Hey !
Vu que le template du "meme"/jeu avait intéressé certaines personnes sur Discord, je le propose sur le forum.
Alors voilà, ça vient d'un autre forum sur lequel je suis (enfin c'est là-bas que je l'ai découvert). En gros, vous remplissez le template comme si c'était votre/vos persos qui le faisaient. Cela permet d'en apparendre un peu plus sur chacun, en plus d'être drôle.
Ca demande pas de grosses compétences en dessin, un p'tit coup de Paint et ça ira parfaitement. Si pour une case vous savez pas quoi mettre/votre perso ne se sent pas concerné, vous pouvez mettre un "?" ou un "X", personne ne vous en voudra.
Petit conseil, mettez l'image en spoiler, c'est assez gros, ou redimensionnez-la. Et vu qu'il a été traduit à la louche, et que je suis une flemmarde (à défaut d'avoir une gentille personne qui le fait mdrrrr), c'est à moitié français/anglais.
Du coup, petites précisons : Wealth = Richesse, Health = Santé, Look = "comment votre perso se trouve" (beauté ?), Confidence = Confiance en soi, Single = Célibataire.
Et heu pour le pays, une image de la ville ou la région d'où il vient. Osef un peu.
Voilà voilà !
Voilà le mien, en exemple (vous êtes pas obligés de tout dessiner à la main ou d'écrire à la main, hein) !