Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Inflammation du verbe apprendre Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Inflammation du verbe apprendre Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Inflammation du verbe apprendre Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Elle s'était à peine attardée dans son atelier, récupérant le nécessaire qu'elle jugeait utile pour cette fin de journée chargée, c'est à dire pas grand chose en vérité.
Le Milobellus l'attendait déjà en extérieur, côtoyant Sheitan dans cette eau trop froide pour Salomé pourtant tentée par une balade en compagnie du Leviator.
Oh et puis merde.
Le monstre marin se rapprocha de la rousse, lui permettant de se hisser sur ses écailles, non sans manquer de glisser une fois ou deux pour mieux aller à la rencontre de l'écume qui se brisait contre le sable en ce début février.
Le Milobellus suivait, au loin, tandis que Salomé s’accrochait un peu plus fort au chromatique pour ne pas sombrer.
Elle avait oublié à quel point explorer le monde par-delà les flots pouvait être grisant, même si le monde se limitait à Adala et ses côtes aujourd'hui.
Elle eut un regard pour le Pokemon de Yuna, se rappelant de la requête de cette dernière, car c'était pour cela qu'elle était là après tout.
Elle sortit son iPok et s'arracha à la contemplation du paysage d'hiver, parcourant les différentes bases de données traitant de Milobellus et plus particulièrement des attaques Vent Glace et Draco-Choc.
Le titan des mers s'arrêta enfin, permettant à Salomé de poser pied à terre pour faire face au Milobellus. Retour au point de départ, accompagnée de Chayana et des deux Farfuret sur lesquels elle avait pu mettre la main en prévision de l'attaque Glace à apprendre au Milobellus. Elle eut un soupir, comprenant que ni Faulkner, ni Aoi, ne souhaitaient se trouver ici aujourd'hui.
Pouvait-elle encore se considérer comme la dresseuse de son Farfuret ? L'avait-elle seulement été un jour ? La question ne se posait pas pour la chromatique, elle qui accompagnait Faulkner partout où il allait.

– Promis, ça ne sera pas long, commença-t-elle à l'intention du couple, j'ai juste besoin d'une démonstration de l'attaque Vent Glace pour cette Milobellus. Tu peux faire ça pour moi, Faulkner ?

L'interpellé croisait les bras, jugeant du regard le Pokemon de Yuna avant d'éteindre son mépris dans un soupir sonore, suivi de près par l'attaque demandée. Salomé mit sa main en visière pour se protéger de ce vent glacial qui n'avait rien de naturel, observant le Milobellus qui détaillait avec attention cette tempête de glace qui venait de se lever.
Et, comme si cela ne suffisait pas, Aoi se prit au jeu, imitant son amant pour le plus grand malheur de la gitane et de la Macronium se protégeant tant bien que mal avec sa feuille cuivrée mais pour le plus grand plaisir du Milobellus toujours désireux d'apprendre et d'imiter les double-types.

– Je crois que ça ira, merci,
trancha Salomé, Briinah, vu que tu ne possèdes aucune attaque Glace, on va procéder autrement ; contente-toi de lancer Ouragan et... Faulkner ?

Encore un service à lui demander.
À lui ou Aoi, cela revenait au même.

– Eclats Glace sur ses attaques Ouragan.

L'attaque Dragon se déchaîna et avec elle les morceaux de glace créés tour à tour par Faulkner puis Aoi.
La rousse se laissa tomber dans le sable tandis qu'Algernon se posait sur son épaule, simple spectateur de cette attaque digne d'un spectacle de Coordination. Mais nul public aujourd'hui si ce n'est eux, comité restreint composé d'une horde hétéroclite de Pokemon et de la gitane s'amusant à écrire dans le sable des symboles qu'elle avait déjà entraperçus le long des murs de sa chambre, héritage de Faulkner ou d'Aoi, elle n'aurait su le dire.
Elle releva la tête, apercevant la Macronium s'approcher de la Milobellus pour lui prodiguer des paroles et encouragements inaccessibles à l'humaine qu'elle était, subtils consignes pour lui permettre de mener à bien cette tâche impossible ou presque d'apprentissage.
Elle eut un sourire tandis que la glace avait arrêté de pourfendre le ciel pendant qu'Aoi prenait place à ses côtés.

– Je ne t'en veux pas, tu sais.

La chromatique tourna la tête vers la rousse tandis que cette dernière continuait d'observer l'horizon encore lumineux de cette fin de journée.
Près d'elle, Chayana s'agitait, visiblement satisfaite des prouesses de son élève du jour, l'observant déployer une attaque Vent Glace qui ravirait sans nul doute Yuna et ses ambitions de Spé Type.

– Super, Draco-Choc maintenant.

Les Farfuret s'éloignaient, comprenant que leur présence n'était plus nécessaire, non sans un ultime remerciement à demi chuchoté de la part de Salomé.
Cette dernière se redressa, effaça du pied les curieux dessins délaissés dans le sable pour reporter son attention sur le Milobellus.
Pas de base de départ pour Draco-Choc, juste des informations lues et relues pour mieux appréhender l'attaque et des vidéos à parcourir pour avoir un aperçu potable du rendu final.

– C'est un peu comme Draco-Rage mais en mieux. Sheitan ?

Le Leviator s'exécuta, montrant l'attaque énoncée par la Médecin même si ce n'était pas là la capacité recherchée, cela donnait un certain aperçu au Milobellus.

– Vu que c'est une attaque Dragon, tu devrais être en terrain connu, contrairement à Vent Glace... Essaye de visualiser une onde de choc terrifiante.

Elle n'avait pas les mots pour parler des attaques et ne les avait jamais eues.
Heureusement que sa Macronium prenait déjà le relais, expliquant tant bien que mal ce que la rousse avait en tête. Il y eut un hochement de tête de la part du Milobellus qui s'essayait déjà à la réalisation de l'attaque sans perdre davantage de temps.

Et si Yuna lui demandait un jour de s'occuper à nouveau de Stella, que dirait-elle ?
Elle avait eu de la chance que la TopDresseuse lui confie Briinah aujourd'hui plutôt que la Kirlia qui l'avait vue entrer dans une rage froide, claquant la porte pour la délaisser entre les pattes expertes de Chayana et Karma.

La rousse leva les yeux, observant le Milobellus qui crachait tant bien que mal la fameuse onde de choc qui était tout sauf effrayante.
C'était un début.
Discret, certes, et sûrement inoffensif mais un début malgré tout.
La demoiselle s'étendit de tout son long sur le sable, bien vite rejoint par le Kungfouine visiblement de trop aux côtés de Chayana. La gitane eut un sourire, reconnaissant là le caractère de sa chromatique qui réclamait toujours le contrôle de la situation, y compris lorsque cela concernait la médecine.
Le type Combat s'assit en posture du Lotus, attendant que le temps passe aux côtés de sa dresseuse qui n'en finissait pas d'observer les différents progrès de la Milobellus, jusqu'à ce qu'enfin son attaque perce les flots, reconnaissable entre mille.
Draco-Choc.
Nul doute que Clap clap clap s'en serait donné à cœur joie pour une salve méritée d'applaudissements.
La rousse garda le silence, comprenant que cette parenthèse au bord de l'eau touchait à sa fin et avec elle, le service quémandé par Yuna.

HRP :
Utilisation d'un Bon Leviator.




Inflammation du verbe apprendre Miniature_731_SLInflammation du verbe apprendre 9300065cqlInflammation du verbe apprendre Rm8bInflammation du verbe apprendre Miniature_461_XYInflammation du verbe apprendre U96vInflammation du verbe apprendre 1560881474-miniature-leviator-2-0Inflammation du verbe apprendre 1564356350-farfuretInflammation du verbe apprendre Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Inflammation du verbe apprendre 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrInflammation du verbe apprendre CwaoInflammation du verbe apprendre Salome
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Inflammation du verbe apprendre Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Inflammation du verbe apprendre Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Inflammation du verbe apprendre Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Modération

Bon Léviator Tu gagnes +20 XP !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum