Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Camille Duval
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : [Cours 12 - TopDresseur] Combattre le mal 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 2019
Points d'Expériences : 374
[Cours 12 - TopDresseur] Combattre le mal 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
[Cours 12 - TopDresseur] Combattre le mal 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger

Un cours TopDresseur Ranger.

Cela faisait un petit moment que j'étais arrivé à la Pokemon Community, mais comme je m'en doutais, c'était encore les cours spécialisés Ranger que je préférais. Alors autant dire qu'en cette matinée, en suivant le groupe classe jusqu'à la forêt où nous attendait un certain nombre de professeurs attendait que l'on arrive pour expliquer le cours à venir, j'étais une vraie pile électrique, prête à sauter dans tous les sens à tout instant. Heureusement que j'avais une camarade de dortoir elle aussi Ranger pour discuter un peu et me faire oublier mon excitation. J'arrivai donc assez calme au final, quoique gardant toujours une certaine excitation, prête à casser des bouches.

Nous fûmes dispersés face aux professeurs, ceci afin, évidemment, de nous expliquer en quoi aller consister le cours. Postée devant la foule, j'écoutais avec une attention certaine ce que Diana Prince disait, chapeautée par Léon Narr afin d'éviter qu'elle ne dérive trop du sujet. La référente Pyroli commença par expliquer un peu la raison du cours du jour, expliquant que le rôle de Ranger était de faire face, entre-autre, à leurs ennemis naturels, à savoir les braconniers. Je serrai les dents en entendant ce mot. Braconnier. Il n'était pas rare qu'on en croise quand je me promenai avec mon père quand je le suivais dans son travail de garde forestier. Ce sont de vrais plaies, des gens à combattre dès que possible. Et depuis toute petite, je m'étais intérieurement jurée de tout faire pour leur faire barrage. Quelque part, c'était une des raisons qui m'avait pousser à me voir devenir Ranger.

Mais là n'est pas le sujet. La professeur finit par en venir au sujet le plus intéressant, le cours à venir. Il s'agissait donc d'une sorte de jeu du Chaglam et du Pikachu mélange à un jeu du Seviper. Mes yeux se mirent à briller de plaisir, imaginant déjà ce qui nous attendait dans cette forêt qui allait donc être notre terrain de jeu pour ce cours. Mais je fus très vite ramenée à la réalité par Diana Prince qui achevait ses explications et indiquons aux professeurs, qui allaient être nos adversaires, de la suivre dans la forêt afin de se tenir prêts pour nous faire face. Pendant ce temps, les élèves se mirent par pairs comme demandé par le professeur et je me retrouvai très vite à en faire de même. Ne voyant personne de ma connaissance sans partenaire, je me décidai finalement à aller voir un jeune blond, espérant y trouver un partenaire de fortune pour ce cours. C'était pour moi l'occasion de découvrir de nouvelles têtes, après tout.

Excuses-moi, tu es tout seul ? Je cherche un partenaire pour cette mission …

Je lui offris mon plus beau sourire amical, espérant attirer sa sympathie et priant intérieurement qu'il ne me rejette pas. Bon, au pire, je n'aurai qu'à me trouver un autre partenaire, mais j'avais quand même bon espoir avec celui-là. D'ailleurs, je ne tardai pas à mettre toutes les chances de mon côté.

Moi, c'est Camille Duval, du dortoir Givrali.

Et hop, présentation faite. Maintenant qu'il me connaissait, restait à attendre qu'il me réponde …

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum