Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Koga Meteora
Icon : Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique


Yume

La journée fut éreintante pour Koga, cela était une certitude immuable. Il avait passé la journée sur ses différentes recherches et l’absence d’assistant n’arrangeait en rien sa situation. Il devait lui-même récupérer les denrées et les analyser. Il n’était chercheur que depuis peu de temps au sein de ce laboratoire.

La chose lui paraissait presque amusante quand il imaginait le fait qu’il puisse aisément diriger un tel lieu si on imaginait la vie qu’il menait à Sinnoh trois années auparavant. La Team Galaxy avait au moins eu le mérite de reconnaître sa qualité, là où la société réclamait diplôme et année de travail. Heureusement, il avait été plutôt réactif dans sa vie et cela justifiait son début de carrière directement au rang de chercheur.

Par moment il lui arrivait de songer à son ancienne vie, à ce qu’ils auraient pu mener et accomplir lui et son organisation. Malheureusement, ou heureusement, la rencontre de Ren l’avait calmé, il s’en était assagit et respectait désormais l’ordre des choses ou essayait. Il avait déjà dévié de ce chemin à certains moments, mais Ren avait toujours été présent pour le ramener sur le droit chemin.

Le mécano avait des airs de racailles, le scientifique des airs d’aristocrate et pourtant c’était bel et bien l’homme de science qui était l’abomination parmi les deux frères et le loubard qui était le héros. Ensemble il formait cette union contre-nature qu’avait engendré « Meteora ». Un homme aussi nébuleux qu’intéressant, respecter pour ses compétences en combat pokemon, reconnu pour sa vie d’aventurier. Il était la raison de leur périple et aussi celui à travers lequel ils vivaient cette grande épopée.

La nuit commençait à tomber, le laboratoire se vidant lentement, tandis que Koga poursuivait ses recherches. Il n’avançait guère sur la façon de changer les natures des pokemons. Il tentait de concevoir une pilule permettant cela, mais n’y arrivait absolument pas.

Mélangeant différents produits dans ses éprouvettes, il était accompagné de Jekyll son Saquedeneu et Hannibal son Mr Mime. Les lianes de Jekyll permettaient de mener plusieurs objets au Meteora, tandis que la minutie d’Hannibal permettait de maintenir l’ordre dans les lieux, ce dernier nettoyant rapidement les différents objets utilisés. Il vérifiait également l’heure, notamment pour certaines cultures que le blond laissait réagir encore un peu.

- Changer les natures des pokemons ne sera pas une chose évidente à faire. Je sens que cela sera plus que difficile. Si seulement j’étais dans nos laboratoires de Sinnoh, j’aurais sans doute déjà avancé. Pourtant ce laboratoire est au centre-ville, c’est dire sa renommée… M’enfin, tant pis. Reprenons le mélange depuis le début.

Sa blouse blanche était complètement fermée aujourd’hui, il portait d’ailleurs des lunettes de protection et des gants. Le blond devait se montrer précautionneux.

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une mission. Une vraie mission. Le papier en main, Kaeko n’en revenait pas. C’était la première filature qu’elle avait le droit seule sur Adala. Bonne nouvelle ? Oui et non. Oui car elle était enfin un peu plus libre. Et non puisque ça veut dire qu’elle commençait à devenir bonne dans un métier qu’elle exécrait, pour des patrons qu’elle détestait tout autant.

L’ordre du jour ? Un chercheur installé récemment. Il aurait fait parti de la team Galaxy à une époque. Et avec le passif de Riviera avec la team Galaxy et Sinnoh, elle était le membre tout trouvé pour enquêter sur le dit homme. Koga Meteora, 26 ans, grand blond, scientifique, docteur en génétique et vient de Rivamar. Il n’y avait pas plus d’informations sur lui sur internet. Enfin du moins rien de vraiment compromettant à se mettre sous la dent. Qui allait en même dire ouvertement sur Pokébook : je travaille pour des terroriste xptdr lol #teamGalaxy4life. Personne, soyons honnêtes. Il allait falloir fouiller en vrai.

Elle soupira et ferma son pc. Observant un peu son appartement. Il était sombre, la nuit commençait à pointer le bout de son ombre. Ses spectres s’affairaient à hanter les lieux. Certains étaient de sorties dans la résidence Aquali pour tenter d’apeurer les occupants, d’autres vaquaient à leurs sombres occupations, dépecer des pierres, rassembler des culottes ou gouverner le garde-manger. Rien de bien inhabituel. Le lieu de vie de l’espionne était d’ailleurs plus rangé que d’ordinaire, à force de se faire houspiller par Gollum, son Ténéfix, elle avait bien fini par tout remettre en ordre depuis la dernière sortie capture. Mais je m’égare.

Il se faisait suffisamment tard, à cette heure là les scientifiques avaient déjà déserté les laboratoires non ? Moment opportun pour rendre une petite visite aux recherches de ce cher Mr Meteora. La brune regarda le seul scientifique de son équipe, Feldspath, son Gringolem. Seul problème, lui était spécialisé en géologie, pas en génétique. Il ne serait donc d’aucune utilité dans le labo. Une nouvelle fois, la jeune soupira, elle allait devoir comprendre par elle-même.

Rapidement, elle se leva de son canapé pour enfiler une tenue plus adéquate à une infiltration. Un ensemble pantalon, chemise bottine. Si elle se faisait repérer elle pourrait dire que c’est une employée qui voulait en savoir plus sur son adn ou une connerie dans le genre. En espérant que cela passe.

« Seli, Omega, Deus et Darjeeling, on va en mission !
- Wesh et nous ?
- oui oui oui oui
- Tu nous oublies un peu trop souvent Riviera !
- oui oui oui oui
- En même temps Tomberry, vous parlez trop, pour de l’infiltration discrète vous n’êtes pas ma meilleure arme, j’en suis désolée..
- Pfuhuhuhhu, elle a raison, vous êtes si peu silencieux, vous ne vous empêchez jamais de parler…
- Qu’est ce qu’elle dit l’autre âme là !
- Ouais d’abord kestu racontes ! »

Et tandis que son Spiritomb se disputait avec lui-même et ses 666 âmes, a brunette prenait son manteau, direction le centre-ville. Il valait mieux qu’elle ne file avant qu’il ne se prenne à l’idée de la suivre, l’opération en serait grandement menacée. Alors qu’avec son Skelenox qui est la discrétion même, sa Feuforêve fourbe, son Ectoplasma rusé et son Théffroi empoisonneur, elle ne risquait pas grand-chose finalement. Enfin presque.

L’air froid lui fouetta le visage, qu’elle détestait le mois de février. Surtout quand il était aussi venteux et peu fourni en neige. Le laboratoire n’était pas trop loin situé, et avec son laisser passer fourni par le gouvernement, elle pouvait y pénétrer à sa guise.

Comme prévu, le bâtiment était désert à cette heure-là. On se faisait un cliché des scientifiques qui travaillent toujours trop tard mais il en était rien. Croyez-moi, ces vieux croulants à 16h30 ont déjà déguerpis de leur salle de travail et de leur bureau. Ce qu’il fallait trouver, c’était le labo du jeune, son lieu de travail privilégié, sa paillasse et ses recherches. Ce serait beau aussi qu’il ait un ordi sur place facilement consultable, mais Kaeko ne comptait pas vraiment dessus. Ce genre de type était du genre prudent.

« Omega et Séli, fouillez le premier étage, Deus le sous sol et Darjeeling restera avec moi, on ne sait jamais.. » fit en chuchotant la spécialiste spectre qui commençait à regarder sur toutes les portes le nom qu’elle cherchait. Diantre que ce lieu était grand. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

10 minutes suffirent pour trouver enfin ce qu’elle cherchait. Mais il y avait un problème..

« … M’enfin, tant pis. Reprenons le mélange depuis le début. »

Il était là. Et merde. Sans un mot, la brunette resta à l’orée de la porte, derrière elle son Théffroi qui ne disait rien non plus, avisant de la situation. Que faire ? Il semblait absorbé dans son travail. Pour combien de temps en avait-il ? L’espionne se mordit la lèvre. Ça tombait mal.

Puis un craquement derrière son dos et un immense BOUM la fit sursauter. Les yeux écarquillés, elle se retourna. Une pierre était derrière elle. Puis des voix d’outre tombe s’en échappèrent.

« Hin hin hin tu vois qu’on est discret quand on veut !
- Oui oui oui oui
- Donc maintenant on vient avec toi !
- Les gars vous êtes des imbéciles..
- Bah quoi on a eu Kaeko c’est bien !
- Et elle va pas se faire avoir que pas nous, crétins..
- Oui oui oui »

Euh, code rouge, couverture grillée par un Spiritomb idiot. Si la situation n'était pas aussi critique, elle se serait bien facepalmée comme jamais.


Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonMiaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Koga Meteora
Icon : Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique


Yume
Les recherches du blond convergeaient toutes vers la même chose : maitriser entièrement la génétique pokemon. L’objectif n’était pas de bêtement comprendre leur corps, mais bel et bien de pouvoir modifier entièrement ceux-ci. Très clairement il ambitionnait presque de pouvoir créer son propre pokemon, mais cela semblait complexe, pourtant il y parviendrait bien un jour, cela était une quasi-certitude.

S’étirant de tout son long le blond songeait à ses années passées au sein de son organisation. Il avait quitté celle-ci depuis trois ans déjà, mais il y songeait encore et toujours. Il n’était pas tant nostalgique de cette époque, mais plutôt des possibilités qu’elle lui offrait. A l’époque les fonds n’étaient pas un problème et le projet de la Team Galaxy lui plaisait réellement. Cependant, l’organisation était tombée en déchéance au fil du temps.

A dire vrai, les idéaux du blond convergeait encore avec cet organisme, même si une part de lui se retrouvait aisément dans la Team Plasma dans leur concept de liberté. La preuve étant, le blond ne savait même pas dans quelle pokeball allait ses pokemons, ni l’endroit où étaient lesdites pokeballs.

Malgré tout, il avait choisi d’être sans équipe, voguant avec son frère pour le meilleur et pour le pire dans un monde dénué de sens. En vérité la vie avait fait d’eux des alliés, mais ces deux-là auraient aussi bien pu devenir de grands amis que de grands ennemis. Heureusement ce n’était pas le cas.

Sortant de sa réflexion, le Meteora fut attiré par une sorte de grand « boum », qui n’eut que peu d’effet sur lui. Il ne pouvait être décontenancé par ce genre de chose qui lui paraissait normal dans un laboratoire.

Ce qui créa une réaction en lui fut l’idée qu’un de ses collègues soit encore présent. Koga se retrouvait souvent de nuit dans le laboratoire par rapport aux heures qu’il avait choisi, puisqu’il avait sélectionné principalement des créneaux nocturnes. Aujourd’hui il était d’ailleurs seul, avec l’agent de sécurité sans doute.

- Tiens… Il y a du monde, allons voir si je peux avoir un avis sur mon mélange.

Allant doucement vers la porte, le blond fut accompagné de son Mr. Mime so creepy, armé d’un véritable couteau de boucher. Les autres laborantins s’étaient habitués à l’attitude de la bête, mais pour un inconnu cela pourrait être effrayant, surtout avec son maquillage de clown…..

- Mais…. Qui êtes-vous ?

Hannibal fronça d’ailleurs les sourcils, farfouillant dans sa blouse de « scientifique », pour sortir un autre couteau, plus proche du couperet en vérité.
- Du calme Hannibal, c’est peut-être une stagiaire.

Koga lorgnant alors sur la ribambelle de pokemon de la jeune femme, mais surtout sur le Spiritomb qui était de toute beauté.


Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Merde.

Merde, merde.

Merde, merde, merde.

Il n’y avait pas d’autres mots, juste merde.

Merde, merde, merde voilà.

Elle n’avait qu’une mission celle de ne pas se faire repérer. Résultat ? Elle se fait repérer. Par son Spiritomb qui plus est. Ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait laissé chez elle.
Une goutte de sueur perla de sa tempe. Il fallait qu’elle trouve une excuse, au plus vite.
C’était elle ou le Mr Mime la fixait bizarrement. Avec un couteau. Et des yeux mauvais… OH MERDE NON, UN MR MIME. Et chromatique en plus. Il y en a dans la vie, ils se mettent bien.

Merde, merde, merde.

Une excuse vite où elle ne donnait pas cher de sa peau. Très vite Omega arriva à la rescousse, faisant disparaître Tomberry dans un recoin du couloir, histoire de l’éloigner un maximum de la cible de la brunette.

Merde, merde, merde.

Une nouvelle fois, elle avala péniblement sa salive. La goutte de sueur devenant plus grosse à chaque seconde.

« Je hum je je.. Suis la.. »

Une idée vite, n’importe quoi. Elle se remémora alors les panneaux des bureaux précédents, chercheur en biologie, en archéologie, en génétique.

« Je suis là pour v-v-v-visiter le labo. J’aimerais postuler p-p-p-pour une thèse ici. Vous en avez peut être d-d-déjà entendu parler. Rôle évolutif de l’adaptation des cellules souches lors de l’évolution d’un pokémon spectre. C’est un peu particulier et j’espère être de de de de taille. »

Elle se gratta l’arrière de la tête en se forçant à rigoler. Bien, de ce qu’elle avait vu les sujets de thèse avait toujours un titre alambiqué et bien peu compréhensible. Son manège à deux jetons devrait bien passer, non ? Non.

Enfin probablement pas.

« Je suis navrée de de de vous avoir dérangé dans vos… » Elle zieuta d’un coup d’œil le labo. « Expériences. J’aimerais travailler ici mais pour le moment je ne suis que simple stagiaire en microbiologie. Professeur Marhan vous connaissez ? »

Mouais gros bulshit, et tu ferais quoi si justement il le connaissait ? Idiote.

« Enfin là il est parti, je me suis permise de visiter un peu.. Pardon je parle trop, je ne veux vraiment pas déranger un collègue de mon tuteur… Ahem joli Mr Mime. »

Quel mensonge ignoble, elle haïssait les mr Mime.

Merde, merde, merde.


Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonMiaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Koga Meteora
Icon : Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique


Yume
Koga n’était pas un homme craintif, au contraire, il était plutôt de ceux qui aimait suivre leurs idées. Cela s’impliquant par un fait lui étant propre, il croyait en chacune de ses idées. C’est pour cette raison qu’aucune peur ne sembla émanée de lui lorsqu’il se dirigea vers le gros « boum ». En revanche, la situation devenait de plus en plus cocasse au fil des secondes. L’illustre inconnue lui avait expulsé un flot d’excuses tellement vaste qu’il était dur de trancher entre la maladresse et le mensonge. Il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec elle, mais cela n’avait guère d’importance en vérité.

- Je ne pense pas que tous les pokemons spectres possèdent des cellules, mais pour des pokemons comme Brocélôme, c’est sans doute le cas. Actuellement je révise mes classiques, puis je reviendrai à la reproduction et la transmission génétique des capacités, peut-être même celle des talents.

Sans crainte, il tendit alors sa main à la demoiselle et eut un franc sourire à son égard.

- Je ne connais aucun professeur répondant au nom Marhan. En revanche si vous voulez je peux vous faire visiter le laboratoire.

A ces mots, ce fut Hannibal qui entra en scène puisqu’il s’approcha brusquement de la Kaeko et pointa son couperet vers elle d’un coup sec.

- Hannibal tu sais pertinemment que pour dire bonjour tu dois tendre ta main et pas ton couteau.

Esquissant un sourire des plus vils, le pokemeon hocha positivement la tête et sans la moindre hésitation il balança son couteau derrière lui, avant de tendre la main à la demoiselle.

- Oh je te conseille de te présenter à lui comme il se doit jeune fille, sinon il serait capable d’en profiter pour te poignarder de la main gauche.

Déclara Koga avec un sourire naturel montrant bien sa sympathie. Il ne voyait aucunement le danger chez son pokemon, tout simplement car il n’avait pas à se tracasser l’esprit pour les lubies étranges de sa créature.

- D’ailleurs auriez-vous un badge de stagiaire jeune fille ? C’est assez courant dans ce genre de laboratoire pour savoir qui est qui. C’est à ce moment que le sourire du blond eut l’air tout aussi malsain que celui de son pokemon. On comprenait bien mieux leur entente subitement.


Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
On inspire.

HUUUUUUUUUM.

Et on expire.

Pfiouuuuuu.

En vie, elle était encore en vie. La main tendue devant elle semblait des plus cordiales. Un ancien de la team Galaxy pouvait donc être sympathique ? Incroyable. Rassurée face à sa cible mais toujours effrayée par le mr Mime, la brune répondit à ce serrage de main très poli. Elle tenta de reprendre son souffle, non sans s’insulter intérieurement une bonne centaine de fois. Certains disent qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Kaeko elle, c’est se traiter d’imbécile 100 fois avant de prononcer un mot.

Une goutte de sueur perla au creux de sa nuque.

« Je suis enchantée qu’un éminent professeur m’accueille aussi chaudement. Tout le monde ne ferait pas cela pour une stagiaire. Vous avez aussi l’air d’être calé dans votre sujet professeur… ? »

C’est bien çaaaa, fait semblant de pas le connaître, on y croirait presque.

Merde, merde.

Puis, le Mr Mime, toujours peu sympathique s’approcha d’elle couperet à la main. MAIS C’EST QUEL GENRE D’EXPERIENCE QU’IL FAIT AU JUSTE.

Ne pas paniquer.

Ne. Pas. Paniquer.

NE. PAS. PANIQUER.

Mais c’était trop tard. Ça vous l’aviez bien remarqué depuis deux postes. Son cœur tambourinait fort. Sa manivelle de transpiration était tournée au maximum. Son cerveau avait abandonné le combat depuis longtemps.

Heureusement, le chercheur calma sa bête avec humour. Kaeko aurait bien ri, mais là, elle se contenta d’avoir un sourire crispé. Elle haïssait ces types fée, créatures les plus fourbes du monde. Sous prétexte qu’ils étaient mignons le monde entier tombait dans leur piège. Pas elle. Elle leur tiendrait tête (en les fuyant les plus vite possible). Mais l’immonde créature lui tendait la main, s’étant débarrassé de son côté. Terrorisée, la demoiselle rechercha du réconfort auprès de son Spiritomb, qui ne la regardait même plus.

Super.

Tremblante, elle lui tendit sa main, plus moite que jamais.

« En-enchantée… »

Alors qu’elle essayait de faire les présentations malgré son dégoût incroyable, le blond s’avança du blague qui la fit devenir plus blanche que le mur. Ha ha ha ha.

Elle voulait mourir.

N’importe quoi était préférable à cette situation.

« V-v-vous êtes toujours aussi aimable avec les,… stagiaires ? D’habitude on nous ignore comme si nous n’étions rien de plus que des meubles. ça fait plaisir de voir que tous les chercheurs ne sont pas les mêmes. »

Bon, changement de sujet amorcé, on dirait presque que tu y crois ma chère Kaeko. Elle se mordit les lèvres pour ne pas répondre une insulte à sa narratrice qui s’amusait de sa situation épineuse. Elle se vengerait.

Puis, malgré une grande sympathie venant de l’homme, il se mit à sourire à la jeune fille, lui demandant un badge. Évidemment, tous les laboratoires possédaient des badges. Mais comme tout grand endroit, l’administration devait être lente et catastrophique, n’est ce pas ? Espérons le.

La brune fit tout son possible pour garder son calme et une voix quasiment pas tremblante devant ce sourire malsain. Comme si elle n’avait pas déjà assez peur comme ça. Le faisait-il exprès ? Elle ne savait rien de son profil psychologique, il était donc dur d’en juger.

« Malheureusement je suis venue un peu avant le début de mon stage, les papiers ne sont pas encore signés à fond. Je voulais connaître au moins les lieux correctement. Après si je suis dans l’illégalité, je peux revenir plus tard haha. »

Ou jamais aussi. Ce ne sera pas la première mission qu’elle échoue alors une de plus une de moins.

« En tout cas c’est gentil de m’accueillir si gentiment, je n’en demandais pas tant, pardon de vous déranger. »

Ouais, un Mr Mime psychopathe et un chercheur ancien membre de gang tu m’étonnes qu’elle n’en voulait pas autant. Pitié qu’il accepte sa fuite aussi « gentiment » que sa venue. Courage, fuyons comme dirait l’adage.


Miaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonMiaulez je ne sais pas qui vous êtes. [Pv Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum