Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7 :: Le chalet :: Grande salle

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Niveau : 12
Jetons : 1904
Points d'Expériences : 187
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
187
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
187
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Et ben c’est un sacré foutoir par ici…

Tout le monde s’agitait à droite à gauche en fonçant dans les nouveaux dortoirs… Je sens que je vais me perdre avec tout ce bordel… Mais bon comme je préfère les ambiances calmes je vais juste prendre mes affaires et attendre que tout ce calme. Je prends donc ma petite valise et me dirige vers la plus grande salle accompagné de Brutus mon Kaïminus.

Alors Brutus, t’es content qu’on soit de sortie ? Toi qui aimes gambader et nager on va essayer de trouver un petit Lac sympa si tu veux.

Kaï-KaÏ !!!

Il semble enthousiaste, tant mieux, à vrai dire il rayonne beaucoup et ça m’apaise pas mal me faisant oublier souvent les petits problèmes que je peux rencontrer.  Mais bon des fois il est peut-être un peu trop surexcité…  Le brouhaha s’estompe et je décide d’aller balancer ma valise dans la première chambre que je croise sans prêter grandement attention au gens qui sont noté dans cette chambre. De toute façon personne n’est dedans actuellement, les absent ayant toujours tort, je m’installe et puis c’est tout. Je défait ma valise investissant un lit et je récupère une clef de la chambre. Paré pour une petite promenade Brutus détalle dans le couloir percutant pleine balle quelqu’un.

Merde !

Sans réfléchir je me jette sous la victime pour la rattraper du mieux que je peux et amortir la chute.

Ça va, rien de cassé ?

Je regarde alors la personne que j’ai réceptionné, une petite blonde avec des cheveux interminables… La vache, moi qui galère déjà avec juste ma houpette j’imagine pas le temps qu’elle met pour se peigner le matin.

Désolé, Brutus excuse toi ! Il est tout fou d’arriver à un endroit qu’il ne connait pas… Et décidemment il est intenable.

Le Kaïminus se fond en excuse Alors que j’aide la blonde à se redresser.

Enchanté je m’appelle Gio je suis nouveau… Et je t’avoue que à part poser mes affaires j’ai aucune idée de ce qu’on a le droit de faire… Tu saurais m’aiguiller ?

Dernière édition par Gioseppe Akabara le Jeu 12 Nov - 13:09, édité 1 fois
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Et du coup on peut faire quoi? Ft.Ranya [Terminé] 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1069
Et du coup on peut faire quoi? Ft.Ranya [Terminé] 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
pokemon
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue

Et du coup on peut faire quoi ?
Encore un nouveau coup de la Pokemon Community. Une classe verte. Ranya en a bien déjà fait avec son ancienne école à Rosalia, mais à l’échelle de la PC il était évident aux yeux de la blonde que cela n’aurait rien à voir avec ce qu’elle avait pu expérimenter dans sa petite école à Johto. Ici, l’académie a beaucoup de moyens et ça se fait sentir rien que sur le trajet. Au revoir les petits voyages de deux – trois heures et bonjour les déplacements interminables. Ranya a l’impression qu’il ne s’arrêtera jamais. Entre le bus et les nombreux cars, cette fameuse vallée de Gratia ressemble de plus en plus à la Salle Originelle. Magnifique mais inatteignable pour le commun des mortels. Se faisant de plus en plus impatiente et surtout mal à l’aise après autant de voyage, la danseuse n’espère qu’une chose : que le calvaire s’écourte vite.

Après 24 heures de transport, l’académie arrive enfin à destination. Un immense hôtel dans la vallée de Gratia, au charme rustique et apaisant. Bon, clairement moins bien aux yeux de la blonde que la Salle Originelle mais ça devrait faire l’affaire. Après tout c’est là-dedans qu’elle va passer un mois et demi avec les autres étudiants. Tous les élèves se retrouvent bien vite agglutinés dans le hall d’entrée, en attente d’une chambre. Et pour cause, un problème de logistique risque de compliquer la tâche aux personnels encadrants comme aux étudiants. L’AES est aussi présente. Sur la même durée qu’eux, pour le même type de séjour. Ranya se laisse à penser qu’il s’agit peut-être d’un juste retour de Karma de la part d’Arceus après la scène ridicule entre les deux proviseurs pendant le bal de fin d’année. Même si bon la danseuse doit reconnaitre que le malaise qui se lit sur le visage des deux responsables des écoles est très amusant, cela n’arrange pas du tout ses affaires car elle va devoir cohabiter aux hasards avec des élèves de l’AES, filles comme garçons. Un joyeux mélange qui va provoquer des étincelles sans aucun doute.

Heureusement à l’annonce de la composition de sa colocation, pas de garçon. C’est déjà une première bonne nouvelle. Mais encore une fois le destin a choisi de jouer contre elle. Ranya est en duo avec Salomé. Encore. La scientifique ne peut réprimer un soupire. Comme si tout l’univers souhaitait lui faire comprendre qu’elle n’échapperait jamais à l’emprise de la gitane. Alors qu’elle parlait de forcer le destin il y a quelques temps, voilà que les divinités le font à sa place. Même si les relations entre les deux filles sont aujourd’hui moins tendues qu’il y a quelques mois, la scientifique aurait probablement, si elle avait eu le choix, préféré une autre colocataire. Sans grande conviction, la blonde se dirige pourtant vers sa chambre, contrainte par la force d’Arceus. Plus qu’à espérer que les deux autres filles de sa chambre n’aient pas décidé de lui pourrir sa classe verte.

Dans la chambre, le déballage des affaires de chacune se fait dans une ambiance toute particulière. A priori, une certaine Nina n’a pas sa langue dans sa poche. Elle ne fait que de parler et forcer la discussion, de quoi fatiguer la scientifique, déjà pas au mieux de sa forme après ce long voyage. Pour éviter de rentrer dans le clash dès le départ, la danseuse parvient à se taire et laisser faire Salomé visiblement plus encline à discuter, ou à piquer au choix. Quant à la dernière, une vraie plaie. Effie apparemment. Cela fait à peine 10 minutes qu’elles sont toutes les 4 dans la même chambre et elle a déjà prononcé dit fois le sigle de la PC pour les rabaisser. Agacée et à bout de nerf, Ranya claque sa valise, la jette sous son lit et quitte sa chambre avant de s’écrier sans se retourner.

- Bon c’est pas tout mais moi je vous laisse, j’ai mon copain à aller voir.

Ce qui est complètement faux. En plus, la danseuse ne sait même pas si elle peut vraiment dire qu’Angel est son copain. Leur relation n’a rien des films à l’eau de rose, et ça lui va très bien comme ça. Mais Ranya est vite interrompue dans sa réflexion par une mini tornade bleue à ses pieds, manquant de la faire trébucher. Heureusement avant qu’elle ne s’éclate par terre, un garçon la rattrape pour la maintenir debout. Elle ne l’a jamais vu, et il a l’air complètement perdu. Habituellement les gens ne lui demandent pas à elle de l’aider (surement une question d’aura), mais celui-ci a l’air décidé à monopoliser la scientifique. Même si la jeune fille avait l’intention d’aller trouver Angel ou Nico, ce changement de programme lui permettra de fuir sa chambre quelque temps.

- Non pas de souci t’inquiète pas.

A ses pieds, un Kaiminus, pokemon typique de sa région d’origine, et qui a l’air extrêmement agité. Pas étonnant pour un pokemon de son espèce même si par conséquent il devient beaucoup plus difficile à canaliser.

- Franchement t’embête pas on s’en fiche. Tant que je ne me suis rien cassée c’est ce qui compte. Il m’aurait brisé une cheville je lui aurais peut-être fait un procès mais là tout va bien ahah.

Effectivement le garçon, Gio, a l’air complètement perdu. N’ayant de toute façon pas grand-chose à faire, la jeune fille prend les choses en main.

- Moi c’est Ranya, enchantée. Pour l’instant tu n’as pas grand-chose à faire, juste assister au chaos général. Tu arrives pile au bon moment on dirait. En fait on avait des chambres attribuées je sais pas si tu as entendu dans le hall. A la limite vient on va à l’accueil voir dans quelle chambre t’étais comme ça tu mettras tes affaires au bon endroit, et moi ça me permettra de savoir où sont mes potes.

©️BBDragon
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Niveau : 12
Jetons : 1904
Points d'Expériences : 187
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
187
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
187
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La blonde rassure un peu Brutus comme quoi sa bêtise n’est pas grave et que ça aurait pu vite être pire. Le pokémon baisse les yeux visiblement tourmentés d’avoir pu causer un désastre. Je m’accroupis à son niveau et frotte sa petite tête de ma main pour le consoler.

Tu n’en fais pas mon copain, comme elle dit plus de peur que de mal, mais il faut ouvrir un peu plus tes yeux !

Je regarde à gauche et à droite ne sachant vraiment pas quoi faire maintenant que j’ai entamé une discussion avec cette fille. De prime abord, elle à l’air très cool, mais j’avoue que je me sens un peu gêné d’entamer une conversation dans ce contexte. Elle se présente alors sous le nom de Ranya, et visiblement j’ai frappé à la bonne porte pour un peu d’aide. Elle m’indique sans plus tarder le chemin pour aller à l’accueil.

Super t’es sympa ! Et encore désolé de déranger…

Oui, c’est dans ma nature, je n’aime pas déranger les gens qui n’ont rien demandé. Mais, encore une fois, elle m’assure que ça ne lui pose pas de problème étant donné qu’elle cherche la chambre de ses amis et me propose pour m’accompagner. Nous marchons alors jusqu’au hall dans lequel se trouvent quelques professeurs. Bon, je ne vais pas quand même pas lui faire poser la question à ma place, ça serait un peu limite déjà, qu’elle m’aide. Je m’approche alors du groupe d’adultes.

Bonjour ! Euh, voilà je suis un peu pommé, je ne trouve pas ma chambre, vous sauriez m’aider ?

Une prof attrape un bloc-notes avant de nous aviser tout deux.

Je suppose que tu es le nouveau Akabara ?

Elle fixe avec insistance ma tignasse bleutée.

Exact ! Gioseppe Akabara, c’est bien moi.

Elle feuillette son petit carnet avant d’entourer, avec son stylo rouge, mon nom, surement pour noter que je n’ai pas le sens de l’orientation, va savoir…

Tu es dans la chambre 18 ! Je te conseille de te dépêcher, avant que des magouilles se fasse ,et que tu te retrouves sans lit.

Je la remercie avant de me tourner vers la blonde.

Bon ben, merci Ranya, c’est bien ça je le prononce bien ? On se voit plus tard, je vais aller m’installer, j’espère que tu trouveras facilement tes potes dans ce chaos !

Brutus saute sur mon épaule et je prends alors la direction des escaliers avant d’adresser un dernier coucou de sympathie à Ranya.
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Et du coup on peut faire quoi? Ft.Ranya [Terminé] 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1069
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
pokemon
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue

Et du coup on peut faire quoi ?
Le garçon a l’air décidemment complètement perdu. En même temps pas facile pour lui s’il appartient à la toute nouvelle promotion. A peine arrivé à l’académie qu’il est expédié en classe découverte. Et histoire d’en rajouter une couche, il découvre sur le tas les tensions entre l’Adala Elite School et la Pokemon Community. Pour être tout à fait honnête, Ranya a bien la flemme de lui expliquer exactement de quoi il en retourne. Mais elle peut au moins lui montrer le chemin. Son Kaiminus a certes failli la renverser mais ses excuses ont l’air sincère. D’un geste, elle fait comprendre au garçon de la suivre pour le ramener à l’accueil de l’hôtel.

- T’inquiètes, comme je te dis j’ai rien de mieux à faire de toute façon

Il ne faut pas bien longtemps aux deux adolescents pour regagner le hall d’entrée. Même si l’agitation se fait un peu moins présente, l’animation lisible dans l’atmosphère témoigne des quelques complications que connaissent les deux écoles, mais surtout leur appréhension pour la suite de la classe verte. Après tout qui nous dit que les élèves ne vont pas s’entretuer d’ici leur retour à Adala ? En espérant qu’Arceus parvienne à maintenir un minimum de calme. Le garçon s’avance bien vite vers nos professeurs pour en apprendre plus sur sa chambre et surtout sa localisation. Bien vite, il lui est indiqué le numéro. Mais la danseuse apprend autre chose dans le même temps « Tu es de la même famille que Yuna ? A croire que toute votre famille va débarquer sur Adala. J’espère que t’as pas une option pour le type feu aussi forte que la sienne ». La blonde ne connait certes pas très bien sa camarade de dortoir mais assez pour apercevoir toute la journée ses Dracaufeus planer au-dessus de l’académie. Et puis malgré sa présence dans le dortoir des ragots, les potins se multiplient sur elles. Mais rien qui n’intéresse très sincèrement la demoiselle.

- Et toi Ranya tu ne sais pas où est ta chambre ?

- A si si j’ai trouvé je vous rassure. Je vais finir par croire que vous faites exprès de toujours me mettre avec Salomé Cobal. Je dois comprendre un message ? Bref sinon tant que j’y suis, vous sauriez me dire dans quelle chambre sont Angel Thésée et Nico ?

- Vous êtes à peu près du même âge et dans le même dortoir, cela doit expliquer que vous soyez souvent amenée à être ensemble. Sinon attends deux minutes … ils sont tous les trois dans des chambres différentes. Angel en 45, Thésée en 56 et Nico en 71.

- Merci bien

Les deux adolescents ont obtenu toutes les informations nécessaires à la suite de leur journée. Ils s’éloignent donc des professeurs et s’adressent deux mots. « Oui tu prononces bien, il n’y a pas de piège. Bon courage dans ta chambre, et ne tue pas un de tes colocataires ». La danseuse lui adresse un signe avant elle aussi de se mettre en route. Elle a vraiment besoin de se plaindre là tout de suite, et ses trois camarades feront bien l’affaire.

HRP :
Fin du rp o/

©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un