Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Prédéfinis

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Victoria Reece Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Victoria Reece Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Victoria Reece Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Victoria Reece
Pour combien tu te jettes du pont?
Situation familiale: Elle est la nièce du chef de la famille Reece. La plus jeune fille de la famille. Sa mère est la directrice du Casino de Voilaroc, son père directeur d'un groupe de banques à Sinnoh.
- La famille Reece excelle dans la prospérité d'activités illégales. Contrebande, trafic, contrefaçon, vente d'armes, combats illégaux, paris illégaux, mais tout est rattaché à une activité légale: Le grand bar Reece à Vestigion, on peut y blanchir l'argent y savourer un des meilleurs alcools de la région de Sinnoh.
- Sur le forum, il y a trois membres de sa famille présents (cf informations diverses)

-14 ans - Blonde - Petite - Yeux bleus / violacés.

-Tient beaucoup à la famille, ne déroge pas à la règle familiale, on lui a enseigné de toujours agir au nom de la famille et ne rien faire qui puisse lui nuire en mal.

-Une véritable douceur: gentille, joyeuse, curieuse, très enjouée.

-Elle est incertaine sur son avenir, mais elle veut le faire corréler avec sa passion: le jeu.

-Elle aime jouer, que l'on mise un bonbon, un bijou, une gifle, une main. C'est maladif et compulsif, dès qu'elle entend des gens jouer ou parier quelque chose, elle devient frénétique, excitée, envieuse. Elle est joueuse pathologique comme sa mère. Elle ira jusqu'au bout pour le jeu, même mettre sa vie en danger.

-Tricheuse et impartiale à la fois, elle tâche t'apprendre toutes les techniques de triches légales au jeu, de connaître tous les jeux possibles, même d'en inventer! Cependant quand elle arbitre un jeu, elle devient une juge inébranlable et même vicieuse qui s'amusera à plonger les joueurs dans le doute.

-Chipie, drama queen, elle veut de l'attention, elle aime impressionner les foules.

-Q.I hyperdéveloppé, elle a une mémoire gigantesque, dommage quelle le mette à profil pour le jeu et les math, car les autres activités intellectuelles comme la grande littérature, le cinéma lui sont étrangères.
-
Informations diverses
Ce personnage est proposé par Henry Reece, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou sur discord ou en MP!
Avatar: Runa Yomozuki - Gambling School.

Trois membres de sa famille résident à Adala.
Henry Reece: www C'est son cousin aîné. Il est l'autorité familiale sur l'île avec sa soeur jumelle. Barman le jour et book maker, il organise de la contrebande et des combats illégaux dans la cave du bar. C'est un homme froid, distant, "autoritaire", qui a le sens de la famille par-dessus tout, il fera tout pour que Victoria s'intègre parfaitement.

Elizabeth Reece: www Soeur jumelle d'Henry et donc cousine aîné de Victoria, c'est une femme discrète et froide, logée dans son appartement ou atelier d'horlogerie. Elle confectionne des armes expérimentales pour la famille. Elle est explosive, spontannée et monte vite en presion. La décevoir c'est perdre sa confiance, mais elle agira toujours pour la famille en dépit de ses ressentiments.

Edward Reece: www Autre cousin aîné, plus jeune, plus chaleureux, sympa, dynamique, bref un gars très sympathique. Avec sa femme Lou ils sont les plus fréquentables. Pourtant Edward est infiltré dans la police et porte le nom de "Ceere" pour ne pas être confondu avec ses cousins et pouvoir opérer en interne dans les forces de l'ordre.

Relations familiales: Concernant Henry, elle l'a vu, quelques fois à des repas, elle a un avis neutre, mais pour elle son cousin est un homme morne qui n'a aucun sens du risque. Elizabeth, elle ne l'a jamais vue, puisqu'elle était portée disparue pour des projets spécifiques à la famille. Edward, un avis positif, toujours le mot pour rire, elle sera sûrement heureuse de le voir.

Starter imposé: Ténéfix (talent farceur)

Le reste du caractère est totalement libre, si vous voulez lui inventer des défauts ou des qualités ou autre. En lisant les fiches de Henry et Edward, vous pouvez vous forger une opinion spécifique à Victoria sur ses deux cousins aînés. Pour Elizabeth, il faudra faire connaissance.

Pour le parcours, soyez libre, ne vous sentez pas limité par quoi que ce soit.

Concernant l'histoire, par son nom de Reece on l'a pas beaucoup embêté à l'école. Tombée très vite dans le jeu, elle s'y est noyée pour son plus grand plaisir. Surdouée, elle s'en sert pour développer toutes sortes de techniques dans les jeux. Bien que très intelligente, elle trouve l'école standard inintéressante et à souvent des résultats moyens. Je n'ai jamais détaillé ses parents, donc sentez vous libre là dessus. Son histoire est libre et doit être raccord. C'est une famille torturée, qui baigne également dans la violence, peut-être Victoria a-t-elle déjà frappé au nom de sa famille, à vous de voir. Je vous laisse une grande liberté d'action. Soyez créatif et appropriez vous le concept!

Merci par avance pour avoir lu cette présentation!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum