Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Niveau : 25
Jetons : 1887
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
1887
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
1887
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli

Prêt à 0%

Avec Nom prénom

Durant cette longue journée d’imprévus, tu avais contacté une élève de l’académie, nommée Lise. Puisque Yuna ne pouvait réceptionner l’Otaquin, la jeune avait trop de succès, en un sens cela te faisait plaisir de la savoir demandée. Tant que les affaires se portent bien, tu es heureux. Conscient du nombre d’élèves dans l’académie, tu avais vu directement pour obtenir la liste des éleveurs, leurs tarifs et leurs méthodes. Le petit Léo que tu avais réceptionné de Miriam devait être bichonné et bien traité, sans quoi tu subirais le courroux de la belle métisse. Tu avais pris rendez-vous, le soir même, tu ne voulais pas que ça traîne, le temps, c’est de l’argent, il faut en être conscient. Plus vite, tu auras ton œuf, mieux ce sera.

Tu n’es pas souvent allé à l’académie, compte tenu des horaires très strictes, tu as prit ta soirée, Napoléon veille d’un œil, mais Attila est le responsable en ton absence. A bord de ta veille alpine, tu monte jusqu’à l’académie, te gare non loin, sur une place et coupe le moteur. Ce lieu te paraît toujours trop étrange, c’est immense et vide à l’a fois, vide de corruption, vide de vices, les élèves qui osent se découvrir à la déchéance doivent être bien peu nombreux. En arrivant avec ta Mygavolt, tu avises le gardien, il fait encore jour. S’en suis un contrôle des papiers, te noter sur une feuille, le gars est pas commode, crâne lisse, excepté une pauvre mèche blonde, pauvre garçon. Tu pénètres l’enceinte du campus et tu n’iras pas déranger Yuna, elle doit être trop occupée.

Tu marches jusqu’au hall d’entrée, entrant dans le bâtiment principal, ta veste pliée sur l’avant-bras, tu avises ta chemise qui n’est pas en vrac. Ce qui serait dommage. Tu n’es pas ici pour faire la discussion, contrairement à Miriam, tu entretiens ici un lien purement professionnel, de client à patron. La jeune femme finit par arriver, sans trop de retards, tu lui tends la main, le visage fermé, mais peu froid. Un sourire de courtoisie borde tes lèvres.

-Bonsoir, je suis Henry, nous nous sommes contactés précédemment. Merci d’accéder à ma requête pour prendre soin de Léo. Il est probable qu’une Mustébouée vienne lui rendre visite pour s’assurer qu’il aille bien.

Tu recules d’un pas, distance usuelle de conversation. Tu sors une clope, fait flamber le briquet avant de sentir qu’on te choppe le mollet. En regardant Néfertiti, tu te souviens qu’en plus d’être entour d’ados, tu es dans un lieu public et en intérieur : pas de cigarette. À regret, tu la ranges dans son paquet.

-Je vous paie lorsque je récupère Léo ou maintenant ?

Tu as la pokéball de l’Otaquin dans la main, que tu lui tends sereinement, allant instinctivement mettre ta main au porte-feuille pour la rémunérer. Après sa réponse et ses questions, tu la salues cordialement avant de retourner chez toi.

© BBDragon
Lise L. De l'Élysée
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : Prêt à 0% [Henry / Lise] 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
Prêt à 0% [Henry / Lise] 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
Prêt à 0% [Henry / Lise] 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur

Elle inspira un grand coup. Aujourd’hui était un grand jour, un grand grand jour ; elle allait recevoir son premier client. Aujourd’hui, elle allait pouvoir donner un peu de bonheur, chouchouter précieusement, offrir le plus agréable des séjours, à un mignon petit Pokémon, lui offrir une vie encore meilleure que celle qu’il a déjà, le temps de quelques jours. N’est-ce pas fabuleux ? Ce mignon petit Pokémon pourra ensuite profiter de ses applaudissements chaque matin, chaque soir, tous les jours ! Ohlala, mais que Lise était excitée ! N’était-ce pas une occasion incroyable pour distribuer un peu de bonheur dans ce monde plébéien ?
Coiffée, apprêtée, la fillette vérifia encore une fois sa manucure avant d’appeler Loulou pour que celle-ci puisse lui apporter son sac. Socquettes enfilées, veste enfilée, enfin elle fila hors du dortoir, accompagnée de Lily, Lola, Loulou, Lala et Laïla.

L’homme était déjà arrivé lorsqu’elle entra dans le hall d’entrée de l’académie, elle le reconnut facilement lorsqu’il s’approcha d’elle, dès qu’elle eut poser les pieds dans la pièce. Malgré les signes de politesse réglementaire et son allure distingué, l’aura de l’adulte ne l’échappa pas. Il ne dégageait pas quelque chose de joyeux, de heureux, de coloré. Cet homme manquait cruellement de couleur. Allait-ce également être le cas du Pokémon qu’il comptait lui confier ? Lise espérait que malgré tout, Leo soit un Otaquin heureux, malgré les épreuves qu’il ait pu traverser, malgré l’environnement peu adapté. Et elle allait tout faire pour rendre sa vie un peu meilleure, un peu plus coloré, un peu moins grise.

« Ravie de faire votre connaissance, Sieur Reece. Lise De l’Élysée, vous pouvez m’appeler Lise. Il n’y a aucun problème pour la Mustebouée ! Ça me fera très plaisirs de l’accueillir également ! »

L’adulte grisaille lui demanda ensuite des précisions sur le paiement. Oh, est-ce que cela importait réellement ? D’après ce qu’on lui avait dit, oui, mais le plus important restait le bonheur de ses pensionnaires de toute manière. Si elle pouvait rendre heureux un Pokémon, ne serait-ce que quelques heures, cela lui suffisait amplement ! Mais bon, ici, la plèbe veut suivre des règles, alors qu’il en soit ainsi.

« Le paiement s’effectue avec la mise en pension de votre Pokémon. Concernant la récupération de celui-ci, je vous contacterai pour qu’on puisse s’accorder sur un moment précis, bien que nous nous sommes déjà accordés sur une pension de deux semaines. Avez-vous d’autres questions ? »

Elle avait essayé de s’inspirer du ton de Richard, son majordome, bien qu’elle ait une voix bien plus aiguë que ce dernier. Mais ce n’était pas grave ! Sa femme de chambre, Lizbeth, elle aussi n’avait pas une voix bien grave et cela ne l’empêchait pas pour autant de sonner très serviable, très lumineuse ! Elle espérait avoir pu donner la même expression. Après tout, en tant que princesse guerrière, elle devait savoir à s’adapter à toute situation.