Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Pokédex] Etudes d'une écoéthologue - Abygaëlle Keelin Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 34
Jetons : 2173
Points d'Expériences : 744
[Pokédex] Etudes d'une écoéthologue - Abygaëlle Keelin Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
pokemon
[Pokédex] Etudes d'une écoéthologue - Abygaëlle Keelin Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse

Descriptions étho-écologiques
Résumé

Pokémons décrits. 15

Série 05/12/2020 :
- Givrali de Paul Nyllis (Intrigue #3) - 22/11/2020
- Fantyrm de Octavia E. Keelin (Intrigue #3) - 22/11/2020
- Dodoala de Bouddha Socket(Intrigue #3) - 22/11/2020
- Pandespiègle de Elizabeth Reece(Intrigue #2) - 01/05/2020
- Lokhlass de Paul Nyllis (RP) - 27/11/2020




Pokémon - Classe pokémon
description

Pokémon - Classe Pokémon
Description

Pokémon - Classe pokémon
description

Pokémon - Classe Pokémon
Description
Pokémon - Classe
description







Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Mar 1 Déc - 19:56, édité 11 fois



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Pokédex] Etudes d'une écoéthologue - Abygaëlle Keelin Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 34
Jetons : 2173
Points d'Expériences : 744
[Pokédex] Etudes d'une écoéthologue - Abygaëlle Keelin Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
pokemon
[Pokédex] Etudes d'une écoéthologue - Abygaëlle Keelin Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse

Historiques des descriptions
Résumé

Série du 04/04/2020 :
- Ténéfix de Josh Aeris (RP) - 01/02/2020
- Jungko de Gwenaëlle Sklodowska (RP) - 08/02/2020
- Aligatueur de Paul Nyllis (RP) - 14/02/2020
- Gallame de Josh Aeris (RP) - 14/02/2020
- Scorvol de Edward Ceere (RP) - 09/03/2020

Série du 11/05/2020 :
- Sovkipou de Josh Aéris (RP) - 06/02/2020
- Pyrax de Henry Reece (RP) - 23/03/2020
- Roucool de Georges (RP) - 16/04/2020
- Otaquin de Henry Reece (Intrigue #2) - 01/05/2020
- Skelenox de Elizabeth Reece (Intrigue #2) - 01/05/2020

Série 28/11/2020 :
- Nosféralto de Alone Akabara (RP) - 07/09/2020
- Tropius de Bouddha Socket (Event #3.5) - 08/09/2020
- Laporeille de Georges A. Nevinost (Event #3.5) - 08/09/2020
- Roucoups de Georges A. Nevinost (Event #3.5) - 08/09/2020
- Hexadron de Josh Aéris (RP) - 12/11/2020




Ténéfix - Pokémon Obscurité
Equipé pour crapahuter dans les profondeurs obscures de la terre, la dévotion de Ténéfix pour les pierres précieuses n'a d'égal que son appétit pour elles. Du haut de son petit demi-mètre pour ses 11,0 kg, il ressemble à un enfant déguisé et perdu dans l'obscurité. Griffes et crocs acérés, ils peuvent creuser sans relâche, jusqu'à l'obtention d'une simple pierre brillante. Chassant les Strassie pour leur brillance, il a hélas un concurrent de taille : Carmache.

Jungko - Pokémon Forêt
Aussi grand et lourd qu'un humain standard, à savoir 1,7 m, pour 52,2 kg, bien que cette seconde information dépende du sexe de l'individu comparé, Jungko est probablement l'emblème même de la jungle. Paré de rouge comme d'un maquillage de guerre, il impose sa carrure à quiconque ose le défier. Armé de longues feuilles poussant sur tout son corps, il tranchera quiconque s'y en approchera trop prêt. A la fois agile et dangereux, Jungko utilise aussi bien sa force que sa capacité de surprise pour attaquer ses proies.

Aligatueur - Pokémon mâchoire
Massif est le mot le plus proche de ce que les Aligatueurs sont. 2,3 m en moyenne pour 88,8 kg, ils imposent par leur carrure autant que par leur intimidation. Il semble équipé, par ses écailles rigides, pour se défendre, autant que pour attaquer, rien qu'à voir ses épaisses griffes ou sa mâchoire monstrueuse. Son apparence générale laisse deviner facilement ses aptitudes et ses intentions. Un seul conseil : méfiez-vous des Aligatueurs, si vous en croisez, si certains sont bien dociles, d'autres pourraient avoir votre peau en quelques secondes.

Gallame - Pokémon Lame
Gallame est, d'après le pokédex universel, de type Psy et Combat, une alliance qu'écologiquement, on juge d'assez opposé. Si les types Psy demande un certain calme et une concentration intérieure accrue, le type combat, lui, incite à bouger et agir. Au poids et à la taille approximativement humaine, à savoir d'une moyenne de 52,0 kg pour 1,60 m environ, Gallame est armé pour défendre les autres. Si Gardevoir est l’emblème des nourrices et des gouvernantes, Gallame n'est autre que le représentant du gardien de la famille.

Scorvol - Pokémon Scorpicroc
D'une envergue avoisinant les 2,0 m pour un poids de 42,5 kg en moyenne, Scorvol domine facilement le ciel. Pokémon assez rapide pour sa carrure, il n'en reste pas moins impressionnant à voir en face de soi. Si vous avez l'occasion de le croiser, vous aurez bien de la chance. Silencieux et solitaire, vous pourriez bien le manquer de peu. Chasseur aussi discret que rapide, il ne loupe que rarement sa proie, et, tant par sa mâchoire que ses princes, il ne laisse aucune chance.



Sovkipou - Pokémon Cavaleur
Sovkipou possède des similitudes avec d'autres pokémons, comme Kabuto. Recouvert d'une épaisse caracpace, Sovkipou est d'avantage taillé pour la défense et la fuite, que pour le combat. Son comportement est en harmonie avec son apparence : lâche de nature, il est extrêmement attentif à tout ce qui l'entoute, et n'hésite pas à fuir au moindre intrus, malgré son tempérament curieux. Il vit tous les jours avec le dilemme de toute une vie : assouvir sa soif de découverte, ou fuir pour survivre.

Pyrax - Pokémon Soleil
Mélange d'un soleil et d'un insecte, Pyrax pourrait être qualifié d'emblème du Jour. Ses ailes sont semblables à des pétales de Lilium lancifolium, une fleur aussi belle qu'énorme. Tout en grâce et en beauté, il ne faut pas oublier qu'en bon type feu, Pyrax possède un arsenal qui saurait vous donner chaud. Entre mythes, certains l'accusent, d'autres le vénèrent. Quel sont ses origines, sera-t-il le Courroux Solaire, ou le sauveur des glaciations...?

Roucool - Pokémon Minoiseau
Roucool est un petit pokémon à la compagnie très conviviale. Parmi les pokémons aviaires, Roucool est l'un des plus dociles. Pour les plus têtes en l'air, Roucool a un sens de l'orientation et des capacités inhumaines pour retrouver des objets perdus. Sa puissance réside dans ses ailes, et il préfère user de sa force pour fuir plutôt que combattre : lever un nuage de poussière d'un battement d'aile est chose aisée pour lui.

Otaquin - Pokémon Otarie
Otaquin est un pokémon paré d'atouts de clown, et possède la grâce d'un Milobellus. Son nez est capable de créer des bulles d'eau qu'il peut utiliser à sa guise : sauts acrobatiques, combat, fuite, etc. Sa forme hydrodynamique lui permet de nager à plus de 40 km/h, peu importe les conditions. Mais là ne s'arrête pas le tempérament des Otaquins. Ils ont un caractère de battant, et donnent jusqu'à leur dernière goutte de sueur pour tenter de gagner. Son dicton : seul l'entraînement paie. En s'entraînant jours après jours, les Otaquins sont capables de créer des bulles de plus en plus grosses.

Skelenox - Pokémon Requiem
Skelenox est un pokémon des plus étranges et malaisants. Figure de la faucheuse par excellence, il n'inspire généralement que de la peur, du malaise. Ses actions sont d'autant plus étranges... Capable de se rendre invisible et de traverser les murs, les Skelenos épient leur proies sans aucun scrupule. Pokémon forestier nocturne, il pourrait facilement passer pour un fantôme mal attentionné, surtout d'après les rumeurs et les légendes. Est-ce vrai, ou n'est-ce qu'un mythe...?


Nostféralto - Pokémon Chovsouris
Pokémon nocturne et hemovore, il chasse naturellement la nuit et vole parmi les étoiles. Furtif et symbole de la nuit et d'horreur, il fait l'objet de légendes d'Halloween. Mais en réalité, il s'agit d'un pokémon peu dangereux, et souvent au destin tragique : ses crocs sont fragiles, en raison de leur caractéristique principale : creux. De plus, lorsqu'un Nostféralto est trop gourmand et s'empifre de sang, il ne peut plus voler, et ses prédateurs le dévorent. Agile et furtif, mais aussi faiblard et malchanceux, Nosféralto doit faire preuve de modération et d'attention pour ne pas finir... Dans l'assiette d'un autre.

Tropius - Pokémon Fruit
Tropius est un pokémon a l’allure préhistorique, mais qui est bien contemporain de notre époque. Il est très connu pour le fruit qui pend sous son cou, au goût différent selon son alimentation. On raconte que c’est son addiction pour les fruits qui l’a poussé à évoluer en ce sens et a en faire pousser sur son propre corps. Son fruit permet de déterminer son environnement, et il semblerait que les Tropius d’Alola en font pousser des plus doux, et donc, plus appréciés…

Laporeille - Pokémon Lapin
Laporeille est très apprécié des enfants, à la fois pour son allure douce et son pelage duveteux. De plus, loin d’être un pokémon dangereux, il n’a que peu de force et se trouve être un compagnon de jeu idéal. Méfiez-vous cependant, car son arme fatale n’est pas ses pattes, mais bien ses oreilles repliées, capable de briser des rochers. En revanche, possesseurs de Laporeilles, inquiétez-vous si ses deux oreilles sont contractées en même temps : cela est signe de mal-être ou de maladie.

Roucoups - Pokémon Oiseau
Roucoups est un pokémon commun aux villes et villages. Son territoire est relativement étendu par rapport aux autres oiseaux, mais il assure la surveillance avec une assiduité certaine. Loin d’être rancunier, son instinct territorial le poussera cependant à vous agresser de ses serres dangereuses. Très endurant, la seule solution semble être la fuite. Néanmoins très protecteur, il s’agit d’un très bon compagnon pour dresseur de tout âge.
Hexadron - Pokémon Escadron
Hexadron est un pokémon un peu étrange, qui se déplace toujours par six : un chef et cinq cadets. Tels des Fermites au travail, ils se suivent et de synchronisent sans aucune difficulté. Le premier est la tête pensante, et s’il change de position, le second devient premier, et donc chef. Ils sont un exemple extraordinaire de hiérarchie sociale chez les Pokémons, et leur travail d’équipe pourrait bien vous donner des difficultés si vous devez l’affronter…




Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum