Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Koga Meteora
Icon : J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique

Yume

- Les armes de guerre, les armes de poing, les mères qui pleurent, les guerres de terrain. Ils chassent le jour, perquis’aussi, c’est dur mais pas grave, on fait avec.

Fredonnait Koga en se demandant véritablement comme il allait faire. En ce lieu il y avait sans doute eu des choses folles, ce qui le menait à imaginer toutes sortes d’armes, pour finalement conclure qu’elles durent être perquisitionnées dès le matin où la navette fut découverte.

Cela l’agaçait quelque peu, mais il ne pouvait nier le fait que cet appareil l’intrigue. Il désirait véritablement en découvre davantage sur la raison de sa présence. Il paraissait étrange qu’un tel objet se soit crashé sans raison. Il s’agissait d’un vol non-habité, de ce fait il devait être plus ou moins automatisé en certains points. Ainsi, l’erreur humaine paraissait peu probable, sans pour autant être écartée.

Il s’agissait d’une situation qui poussait à la curiosité et conduisait le blond à un diagnostic poussée de l’engin. Il ne savait pas encore ce qu’il y découvrirait, mais la surprise ne pouvait qu’être de taille à ses yeux.

Il était venu accompagner de son Elekable et son Saquedeneu pour l’occasion, deux fidèles compagnons de route sur lesquels ils comptaient énormément. Il y avait fort à parier qu’ils pourraient lui être très utiles.

Sa blouse blanche se laissant onduler au gré des souffles incessants du vent, il laissait sa chevelure blonde suivre dans cette même direction alors tenait une mallette dans sa main. A l’intérieur de celle-ci se trouvait l’essentiel de son matériel de recherche. Il comptait mettre tout en œuvre pour atteindre son objectif, l’échantillonnage génétique allait être plus que nécessaire.

Il s’étira alors, son Elekable commençant à mouliner ses bras pour s’enduire d’un courant électrique de toute beauté, tandis que son Saquedeneu générait une poudre dodo, le couvrant d’un fin  voile violacé.  

- Monsieur Frankenstein, Docteur Jekyll, j’espère que vous êtes prêts. Nous avons du travail.

A ce moment le trio se trouvait sur une pente. Sans prévenir Koga s’élança dans les airs et lorsqu’il retomba au sol les jambes bien au sol, il commença à dévaler la pente, ses pieds frottant le sol comme s’il surfait sur quelque chose. Il n’en était rien évidemment. Les pokemons firent de même et ce fut ainsi qu’ils arrivèrent devant la navette.

-Première étape, on va essayer de la refaire fonctionner.

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1333
Points d'Expériences : 1196
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] S-l300
8
Kanto
21
40
1333
1196
pokemon
8
Kanto
21
40
1333
1196
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème

J'suis dans l'R44 sa mère!

Koga Meteora

Début mars, le temps charme les yeux de ses nouvelles couleurs, les gens quittent parfois les intérieurs chauds pour se glisser dans l’air frai ensoleillé du printemps naissant. Les yeux rivés sur la fenêtre don la lumière perce, en retirant la capuche de ton pull, tu avises Oogie qui te regarde également. Ouais, le message est clair, faut qu’il sorte profiter du beau temps. Une sortie par mois, on est dans la moyenne, puis ça ne te fera pas de mal de tout oublier pour une journée. Delta est allongé sur le lit, lorsqu’il te voit préparer ton sac d’expédition, il lâche un croassement.

-Ouais, on y va dès que Ringabel est rentré, faut qu'Oogie calme ses pulsions de chercheur. Il va creuser le mur à force.

Ton starter rigole alors que le Ténéfix se retourne l’air vêxé, tu t’approches de lui pour le prendre dans tes bras.

-Mais non, je t’aime va, canaille.

Tu le déposes au sol et finis de préparer le matériel, cordes, nourriture, bentos, fusées de détresse, fruits secs et de l’eau. La destination est inconnue, Oogie te guidera au grès de ses envies. Lorsque ton Gallame chromatique arrive, avec une pile de rubans, tu soupires, regardes cet idiot avec sa grande cape.

-Mais gros ils étaient en promos ! J’dois être beau pour mes dates.

-Vas-y tu m’as saoulé, on sort accompagner Oogie.

Le Ténéfix ayant comprit que vous y allez sort immédiatement de ta piaule, tu le suis, imité par Ringabel qui soupire. Sûrement se plaint-il en silence que personne ne comprenne son génie stylistique. Un jour il sera reconnu à sa juste valeur. Dehors le temps est clément, clair et agréable, simplement vêtu de ta tenue de militaire, pantalon débardeur et veste, tu t’enfonces dans la forêt, une carte sous le bras. Tu tâches d’effacer pour l’après-midi à venir le visage d’Alex et d’Abygaëlle de ton esprit, ruminer tes erreurs ne t’aideront pas à aller de l’avant, tu es suffisamment bien accompagné pour t’en sortir.

Si tu en crois la carte topographique de l’île, Oogie vous amène sur le site de l’Algatia 11. Une fusée crashée, shit happen comme on dit. Un échec parmi d’autres, un vol automatique piloté à distance qui a dû se casser la gueule en raison d’un problème technique et carbonisant la suite. Tu commences à t’enfoncer dans des détails futiles comme connaître le tueur de Kennedy, quand tu gueules par automatisme.

-Eh, j'vais vous dire la vérité
-J’VAIS VOUS DIRE LA VÉRITÉ, EH!
-La rue n'est pas aussi simple qu'elle paraît.
-Y’A DES GROS BÂTARDS,
-Des fils de putes
-DES MECS QU’TU POUSSES
-Que t'as refait
-QU’T’AS HABILLES
-Que t'as logés
-QUE T’AS NOURRIS
-Qui te répondent plus !

Ton Gallame, toujours le bon mot, sauf qu’il communique par télépathie et toi, tu hurles à pleins poumons la moitié des paroles d’une chanson. T’as pas l’air con tiens. Après un bro-check, tu avises sur la carte, maintenant t’as le son en-tête. Rappelle-toi toujours que les traîtres traînent, mais tes pokémons eux te lâcheront jamais. Aux fdp qui t’lâchent t’as quelques briques pour les fracasser. Dans la forêt tu passes à côté de quelques arbustes, prit d'une faim exotique, tu demandes à Ringabel de couper quelques baies pour manger. En arrivant sur les lieux, tu vois bien cette fusée éclatée au sol, plusieurs morceaux manquent, un beau vestige de l’échec humain.

En contre-bas, tu remarques la présence d’un homme en blouse, moyennement grand vu d’ici (la contre-plongée n’aide pas), un scientifique. Tu descends aussi, ton Ténfix en vérité est déjà en bas, il s’en fou de trio présent, il observe déjà la plaque d’identité de la fusée. Bientôt tu rejoins cette personne aux longs cheveux blonds, il est plus âgé que toi, ça se voit, marqué sur le visage, dans le regard.

-Hoy, sorry pour le dérangement, tu fouilles l’endroit pour un laboratoire ?

Ton Gallame arrive, équilibrant les forces en présence de chaque côté. Un grand Elekable avec un Saquedeneu, fine équipe, il y a bien longtemps que tu n’avais pas croisé cette espèce de pokémon plante, natif de ta région du Kanto.

-Tu as besoin d’assistance ? Tu lui tends la main. Josh Aéris, enchanté.

-Moi c’est Ringabel, tranquille.

Tu jettes un regard noir au Gallame qui n’a de cesse de s’inviter par télépathie dans les conversations des gens.

© BBDragon

HRP :
Utilisation de CS  coupe

Dernière édition par Josh Aéris le Jeu 19 Mar - 12:49, édité 1 fois

Le militaire s'exprime en D46100

J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_454_EBJ'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_545_EB J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_042_LGPE J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_406_EBJ'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_848_EB
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Gallade_sprite_2 J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_768_EB J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_074_Alola_LGPE J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Hel
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_302_EB
Koga Meteora
Icon : J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora

Yume

Koga était très avenant en temps normal lorsqu’il souhaitait entrer en contact avec une personne, mais lorsqu’il n’attendait rien d’autrui, cela lui paraissait tout de suite un peu plus étrange qu’on le soit avec lui. Il n’avait guère l’habitude d’être abordé étant donné qu’il était toujours celui qui abordait. S’en était surprenant à quel point les habitants de cette île se montraient entreprenants à son égard. Tant et si bien que le blond ne savait pas sur quel pied danser avec eux par moment.

En explorant une navette égarée, l’homme était loin d’imaginer une rencontre. Pourtant c’était bel et bien ce qui l’attendait en ces lieux. Il allait pouvoir rencontrer une nouvelle personne et peut-être tissé de nouveaux liens forts intéressants. L’homme agissait-il par intérêt ? C’était une possibilité indéniable pour un scientifique pareil. Le Meteora était globalement le plus mauvais des deux frères, ses idées noires étaient canalisées par son frère. Sinon, il y a bien longtemps que le blond se serait érigé en grand criminel.

Malgré tout il appréciait cette vie respectueuse et aimante. Peut-être qu’il travaillerait pour l’Etat un jour, peut-être qu’il serait un bon citoyen, ou peut-être qu’il ne s’agissait que d’une transition, que l’homme reculait pour mieux plonger dans un océan aussi sombre que néfaste pour ceux qui l’entoureraient à ce moment.

Ainsi, lorsqu’il fut abordé par le blond platine, il eut un rictus, songeant à la chevelure blanchâtre de son frère. L’homme était accompagné d’un Gallame, pokemon dont l’évolution avait été découverte à Sinnoh à l’aide d’une pierre endémique de ladite région. Celle-ci rejoignait la liste des évolutions nouvellement découvertes à Sinnoh à l’instar d’Elekable ou encore Maganon, tous deux nés du magmariseur et de l’électriseur.

La région de Sinnoh avait offert bien des évolutions dans ce genre et semblait être l’instigatrice de ce mouvement qu’avait lancé chaque région par la suite, découvrir de nouvelles évolutions, de nouvelles formes. Tout allait toujours plus loin pour le meilleur de ce monde.

Il s’agissait d’ailleurs du sujet de thèse du Meteora, L’évolution.

Non pas le phénomène basique d’évolution que connaissaient tous les pokemons, mais bel et bien leur évolution au fil du temps, des époques, des régions. Allant ainsi de l’étude des formes alternatives à celle des évolutions propres à des écosystèmes définis.

L’homme avait tout simplement étudié l’évolution génétique des pokemons au contact de leur milieu naturel.

- Enchanté, Koga. Je suis venu récupérer des échantillons d’un peu tout. Je songe à repartir avec quelques objets également.

Il avait volontairement omis son nom de famille dans sa présentation, non pas par méfiance, mais par habitude. Il ne clamait jamais son nom de famille, car c’était également le nom par lequel il avait brillé à Sinnoh dans ses années d’errance. Malgré tout, s’il fallait le donner, il le faisait bien entendu.

- Une navette venue de l’espèce doit cacher des objets intéressants, peut-être même des traces de vie extraterrestre. Alors je fouille un peu. Vous vous y connaissez peut-être ?

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Modération Josh

CS Coupe Tu gagnes une Baie Ceriz et une Baie Micle !

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
8
Kanto
21
40
1333
1196
pokemon
8
Kanto
21
40
1333
1196
Josh Aéris

Koga Meteora

C’est un homme bien atypique que tu rencontres, pour changer pourrions-nous dire. Ses longs cheveux cascadent autour de ton visage et ses épaules, les mouvements répétés attirent souvent ton regard. Il a l’allure et la dégaine d’un homme de science, mais pas un archéologue, c’est certain. Tu connais trop bien ces chercheurs d’histoire. Un curieux ? Ce Koga intrigue, surtout avec ces deux pokémons bien différents. Elekable ? Un pokémon rare, difficile à observer compte tenu de la difficulté à obtenir son objet d’évolution et à côté de ça, un pokémon courant dans le Kanto, cette douce région natale où tu ne remettras plus un pied.

S’enchaîne une réponse, c’est banal pour l’instant, chacun se jauge. Tu es ici pour fouiller, enfin, pour laisser ton Ténéfix fouiller pour être plus précis. Tu ne pensais pas trouver quelqu’un ici poursuivant le même but que toi. Un bref sourire passe tes lèvres, ironie du sort.

-On peut dire ça, tu laisses une petit pause. Loin d’être archéologue j’en ais beaucoup côtoyé, même sur le terrain, donc je connais les bases. Tu avises la carcasse métallique. Faut dire qu’avec le crash, elle s’est éparpillée un peu partout… Faudra changer de site de fouille régulièrement. Concernant les présences extraterrestres, qui sait, on peut faire des trouvailles étranges.

-Franchement, lourd, on va trouver des donnés tops secrets, on va rien comprendre, c’est le général qui va être content !

-T’fais pas de films, on va trouver quelques babioles, ptèt un siège en cuir… Ouais, un siège en cuir pour la déco de la piaule ça serait pas de refus

Tu réponds à ton Gallame comme si de rien n’était, ce dernier parle en télépathie générale, révélant que tu bosses pour le gouvernement ou l’armée, car personne ne côtoie sans pression un général de l’armée, quoi que, le général Hibiki est un gars bien pour qui tu as un profond respect. Tu apprécies d'avoir une figure paternelle et humaine dans la base. Tu avises Koga en posant ton sac à terre, sortant des gants en caoutchouc que tu enfiles, on sait jamais avec ce genre de vestiges.

Lentement, tu avances vers le premier vestige, qui semble être la partie inférieure de la fusée, avec un réacteur sur le côté, les autres sont encore attaché, mais la coque est éventrée. Tu t’approches du métal qui déjà commence à s’oxyder, effaçant les inscriptions, présentes, tu poses ta main, ouvrant un peu plus à l’aide de ton Gallame qui écarte avec sa force psychique les plaques tranchantes, les enroulant pour éviter les blessures.

-Je présume que ton Elekable pourrait absorber le reste d’électricité ? Au cas où ? J’avoue que j’ai un peu la flemme de crever à cause d’une truc chelou. Tu observes l’intérieure de la fusée, qui semble être le moteur. Si tu veux une vue sur l’intérieur, tu peux venir, je sais pas si tu serais capable de voir ce qui a provoqué la panne de la fusée.

La présence d’un scientifique est une sorte d’impératif pour toi, décidément, jamais, ou presque, tu n’as fouillé sans un archéologue ou un chercheur. Tu te sers de tes bras pour ceux qui se servent de leurs muscles. C’est un compromis que tu trouves toutefois intéressant, chacun y trouve son compte, tant qu’à la fin, on découvre quelque chose de passionnant. Oogie, ton Ténéfix ne s’embête pas, allant directement dans la fusée en se rendant intangible, il ne risque rien au moins.

© BBDragon

J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_454_EBJ'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_545_EB J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_042_LGPE J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_406_EBJ'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_848_EB
J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Gallade_sprite_2 J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_768_EB J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Miniature_074_Alola_LGPE J'suis dans l'R44 sa mère ! [PV Josh]] Hel
Koga Meteora
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora

Yume

La réponse du blond platine fit particulièrement plaisir au Meteora, il s’était montré bien plus bavard et cela allait faire l’affaire du blond. S’il n’afficha qu’un air neutre au début, un véritablement sourire narquois naquit dans son for intérieur lorsqu’il découvrit que l’homme avait un général. Au final Koga ne lui avait même pas dit s’il travaillait pour un laboratoire comme le lui avait demandé l’inconnu. Cette question était passée à la trappe et cela l’arrangeait puisqu’il venait fouiller pour lui. Le laboratoire pour lequel il travaillait n’était qu’une façade. Il officiait là-bas par faute de budget personnel. C’était une véritable déchéance pour l’ancien scientifique de la Team Galaxy, mais au moins il pouvait étudier dans un endroit où il était méconnu.

Manifestement la fusée s’était éparpillée un peu partout sur le site, rendant la fouille bien plus longue et fastidieuse, puisque chaque morceau était laissé à l’abandon dans des portions du lieu. Malgré tout, ils avaient en face d’eux l’arrière de la fusée et cela était suffisant pour répondre à son premier objectif : rallumer quelque chose dans ce transporteur spatial. Ce serait peut-être un simple moteur ou autre, mais cela serait intéressant.

Lorsque l’homme lui demanda son aide, le scientifique dévoila alors un fin sourire. S’approchant avec ses pokemons, il décida d’en dire davantage.

- Trouver l’avant de la fusée serait plus intéressant pour mettre la main sur les débris du poste de contrôle, mais je doute qu’il en reste quelque chose. J’aimerai bien réussir à relancer quelque chose dans cette fusée, un moteur, un système électrique que sais-je. Mon saquedeneu est utile pour déplacer des objets grâce à ses bras multiples. Mon Elekable est un bourrin tout simplement. Je n’avais pas pensé à observer l’électricité présente, nous allons donc faire ça !

C’est ainsi que l’espèce de gorille jaune s’approcha de la carcasse et y planta les deux câbles électriques qui lui servaient de queues, avant de mouliner ses bras avec énergie, commençant alors à s’illuminer et se couvrir d’une fine aura électrique. Il était alors animé de cette fougue le poussant à mouliner toujours plus vite pour pomper le plus d’électricité possible.

- A l’origine Stein, mon Elekable, avait de grave problème de surcharge car il moulinait constamment ses bras, ceux-ci étant à l’origine de sa production d’électricité. Alors dès qu’il peut se nourrir c’est un grand moment pour lui disons.

Et finalement le pokemon s’arrêta et leva le pouce pour signifier que tout était opérationnel.

- D’ailleurs, c’est intéressant de voir un Gallame qui parle, j’essaie justement d’y former mon Mr. Mime. Si vous avez des astuces je suis preneur. Nous pouvons rentrer par la même occasion.

Koga connaissait ce phénomène, c’était la raison pour laquelle il n’en fut pas surpris, cherchant plus comment reproduire cela ! Tout en glissant ses mains dans les poches de sa blouse.

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1333
1196
pokemon
8
Kanto
21
40
1333
1196
Josh Aéris

Koga Meteora

C’est quand même bien pratique d’avoir une usine électrique sur pâtes, tu observes le grand pokémon jaune faire son office alors que son dresseur t’observe avec un petit air détaché. Ce gars est bien curieux, tu te demandes quelles sont ses réelles intentions ? Lui est ici pour la science et toi t’es là pour décorer ta piaule, deux mecs, deux moods, deux ambitions. Quoi qu’il en soit l’aide est appréciée. Le problème relative à sa surcharge t’est étranger, ton Racaillou d’Alola vit sa meilleure vie sans problème de santé donc tu ne peux pas affirmer ou infirmer, tu hoches la tête.

-Je comprends bien, ça devait être difficile de l’approcher s’il était sans cesse en excès électrique ?

Une fois que l’entrée est opérationnelle, tu peux enfin t’y glisser en toute sécurité, invitant par la même occasion le jeune homme aux cheveux longs à te suivre. Après tout ce serait dommage qu’il rate l’exploration de cette carcasse. L’intérieur est en piteux état, le métal s’oxyde, les files pendent, mais au moins il n’y a plus aucun reste électrique, l’occasion pour toi de toucher, chercher les matières, tu plonges tes mains dans les fils, peut-être qu’il y a des trucs cachés ? Mais à part de la poussière, ta main n’en tire rien. Dommage…

A la remarque de Koga tu te retournes, question difficile, tu ne saurais pas comment dire… en y réfléchissant il a toujours parlé par télépathie ainsi, mais il est à présumé que tout peut s’apprendre ? Tu soupires longuement, mais ton Gallame répond à ta place.

-Je pense que c’est inné, enfin, j’ai toujours réussi à faire ça, alors je me dis que les autres aussi, j’ai souvent communiqué avec d’autres types psys. Peut-être que votre Mr.Mime souffre d’un mutisme psychique ? À l’occasion, il faudrait que je discute avec lui et que j’essaie de voir si y a pas de problème ! Il est comment votre Mr.Mime de caractère ? C’est toujours le feu de discuter avec un gars sûr !

Ton Gallame t’exaspère, mais bon, il est ainsi, spontané, totalement con, mais d’une infini loyauté et c’est ce que tu apprécies énormément chez lui. Y a jamais de problème, au contraire, que des solutions. Vous avancez dans ce qui semble être un gros réacteur ? Les turbines vous font face, c’est logiquement ce qui permet de quitter l’atmosphère. Il est probable que se cache ici des mécanisme très intéressant que tu serais ravis d’aller découvrir !

-Je pense qu’on peut faire une première fouille ici, le réacteur doit toujours contenir des pièces spéciales pour propulser une fusée dans l’immensité de l’espace ! Ça fait longtemps que tu résides à Adala ?

En même temps, Oogie s’est jeté dans le réacteur même, motivé à l’idée de zieuter l’intérieur, tracer du doigt chaque soudure, chaque petit file, observer où va chaque élément et chercher à comprendre comment cet immense mécanisme se met en place. Il est fou de joie de pouvoir profiter d’un tel spectacle, tôt ou tard la mairie finira bien par dégager cette ruine potentiellement dangereuse (ou pas car la mairie doit avoir la flemme de ouf, déjà qu’ils galère à balayer les feuilles morte en bas des rues).

Ringabel reste très simplement un peu retrait, si jamais quelque chose tombe, il aimerait bien sauver les deux humains fragiles et bêtes (enfin, Josh est bête, c’est une certitude). Peut-être que Koga mettra le doigt sur un élément relativement intéressant ? Difficile de l’anticiper tout reste à découvrir dans ces vestiges technologiques. C’est toujours impressionnant de constater l’échec humain et le voir capable de progresser toujours plus loin.

-Tout se passe bien de ton côté?

© BBDragon

pokemon
Contenu sponsorisé
est un