Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7 :: Le chalet :: Aile des vacanciers

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Ecart générationnel [feat Raphael] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Ecart générationnel [feat Raphael] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Ecart générationnel [feat Raphael] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Beuh.

Trop d’aventures ces temps-ci. Vraiment beaucoup trop. Une mission limite suicide avec Josh. Des disparus dans un internat morbide avec Cael. Et là quoi ? Une invasion vers de nouveaux horizons (et je ne parle pas de Pokémon crossing). Et bien évidemment, son chef l’a gentiment (c fo) sommée d’aller avec la PC et l’AES vers Gracia. La demoiselle aurait bien refusé, mais pas son salaire du mois d’avril.

Et la voilà partie à traverser monts et marées pour une destination qu’elle ne connaissait même pas de nom. Tel était son destin, être continuellement en mission pour servir le roi des cons, son patron.

Elle n’était pas seule dans le bus destination Gracia. D’autres adultes étaient en chemin pour profiter de vacances rien que pour soi. Détente perdue à la montagne pour déguster fromage et gâteaux bien gras. Mais aidez la.

Le voyage fut long, vraiment long. Plus d’une journée pour tout traverser, pourquoi ne voyageons nous toujours pas, de nos jours, en un seul bond ? La brunette ne pouvait pas tenir, elle aussi avait besoin de repos, ne pouvant plus supporter son emploi du temps en accordéon.

Une fois devant l’hôtel, partagé avec des gamins, l’espionne soupira. Faites qu’elle n’ait rien à faire, rien à voir, rien à apercevoir, rien à noter dans son agenda. Juste rien quoi.

Elle aussi mériterait des vacances bien à elle. A se dorer la pilule au Soleil. A se balader devant des paysages somptueux faisant voir monts et merveilles. A se croire devant une estampe aquarelle. Mais le destin, cruel, ne l’entendait pas de cette oreille.

En effet, pensant faire cavalière solitaire, la voilà affublée d’un camarade de chambrée à l’allure austère. Un homme mûr, 30 ans passés depuis longtemps et à l’air un poil sévère. On aurait dit que les deux gens n’avaient jamais été sur la même ère, qu’il venait d’une toute autre sphère.

Mais il était là. Devant la porte de l’hôtel, las.

Déglutissant, la demoiselle accompagnée de son compagnon spectral, un Ectoplasma, se concentra pour le saluer, gentiment.

« Euuuh, bonjour ? On vous a aussi assigné cette chambre ? Je hum, vous voulez que je change peut être ? »

Elle rougissait, bien conservé l’individu étranger. Et elle savait que l’hôtel était complet. Il allait falloir se débrouiller et faire aller. Il ne pouvait être méchant ou empli d’acerbité. Par contre on ne pouvait en dire de même du Pokémon qui l’accompagnait. Une farfaduvet. Une fée.

« ça promet.. »

Un sourire désengageant. Peut être que l’être ne lui souhaitait point mort et châtiment ?

Impossible.

La brunette sachant qu’aucun recours n’était possible pénétra tout de même dans la chambrée. Il allait falloir faire avec, et dûment se présenter.

« Je suis Kaeko et vous ? Vous eeeeuh faites quoi ici ? »

Gênaaaaaant.




Ecart générationnel [feat Raphael] Espeon_la_by_GoldFlareonEcart générationnel [feat Raphael] Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum