Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oh no, not again...


Encore une permanence à l'infirmerie... Quelle plaie ! Même ici elle avait droit à son traitement... Une fois tous les six mois, elle devait recevoir une certaine dose de produits spéciaux par intraveineuse pour assurer la stabilité de sa greffe. Il y avait du progrès, malgré tout. Il y avait cinq ans de cela, elle devait répéter la même opération tous les mois !

L'administration avait été prévenue et elle avait reçu une convocation lui annonçant que son traitement était arrivé. Elle était donc assise sur le lit blanc, entourée par des rideaux, le cathéter enfoncé dans son avant bras. Ginger dormait à côté d'elle, lovée sur le matelas. On aurait dit un coussin de fourrure, plus rien ne dépassait si ce n'était le bout de ses oreilles !
Contrairement à l'habituelle, il n'y avait personne aujourd'hui... Elle ne risquait pas de se faire repérer si elle sortait un peu pour se dégourdir les jambes ! Elle sentait les fourmis qui lui chatouillaient la plante des pieds d'une manière extrêmement désagréable. En soupirant, elle se laissa tomber au bas de son lit et écarta les rideaux pour pouvoir déambuler à son aise, faisant rouler la perfusion lentement.

Elle tourna la tête et aperçut son visage dans le miroir. Elle avait les cheveux en bataille, les traits tirés et la peau vraiment pâle... C'était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps mais là elle avait à peu près autant de charme qu'une limace crevée ! Machinalement, elle passa une main dans ses cheveux pour y remettre de l'ordre et tapota ses joues pour y faire affluer un peu de sang. Bon... A défaut d'être exceptionnel, c'était déjà mieux.

Elle trainait les pieds, essayant désespérément de se motiver à faire quelque chose d'autre que tourner en rond. Elle avait oublié d'emporter un livre et taper la causette avec l'infirmière ne la tentait vraiment pas. Elle aurait dû être avocate d'ailleurs : elle dégageait quelque chose de malin et d'inutile.
C'était vrai, heureusement que le médecin scolaire était là pour tout superviser, elle n'osait pas imaginer dans quel état serait l'infirmerie si on la laissait aux bons soins de cette femme là.

Alors qu'elle allait rebrousser chemin, elle aperçut un paquet de bonbon par terre sur lequel elle faillit glisser. Bon sang, mais qui pouvait bien laisser trainer des choses pareilles dans un tel endroit ?
En soupirant, elle ramassa le déchet et s'aperçut qu'une myriade d'autres paquets et de miettes formaient un genre de chemin jusqu'à la couchette du fond. Patiemment, elle les ramassa uns par uns, assez exaspérée par cette saleté pour ne pas attendre que le concierge passe ici.
Elle avait un tas assez conséquent dans la main lorsqu'elle arriva enfin au lit qui semblait occupé. Doucement, elle tira les rideaux et se retrouva nez à nez avec son interlocuteur.

- Excuse-moi mais tu devrais faire attention à ce que tu sèmes... ça risque de provoquer des accidents un jour !

Elle décida d'en sourire plutôt que de lui en tenir rigueur. Après tout, il n'avait pas vraiment l'air d'être un mauvais bougre...



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Janet L. Collins



«  On s'amuse bien entre deux consultations !»


Argh... Que ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Vous savez ce que c'est une règle ? Mais si, le petit truc en bois ou en plastique qui sert à mesurer ou à souligner... Et bien sachez qu'elles sont bien plus vicieuses qu'elles en ont l'air... Oui, car en effet, les règles prévoient d’envahir le monde ! Mais je l'ai compris, moi, leur petit jeu. Je les ai percées à jour ! Hélas, ce terrible secret m'a valu le titre d'ennemi publique numéro un. Du coup, dès que j'en croise une, elle me saute dessus pour tenter de me tuer ! Elles veulent ma mort !
… Bon j'avoue, je jouais bêtement avec cette règle en fer quand, grâce à une manipulation bizarre et complexe de la part des trucs qui me servent de mains, la règle tapa fort contre ma lèvre avant que je trouve le moyen de glisser contre une table. Bien sur, c'étaient les coins qui frappaient à chaque fois... Vicieuses je vous dis !
Du coup, je me suis retrouvé comme un idiot à l'infirmerie, la lèvre en sang et une douleur indescriptible au cou (Un miracle que je me le sois pas tordu). L'infirmière m'accueillit gentiment avant de me gueuler dessus une fois isolés, comme à chacune de mes visites, en faîtes. Une fois qu'elle eût appliqué quelques piqûres dont la contenance était douteuse, elle me laissa sur un lit que je connaissais bien maintenant, disant qu'elle avait des choses plus importantes à faire.
Il était vrai que l'infirmerie était d'habitude pleine à craquer à cause des agissements de la Team Rouage, mais là mystérieusement, personne. Qu'est-ce que pouvait bien être cette chose importante ? Elle mettait au point un médicament ultra-secret ?
Mes pensés furent troublés par la chose la plus horrible au monde : la faim. Bah oui, mon dernier repas remonté à trois heures...
Je me levais discrètement et alla me chercher de quoi calmer mon appétit au distributeur qui se trouvait devant l'infirmerie. Il faut dire que c'est un pote à moi, lui... D'ailleurs, je pense que 70 % de l'argent se trouvant à l’intérieur m'appartient.  
Une fois mon sac et ma bouche pleine, je me dirigeais à nouveau vers mon lit en espérant que l'infirmière n'était pas là. J'ai pas vraiment envie qu'elle me fasse une leçon sur la santé de mes dents...
Une fois à destination, je m'allongeais sur le lit et commença à gober trois cookies en 4 secondes 38.... J'aimerais tellement pouvoir faire une compétition de bouffe avec un Goinfrex...
Ce n'est qu'après avoir finis une première boite que je me rendis compte que Oz dormait paisiblement sur une chaise à côté de mon lit. Mon appétit n'avait d'égal que sa capacité à dormir. Heureusement que l'on est dynamique le reste du temps...
Enfin, je passe un petit bout de temps à manger quand le rideau cachant mon lit se tira, laissant place à une fille tenant un paquet de bonnes choses dans les mains.

« - Excuse-moi mais tu devrais faire attention à ce que tu sèmes... ça risque de provoquer des accidents un jour ! »

Je me levais immédiatement, embarrassé.

« -Argh ! Désolé ! J'ai pas fais attention, je me méfierai plus la prochaine fois... »

Sans attendre, je débarrassais l'adolescente de ces encombrants avant de les ranger dans mon sac. Quelqu'un aurait très bien pût se faire mal avec, ce choc au cou a dût vraiment me sonner pour que je ne fasse pas attention... Et puis, j'ai fais tomber de la nourriture quoi ! Imaginez qu'une météorite vienne s'écraser dans les champs et que le peu de nutriment qui reste sur cette planète se retrouve piétiné car des gens auront marché dessus dans la panique ! Intolérable !
Enfin, je me rassis sur le lit et invita la fille à s'asseoir à côté de moi. Elle était un peu plus grande que moi, les cheveux bleues et des yeux noisettes. J'ai déjà dû la croiser à deux trois reprises à l'académie mais c'est la première fois que je la voyais à l'infirmerie... Pourtant j'y vais souvent ! Je lui tendis la main.

« -Et bien salut ! Je m'appelle Ginji, je suis chez les Voltalis et viens ici dans l'optique de devenir champion des types Electrik ! Et le truc qui dort, c'est Oz, mon compagnon ! »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oh no, not again...


La silhouette qu'elle avait aperçue n'était autre qu'un jeune garçon d'environ treize ans, qu'elle trouva en train d'avaler une montagne de sucreries, les joues aussi gonflées que celles d'un Dedenne. On pouvait dire qu'il avait un sacré coup de fourchette celui-là ! Et c'était d'autant plus étonnant au vu de sa stature fine, voire même frêle.

Lorsqu'elle lui adressa la parole, il parut tout de suite embarrassé et la débarrassa sans attendre, ce qui la fit sourire. Encore un qui ne devait pas être un mauvais bougre au fond... Elle n'avait pas à lui tenir rigueur de cette erreur, pour cette fois.

- C'est pas grave, l'important c'est que personne ne se soit fait mal, pas vrai ?

Elle s'assit à côté de lui en souriant, époussetant d'un geste léger les miettes qui se trouvaient là. Ainsi donc il s'appelait Ginji... Elle n'avait encore jamais entendu parler de lui ! Ils ne devaient pas être dans la même classe.
Sa supposition fut confirmée lorsqu'il lui parla brièvement de ses ambitions. Un champion spé type. Effectivement, ils ne risquaient pas d'être affectés aux mêmes cours puisqu'elle avait été rattachée à la branche scientifique !
Son regard se riva ensuite vers le petit pikachu qui dormaient lui aussi dans un coin. A croire que tous les pokémons avaient les mêmes habitudes à cette heure-ci ! Affectueusement, elle gratouilla la tête de la souris puis se présenta à son tour.

- Ton pokémon est vraiment trop mignon ! Moi je m'appelle Janet, du dortoir Givrali. Je veux devenir scientifique archéologue mais un jour je participerai à des concours de coordination aussi... Enfin, pas tout de suite !

Un grattement de pattes se fit entendre contre les carreaux du sol et Ginger déboula en trottinant, les yeux rivés sur sa dresseuse. Elle avait senti le manque de sa présence qui l'avait réveillée et avait donc pris l'initiative de partir à sa recherche.

- Evooooo !

Elle sauta gracieusement sur le matelas et revint se lover sur les genoux de sa dresseuse. Janet laissa un petit rire s'échapper de sa gorge et tapota son dos affectueusement.

- Elle c'est Ginger, ma compagne de route. Elle est vraiment adorable... Une véritable amie en fait.

Machinalement, elle détailla le lino blanc, les murs blancs, les lis blancs, les rideaux blancs. Le moins qu'on pouvait dire c'était que l'infirmière était une piètre décoratrice d'intérieur.

- Déjà que c'est déprimant d'aller à l'infirmerie... Ils pourraient au moins faire un effort sur la déco quand même !

Elle se tourna vers Ginji et lui sourit. Pourquoi était-il là ?

- Au fait, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu n'as pas l'air très amoché alors je doute que tu aies été victime d'un combat pokémon... Tu es malade ?

Janet se sentait à l'aise avec les gens un peu souffrants. Elle se mettait à leur place et savait qu'ils pouvaient comprendre son mal être mieux que quiconque.



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Janet L. Collins



« On s'amuse bien entre deux consultations! »


Janet s'assit et commença à me parler d'elle et son Pokémon. La petite Evoli était très mignonne, et avait l'air de se plaire sur les genoux de sa maitresse. Allez savoir pourquoi, mais Oz trouve les miens inconfortables... Il préfère dormir sur ma tête. Sisi, ça lui est arrivé une fois.
Enfin, vint la question fatidique qui allait vite me rendre ridicule.

« -Au fait, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu n'as pas l'air très amoché alors je doute que tu aies été victime d'un combat pokémon... Tu es malade ?
-Non, simplement pas doué. »

Je lâchais un petit rire, me moquant de ma propre situation. Il faut dire que j'étais un cas...

« -En faîtes, j'ai réussi à me blesser avec un règle... Non pas que je suis maladroit hein, simplement que j'ai un corps très faible. Un rien peut me faire mal, et je tombe malade encore plus vite qu'un Polarhume!  »

Je regardais plus attentivement Janet. Elle non plus n'avait pas l'air amoché, et ne semblait pas souffrir d'une quelconque maladie... Et puis, c'est la première fois que je la croise à l'infirmerie, elle doit bien être là pour une bonne raison, non?

« -Et toi? Que fais-tu là? T'as pas l'air d'être une habituée!  »

A peine eus-je posé cette question que le rideau se tira à nouveau. L'infirmière se tenait devant nous, son "charmant" Noacier derrière elle. Je ne sais pas pourquoi, mais mon premier réflexe fut de fermer mon sac pour pas qu'elle puisse voir ce qu'il contenait... Comme si elle allait me piquer ma nourriture! Ah non, elle fait ça, et je me débrouille pour attraper la maladie la plus dangereuse qui puisse exister, je la refile à tout le monde et je dis que c'est de sa faute car elle est incapable de soigner un élève comme il faut! Nan mais oh...
Enfin, l'infirmière semblait vouloir nous demander quelque chose... J'espère qu'on aura pas à tester le médicament ultra-secret qu'elle met au point!

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oh no, not again...


Ainsi, Ginji semblait avoir quelques légers soucis de coordination... Se blesser avec une règle ! Il cevait vraiment être faiblard pour avoir terminé à l'infirmerie à cause d'une simple histoire de règle... Le pauvre ne devait vraiment pas avoir la vie facile si le moindre cailloux le mettait dans des états impossibles.

- Mon pauvre... Tu dois en manger des antibiotiques toi alors !

Elle sourit plutôt naturellement à la question qu'il lui retournait. Ainsi elle n'avait pas l'air d'être une habituée des infirmeries... C'était plutôt bon signe non ? Au moins elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de souffrant !

- Oh, rien de grave, juste un petit traitement de fond... Je suis aussi d'un naturel un peu faible donc j'ai besoin de renforcer mes défenses de temps à autre.

Elle ne se sentait pas encore prête. Elle avait voulu dire qu'elle souffrait des séquelles d'un cancer mais les mots n'avaient pas voulu sortir et le mensonge était venu naturellement. Tant pis, elle verrait ça une autre fois...
Elle avait à peine répondu que l'infirmière apparaissait avec son pokémon derrière elle. Enore elle ? Mais sérieusement, pourquoi débarquait-elle toujours quand elle espérait se faire de nouveaux amis ? C'en était juste agaçant.

- Bon vous deux... Puisque vous êtes là vous allez me donner un coup de main. Je dois aller chercher des choses en ville et le problème c'est que j'ai encore pleins de dossiers et de médicaments à classer... Vous voudriez vous en charger ?

La jeune fille ne put qu'hocher la tête. Elle détestait ce genre de questions d'adulte qui n'en étaient pas et qui sous entendaient une punition en conséquence en cas de refus. Poliment, elle se leva et adressa un sourire de façade à cette dame insipide.

- D'accord. Vous pouvez nous montrer ce qu'il y a a faire ?

La femme les entraina dans une pièce annexe ou des tas de boites désordonnées étaient empilées. Tout était de travers et passablement en désordre. Misère de misère...

- Bon, voilà les boîtes, il faut les classer dans les tiroirs, antibiotiques puis homéopathie... Après c'est par ordre alphabétique. C'est pas très compliqué, vous verrez... Je reviens dans un moment !

Quand elle fut partie, la jeune femme s'accroupit en grommelant dans sa barbe.

- Sérieux elle abuse quand même... C'est pas à nous de faire ça ! Et puis tu as vu comme elle était habillée ? Tu ne met pas des talons et une jupe pour aller chercher des caisses de médocs pour l'établissement, c'est clair qu'elle doit avoir un rendez vous.

La jeune fille soupira et saisit la première boite qui passa avec tellement d'énergie qu'elle fit s'écrouler la pile d'à côté avec un effet domino. Génial...



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Janet L. Collins



« On s'amuse bien entre deux consultations ! »


L’infirmière nous amena dans une petite salle assez mal éclairée et nous donna des consignes. Grr, comment ose-t-elle nous demander ça après tout ce qu'elle m'a fait subir ? Enfin, cela me donnait l'occasion de servir à quelques choses... Janet s’accroupit près d'une boite et grommela.

«  -Sérieux elle abuse quand même... C'est pas à nous de faire ça ! Et puis tu as vu comme elle était habillée ? Tu ne met pas des talons et une jupe pour aller chercher des caisses de médocs pour l'établissement, c'est clair qu'elle doit avoir un rendez vous. »

C'est vrai que cette histoire de course en ville sentait le mensonge à plein nez... Je plaignais l'homme qu'elle allait rejoindre. Il ne sait pas ce qui l'attend, le pauvre.
Janet retira alors violemment une boite qui fit s'écrouler toutes les autres. Je ne pus m'empêcher de laisser s’échapper un petit rire.

« -Ahaha, on dirait que j'ai trouvé plus maladroite que moi ! »

J’espérais que cette phrase purement humoristique ferait sourire Janet. Chose difficile à dire vu l'obscurité de la pièce. Je cherchais un interrupteur et appuya sur ce dernier, ce qui eu pour effet d'illuminer plus clairement la pièce. Cela nous permit d'ailleurs de voir qu'il y avait bien plus de carton qu'à première vue...

« -C'est étrange qu'elle ait autant de médicament... Elle passe son temps à faire des piqûres pour tout et n'importe quoi ! »

Bon, maintenant c'est qu'il faut ranger... Je m'accroupis près de Janet et ramassa les boites qu'elle avait fait tomber, avant de lire l'étiquette de l'une d'entre elles...

« -"Atorvastatine Bluefish". C'est quel catégorie ça à ton avis ? Quel nom bizarre... »

Espérons juste que l'on ne tombe pas sur un produit illicite... Ou sur son médicament ultra-secret ! Si ça se trouve elle fait des tests sur tous les malades qui viennent ici... Brr, j'en ai froid dans le dos.
Oz s'approcha d'une pile de boîte qu'il renifla curieusement avant de s'enfoncer plus loin dans la pièce. Les grandes piles de cartons devaient lui donner l'impression d'être dans un labyrinthe géant... Je l'entendais lancer des petits « -Pika ! » à tout va. Peut-être invitait-il Ginger a le rejoindre ? Ou peut-être exprimait-il juste son contentement...

« -Parfois j'aimerai bien comprendre ce qu'ils disent... Les Pokémons, je veux dire. Je sais pas, cela serait tellement bien ! J'aimerai bien en être un d'ailleurs, l'espace d'une journée... Peut-être serais-je moins faiblard ! »

Et c'est ainsi que nous rangions des boites au contenu plus suspect les unes des autres tout en racontant  notre vie... Enfin, cela ne dura pas longtemps, puisque à peine cinq minutes plus tard, Oz, qui continuait de fouiller au fond de la pièce, lâcha un cris soudain

« -PIKA !!! »

La souris jaune apparut l'instant d'après à nos pieds, paniqué. Il vint tirer sur mon pantalon tout en désignant l'autre bout de la pièce de la patte.

« -Pikachu ! Pikapika, pikapapa, picha ! »

Son spitch était tout à fait incompréhensible. Cependant, ce qu'il voulait nous dire me sembla vite claire...

« -Euh... Jan'... Je crois qu'on a de la visite... »

En effet, au fond de la pièce, il était possible de voir une ombre dont l'identité nous était tout sauf connu sortir tout doucement des piles de cartons...

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oh no, not again...


L'énervement de Janet était suffisant pour lui faire renverser des médicaments sur un coup de sang. Cette imbécile d'infirmière avait vraiment trouvé les mots justes pour la faire sortir de ses gonds, elle qui d'habitude était aussi paisible que l'eau d'un lac de montagne... Non mais sérieusement, comment cette incompétente avait bien pu faire pour mériter son uniforme ? A ce rythme là, ils feraient mieux d'embaucher Marraine la bonne fée, au moins les élèves iraient ce faire soigner de bon coeur.
La remarque de Ginji la fit rire et elle renonça à aller éclater la boîte qu'elle tenait sur le mur le plus proche.

- Je crois que oui, en effet ! Je suis bien maligne, on va avoir encore plus de travail maintenant... Mais qu'est-ce qu'il fait sombre quand même !

Ce fut à ce moment que Ginji alluma la lumière. Vraiment synchro avec sa pensée ! Elle lâcha un nouvel éclat de rire et tritura la boîte qu'elle avait dans la main. Son sourire devint mi-figue mi-raisin lorsqu'elle réalisa le nombre de cartons à ranger.

- Eh bien... On est vraiment pas sortis de l'auberge si tu veux mon avis.

Bon alors, autant s'y mettre tout de suite... soupirant, elle pris le premier flacon et l'examina. Il ne contenait pas de pilules donc ça devait être un antibiotique. Enfin, elle l'espérait. Ouvrant le tiroir prévu à cet effet, elle le rangea dans un silence studieux sans y accorder un soin particulier et passa au suivant. La remarque de son camarade lui fit hausser les épaules.

- Je ne sais pas... Peut-être que ce sont des trucs qu'elle garde pour les traitements longs lorsque les élèves sont malades ? Ça doit arriver souvent une mauvaise grippe ou une petite gastro ici. Vu le nombre qu'on est...

Elle arrêta là ses suppositions. La lecture du médicament qu'il avait ramassé la fit tiquer. Celui-là elle le connaissait plutôt bien pour en avoir ingurgité des boîtes et des boîtes avant son opération. Une mixture immonde à base d'une pâte bleue extrêmement peu ragoûtante qui servait à traiter les infections pulmonaires.

- Bah... Met donc ça avec les antibiotiques, je pense que c'est là que ça va.

Ginger s'avançait prudemment, reniflant chaque carton pour s'assurer que rien d'anormal n'y trainait. Elle était plus méfiante qu'Oz, qui semblait s'ébattre joyeusement sur le sol couvert de boîtes. Janet se tourna vers Ginji.

- C'est vrai que parfois j'aimerais bien savoir moi aussi. Mais tu sais la faiblesse est loin d'être un défaut... On peut développer plein d'autres capacités compensatoires à côté ! La force n'est pas le moyen universel de vaincre l'ennemi.

Le cri du pikachu et sa course acharnée vers son maître l'arrêtèrent. Que se passait-il ? Son Evoli redressa la tête et trottina vers lui en couinant son inquiétude. Quelque chose était au fond de la pièce... Et ça bougeait !
Dans l'ombre se dessinait une silhouette étrange, un peu de travers. Elle avait une étrange forme un peu rectangulaire et grattait le sol en grognant bizarrement. Mais qu'est -ce que c'était ? Un pokémon ?
Janet sortit son iPok mais celui-ci resta muet. Créature non homologuée. Eh bien, c'était une veine !

- Qui que vous soyez, sortez de là ! Ce n'est pas très drôle de trainer comme ça dans l'ombre !

Rien n'y faisait. La chose se mettait à tourner dans tous les sens. Est-ce que c'était un objet possédé par un esprit ?! Ni une ni deux, la jeune fille décida d'attraper le balai qui trainaît là pour frapper un grand coup dans la bestiole. Elle ne réussit qu'à déchirer ce qui lui sembla être du plastique et l'instant d'après, une tâche violette lui arrivait en pleine figure, ses griffes cherchant à lui lacérer le visage.

- Aaaaah !

Nerveusement, elle réussit à arracher la chose qui semblait s'être dédoublée entretemps. La salle était envahie par une bonne douzaine de ces petites souris qui couinaient en essayant d'ouvrir toutes les boîtes de médicaments et autres suppositoires qui passaient à leur portée.

- J'y crois pas, c'est une invasion de Rattata !

Décidément la journée s'annonçait forte en émotions... de quoi vous refiler un ulcère ! Non, vraiment, le moins qu'on puisse dire c'était qu'ils étaient marrons.



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Janet L. Collins



« On s'amuse bien entre deux consultations ! »


« -J'y crois pas, c'est une invasion de Rattata ! »

Après avoir empalé le plastique avec le balai tel un pêcheur et son harpon, Janet avait eu le droit à une attaque de Rattata sur la figure. Je regardais les petites créatures défiler partout autour de nous. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient dans l’infirmerie ?! Et les contrôles sanitaires alors ?!
Les Pokémons passèrent entre les cartons et commencèrent à les ouvrir un par un. Les médicaments ! S'ils les bouffaient tous, nous nous ferions très sévèrement punir ! Mais comment les attaquer sans endommager les remèdes ? Il faudrait les faire sortir de l'infirmerie ! Mais comment ?  Réfléchis Ginji, réfléchis...  Hmm.... Ce sont des rongeurs non ? Tout comme Oz... Et Oz, comme les autres rongeurs, est un fanatique de fromage...
J'ouvris d'un coup mon sac. Ahaha, mon appétit va enfin se rendre utile ! Je saisis un paquet de chips saveur fromage et un morceau d'emmental. Ils vendent n'importe quoi dans les distributeurs... Je lançais l'emmental à Janet.

« - Appâtons-les en dehors de l'infirmerie avec ça ! »

J'ouvris mon paquet de chips et en jeta par terre afin d'intriguer les Rattata. J'espère que l'infirmière nous en voudra pas !.... Et pourquoi elle nous en voudrait d'abord ?! Non seulement on fait le boulot à sa place, mais en plus on joue aux dératiseurs, elle a intérêt à nous féliciter même ! Son hédonisme l'ayant poussé à ce rendez-vous nous met quand même dans une fâcheuse position...
Les Rattata se jetèrent donc sur les chips au sol, n'hésitant pas à se battre entre eux, comme si le fait de ne pas en manger pouvait causer leur mort... Enfin je dis ça, je suis quand même le premier à me jeter à table...
Je reculais petit à petit et passa la porte en continuant de jeter régulièrement des chips à mes pieds.

« - Voila, tout doux... »

Je continuais de reculer ainsi à petit pas lorsque je percuta le mur, faisant tomber un gros cylindre rouge en métal sur l'un des Rattata. Ah mon grand regret, ce ne fut pas de l'hélium qui en sortit mais une grosse mousse servant à éteindre les incendies. De quoi mettre encore plus de pagaille en plus des cartons et des chips se trouvant par terre. Le Rattata, furieux, me sauta dessus.

« - Argh, non ! »

J'arrachais le Rattata de mon visage et le jeta par terre. On est dans le hall de l’infirmerie, mais tant pis, on a plus trop le choix, il va falloir se battre !

« - Oz ! Vive-Attaque ! »

Mon Pokémon, qui avait résisté tant bien que mal à l'appel de la nourriture, sauta sur le Rattata et l’assomma d'un coup de tête. Il fallait à tout prix éviter les Éclairs si je ne voulais pas laisser des grosses marques noirs partout dans la salle... Et j'allais mettre du temps s'il fallait les dégommer un par un. Que faire ? Je me tournais vers Janet.

« -On fait quoi ? On les attaque au risque de tout péter ?»

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oh no, not again...


Mais c'était pas possible des souris pareilles dans une infirmerie ? Et les normes sanitaires alors ? Bientôt on allait trouver du plomb dans l'eau des toilettes si ça continuait comme ça ! Mais comment les faire sortir de là avant qu'ils n'avalent tous les médicaments ? Si ça se trouve ils allaient se transformer en bestioles mutante et ravager tout le lycée...

Alors, Ginji eut une idée géniale. Du fromage, bien sûr ! C'était la meilleure façon de les appâter hors de ce trou ! Saisissant le morceau d'emmental sans chercher à se demander pourquoi il trimballait un truc pareil dans ses affaires, elle commença à l'émietter, attirant petit à petit les bestioles hors de la pièce.
Elle suivait de près Ginji en marchant avec attention pour ne pas effrayer les rongeurs.

- Ici petits... Ici...

Elle allait passer la porte lorsque son camarade fit tomber une bombe de neige carbonique sur la souris la plus proche, causant un chaos monumental dans la pièce. Les souris se mirent à piailler et à s'agiter dans tous les sens alors que Ginger, aveuglée, essayait désespérément de monter surles épaules de sa maîtresse.
La jeune fille réussit à l'attraper et rebroussa chemin jusque dans le Hall de l'infirmerie en évitant soigneusement d'écraser les souris. Elle tentait vainement de les faire fuir avec ses pieds en faisant mine de leur balancer des coups.

- Allez ouste ! Pshhht !

Oz fut le premier à attaquer et se montra suffisamment fort pour mettre une des souris KO, ce qui ne fit que renforcer la rage de celles qui étaient toujours en vie. Ils n'auraient jamais assez de temps pour les avoir unes par unes et il fallait à tout prix éviter les attaques de masse. Alors, Janet eut une idée.

- Ginji, essaye de les regrouper au fond de la pièce, je me charge du reste !

La jeune fille fila alors vers les lits et commença à réunir le plus de draps possibles qu'elle noua les uns avec les autres rapidement. Ginger tirait de sa gueule sur les bouts de tissus pour lui faciliter le travail et bientôt, elles réussirent à construire un genre de sac assez grand pour contenir toutes les souris. Avec un sourire, elle caressa affectueusement sa compagne et tourna la tête vers Ginji.

- J'ai besoin d'encore un peu de temps !

Il lui fallait un genre de cordage... Bingo ! Les attaches des rideaux ! En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Ginger et Janet les détachèrent et les firent passer dans lees nœuds du sac de sort à créer un effet coulissant quand elles les serreraient.
Deux ficelles dans une main, Janet se plaça d'un côté pendant que son Evoli allait de l'autre en tenant les deux restantes dans sa gueule.

- Attire les au milieu maintenant !

Janet attendit que Ginji soir au point et dès que tous les Rattatas furent sur la couverture elle cira :

- TIRE !

Aussitôt, Ginger et elle refermèrent le sac improvisé qui contenait toutes les souris violettes, sans moyen pour elles de s'échapper.



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Janet L. Collins



« On s'amuse bien entre deux consultations ! »


« - Ginji, essaye de les regrouper au fond de la pièce, je me charge du reste !                                                                                                                                                                                         »

Janet fila aussitôt vers les lits, laissant Oz et moi seuls face aux Rattata. Bien.... Euh....Et comment je les regroupe moi ? Ces rats sont enragés, on va devoir les forcer un peu.... Je regardais vivement autour de moi et chercha un moyen de les amener au fond de la pièce. Le fromage ne servait plus à rien, il fallait qu'ils aient tous une raison de se réfugier là-bas.... Essayons de leur faire peur.

« - Oz, mets-toi entre Janet et les rats pour les empêcher de passer ! »

Le Pikachu se mit en place aussitôt et fit jaillir des étincelles de ses joues pour apeurer les Rattata. Pendant ce temps, je me dirigeais vers une grosse étagère se trouvant sur ma gauche et me mis derrière. Je commençais alors à pousser l'étagère de toutes mes forces. C'est à dire aussi fort qu'une fillette de 6 ans.

« - Gnn... ! J'y arrive pas ! »

Je pris alors appuie sur le mur juste derrière moi avec mes mains et poussa avec mes pieds. L'armoire vacilla un peu.

« - Argh ! Allez !.... »

Je poussais de plus en plus fort quand l'étagère bascula enfin ! Elle tomba juste devant les Rattata qui poussèrent des cris terrifiés et qui coururent alors dans tout les sens. Je me mis rapidement devant la porte de la salle annexe, de sorte que les Rattata furent obligés de se réfugier dans un coin, Oz, l'étagère et moi bloquant les autres sorties.

« -C'est bon !
- J'ai besoin d'encore un peu de temps !
-Très bien, Oz, Cage-Eclair ! »

Le Pokémon obéit aussitôt et réussit à paralyser trois des Rattata. Il fallait les occuper un peu mais surtout, les empêcher de s'échapper. Je ne sais pas ce que traficotait Janet, mais je devais lui faire confiance.
Oz et moi faisions de notre mieux pour retenir les Rattata quand Janet eut finit.

« -Attire les au milieu maintenant !
-Oz, jettes un Éclair dans le coin de la pièce ! »

Oz s’exécuta tandis que je m'écartais du passage des Rattata. Ces derniers, toujours aussi terrifiés, foncèrent vers leur seul chemin de libre, c'est-à-dire droit sur un espèce de drap que Janet et son Evoli avaient disposé sur le sol.

« -TIRE ! »

Ginger tira sur une corde et un sac se referma sur l'ensemble des Rattata.

« -Bien joué ! »

Je me précipitais vers le sac sur lequel je me permis de faire un nœud. Les Rattata s'agitaient à l'intérieur.

« -Qu'est-ce qu'on va en faire ? Si on attend trop ils risquent de déchirer le sac. »

Je m'essuyais le front, épuisé.

« -Je suppose qu'on a qu'à les relâcher à l'extérieur du campus. Tu peux sortir avec ta perfu..... ? »

Je regardais son bras sur lequel était attaché précédemment sa perfusion. Elle avait dû l'arracher dans la pagaille. Je regardais alors partout autour de moi. Entre l'étagère sur le sol, les draps déchirés, les cartons de médicaments éparpillés à droite à gauche, les bouts de fromages, la mousse de l'extincteur et les traces noires probablement causés par les attaques d'Oz, il y avait un sacré bordel.

« -Bon.... Je vais aller relâcher les Rattata dehors pendant que tu cherches ta perfusion, on nettoiera après... Ça va, rien de blessé ? »


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
On s'amuse bien entre deux consultations ! Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oh no, not again...


Son stratagème avait bien fonctionné, les Rattatas étaient bien emprisonnés à l'intérieur du sac mais pour combien de temps encore ?
Ginji proposa de les relâcher à l'extérieur, ce qui était sans doute la meilleure chose à faire. Mais c'est alors qu'ils réalisèrent que dans la cohue, elle avait perdu sa perfusion. Alors ça, vraiment, c'était un mauvais plan. Elle devait à tout prix venir à bout de ce traitement sinon son efficacité était tout à fait nulle !

Gentiment, le garçon se proposa pour aller relâcher les bestioles pendant qu'elle chercherait sa perfusion, ce qu'elle accepta avec joie.

- Non, ne t'inquiètes pas je vais bien. A tout de suite et bon courage avec ces petits monstres !

Une fois qu'il fut sorti, elle retourna les matelas et fouina dans tous les recoins. C'était quand même étrange qu'elle n'ait rien senti à l'enlèvement du cathéter ! Finalement, elle retrouva la poche, complètement éventrée. Tout le médicament avait fui et il ne restait plus rien dans le plastique. Mince... Elle allait se faire disputer et en plus elle allait devoir décaler tous ses traitements ! C'était vraiment pas de bol...

En plus de la nourriture par terre, tous les médicaments étaient en vrac. Il fallait vraiment se mettre au boulot le plus vite possible pour cacher le maximum ! La première chose dont elle s'occupa fut de remettre les lits en place et les draps qui allaient avec. Tout de suite, on y voyait plus clair. Une fois les meubles rangés, elle attrapa un balai et regroupa tous les déchets en tas dans un coin. Ce fut à peu près à ce moment là que Ginji revint.

- Alors tu t'en es sorti ? Tiens regarde, il ne nous reste plus qu'à jeter ça et à ranger ces boites de médocs... On est vraiment pas sortis !

En effet, la pièce d'à côté était toujours un foutoir sans nom. Ils devaient vraiment se dépécher, le temps qu'ils avaient perdu allait certainement leur jouer des tours ! Janet retroussa ses manches et ramassa tous les flacons à terre pour commencer à les classer. Même Ginger participa avec entrain, une fois qu'elle eut compris le concept. Bien sûr il fallait veiller à tout classer par ordre alphabétique et par genre... Soudain, Janet explosa.

- Oh et puis zut hein, elle m'a tapé sur le système cette infirmière ! Je suis sure qu'à l'heure qu'il est elle a même oublié qu'elle nous avait demandé de l'aider ! Il suffit juste d'effacer nos noms sur le registre et elle n'aura aucune preuve de notre visite ici.

Sans lui demander ce qu'il en pensait, elle se dirigea vers le bureau de la grognasse et ouvrit son livre à la dernière page. Très bien, il ne restait plus qu'à donner un petit coup d'effaceur et ni vu ni connu ! Ils étaient invisibles !

- Ah voilà, on est libres de partir maintenant !

En jetant un coup d'oeil par la fenêtre, elle aperçut alors la silhouette blanche qui revenait.

- Oh non elle revient ! Vite Ginji, bouge toi ! On va finir par se faire prendre !

Prestement, elle se dirigea vers la sortie et avant de prendre la direction de son dortoir, adressa un sourire lumineux au jeune garçon.

- Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, à la prochaine !

[HRP/ Fin du RP pour Janet, au plaisir de rejouer avec toi Very Happy /HRP]



 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Janet L. Collins



« On s'amuse bien entre deux consultations ! »


« - Non, ne t'inquiètes pas je vais bien. A tout de suite et bon courage avec ces petits monstres !
-Héhé, merci !»

Je tirais le sac remplit de rongeur et sortis de l'infirmerie, suivit d'Oz. Éblouit un léger instant par la lumière du soleil, je traînais le sac du mieux que je pouvais. Tous seuls ils étaient léger, mais à plusieurs qu'est-ce qu'il pesait !
Après avoir eu l'air ridicule devant quelques élèves (Je tirais quand même à bout de bras un sac fait de draps contenant quelque chose d'agité) qui passaient par là, j'arrivais tant bien que mal à l'entrée de l'académie. Je poussais le portail et traîna le sac encore un peu jusqu'à atteindre la lisière d'une forêt.

« -Allez, filez les petits gars, et désolé si on vous a fait peur !»

Les Rattata détalèrent tous ensembles en un temps record, ce qui fit rire Oz. Je lui tapotais la tête avant de retourner à l'infirmerie aussitôt.
A l'intérieur, Janet était en train de passer un coup de balai et avait réunit un tas de déchet. Elle m'expliqua qu'il restait encore toutes les boites de médicaments à ranger. J'en conclus qu'elle s'était déjà occupé des meubles.

« -Bon et bien.... Au boulot ! »

Je la suivis dans la salle annexe et commença à trier les boites. Ginger commença elle aussi à ranger des boites, ce qui attisa la curiosité d'Oz qui se mit à imiter son amie. Je pris soin d'aller faire un tour au fond de la pièce histoire de vérifier que d'autres rongeurs ne logeait pas dans d'autres cartons, mais constata à mon grand soulagement qu'il n'y avait pas la moindre trace de Rattata. Tous ce qu'il y avait, c'était des boites, des boites, et encore des boites !
Je retournais aider Janet. Nous rangions ainsi une dizaine de boite, dans la joie et la bonne humeuuuuur, quand la jeune fille en eu marre. Il faut dire qu'il y avait de quoi...

« -Oh et puis zut hein, elle m'a tapé sur le système cette infirmière ! Je suis sure qu'à l'heure qu'il est elle a même oublié qu'elle nous avait demandé de l'aider ! Il suffit juste d'effacer nos noms sur le registre et elle n'aura aucune preuve de notre visite ici. »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Janet bondit hors de la salle, et, après avoir trafiqué le cahier des visites, semblait soudainement beaucoup plus enthousiaste.

« -Ah voilà, on est libres de partir maintenant ! »

Je sortais de la salle et constata que nos noms ne figuraient plus sur le registre.

« -Quoi ? Mais, euh... T'es sur que c'est bien correct ?... »

A peine avais-je posé la question que Janet aperçut l'infirmière. Elle me sortir aussitôt avant de me faire un grand sourire.

« -Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, à la prochaine ! »

Elle disparut l'instant d'après. Entendant les pas de l'infirmière qui se rapprochait, je me cachais derrière le comptoir, ayant peur de me faire prendre. J'entendis son sac à main tomber.

« -C'est quoi ce bazar ?! »

Elle se précipita dans la salle annexe d'où dépassait des cartons éventrés. J'en profité pour sortir discrètement, me sentant coupable, avant de filer vers mon dortoir. J'avais pas intérêt de la revoir de si tôt ! L'infirmière hein, pas Janet... Nan, elle, je serai ravi de la revoir!

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum