Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
[Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
[Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Lucifer, le diable ou la colère incarnée

Alternance 3 - 2
♫♫

Calme…

…Silence

Je n’aurai jamais cru possible d’associer ces mots à l’endroit où je me trouve, c’était pour moi incompatible. Quand on vous dis Vallée Dracaurifique, vous pensez à quoi ? Un sanctuaire dans les montagnes, où les cris des pokémon feu raisonnent, en harmonie avec les fracas de leur combat ? Et bien pas du tout, je ne dis pas qu’en journée il n’y a aucun bruit. Mais la vallée est tellement grande que l’on est pas vraiment dérangé. La nuit en revanche, tous les Dracaufeu se posent et se reposent, certain pansant leur blessure.

-DRACAUUU

Enfin presque tous.

Je tourne la tête pour regarder par la fenêtre, et voir un petit nuage de poussière retombé sur un Lucifer au sol, face à une Abaddon qui se secoue les mains. Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir, alors que mon premier chromatique se relève, le regard brillant de colère. Ça fait trois jour que nous sommes dans cette vallée, et ça fait trois  jour que c’est la même chose. Lucifer essaye de séduire Abaddon, et cette dernière l’envoie balader sans chercher à comprendre.

Même si son changement de comportement m’étonne un peu, je peux le comprendre. Elle a passé littéralement toute sa vie à aimer, si ce n’est vénéré Lucifer, et ce dernier ne l’a jamais considérée. Il n’a eu de cesse de la repousser, parfois de manière assez violente. Elle en a eu assez, et elle a décidé de lui tourner le dos…mais sans colère, elle lui en veut, mais ne décharge pas sa colère sur lui…elle l’ignore juste. Ma Dracaufeu blanche maitrise bien mieux ses émotions que son ainé, c’est pour ça que si je veux aider Lucifer, je dois a tout pris lui apprendre à contrôler sa colère…et si possible la faire disparaitre.
C’est sur ces pensées que je referme les yeux, essayant de trouver le sommeil malgré que mon esprit cherche désespérément une solution.


Je me réveille aux aurores, même si je dois l’avouer, je n’ai pas beaucoup dormi de la nuit. Entre mon cerveau qui a réfléchi toute la nuit à une façon d’aider Lucifer, et le bruit de mes deux Dracaufeu, je n’ai pas vraiment eu les bonnes conditions pour dormir. Je me prépare, avant de sortir pour me rendre à l’arène…c’est ainsi que Lise l’appelle. C’est un dôme ouvert naturel, comme si la montagne avait décidé de créer un colisée naturel pour les Dracaufeu. C’est ici que Lise fait ses entrainements, il y a de la place, peu d’obstacle, de quoi permettre aux pokémon feu de déchainer leur puissance.

J’arrive dans l’arène sur le dos de Lucifer, Abaddon nous suivant de près, et bien entendu l’arrivée de mes deux Dracaufeu ne passe pas inaperçu. Premièrement parce qu’ils ont une couleur bien singulière par rapport aux Dracaufeu, et ils sont faciles à repérer.
Ensuite, ce sont les derniers arrivés, donc tout le monde les regarde un peu curieux, surtout qu’en trois jour Abaddon s’est faite une sacré réputation. Elle a déjà envoyé balader trois Dracaufeu, et pas les plus faibles de la Vallée, même Lise a rarement vu ça d’une Dracaufeu fraichement évoluée.
La dernière raison, c’est Lucifer et ça manie de toujours vouloir en faire trop. Il veut être considéré comme le plus puissant, pour cela il se pose lourdement au sol, essaye de s’en prendre à tous les Dracaufeu qui s’approche d’Abaddon…S’en est presque ridicule, il exagère bien plus qu’avant. Mais j’ai l’impression qu’il agit ainsi parce qu’il a peur, il a peur de ne pas être à la hauteur. Mélangé cette peur à sa colère habituelle, et forcément il se fait battre à plat de couture par les autres. J’espère que l’entrainement d’aujourd’hui permettra de lui ouvrir les yeux, et l’aidera à s’apaiser.
J’arrive donc face à Lise qui m’accueille avec un air un peu dur…enfin pas plus que d’habitude.

-Bonjour Lise
-Bonjour Yuna, j’espère que Lucifer et toi êtes prêts pour l’entrainement d’aujourd’hui.

J’hoche la tête alors que Lucifer hausse bien haut la tête, histoire de faire comprendre qu’il est prêt à tout…Je roule des yeux avant de la responsable de la Vallée, qui a un petit sourire en coin.

-Tu vas vite déchantée Lucifer, tu laisses beaucoup trop tes émotions dirigées, et résultat tu perds en puissance. Pour preuve, tu t’es fait battre à plat de couture à ton arrivée, alors qu’Abaddon a géré la situation sans problème, alors qu’elle venait à peine d’évoluer.

Je me tourne vers mon Dracaufeu qui grogne à ce mauvais souvenir, il n’aime pas qu’on lui montre ses erreurs directement sous le nez. Mais Lise a raison, parfaitement raison, en combat Lucifer se laisse dominé par ses émotions, et la colère est la première en tête de liste. J’essaye de le canaliser, et ça marche, il y a des combats où mon pokémon arrive à se maitriser…mais parfois il se déchaine et ça peut mener à des situations graves. Comme par exemple au nouvel an, quand je pense que si je ne l’avais pas arrêté, il serait rentré dans le palais de glace, et il aurait tout détruit sur son passage.
Je me demande vraiment qu’est-ce que Lise a prévu pour aider Lucifer à se calmer, c’est pourquoi je me tourne vers la jeune femme qui fixe le géant noir.

-Donc pour aujourd’hui tu vas combattre avec les yeux bandés.

Une minute quoi ? C’est tout ? Combattre les yeux bandés ? Mais je ne suis même pas certaine que Lucifer y arrive, c’est comme si on vous demandez de faire toutes les choses du quotidien, mais en vous rendant totalement aveugle. Je suis sceptique, mais Lise s’y connait bien en Dracaufeu, elle sait ce qu’elle fait. Et si je commence à remettre ses propositions en doute, alors autant que je remballe mes affaires, et que je parte.

-Allez Lucifer, à toi de jouer.

Mon Dracaufeu me regarde un peu étonné, mais en posant le regard sur le Dracaufeu qui l’a battu il y a trois jours, la lueur de colère brille de nouveau dans son regard. Je soupire mentalement avant de laisser Elise mettre le bandeau sur les yeux de Lucifer. Elle s’éloigne de quelques bons mètres, avant de laisser place à l’adversaire de mon Pokémon feu. Je ne sais pas si Lucifer va réussir à se battre dans ces conditions, mais je suis là pour l’aider à se repérer…Oui je ne dois pas douter, à deux on va s’en sortir, surtout que je doute que Lise donne des ordres au Dracaufeu adverse.

-Vas y Yuna, on commence.
-Entendu, Lucifer utilise Lance-Flammes.

Sans perdre de temps, mon chromatique libère un puissant jet de flamme qui part tout droit en direction de son adversaire. Mais ce dernier n’a aucun mal à esquiver en prenant un peu de hauteur, il pousse alors d’étrange cris, que je soupçonne être de la provocation….et je sens que Lucifer n’a qu’une envie, le rejoindre là-haut pour en découdre. Il ne faut pas qu’il rentre dans ce jeu là, surtout pas. S’il prend de la hauteur, il sera clairement désavantagé, car il n’a pas sa vision pour l’aider.
Je vois clairement ce que veut faire le Dracaufeu adverse, il veut que Lucifer se retrouve seul dans les airs, car il ne pourra pas le repérer à cause du bruit du vent, surtout si mon pokémon laisse sa colère le dominer.

-Lucifer reste calmes, il cherche à te provoquer.

Je sens les muscles de mon pokémon se tendre un peu, il a encore en souvenir sa défaite du jour de son arrivée. Aller Yuna, tu dois trouver un moyen de l’atteindre tout en restant au sol…

-Utilise plusieurs Rebondifeu.

Lucifer ne met pas longtemps à repérer son adversaire, et le mitraille d’attaque Rebondifeu…Il tire dans des directions totalement différente les unes des autres, et il finit par toucher l’autre Dracaufeu. Aller c’est le moment d’en profiter.

-Lame d’Air !!!

Les ailes de Lucifer s’illuminent, et de puissantes lames partent toucher à nouveau l’adversaire qui était en pleine chute. Coup de chance ? Où Lucifer arrive vraiment à viser les yeux bandés ? Je crois que je vais opter pour la deuxième justification. Le deuxième Dracaufeu atterrit tant bien que mal au sol. Il a l’air assez remonté que Lucifer ait réussi à l’atteindre, mais de mon côté je suis contente que Lucifer arrive à se contenir, ne serait-ce qu’un peu.

Mais ce n’est pas le moment de relâcher mon attention, car le Dracaufeu adverse repasse à l’attaque. Ses ailes s’illuminent, mais ce n’est pas une attaque Lame D’air qui vient, plutôt une attaque Cru-Aile. Lucifer réussit à la bloquer au dernier moment, mais il ne parvient pas à parer le deuxième coup…ni le troisième…ni le quatrième. Le Dracaufeu adverse enchaine les attaques, et Lucifer peine à les esquiver où les bloquer.
Ce qui m’inquiète un peu, c’est que les attaques ne sont pas franchement puissantes, contrairement à celle qu’il a utilisé pour son premier combat contre Lucifer…C’est comme s’il ne cherchait pas à le mettre KO, mais plus à le titiller…Ho non, il veut énerver Lucifer, il veut réussir à le faire sortir de ses gongs.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi Lise veut elle autant énerver Lucifer ? Je sais qu’il doit apprendre à contrôler sa colère, mais là…tout ce qu’elle va gagner c’est un débordement de colère qui ne mènera à rien…A moins qu’elle me teste aussi, et qu’elle veuille voir comment je gère mon Dracaufeu dans cette situation ! Bon pas le choix, il faut agir…si Lucifer ne peut rien voir, alors son adversaire non plus.

-Utilise Brouillard.

Sans perdre de temps mon Dracaufeu crache l’épais Brouillard, aveuglant les deux pokémon feu. Parfait il ne reste plus qu’à lancer une puissante attaque, et ça devrait le fa…
Avant même que je n’ai le temps de lui donner l’ordre, Lucifer se retrouve violement projeté à mes pieds, et il peine à se relever. Je m’agenouille pour l’aider à se redresser, et voir s’il va bien, mais il me repousse, se relevant seul. Il a pas fini son cirque ?

-Lucifer arrêtes d’être aussi borné, si je veux t’aider c’est parce que je tiens à toi, pas que j’ai pitié de toi.

Mais il ne semble pas l’entendre de cette oreille et son poing s’illumine, alors que le Dracaufeu en face de lui continue de se moquer. Le Dracaufeu noir fonce alors sur son adversaire, un puissant Eclate-Roc prêt à frapper. Mais il manque encore sa cible, et explose l’un des rares rochers de la zone. Je m’apprête à lui ordonner de s’arrêter quand Lise reprend la parole.

-C’est vraiment tout ce dont tu es capable Lucifer ? Je m’attendais à mieux de ta part.

Si elle voulait le faire sortir de ses gongs, il n’y a pas meilleure méthode. Même s’il a son bandeau sur les yeux, je sais que son regard brille d’une lueur de colère aussi ardente que le brasier d’un volcan. D’un puissant battement d’aile il s’envole, essayant de rattraper et d’attaquer son adversaire. Je ne l’ai jamais vu dans un tel état de colère, comment a-t-il pu en arriver là ? Comment j’ai fait pour ne pas voir à quel point ça dégénérait ?

-LUCIFER ARRÊTES !!!!

Mais peine perdu, il ne m’entend pas, et continue d’enchainer les attaques dans le vide, alors que son adversaire n’a aucun mal à l’esquiver. S’il m’écoutait je pourrais au moins lui donner des instructions, mais ça colère l’aveugle complètement, encore plus que le bandeau qu’il a sur les yeux. Je vois Lise qui fronce les sourcils, est-ce qu’elle aussi ne s’attendait pas à ce qu’il explose comme ça ? C’est pourtant elle la dernière qui l’a provoqué.

Je lève les yeux aux ciels pour voir les deux Dracaufeu se battre…il faut que je fasse quelque chose. Je me tourne vers Abaddon, pour aller grimper sur son dos et aller arrêter Lucifer avant qu’il ne se blesse, ou ne blesse grièvement son adversaire.

Mais…Tellement préoccupée par l’idée de rejoindre Lucifer je n’ai pas fait attention.

Je n’ai pas fait attention à la Lame d’Air qui m’arrivait dessus.

Je n’ai rien pu faire, Abaddon non plus, Lise et Charla encore moins.

J’ai soudainement mal à l’épaule…une violente douleur que je n’avais pas ressentie depuis un petit moment. La dernière fois c’était durant la chute de Lansat, je m’étais pris un Vibrobscur d’un Tyranocif obscur pour protéger Lucifer. Mais cette fois ce n’est pas pour protéger Lucifer que je me suis prise l’attaque…c’est lui qui l’a lancé.

Je m’effondre au sol, alors que je sens quelque chose de chaud couler le long de mon bras. Tout se passe très vite, Abaddon se précipite vers moi, ainsi que Lise, Charla et le Dracaufeu qui affrontait Lucifer…Mais pas mon Dracaufeu noir, il retire son bandeau pour enfin voir de ses propres yeux ce qu’il sait déjà. Malgré le monde qui m’entoure, je n’ai d’yeux que pour le Dracaufeu qui est resté dans les airs, et je vois la colère dans ses yeux se transformer horreur quand il comprend que c’est bien lui le responsable de ma blessure. Il reste quelques instants dans les airs, avant de s’en aller, sans se retourner…mais je suis quasiment certaine de les avoir vu…ses larmes.
Je veux me redresser, je veux le rejoindre, mais Lise m’en empêche.

-LUCIFER !
-Non Yuna ne bouge pas, tu vas aggraver ta blessure.
-Abaddon suis le s’il-te-plait.

Ma Dracaufeu blanche plonge son regard feu dans mes yeux roses, et elle sait que j’ai besoin de le savoir accompagné. Même si ça ne lui fait pas plaisir, ma chromatique s’élance à la poursuite de son opposé, tandis que je me mords la lèvre pour ne pas laisser un cri de douleur s’échapper. J’espère que Lise est aussi douée qu’Idalienor pour les soins, je risque d’avoir de gros problème pour la suite sinon je risque d’avoir des problèmes.


~~ En début de soirée ~~

Je suis allongée dans mon lit, les yeux rivés sur la fenêtre. J’espère tellement voir apparaitre la silhouette de Lucifer et Abaddon dans le ciel, mais il n’y a toujours rien. Lise m’a assuré qu’elle avait déjà vu des Dracaufeu comme Lucifer, et que je ne devais pas m’inquiéter, il allait finir par revenir.
Mais je ne suis pas de cet avis, je connais mon Dracaufeu, et j’ai bien vu dans son regard qu’il s’en voulait vraiment. Je pose ma mains sur le bandage à mon épaule…sa colère, elle est destructrice, elle est effrayante…mais il doit bien y avoir un moyen de passer outre, de la canaliser.

Il faut d’abord que j’arrive à retrouver mon Dracaufeu, que j’arrive à lui parler, et ensuite on pourra essayer de faire quelque chose. Une ombre apparait soudainement dans le sillage du soleil, et je n’ai pas besoin de longtemps pour comprendre de qui il s’agit. Je sors à toute vitesse de la maison, et me dirige vers Abaddon qui vient de se poser au sol.

-Abaddon, où est Lucifer ?
-Draaaacau
-Alors pas de temps à perdre, il faut aller le rejoindre.

Mais ma Dracaufeu recule d’un pas, m’empêchant de grimper sur son dos. Je la regarde étonnée, mais la détermination dans mon regard ne faiblit pas. Il est hors de question que je laisse tomber Lucifer.

-Je ne le laisserai pas tomber, il a besoin de nous. Soit tu m’aides à le retrouver, soit j’y vais seule.

Elle me toise de son regard feu, le même que celui de son homologue noir, avant de finalement céder, et se baisser pour me laisser monter sur son dos. Une fois en place, je sens les puissants muscles de la Pokémon feu se mettre en action, nous élevant dans le ciel pour aller rejoindre le membre manquant de l’équipe. Le tout alors qu’un sourire apparait sur les lèvres de Lise.


Abaddon atterrit non loin de l’entrée de la Vallée, aux abords de la rivière. Malgré le soleil qui commence à se coucher, je le vois, au milieu de plusieurs rochers détruits. Il a dû déchainé toute sa rage et sa colère les pierres, car il en reste peu qui sont intactes. Je descends donc du dos de ma chromatique pour m’avancer vers Lucifer, et ce dernier se tourne vers moi en sentant ma présence dans son dos. C’est un regard que je n’ai pas l’habitude de voir qu’il me lance, un regard empli de tristesse, et d’excuse.
Mais je remarque rapidement qu’il commence à bouger ses ailes comme pour s’envoler, et je l’arrête bien vite.

-Lucifer non…ne pars pas.

Face à mon air et ma voix douce, mon premier chromatique replie ses ailes, mais son regard vient se poser sur mon épaule, et le bandage qui s’y trouve désormais. Je secoue la tête, attirant son regard pour qu’il rencontre le mien.

-Pourquoi veux-tu partir ? Tu crois que je t’en veux ?
-Dracau…
-Comment ça j’ai toutes les raisons de t’en vouloir ? Ce n’est pas vrai et tu le sais.

Il détourne la tête, pas vraiment convaincu par mon affirmation, alors je me rapproche un peu de lui, avant de lui tourner le dos et relever mes cheveux, dévoilant la cicatrice que j’ai entre les omoplates.

-Tu te souviens ce jour-là ? Je n’ai pas hésité à me jeter entre toi et cette attaque, alors ne va pas penser que parce que tu m’as piqué une petite colère je vais t’abandonner.

Je me tourne vers mon Dracaufeu qui ne sait plus vraiment où regarder, il est bien loin du pokémon feu enragé de tout à l’heure. Je m’avance vers lui, assez pour que ma main puisse passer sur les écailles de ses ailes.

-Cette colère que tu as en toi, c’est en grande partie ma faute si tu l’as. C’est la colère contre mon frère qui t’as poussé à évoluer, parce qu’il voulait me faire du mal. Tu l’as bien vu aujourd’hui, il faut que tu apprennes à la maitriser si tu ne veux pas faire de mal à moi, ou aux autres….Mais tu n’as pas à le faire tout seul, on est là pour toi…je suis là pour toi.

Il me regarde alors dans les yeux, avant de venir frotter sa tête contre ma main, pour ensuite la poser sur ma poitrine. Ne voyez rien de pervers là-dedans, c’est sa manière de se rassurer, il a pris cette habitude quand il était petit, et il n’en a jamais changé.

-Tu sais, j’ai le même problème que toi maintenant, je n’arrive pas à gérer mes émotions, et je pars au quart de tour.

Mes pensées se tournent alors vers Logan, qui a été le premier à faire les frais de ce non contrôle de mes émotions. Je lui en veux énormément, mais je sais que ma réaction a été un peu disproportionnée par rapport à la situation. Il serait peut-être temps que je commence à songer à lui parler…sans lui sauter à la gorge.

-Ensemble on va réussir à gérer tout ça. Tu sais Lise m’a avouer qu’il y avait bien un test qui se passait dans cette rivière. Quand elle est face à un Dracaufeu un peu trop impulsif, ou qui doit faire ses preuves, il doit passer une nuit dans cette rivière…L’eau est tellement froide qu’il faut faire le vide dans sa tête pour réussir à y rester.

Je vois Lucifer faire de gros yeux, et je le comprends, je viens de lui proposer de passer toute une nuit dans une eau glacée…

-Ne t’inquiètes pas, on va y aller tous les deux !

Là ce sont mes deux Dracaufeu qui font les gros yeux, oui je sais c’est une idée un peu folle, mais je ne vois pas d’autre solution. Je souris à mes pokémon avant de me diriger vers la rivière, rentrant dedans malgré la température basse de cette dernière. Je comprends mieux pourquoi Lise m’a dit qu’il fallait faire le vide en soit pour passer la nuit dans cette rivière…je crois que je vais faire une hypothermie si je reste toute la nuit dans cette eau froide.

Je sens soudain une douce chaleur dans mon dos, et deux ailes noires m’encerclent. En levant la tête, je tombe nez à nez avec le regard sang de mon Dracaufeu, et un sourire s’affiche sur mon visage. Il a accepté de me suivre, malgré son aversion naturelle pour l’eau…maintenant reste à savoir s’il va réussir à rester comme ça toute la nuit.
J’ignore combien de temps passe, alors que je suis dans les bras de Lucifer. Je commence à être bercer par les ondulations de l’eau, la chaleur de mon Dracaufeu dans mon dos, alors que le coucher de soleil à laisser place à la lune. Abaddon nous observe depuis la berge, je sais qu’elle restera éveillée jusqu’à ce que je sois sortie de l’eau. Je me sens étonnamment apaisée, même si je ne suis pas dans mon élément…j’ai de plus en plus de mal à maintenir mes yeux ouverts…mais je…ne dois pas…céder.


Une douce chaleur se fait sentir sur mon visage, et une lumière m’aveugle, me forçant à doucement ouvrir les yeux…Première chose qui me frappe : je ne suis plus dans l’eau. Je redresse vivement la tête pour constater qu’une imposante aile se trouve sur moi, tel une couverture…Mais cette aile est blanche et noire, c’est donc sans surprise que je me rends compte que je suis dans les bras d’Abaddon. Immédiatement mon regard se pose sur la rivière, et je constate que Lucifer s’y trouve toujours, les yeux fermés, comme s’il dormait.
Mon agitation réveille Abaddon qui s’assure que je vais bien, je la rassure d’un sourire.

-ça va merci de m’avoir tenue chaud.

Je me tourne vers Lucifer, imaginant sans mal ce qui s’est passé, je me suis endormie et Abaddon est venue me chercher, alors que son homologue noir est resté dans l’eau. Je me lève, et c’est à ce moment que Lucifer ouvre les yeux, et il semble rassuré que je me réveille. Je lui souris, me rapprochant de lui…il a l’air plus…apaisé ?

-Luci…tu es resté dans la rivière toute la nuit ?
-Oui il a réussi à se contrôler

Je tourne vivement la tête pour tomber sur Lise et Charla, qui arrivent avec le sourire. Je m’approche de la responsable de la Vallée qui toise mon Dracaufeu, avant de reporter son attention sur moi.

-Je suis impressionnée, Lucifer a réussi à bien gérer ses émotions. Je pense qu’il a compris comment faire, il ne lui reste plus qu’à mettre ça en pratique tous les jours, et il deviendra encore plus fort.

Je souris à cette annonce, alors que Lucifer sort de l’eau pour nous rejoindre. Nos regards se croisent, et je sais parfaitement à quoi il pense, et je suis totalement d’accord avec lui.

-Lise, on voudrait ré-affronter le Dracaufeu.
-Tu es certaine ? Tu ne veux pas te reposer ? ça serait plus sûre avec ta blessure, et le fait que tu as passé une partie de la nuit dans l’eau gelée.

Je regarde tour à tour Abaddon et Lucifer, et même si la première émet quelques réticences, ils sont tous les deux d’accord avec moi.

-Certaine.

Lise semble peser le pour et le contre, et un sourire en coin apparait sur son visage, ainsi que sur celui de sa Dracaufeu. A ce moment je sais que sa réponse sera positive.

-Comme tu voudras, rendez-vous dans deux heures à l’arène.

Génial, et je ne suis pas la seule à être contente, Lucifer pousse un puissant cri que je sais être de joie. Sans perdre de temps je monte sur le dos d’Abaddon, et nous partons en direction de la petite maison où j’ai élu domicile, histoire de prendre une douche bien chaude.


Deux heures plus tard nous nous retrouvons dans l’arène, face à Lise et le Dracaufeu d’hier. J’ai l’impression d’avoir remonté le temps, mais cette fois, les choses vont clairement être différentes. Lucifer a de nouveau les yeux bandés, alors qu’Abaddon se tient à mes côtés. Je la sens un peu tendue, sur le qui-vive, je sais que si une attaque devait dévier de sa trajectoire, elle me protègerait…Mais il n’y aura aucun problème aujourd’hui, j’en suis certaine.

-Comme hier, je te laisse la première attaque.
-Lucifer, attaque Lance-flamme

Sans perdre de temps, Lucifer crache un puissant jet de flamme, que le Dracaufu adverse esquive sans problème, et qui contre-attaque avec son propre Lance-flamme. Mais mon premier chromatique prend son envol, ayant entendu l’attaque arrivé, et il fonce sur son adversaire, ses griffes s’illuminant. L’attaque Tranche touche sa cible, mais cette dernière se remet bien vite, et s’envole plus haut.

Je vois les Dracaufeu prendre de la hauteur, et bientôt Lucifer ne pourra plus entendre mes ordres, il sera seul face à son adversaire. Mais j’ai confiance en lui, je sais qu’il saura se maitriser et avec le bruit et son instinct, il saura se battre. Le Dracaufeu recommence avec ses multiples attaques Cru-Aile, et Lucifer n’a d’autre chose que de se mettre en position défensive…Pourquoi il ne les évite pas ? Mon regard se porte sur un morceau de bois en hauteur auquel est accroché un morceau de tissu. Ce dernier est bien à l’horizontale, preuve que le vent souffle fort…ho non l’adversaire de Dracaufeu se sert du vent pour cacher le bruit de ses attaques. Il cherche encore a provoqué Lucifer, et à le faire sortir de ses gongs…Non ne panique pas Yuna, tu dois avoir confiance en Lucifer, il saura se gérer.

Et ce dernier n’a pas l’intention de se laisser faire sans agir, il se tourne vivement, saisit l’aile brillante de son adversaire, le bloquant complètement. Mon chromatique commence alors à tourner sur lui-même, faisant subir un sacré tour de manège à son adversaire, avant de violemment le projeter en direction du sol. Ce dernier s’écrase donc en faisant lever un nuage de poussière, alors que Lucifer se pose doucement devant moi…pas une once de colère émane de lui, juste un calme que je ne lui connais pas.

A contrario, s’est son adversaire qui commence à s’énerver, je le vois à son regard, et à sa flamme sur le bout de sa queue qui a grossit. Il fonce de nouveau sur Lucifer, toutes griffes dehors, mais je n’ai pas l’intention de le laisser toucher mon pokémon.

-Lucifer, décales-toi sur la droite, et Lame d’Air

Le diable ne tarde pas à obéir, esquivant de peu son adversaire, et attaquant dans la foulée. Je connais bien la puissance de l'attaque, pour l'avoir subie, et je sais que le Dracaufeu adverse ne va pas apprécier. Mais ce n'est qu'un début...Enfin il a l'air encore plus remonté, car il utilise un puissant Lance-Flamme

-Lucifer, protèges-toi derrière tes ailes!!!

Heureusement que mon chromatique est réactif, et que les écailles de ses ailes résistent bien à la chaleur...Merci les entrainements aux Lance-Flamme des plus jeunes membres de l'équipe. Les assauts du Dracaufeu ne cesse pas, mais Lucifer reste calme, et il arrive sans trop de mal à esquiver les attaques et contre attaquer. Je remarque enfin l'un des problèmes de l'autre Dracaufeu: il répète les même paternes. Ses attaques aux corps à corps suivent le même schéma, et elles deviennent bien trop prévisible. Lucifer n'a même plus besoin de moi pour les esquiver, les sons lui suffisent. En plus son adversaire est de plus en plus lent, il fatigue à force de frapper de toutes ses forces dans le vide.
C'est le moment, on peut finir ce match, et on va le faire en beauté. Je sais que le Brouillard n'arrive pas à aveugler ce Dracaufeu, alors on va utiliser autre chose.

-Lucifer, utilise Zénith sur ton adversaire, et enchaîne avec Deflagration!!!!!!!

Une petite boule de lumière apparaît dans la gueule de Lucifer, alors que son adversaire s'apprête à lancer une nouvelle série de Tranche. Le mini-soleil apparaît donc complètement dans la figure de pokémon feu orange, l'aveuglant complètement. Mais les effets du soleil sont présent, et la puissance de Déflagration est doublée, envoyant l'adversaire de Lucifer voler au loin dans l'arène. Il peine à se lever, alors Lise frappe le sol avec son bâton, mettant fin au combat.Elle s’avance vers moi, alors que je retire le bandage sur les yeux de mon Dracaufeu.

-C’était un beau match
-Merci, je suis contente que Lucifer ne se soit pas laissé dominer par la colère.
-Il a fait des progrès, mais ce n’est pas finit pour autant, il va devoir continuer à travailler là-dessus.

J’hoche la tête, et me tourne vers Lucifer qui…refait la cour à Abaddon qui…vient de lui tourner le dos. Bon là-dessus il va devoir bosser, mais pas certain qu’il ait les mêmes résultats qu’avec sa colère.


Hrp :
Utilisation de la CT Eclate-Roc


 
You can never
turn back


[Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Sir Trouille
Icon : [Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

CT Eclate-Roc
Gain Tu gagnes une Écaille Cœur Dorée !



[Alternance - Vallée Dracaurifique] Lucifer, le diable ou la colère incarnée  7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum