayer de se persuader que ça ne veut rien dire, que ça ne l’engage à rien, et elle à raison, si elle ne veut pas de moi au final rien ne la retiendra. Mais bon rien ne sert de courir, je suis déjà à deux doigts du résultat…

Narcisse en avant mon grand on va s’entrainer un peu avec ta frangine.

Le fauve regarda sa sœur avant de se lever fier comme un dieu… Tu veux pas te calmer 5 minutes… Bon en attendant faudra que je m’organise pour passer chez le coiffeur…

Merci pour tout bonne fin de journée.

La wimessir qui nous avait accueilli fit une petite révérence avant de nous tenir la porte. Y a pas à dire il m’en faut une elle sont si adorable et surtout elles représentent parfaitement le trait de la charité. Mes yeux se repose sur Yuna alors qu’une petite brise vient caresser ma joue. J’aimerai que ce moment dure 1000 ans…




©BBDragon


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
C'est un rencard ?! Ft. Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

C'est un rencard?!

ft. Bruce Hedge
♫♫
Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi est-ce que mon cœur s’emballe comme ça ? Je me sens à la fois bien, mais aussi très gênée…J’ai envie de me mordre la lèvre tellement son regard me brule la peau, c’est encore plus ardent que le plus puissant des Lance-Flamme de Lucifer…En plus il m’avoue qu’il adore passer du temps avec moi, rajoutant un clin d’œil par-dessus…ça n’aide pas le rouge à s’atténuer de mes, bien au contraire. Le pire c’est que j’ai le sentiment qu’il a conscience de l’état dans lequel il me met, et il en joue.

Il faut impérativement que je me calme, ça ne sert à rien de paniquer, ni de s’emballer pour rien. C’est juste une soirée entre ami, un entrainement entre ami pour faire progresser nos pokémons, qui sont frère et sœur. RIEN DE PLUS !!!
Mon regard se pose sur l’Hélionceau du spécialiste du type Normal, il se lève d’un air tellement fier…Il porte bien son nom à ce que je vois. C’est drôle quand même de se dire que lui et Siltiama sont frère et sœur, ils sont tellement différents. Ma Hélionceau est tellement fofolle, elle se moque de ce que les autres peuvent penser d’elle. Elle agit comme elle veut, quand elle veut…est c’est une experte pour aller faire des bêtises. J’espère sincèrement qu’avec cet entrainement, elle arrivera à se canaliser un peu, que Shull puisse se reposer un peu ce soir.

Bruce n’invite à me lever et le suivre hors du café, pour qu’on puisse enfin aller à cet entrainement. Je sais déjà où on va faire cet entrainement, aux abords du mont Skiddo il y a une petite zone proche des cascades. Il n’y a personne dans cette zone, c’est assez reclus et l’environnement est tellement riche qu’il est idéal pour tout type d’entrainement.

- Tu verras, j’ai un coin super pour l’entrainement.

Le blond laisse un pourboire, et le Wimessir nous ouvre la porte avec une petite révérence. J’observe le jeune homme, et je vois cette petite étincelle briller dans ses yeux…Je suis certaine qu’il aura ce pokémon dans son équipe plus tard. Mais je ne dis rien, et reste assez silencieuse durant le reste du trajet…seule face à moi-même, seule face à mon cœur qui accélère doucement…mais qu’est-ce qui m’arrive ?





Hrp :
Fin du rp


 
You can never
turn back


C'est un rencard ?! Ft. Yuna P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum