Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Fouille] Here we go again... (ft. Edward) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
[Fouille] Here we go again... (ft. Edward) Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Here we go again...
ft. Edward

Début mars, fin du premier projet, début du second. Tu avais eu les résultats de ton laboratoire, ainsi que d’un ami de Sinnoh, sur les fouilles que tu avais mené avec Josh. Un frisson parcourut ton corps. Eh oui, évoquer le nom de celui qui t’avait bousillé ta Saint-Valentin, ce n’était pas facile. Mais bon, passons. Autant éviter de créer des ennuis en invoquant son nom. Revenons à tes recherches. Les résultats étaient concluants, c’était ce à quoi vous… Tu t’attendais. Ancien site de culte, d’abord naturel, puis aménagé par les humains, avant d’être abandonné. Il avait toujours été souterrain. Tu reposas le rapport sur ton bureau avant de soupirer.

- Est-ce que je dois lui en parler… ?

Ton regard se tourna vers Kaia. Elle fit mine de hausser les épaules avant de récupérer le document, qu’elle rangea dans un tiroir, avec une étiquette bleue. Sans bouger, tu rognas :

- Pas le bleu, Kaia, le vert. Tu as besoin que je te mette des dessins pour t’y retrouver ? Herbe. Feuilles.

Kaia hésita un instant, ouvrit le tiroir orange, le referma, et rangea finalement dans le bon tiroir. Oui, hein, les dessins ça lui parlerait plus que les couleurs. Tu ne savais pas pourquoi elle avait du mal, même si elle s’était améliorée. Une fois le dossier rangé, tu ouvris un autre document, dans la même enveloppe. Cette fois, c’était les résultats de tes prélèvements. Ton intuition était bonne. Il y avait certainement des fossiles dans ces galeries. Bon sang, tu aurais dû y rester plus longtemps. Entre les fossiles, les pierres rares et les ressources cachées que la terre possédait, tu aurais dû mieux t’équiper pour ce genre de sortie. Mais bon, tu étais débutante, et tu devais simplement faire du repérage. Mais depuis, tu avais un peu progressé. C’était décidé, tu devais retourner là-bas. Tu terminas rapidement ton petit déjeuner, et tu laissas Kaia ramener tout ça à la cuisine. Une tâche simple, surtout que tout était posé sur un plateau. Courage Muplodocus, tu pouvais y arriver !

En attendant, tu pris ton sac fétiche spécial sorties, et tu commenças à le remplir. Bloc-note, crayon, Ipok, lampe de poche, paquet de biscuits, une bonne bouteille d’eau, une batterie externe autant pour ton Ipok que la lampe, quelques friandises pour pokémons histoire de les nourrir, ton petit kit de fouille improvisé, à savoir un pinceau récupéré, une sorte de mini-pelle et une pioche très petite, et ce que le laboratoire t’avait prêté la dernière fois : le machin-truc à relevés. Ouais bon, le nom n’y était pas encore, mais c’était un prototype d’échantillonnage et d’analyse de minéraux portable. Alors à part PEAMP tu ne voyais pas trop comment l’appeler. Bon. Il restait de la place. Tu pris des sandwichs aussi, et un kit de premiers secours. Tu y rajoutas la pokéball d’Oriana, ta belle et fraiche Altaria, et celle de Kaia. Elle allait t’accompagner alors tu n’allais pas la rappeler. Mais au moins, tu avais sa pokéball. Bien. Tout était prêt.

Ce ne fut que lorsque les dix heures sonnèrent que tu te décidas à vraiment partir. Tu voulais être sûre que tout soit en ordre et, au cas où, tu avais signalé ton expédition solitaire à ton laboratoire, avec une heure de retour par confirmation. Une minute de retard et cela enclencherait leur plan « quelqu’un s’est perdu aux galeries du Mont Skiddo » du laboratoire. Aucune idée de ce que cela impliquait, mais autant ne pas oublier, hein… ? Cela signifiait probablement signaler le retard et la disparition aux forces de l’ordre, et mener une expédition « en vue d’un sauvetage » dans les galeries. Un oubli de ta part et beaucoup de monde seraient dérangés, Abygaëlle.

Dix heures et demi. Tu arrivas enfin à l’une des entrées de la galerie. Bien que tu avais pensé à improviser un « fil d’ariane » pour ne pas t’y perdre, tu avais abandonné l’idée. Tu sortis ton Ipok, où tu avais numérisé la carte que tu avais eu la dernière fois, avec les ajustements de ta dernière sortie. Elle te servait de GPS, même si ce n’était pas précis. Merci la technologie, tant que tu aurais ton Ipok, tu ne pourrais pas -vraiment- te perdre. Tu fis sortir Oriana, tout en gardant un œil sur Kaia.

- Bien. Comme la dernière fois, on ne touche pas à tout. On me demande avant. Si vous trouvez quelque chose d’intéressant, avant de poser vos pattes pokémonesque dessus, vous m’appelez. Et je veux toujours vous avoir dans mon champ de vision, d’accord les filles ?

Deux hochements de tête. Bien. Dans ce cas, c’était parti. Tu portais toujours ta veste d’expédition, la longue qui se fermait avec des boutons, blanche -bien qu’un peu jaunie par la poussière et la roche-, avec des grandes poches. Au moins, si quelqu’un arrivait, tu ne risquais pas de le surprendre dans l’obscurité, à part s’il te prenait pour un fantôme… Surtout avec tes cheveux blancs. D’ailleurs, avant d’entrer dans ces lieux peu courtois, tu t’attachas les cheveux en une queue de cheval plutôt haute, pour ne pas te gêner, ne laissant que quelques mèches libres. Eh, tu avais beau travailler, le style, ça ne dépendait pas des jours ! Tu pénétras ensuite dans l’obscurité des galeries, allumant ta lampe de poche -et cette fois, pas ton Ipok-.

Tu marchas quelques minutes avant de, déjà, sortir ton PEAMP. Tu fis un premier relevé rapide pour vérifier que ces données-ci seraient identiques, ou presque, avec les précédentes. C’était important. Tu regardas rapidement Oriana, qui s’aventurait en volant un peu plus loin, alors que Kaia te suivait à la trace. Tu avais plus confiance en l’Altaria qu’en la Muplodocus concernant le respect des consignes, mais étrangement, tu accordais bien plus de confiance physique à ta Muplodocus. Tu comptais encore trop sur elle pour te défendre en cas de besoin… Tu ne réalisais pas encore la force qu’Oriana avait acquise en évoluant.
(c) Apomenon

Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Jeu 11 Juin - 10:02, édité 1 fois

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : [Fouille] Here we go again... (ft. Edward) 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
[Fouille] Here we go again... (ft. Edward) 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
[Fouille] Here we go again... (ft. Edward) 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Il est bien tôt quand mes yeux s’ouvrent. Les couleurs sont encore chaudes dans le ciel, un pourpre profond qui se transforme peu à peu. Ma femme assoupi à côté de moi continue sa nuit, douce et innocente comme d’habitude. Un baiser sur son front avant de quitter le lit direction la penderie. J’enfile une tenue bien plus décontracté que d’habitude, je suis off pour la journée un peu de repos ne me feras pas de mal, même si je suis sous couverture j’ai quand même des comptes à rendre à la police et je ne mets pas mon travail de côté, loin de là, surtout depuis qu’on m’a mis sur de nombreuses enquêtes impliquant deux malfrats masqué, la majeure partie de mon temps consiste à consulter les dossiers sur nous… Et c’est loin d’être de tout repos, je dois être hyper attentif et supprimer la moindre trace nous incriminant. Mais aujourd’hui ce n’est pas repos pour autant, direction le mont Skiddo, j’ai promis à l’équipe qu’on irait s’entrainer à la montagne aujourd’hui et c’est sans compter le fait que Calu a décidé de sauter le pas, il va devenir un fier Crustabri et il a besoin de connaitre sa force et ses faiblesse. Et puis ça me feras du bien également…

J’y vais chérie bon courage pour le boulot.

Un petit grognement et un sourire et me voilà partie. En sortant de chez moi je sors de leur pokéball Crom et Clyde. Le Galegon et le Nidoran sont devenu très bon amis et avaient tout les deux envie de se dégourdir les pattes avec moi ce matin. Nous commençons gentiment l’ascension du mont que j’ai déjà pas mal parcouru de mon côté. La foret qui borde les flans de la montagne sont encore endormi, quelque Cerfrousse passent ici et là et les murmures parcourent le bois.

Allez les gars on est presque au plateau !

La montage commence à être plus clémente avec mes articulations et mes muscles, la pente s’adoucit au fur et à mesure de notre ascension et bientôt nous voilà sur le plateau que je connais bien. Un de mes endroit préférés pour m’entrainer. Je fais sortir tous mes pokémons afin qu’ils puissent tous profiter de l’air frais. Mon cher Porygon Z me fait la fête comme à son habitude alors que tous vaguent à leurs occupation. Je m’assois avec eux entamant la bouteille d’eau dans mon sac. Calu, mon Kokiyas s’efforcent d’avancer vers moi venant lecher mon bras plein d’amour.

Oui Calu, t’en fait pas on va vite tester ta force laisse moi juste me poser cinq minutes…

Il n’en peu plus, maintenant sa timidité passé il a envie de se rendre utile à l’équipe et comment plus le devenir qu’en évoluant. Maintenant que je suis en possession d’une pierre eau je ne peut plus me retenir j’ai tellement hate qu’il évolue… Fini la pause place au spectacle.

Très bien tout le monde, un de vos camarades à pris la décision d’évoluer, ce pokémon, ce compagnon c’est Calu !

Je dispose la pierre sur le sol face au crustacé.

Je te laisse le choix encore Calu, tu n’y es pas obligé mais si tu le désire tu peux prendre possession de ce présent.

La coquille s’agita jusqu’à arriver face au caillou luisant d’un bleu azur. Il allait finir par le faire, il l’a décidé ! Sa langue lapa la sur face de la pierre et son corps se mit à luire, une lueur bleue que j’ai déjà rencontrée maintenant, sa coquille prit en masse, s’agrandit jusqu’à prendre une forme plus sphérique pourvu de quelque protubérance. Sa langue pendu s’effaça peu à peu pour être remplacer par un sourire mesquin et envieux. Il venait de se transformer en un puissant Crustabri.

Félicitation Calu, je suis super fier de toi.

La coquille claqua alors qu’il lança 5 pics de glace dévastateur… Qu’elle puissance incroyable, je ne regrette rien du tout ! Mais quelque chose coupa court à cette découverte, l’attaque qu’il avait lancée déclencha un puissant éboulement. Merde ! Je ne sais pas s’il y a quelqu’un en dessous ! Il faut que j’intervienne !

Bruce, Crom, foncez !

Le Scorvol pris de l’élan en fonçant droit sur les roches les plus petites les arrêtant dans leurs course Le galegon arriva plus tard retenant le plus gros bloc de pierre qui s’apprêtait à tomber le remettant du bon côté de la pente.

Putain on a eu chaud… Calu je sais que tu es très content de ton évolution mais fais quand même attention tu aurais pu blesser quelqu’un.

Le Pokémon baissa la tête honteux.

Hé c’est loin d’être grave, on a retenu le plus gros, t’en fait pas, il faudra juste que tu apprenne à te maitriser. On va aller vérifier qu’il y a personne qui s’est fait assommer mais ne t’en fait pas Calu ça viendra avec le temps.

Le sourire revient petit à petit alors qu’il va s’isoler un peu dans sa pokéball pour se poser après la bêtise qu’il a fait. Je le comprends moi aussi j’ai pu avoir ce type de réaction quand j’étais plus jeune. Mais bon il faut aller vérifier quand même…

Mon Scorvol m’agrippe me permettant d’arriver à l’entrée d’une galerie. Personne ne semble avoir été blessé, mais un léger écho de voix se fait entendre dans la galerie. Il y a quelqu’un ? Il s’y est peut-être enfoncé sous la douleur pour se protéger… Je m’enfonce également dans les galeries à la recherche du bavard. Au fur et à mesure que je m’enfonce la voix se clarifie, elle est féminine… Bon on va continuer de s’avancer… Et je tombe alors sur un énorme Muplodocus. La voix est maintenant claire et distincte, en me penchant je tombe alors nez à nez avec une femme aux cheveux blanc.

Euh… Bonjour, excusez-moi vous n’êtes pas blessée ?

Son regard est interrogateur visiblement elle n’a rien du comprendre à ma question… On va essayer de tourner ça sans montrer que c’était de notre faute…

Agent Edward Ceere, il y a eu un éboulement peu loin d’ici et j’étais chargé de venir inspecter la zone. Mais maintenant que je suis là vous avez besoin d’aide ? J’ai fini mon service et je vois que vous effectuez des recherche et j’ai une formation de la branche scientifique… Comme mon rôle et de me charger de la sécurité des habitants de l’île je préfère vous accompagner, vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

HRP :
Evolution de Calu le Kokyas

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Fouille] Here we go again... (ft. Edward) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Niveau : 35
Jetons : 2733
Points d'Expériences : 836
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
pokemon
14/40
Unys
24 ans
35
2733
836
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Here we go again...
ft. Edward

Tu étais en train de faire ton premier relevé lorsque tu entendis un grondement sourd, suivi d’un tremblement familier. Génial, tu avais le don de te mettre dans des situations pas possibles, toi. Tu réagis plus vite que les autres fois où tu étais en danger, le festival de la Saint Valentin t’avait servi, en fin de compte.

- Kaia ! Abri !

La Muplodocus lâcha un petit cri avant de presque se jeter sur toi, utilisant Abri, à ta demande. Kali et Oriana eurent à peine le temps de te rejoindre. Sacré rapidité la grosse bête visqueuse. Un léger sourire aux lèvres, visiblement surprise, tu soupiras lorsque le pire fut passé : pas de dégâts, votre zone avait été épargnée. La Muplodocus se redressa et libéra les deux autres pokémons, qui s’empressèrent d’inspecter les lieux. Toi, tu pris un peu de temps pour te reprendre. Ouais, tu avais eu chaud. Tu te relevas après quelques secondes.

- Merci Kaia, bonne réactivité. Oriana, Kali, ne vous éloignez pas trop, vous comprenez pourquoi maintenant ?

Tu eus le temps de leur adresser un sourire, et qu’elles reviennent vers toi, avant de croiser un autre humain par ici. Un homme, des plus basiques, si tu pouvais dire ainsi. Il avait un peu des airs de Josh, quand on repensait à la dernière fois que tu étais venue ici. Sa question te fit sourire. Ouais, c’était tout à fait Josh. Mais pas tellement. Interrogatrice, tu te demandas d’abord pourquoi cette question, et te souvenant de la dernière confrontation que tu avais eu lorsque tu avais contesté ce genre d’interrogation, tu te contentas de répondre :

- Heu, a priori non.

Il continua en se présentant. Edward Ceere, agent. Agent ? Du genre de la police quoi. Il expliqua qu’il y avait eu un éboulement, voilà ce que tu avais ressenti. Il te demanda si tu avais besoin d’aide, et sans te laisser, le temps, il t’analysa. Oh que tu détestais ça. Bref… Au point où tu en étais… Tu souris.

- Abygaëlle Keelin, chercheuse en éco-éthologie. Votre compagnie sera loin de me déranger, j’aurais bien besoin d’une paire de main en plus et, surtout d’un second cerveau.

Tu avisas Kaia d’un regard. Ce n’était pas pour l’insulter, mais niveau réflexion, elle n’était pas du tout au point. Tu sortis un dossier peu épais de ton sac, dont chaque page était plastifiée, ou du moins, dans des pochettes transparentes. Tu les montras à Edward, avant de continuer :

- Je suis venu ici le mois dernier, pour des relevés purement théoriques, et mon laboratoire m’a chargé d’y retourner. Si vous regardez ici…

Tu montras une ligne pleines de valeurs, sur une page, avec une courbe et quelques schémas représentatifs, a priori, d’une coupe rocheuse, avec plusieurs strates.

- Et là, aussi.

Encore un autre schéma, avec un long blabla. Des couleurs, des chiffres, des schémas, des notes. Cette partie était bien plus le bordel que les autres, certes, mais elle représentait tout ce pourquoi tu étais venue. A côté, des schémas, des représentations, de ce qui ressemblait à des fossiles.

- C’est très approximatif, vu que je n’étais pas venu pour ça, mais il s’agit de fossiles. Enfin… De « terres à fossiles » plutôt. Ou roche, ça dépend.

Tu laissas ton nouveau partenaire observer un peu, avant de ranger tout ça dans ton sac. Toujours munie de ton PEAMP, bien que tu doutais qu’il te servirait vraiment à quelque chose outre faire le boulot de tes collègues du laboratoire, tu observas les alentours.

- Ca m’étonnerai que je trouve ce que je cherche, mais à défaut, peut-être quelque chose d’intéressant. J’espère que vous savez creuser et fouillez… Edward, c’est ça ?
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379
pokemon
Contenu sponsorisé
est un