Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Zone communautaire :: Transactions
 :: Archives des transactions

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Boutique de la Saint Valentin
Introduction
Oyé oyé, jeunes escl... Euh, humains !

Tout ce rose ! Toute cette tendresse ! Tout cet amour qui flotte dans l'air ! Vous savez que ça veut dire ? QU'IL EST L'HEURE DE FAIRE DES BENEFICES !

Bah oui, pas besoin d'être seul et désespéré pour prétendre que la Saint Valentin est une fête commerciale ! Venez profiter de mes produits exceptionnels et trouvables nul part ailleurs ! Et n'oubliez pas que j'accepte aussi les paiements en bonbons !
Boutique Commémorative
NOMUTILITEPRIX

Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Miniature_%C5%92uf_XY Œuf « Duo »
• Contient un Pokémon aléatoire dont l’espèce va par pair. Possède une chance plus élevée d'être chromatique qu'un œuf normal. (Un achat pour soi maximum.) 70B ou 777J

Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Miniature_%C5%92uf_XY Œuf « St Valentin »
• Contient un Pokémon aléatoire, approprié à la Saint Valentin. Possède une chance plus élevée d'être chromatique qu'un œuf normal. (Un achat pour soi maximum.) 70B ou 777J

Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Miniature_%C5%92uf_XY Œuf « Bouquet de fleurs »
• Contient un Pokémon aléatoire très fleuri. Possède une chance plus élevée d'être chromatique qu'un œuf normal. (Un achat pour soi maximum.)70B ou 777J
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Love_Ball  Love Ball• Possède le taux de réussite d’une Hyperball si le Pokémon attrapé est de sexe opposé à celui utilisé pour la capture. (Cinq achats par personnage maximum).  15B ou 200J
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Chococ%C5%93ur  Giri Choco• Chocolat dit d’obligation, et considéré comme une marque de politesse et de respect. La personne qui le reçoit obtiendra un bonus de +1 sur le score d’un RP Compétence ayant pour binôme l’auteur du présent. (Cinq achats par personnage maximum) 5B ou 75J
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Chococ%C5%93ur Tomo Choco• Chocolat d’amitié, à offrir à ceux qui nous sont chers. La personne qui le reçoit obtiendra un bonus de +3 sur le score d’un RP Compétence ayant pour binôme l’auteur du présent. (Trois achats par personnage maximum)  15B ou 200j
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Chococ%C5%93ur Honmei Choco• Chocolat du favori, à offrir à l’élu de votre coeur. La personne qui le reçoit obtiendra un bonus de +5 sur le score d’un RP Compétence ayant pour binôme l’auteur du présent. (Un achat par personnage maximum)  25B ou 300j
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Chococ%C5%93ur Jibun Choco• Chocolat pour soi. Genre, si t’achètes ça, c’est super triste. Confère un bonus de +5 sur le score d’un RP Compétence en solo. (Un achat par personnage maximum, empêche l’achat de tout autre chocolat) 25B ou 300J
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Bouquet Bouquet• Un magnifique bouquet que les Pokémon aiment humer. En Sortie Capture, permet de se voir proposer 11 Pokémon plutôt que 10. Usage unique.  5B ou 75j
Fonctionnement
•  La disponibilité d'un produit est précisée dans sa description. S'il n'y a aucune mention particulière, cela veut dire que vous pouvez en acheter une quantité illimitée. Du moins, jusqu'à la banqueroute.
• On vous laisse préciser si vous achetez les articles avec vos jetons (J) ou Bonbons de Potiron (B). Votre solde de Bonbons peut être consulté ici.
• Vous pouvez acheter un objet et l'offrir directement à un autre membre sans passer par la zone Transaction. Pour cela, précisez simplement le destinataire dans le formulaire ci-dessous.
• Un modérateur passera tirer le contenu de votre objet Œuf si vous vous en procurez un.
• Vous pouvez considérer les dons d'objets comme ayant eu lieu INRP, tout comme vous pouvez passer outre. A vous de voir avec votre donateur !
• La boutique sera fermée le 29/02.
• Formulaire à remplir :

Code:

[b]Objet souhaité :[/b]
[b]Quantité :[/b]
[b]Prix total :[/b]
[b]Destinataire :[/b]
[b]Précisions (si nécessaire) :[/b]

Dernière édition par Potiron le Dim 8 Mar - 21:44, édité 2 fois
Camille Duval
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : Boutique de la Saint Valentin [Fermée] 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 21
Jetons : 2019
Points d'Expériences : 374
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger
Hello Very Happy

Objet souhaité : Oeuf « Bouquet de fleur »
Quantité : 1
Prix total : 777 J
Destinataire : Marie Frostheart
Précisions (si nécessaire) : Cadeau du coup Very Happy

Objet souhaité : Bouquet
Quantité : 2
Prix total : 150 J
Destinataire : Moi-même ~
Précisions (si nécessaire) : Merci d'avance Very Happy

Pour un total de 1077 J du coup :3
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Boutique de la Saint Valentin [Fermée] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Attaque surprise avant dodo !

Objet souhaité : Honmei Choco
Quantité : 1
Prix total : 300 J
Destinataire : Sirius
Précisions (si nécessaire) : Parce que c'est le bro de ma vie Keur

Objet souhaité : Tomo Choco
Quantité : 3
Prix total : 600 J
Destinataire : Miriam, Aby, Max
Précisions (si nécessaire) : L'ex, la ??? future, la best girl

TOTAL : 900 J

Moodboard :
Boutique de la Saint Valentin [Fermée] 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Marie F. > tu obtiens un œuf de Guérilande !

Boutique de la Saint Valentin [Fermée] Sprite_764_SL

Le reste a été pris en compte.

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un