Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Losing Myself 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1066
Losing Myself 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1066
pokemon
Losing Myself 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1066
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Losing Myself
La blonde avait capturé les lèvres du garçon sans grand signe de préavis. Juste comme ça, sur un coup de tête, elle avait décidé qu’embrasser le sportif était la meilleure des choses à faire. La danseuse aurait très bien pu essuyer un refus. Angel aurait pu la repousser plus ou moins vivement, choqué par le geste que la scientifique venait de faire à son égard. Mais Ranya avait suffisamment confiance en elle pour savoir que ce ne serait pas le cas. Que son charme ne laissait pas indifférent le Noctali quoi qu’il en dise, et qu’il appréciait autant qu’elle ce baiser. Prenant doucement confiance en lui, il n’hésita plus à déposer sa main sur la nuque de la jeune fille pour intensifier le baiser, de quoi la satisfaire.

Mais dans le même temps, la danseuse n’avait pas fermé les yeux comme le veut la tradition dans ce moment qui se voulait romantique. Non, elle les a gardés bien ouvert pour fixer Salomé. La gitane elle aussi accompagnée ce soir ne tarda pas à en faire de même, embrassant à pleine bouche l’autre fille l’accompagnant. Il se jouait un jeu dangereux entre les deux filles, comme toujours. Leur bouche prise par le baiser de leur partenaire mais le regard rivé l’une sur l’autre, sans savoir qui décrochera en premier. Une attirance que l’on pourrait comparer à un amant. Elle attire tout autant qu’elle repousse.

Les deux adolescentes finissent par se rencontrer sur leur partenaire qui eux n’avaient clairement rien à voir avec ce qui se jouait entre la gitane et la danseuse. Une fois le lien rompu entre Ranya en Angel, le garçon ne peut s’empêcher de lancer une de ces phrases bien à lui, que la scientifique contre avec son franc parlé habituel.

- Tu ne me feras pas dire que je ne te plais pas. Tout chez toi transpire le contraire. Alors maintenant juste, tais-toi et profite.

La blonde se laissa alors faire, le Noctali passant ses bras sur ses épaules pour la tenir encore un peu plus proche de lui. Alors que la scientifique avait brisé la distance, le sportif faisait de son mieux pour qu’elle ne se réinstalle jamais. Même si les deux adolescents continuaient à se déplacer très doucement, on ne pouvait plus réellement appeler ça une danse. L’alcool empêchait Ranya de se concentrer correctement sur deux choses à la fois, à savoir danser et profiter du garçon qui l’accompagne. Et rapidement, elle fit un choix.

- Je te propose plutôt qu’on sorte d’ici. Suis mois.

La jeune fille prend la main du jeune homme et le guide vers la sortie, traversant la foule jusqu’à rejoindre l’extérieur. En quelques pas, les deux jeunes avaient vite fait de s’éloigner de l’entrée pour contourner l’immense château et se retrouver plutôt à l’opposer de l’entrée, dans une légère obscurité, contrastée par les lumières de la salle de réception. Le froid de l’hiver est saisissant et même si son manteau et l’augmentation de sa chaleur corporelle provoquée par l’alcool ingéré en trop grande quantité pendant cette soirée, Ranya n’avait aucune envie de regagner les locaux de l’académie. En tout cas pas tout de suite. Elle avait encore envie de s’amuser, de profiter de cette soirée loin de ces sentiments contradictoires qu’elle ressentait pour Salomé. Là tout de suite, elle était avec Angel, un garçon qui lui plait plutôt pas mal et qui est semble-t-il beaucoup moins complexe que la rousse.

- Maintenant qu’on est que tous les deux, qu’il n’y a plus personne pour nous observer, pas même tes parents, on sera plus tranquille.

La danseuse prit l’initiative une deuxième fois, choisissant d’embrasser une fois de plus le sportif. Cette fois-ci sans l’hypothèse d’être repoussée, Ranya ne se gêna pas pour laisser ses doigts glisser dans les cheveux blonds platine d’Angel, en attendant de voir sa réaction.


©️BBDragon
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Losing Myself NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
Losing Myself NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
Losing Myself NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


Sortir, oui. Il est clair que le garçon avait besoin d'air. L'alcool, la danse, ce baiser, il avait chaud, vraiment chaud. Il suivit Ranya, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Ils traversèrent la grande salle avant de se retrouver à l'extérieur. Le froid saisit les joues et la gorge du garçon mais il s'en moque, il est avec Ranya, et c'est tout ce qu'il pouvait le satisfaire sur le moment présent.

La remarque de Ranya le fait sourire. Si sa mère et son beau-père ont pu potentiellement louper ce baiser, il est sûr et certain qu'Amandine n'en a pas loupé une miette. La petite sœur du blond a sûrement du les espionner tout au long de la soirée et elle ne retiendra probablement pas sa langue et s'empressera de tout raconter à sa chère mère. Mais Angel s'en moque pas mal, du moins sur l'instant, trop alcoolisé pour réfléchir à quoique ce soit.

La danseuse prit une seconde fois l'initiative de l'embrasser en glissant une main dans les cheveux d'Angel. Le garçon non plus ne semblait pas plus gêner. Le malaise l'avait quitté depuis un moment déjà, et il se sentait pousser des ailes. Il glissa une main dans la nuque de la jeune fille et l'autre dans son dos. Elle descendit jusque ses hanches avant de s'arrêter, il ne savait pas s'il avait l'autorisation d'aller plus bas, donc il se contenta de l'attirer une nouvelle fois un peu plus contre lui pour lui rendre ce baiser. Une langue s'y ajouta, non sans crainte. Angel a eu plusieurs copines avant, mais ce n'était jamais sérieux, ou du moins, rien ne s'était vraiment passé. Mais avec Ranya, il sait que cela peut aller plus loin, du moins il en a envie, en tant que jeune adolescent, toutes ses hormones s'agitent et envoient des messages à son cerveau qui joue bien son rôle et fait réagir son corps. Il ne sait pas vraiment comment cette soirée va se terminer, qu'est-ce que ça va changer entre lui et la blonde, mais il n'y pense pas. Il veut juste profiter de ce moment et faire des bêtises, comme n'importe quel adolescent.

Il décolla ses lèvres de celle de Ranya et la regarda dans les yeux, toujours avec ce sourire satisfait. Il passa un bras autour du cou de la jeune fille et la ramena vers lui, non sans perdre un peu l'équilibre à cause de l'alcool. Il vacilla un peu avant de se stabiliser.

« On saute dans le tas de neige, là-bas ? » dit-il spontanément en pointant du doigt le gros talus de neige sur le côté de la route déblayée.


©BBDragon


moodboard :
Losing Myself 1549736321-moodboard-smaal
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Losing Myself 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1066
Losing Myself 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1066
pokemon
Losing Myself 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1066
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Losing Myself
Une sorte de bulle venait de se créer autour de la danseuse et de son cavalier. Oublié l’immense cérémonie pour fêter le passage à la nouvelle année. Oublié cette rivalité ridicule avec l’Adala Elite School. Oublié cette dispute sans aucun sens entre les directeurs des deux écoles. Oublié cette intervention de la mairesse pour calmer le jeu face à deux adultes visiblement à peine plus matures que des enfants de maternelle. Oublié ce jeu d’alcool face à son ami devenu un peu plus que ça au fil des heures passant. Enfin pas tout à fait oublié. Car si Ranya est plutôt du genre à avoir confiance en elle, il est clair que l’alcool ingurgité au fil de cette petite compétition ayant eu lieu un peu plus tôt dans la soirée l’a bien aidé à sauter le pas et faire comprendre au Noctali qu’elle attend bien plus qu’une simple valse à peine maitrisée.

Dehors, l’air glacial de l’hiver ne semble pas atteindre les deux adolescents, complètement pris par l’effervescence de leurs hormones. Le geste un peu plus insistant de la scientifique a été entendu par Angel et emplifié. Les mains du sportif se promènent désormais sur le dos de la jeune fille au même rythme que ses doigts dans ses boucles blondes. La danseuse sent bien qu’il hésite, qu’il n’ose pas franchir certaines limites. Et même si elle ressent une légère pointe de frustration, elle ne peut que se satisfaire du plaisir de la découverte dans un endroit un peu plus adapté que celui-ci. Timidement, le Noctali laisse sa langue taquiner celle de la danseuse, appréciant le geste au point de lui rendre sans grande hésitation. Angel est tout à elle pour ce soir. Elle maitrise. Là où avec Salomé, elle ne maitrisait absolument rien.

Leurs bouches se séparent quelques instants, le temps de reprendre leurs souffles, et de laisser une idée germer dans l’esprit du sportif qu’il n’hésite pas à partager avec la danseuse. Une idée bien étrange, probablement motivée par le trop plein d’alcool dans le sang du Noctali, mais que la blonde ne repousse pas. Elle veut toutefois y apporter quelques modifications. « D’accord ». Quelques pas de la part des deux jeunes suffisent à les rapprocher de l’endroit désigné par Angel, jusqu’à ce que la scientifique reprenne les devants. « Enfin, seulement si c’est moi qui t’y pousse ». Pleine d’assurance, Ranya ne laisse pas le temps au garçon de réagir qu’elle le pousse de ses deux mains vers le sol, sans grande difficulté grâce à l’état d’ébriété légèrement avancé du Noctali. Dos désormais contre la neige, l’adolescente dispose ses mains de part et d’autre de la tête du sportif, les yeux brillants, animés par tout un tas de pensée qu’ils lui viennent en tête.

Pour l’heure, elle se contente du plus simple, de ce qu’elle peut maitriser, là, au-dessus du garçon, dans la neige. Son visage se rapproche de celui d’Angel avant de finalement dévier, quelques centimètres avant d’atteindre ses lèvres, pour capturer le cou exposé du sportif. Doucement, étudiant les réactions du Noctali en même temps, elle laisse ses lèvres glisser sur la peau palpitante du garçon, y déposant de nombreux baisers. Parfois doux, parfois plus appuyés, Ranya aime maitriser. Maitriser la situation. Maitriser ses sentiments. Maitriser ses émotions. Sans savoir si Angel sera réellement capable de la surprendre.


©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum