Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Date avec le passé (Ft Ana) GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Date avec le passé (Ft Ana) GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Je m’habille de manière détendue, de toute façon pour moi c’est juste une élève comme moi cette fille. J’enfile sweat gris à capuche avec écrit "Scientific" et avec quelques petits dessins. Je n’ai jamais su son origine mais je l’adore. Il ne m’a jamais lâché et il est trop confortable.

Bon je ferais mieux de partir si je ne veux pas la faire attendre.

-Allez à plus Lucile, je serais de retour dans la soirée sûrement.

-Attends, tu vas où ?

-Je vais voir Ana, je l’ai invité au let’s go.

Elle me regarde avant de murmurer.

-Alors même sans tes souvenirs… Elle a de la chance…

-Pardon ??

-Non rien amuse toi bien et rentre pas trop tard pour le diner.

-Oui, ne t’en fais pas va.

Je referme la porte derrière moi. Je ne sais pas ce qu’elle croit mais je la connais pas cette Ana j’ai accepté seulement de la voir parce qu’elle peut me parler de mon passé. Il n’y aura jamais rien entre elle et moi. Donc bon…

Lucile doit se faire des films.

Et entre nous, j’ai vu des photos de Ana et ce n’est franchement pas mon style, je la trouve mal proportionnée dans son ratio taille/seins/fesses. Bon elle reste mignonne avec son visage et sa peau mais c’est tout. Niveau caractère je ne la connais pas plus que ça.

Enfin on verra, j’arrive tout juste devant le café. Et comme à son habitude il y a beaucoup de clients. Mais moi je cherche une seule personne… que je ne trouve pas… Faut dire que les photos que j’ai datent un petit peu et que si jamais elle est de dos ça va être galère.

Heureusement pour moi, Elsa la reconnaît sans peine et saute sur sa table avant de m’appeler.

Bon allez mon grand fonce affronter ton passé que tu ne connais pas et on voit ce que ça donne ok ?

Je m’approche de la table avant de voir une jeune fille un peu métisse.

-Heu… Ana… ? C’est toi ? Désolé du retard, j’arrivais pas vraiment à te reconnaitre avec les photos. Désolé de te faire venir en ville. Tu dois avoir d’autre chose à faire peut-être. Comme tes devoirs ou traîner avec tes amis ou ton copain ou bien ta copine, fin bref.

Je parle trop pour rien dire.

-Merci d’être venue. Je t’offre quelque chose à boire ?

Quoi qu’elle dise Logan tu ne t’offusques pas tu n’es pas responsable de tes anciennes action… Fin si, mais là c’est différent tu es pas le « toi » d’avant et tu ne sais pas ce qu’il à fait donc techniquement c’est pas toi de ton point de vue.

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Date avec le passé (Ft Ana) KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
Date avec le passé (Ft Ana) KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
Date avec le passé (Ft Ana) KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer

Logan... Ça faisait plus d'un an que je n'en avais plus entendu parler. Depuis son accident, en fait, au nouvel an dernier. Je savais que tôt ou tard, il allait finir par m'appeler ou m'envoyer un message. En fait, je pensais qu'il le ferait quand il aurait retrouvé la mémoire. Mais apparemment, ce n'est pas encore le cas. Et il a besoin de moi pour avoir des réponses.

J'attrape donc mon sac et chope un Brindibou endormi avant de sortir de ma chambre pour me diriger à l'extérieur de l'école. On s'est donné rendez-vous au Café Let's Go dans une quinzaine de minute. Je sors de sa pokémon Guériaible pour grimper sur son dos et me rendre sur les lieux du rendez-vous. Forcément, à pied et à vol d'oiseau, le temps est différent, j'arrive donc un peu en avance. Au moins, j'ai le temps de me poser et de réfléchir à comment aborder cette situation quelque peu délicate.

Lorsque j'arrive sur place, il n'y a pas grand monde. Je m'assois sur une petite table, indiquant à Guériaigle d'aller se poser sur le toit. Brindibou se pose tout fier son mon épaule, observant les passants. Un serveur s'avance vers moi en souriant en me demandant ce que je souhaite. Je réponds une limonade, pour rester simple. Le temps d'attendre l'arrivée du brun, je sors mon iPok et tapote dessus. Mon premier réflexe est d'appuyer sur notre conversation de groupe avec Miguel et Ezra. Mais je finis par fermer l'application message en soupirant. Nos relations avec Miguel sont un peu tendues en ce moment, je n'ai pas envie de l'embêter avec mes histoires.

Finalement, une Goupix d'Alola me tire de mes pensées en sautant sur la table. Je souris tendrement lui caressant le dessous du menton.

« Salut Elsa, ça fait un bail ma belle. »

Logan apparaît peu après, hésitant.

« Oui, c'est moi. » dis-je en affichant un léger sourire mi-amical mi-gêné. « Non, ne t'inquiète pas, je n'avais rien de prévu. »

Au fond, il n'a pas froncièrement changé. En fait, il me fait penser au tout premier Logan que j'ai connu.

« Non, ne t'inquiète pas, j'ai déjà commandé une limonade, le serveur ne devrait pas tarder à revenir. »

Je croise les jambes en m'appuyant un peu plus sur le dossier de mon sièage.

« Alors, de quoi veux-tu parler ? »

©BBDragon

moodboard :
Date avec le passé (Ft Ana) RGv3d
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Date avec le passé (Ft Ana) GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Je payerais sa limonade lors du paiement.

Elle s’appuie sur le siège avant de me demander  de quoi je veux parler.

-Tu le sais bien je pense. Tout le monde dans cette foutue école me connais mieux et d’après Lucile on était assez proche avant. Le soucis c’est que je ne sais plus rien.

C’est un peu compliqué mais si je veux des réponses je dois sauter sans filet de sécurité.

-Apparemment j’aurais en ce moment des faux souvenirs si bien que je ne sais pas si mes rêves sont des rêves ou la réalité de mon passé. Et de ce que j’ai compris les gens de cette école m’ont en grippe j’arrête pas de me faire cracher à la figure alors que je sais même pas pourquoi. J’en suis même venu à me demander si mes relations avec les gens sont fausses.

Je me souviens que j’avais des rapports sympa avec Salomé mais maintenant j’ai l’impression qu’elle me haït au plus haut point et pas qu’à cause de son accident. Et Yuna aussi elle était gentille et elle m’a montré la défaillance de ma mémoire et depuis c’est pire qu’un iceberg. Je veux bien avoir merdé avec ces deux-là mais de là à changer du tout au tout avec moi… ou c’est moi qui m’en rendait pas compte j’en sais rien.

-Bref je suis complètement paumé, si bien que je vais ptet te paraître un peu grossier mais…

Elsa me regarde l’air de dire « allez t’y es presque, tu vas en apprendre plus »

-… toi, t’es qui pour moi ? Je te connais uniquement de nom et c’est tout.

Je laisse un blanc s’installer qui dure un peu et me met vraiment mal à l’aise. Trop mal à l’aise. Si bien que je me lève de mon siège très gêné.

-Oublie ma question, c’était déplacé. Et puis tu dois faire partie de ceux qui me haïssent c’est déjà très gentil de ta part d’avoir accepté l’invitation… Elsa ! Lâche moi !

Ma Goupix était en train de me retenir de force par le pantalon. Et elle y allait pas de main morte.

Je suis donc un peu obligé de rester malgré moi. De toute façon je le sais bien que je vais pas réussir à en apprendre plus sur moi.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un