home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Desmond Ricci
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9540-644-desmond-ricci-a-la-mode-de-chez-nous-phylalli#95347
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9545-desmond-ricci-phyllali#95374
Icon : [Cours 12 - TopDresseur] Combattre le mal BxbAkWS
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 328
Points d'Expériences : 16
[Cours 12 - TopDresseur] Combattre le mal BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
pokemon
[Cours 12 - TopDresseur] Combattre le mal BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
Desmond Ricci
est un Nouveau Membre

Un cours TopDresseur Ranger.

Cela faisait un petit moment que j'étais arrivé à la Pokemon Community, mais comme je m'en doutais, c'était encore les cours spécialisés Ranger que je préférais. Alors autant dire qu'en cette matinée, en suivant le groupe classe jusqu'à la forêt où nous attendait un certain nombre de professeurs attendait que l'on arrive pour expliquer le cours à venir, j'étais une vraie pile électrique, prête à sauter dans tous les sens à tout instant. Heureusement que j'avais une camarade de dortoir elle aussi Ranger pour discuter un peu et me faire oublier mon excitation. J'arrivai donc assez calme au final, quoique gardant toujours une certaine excitation, prête à casser des bouches.

Nous fûmes dispersés face aux professeurs, ceci afin, évidemment, de nous expliquer en quoi aller consister le cours. Postée devant la foule, j'écoutais avec une attention certaine ce que Diana Prince disait, chapeautée par Léon Narr afin d'éviter qu'elle ne dérive trop du sujet. La référente Pyroli commença par expliquer un peu la raison du cours du jour, expliquant que le rôle de Ranger était de faire face, entre-autre, à leurs ennemis naturels, à savoir les braconniers. Je serrai les dents en entendant ce mot. Braconnier. Il n'était pas rare qu'on en croise quand je me promenai avec mon père quand je le suivais dans son travail de garde forestier. Ce sont de vrais plaies, des gens à combattre dès que possible. Et depuis toute petite, je m'étais intérieurement jurée de tout faire pour leur faire barrage. Quelque part, c'était une des raisons qui m'avait pousser à me voir devenir Ranger.

Mais là n'est pas le sujet. La professeur finit par en venir au sujet le plus intéressant, le cours à venir. Il s'agissait donc d'une sorte de jeu du Chaglam et du Pikachu mélange à un jeu du Seviper. Mes yeux se mirent à briller de plaisir, imaginant déjà ce qui nous attendait dans cette forêt qui allait donc être notre terrain de jeu pour ce cours. Mais je fus très vite ramenée à la réalité par Diana Prince qui achevait ses explications et indiquons aux professeurs, qui allaient être nos adversaires, de la suivre dans la forêt afin de se tenir prêts pour nous faire face. Pendant ce temps, les élèves se mirent par pairs comme demandé par le professeur et je me retrouvai très vite à en faire de même. Ne voyant personne de ma connaissance sans partenaire, je me décidai finalement à aller voir un jeune blond, espérant y trouver un partenaire de fortune pour ce cours. C'était pour moi l'occasion de découvrir de nouvelles têtes, après tout.

Excuses-moi, tu es tout seul ? Je cherche un partenaire pour cette mission …

Je lui offris mon plus beau sourire amical, espérant attirer sa sympathie et priant intérieurement qu'il ne me rejette pas. Bon, au pire, je n'aurai qu'à me trouver un autre partenaire, mais j'avais quand même bon espoir avec celui-là. D'ailleurs, je ne tardai pas à mettre toutes les chances de mon côté.

Moi, c'est Camille Duval, du dortoir Givrali.

Et hop, présentation faite. Maintenant qu'il me connaissait, restait à attendre qu'il me réponde …

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?