Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Dakoy Ra
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8162-556-dakoy-ra-quand-l-eau-est-a-12c-il-faut-s-attendre-a-ce-qu-elle-soit-froide-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8229-dakoy-ra-voltali
Icon : [RP vente] Février, c'est chill ft. Alone K1gt
Taille de l'équipe : 6 +2
Région d'origine : Sinnoh - Joliberges
Niveau : 16
Jetons : 2384
Points d'Expériences : 304
[RP vente] Février, c'est chill ft. Alone K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
pokemon
[RP vente] Février, c'est chill ft. Alone K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
Dakoy Ra
est un Pokeathlète Médecin
Dakoy s'approchait du grand dortoir de bois. En y repensant, c'était la première fois qu'il allait y pénétrer. Déjà de l'extérieur, l'atmosphère du bâtiment était très sereine, sans doute grâce aux nombreuses plantes visibles depuis le sentier et au balcon/terrasse qui donnait un air vacancier.
Le médecin passa la porte, elle aussi en bois, pour rentrer au rez-de-chaussée. C'était... magnifique. Même s'il n'était pas spécialement fan de botanique, le blond devait bien reconnaître que ce dortoir avait sa propre identité. Il avait tendance à l'oublier, puisqu'il allait rarement chercher les gens jusque chez eux. Mais cette fois-ci, ça lui semblait le plus adapté. En traversant le hall, il croisa Percy qui prenait soin des plantes, accompagné de quelques élèves inconnus à Dakoy. Il alla tout de même saluer le référent, dont il appréciait le calme et la simplicité. C'était quelqu'un avec qui il pouvait parler franchement. En fait, il ne le voyait pas vraiment comme un professeur, plus comme un ainé assagi.
Après une rapide discussion, les deux hommes se saluèrent en se souhaitant la bonne journée, et Dakoy continua son chemin. Cette journée était incroyablement calme et reposante, et se promener dans ce dortoir accentuait ce ressenti. Le blond marchait plus lentement qu'à son habitude, ce qui le faisait possiblement passer pour un drogué auprès des Phyllalis qui le croisaient. Quel comble.
Malheureusement pour lui, les noms des résidents n'étaient pas écrits sur les portes. D'ailleurs, de mémoire, ce n'était le cas dans aucun dortoir. Il profita donc d'un résident qui passait pour se renseigner.

"Alone ? Euh... Tu vois les hibiscus là ? Pas la porte directement derrière, mais celle d'après. Je sais pas s'il est là par contre."

Le blond le remercia sobrement, et suivi ses indications. La porte ne tarda pas à s'ouvrir après qu'il ait toqué. Dakoy n'avait jamais vu celui qu'il cherchait, mais la couleur de cheveux ne laissait pas vraiment de place au doute.

"Bonjour ! Alone, je suppose ? Je m'appelle Dakoy, du dortoir Voltali. Désolé de débarquer comme ça, mais j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. D'après Ana, t'es friand des types glaces, donc je pense que tu vas l'aimer."

Sur ces mots le blond prit la superball qu'il avait mise dans une poche à part pour en sortir la concernée. La Frissonille apparut sur les planches de bois, surprise de découvrir un décor aussi... relaxant.

"Elle est pas très courageuse, mais elle est quand même attachante. Et puis c'est une espèce endémique à Galar, en tant que chercheur j'imagine que c'est toujours un plus."

HRP :
Vente d'une Frissonille à Alone

Récompenses Soirée Halloween 2019 P8X21eb
Témoin-clé
⇒Le fait qu’il découvre tous les cadavres possibles et imaginables doit forcément cacher quelque chose, vous ne croyez pas ?
Peut-être est-ce juste le fruit de sa petite expérience des jeux Professeur Layton, ou peut-être est-ce autre chose...
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 459
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
-Alstol non pas ce…

CLING CLANG BOUM

-…ce classeur.
-Mimiiiii

Je soupire avant de m’avancer vers mon bureau, alors que ma Mimiqui saute du bureau pour aller se réfugier derrière mon Larméléon. Je vous avoue qu’elle n’est pas bien cachée, mais ce n’est pas important, du moment qu’elle arrête de s’en prendre à mes affaires. Je me demande comment ma jumelle fait pour gérer plus de 25 pokémon, dont certain très caractériels. J’ai déjà du mal avec mes douzes pokémon alors j’imagine même pas pour elle. Une fois mes affaires rangées, je me tourne vers la pokémon Spectre qui rigole…Je crois que je commence à comprendre pourquoi Nico n’en voulait plus, c’est une pile electrique cette Mimiqui ! Elle n’arrête pas de m’embêter jusqu’à ce que je vienne jouer avec elle.

-Alstol je t’ai déjà dit que je devais finir ce devoir, ensuite je pourrai jouer.
-Mimi…

Je me suis permis de renommer la Mimiqui, car son ancien propriétaire n’a pas jugé bon de me le transmettre. Mais ça n’a pas l’air de la déranger, au contraire, elle semble bien l’apprécier, peut-être prend-elle ça comme une marque d’affection de ma part allez savoir. Elle semble comprendre le message, et commence à embêter Agno qui n’avait rien demandé. Je souris, essayant de me replonger dans mon devoir que je dois rendre demain…J’ai fait tellement de recherche annexe pour mon Pokedex, que j’en ai oublié les devoir de l’académie.

Il semble toutefois qu’Arceus se soit mis en tête de ne pas me laisser finir mon devoir…est-ce là mon destin ? Ne pas pouvoir faire mon travail, avoir une mauvaise note et rater ma scolarité ?! Heu j’exagère un peu trop là, ce n’est pas sérieux. Je me dirige donc vers la porte, alors que je sens mon Larméléon grimper le long de ma jambe et mon dos, il faut croire qu’il n’a pas très envie de jouer avec la Mimiqui. Il vient donc se poster sur mon épaule, alors que j’ouvre la porte, tombant nez à nez avec un jeune homme aux cheveux blond que je n’ai jamais vu à l’académie.

-Bonjour, c’est pour ?

Je prends un air incertain devant ce garçon qui n’a pourtant pas l’air menaçant, mais j’y peux rien, j’aime pas qu’on vienne me déranger quand je suis dans ma chambre. J’ai toujours peur que l’un de mes pokémon ait fait une connerie, notamment Forel et Qost…c’est deux-là sont infernale quand ils sont partis à jouer. Je peux même pas demander à Yuna de m’aider à les calmer, avec leur talent Isograisse ils ne craignent pas les pokémon feu.

Enfin bref là n’est pas le sujet, le jeune homme se nomme Dakoy, et il aurait quelque chose qui pourrait m’intéresser…heu je vois pas là, j’ai eu tous les cadeaux que je voulais sur ma liste de Noël pourtant…Apparemment ce serait Ana qui l’aurait envoyé me voir, mais heu…Ana ? Il me faut quelques instants pour comprendre qu’il s’agit de la meilleure amie de ma jumelle, meilleure amie que je n’ai toujours pas eu l’occasion de rencontrer ceci dit. Bon c’est pas le tout, mais c’est la troisième fois que je m’égare en quelques minutes, ça ne va pas du tout ça.

Dakoy sort une pokémon de sa poche, et en libère son occupante qui n’est autre qu’une…Non…c’est pas ce que je crois…une Frissonille !!! J’arrive pas à croire que j’en vois enfin une de mes propre yeux, depuis que Galar a rouvert ses frontières, j’ai découvert l’existence de ce pokémon Glace, qui a de nombreuse similitude, et autant de différence avec un autre pokémon de la région d’Unys : Pyronille. E qui m’intrigue avec ces deux pokémon, c’est que ce ne sont pas des formes différentes du même pokémon, ce sont deux espèces totalement différente. Des étoiles brillent dans mes yeux, alors que je m’agenouille devant la double-type qui recule légèrement.

-C’est un pokémon qu’on voit pas souvent en effet. Je fais justement des recherches sur les Frissonille en ce moment, et en voir une en vrai, je ne pouvais espérer mieux.

Je tends la main vers la petite créature qui s’avance doucement vers moi, venant se frotter contre ma peau, me faisant frissonner un peu. Elle est trop mignonne, mais une question me turlupine alors je lève les yeux vers le blond en face de moi.

-Si j’ai bien compris tu aimerais me la laisser c’est ça ? Tu es certain que ça ne te dérange pas ? Je veux dire…c’est toi qui l’a capturé…

Et ça aussi le deuxième pokémon que je récupère de cette manière, je commence à me demander si je suis destiné à ne pas capturer moi-même les pokémon qui vont faire mon équipe. Enfin je ne peux pas dire non à la proposition que me fait le blond, l’occasion est trop belle.

-Dans ce cas, je la garde avec moi, mais tient pour te dédommagé de la ball que tu as utilisé pour elle…c’est la moindre des choses.

Hrp :
Achat de la Frissonille