Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7 :: Les montagnes :: Plateau

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Camille Duval
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : [Champion #7] Prove yourself 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 21
Jetons : 2019
Points d'Expériences : 374
[Champion #7] Prove yourself 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger

Neuf mois.

Neuf mois sont déjà passés depuis que je suis arrivé à la Pokémon Community. Neuf mois qui se sont écoulés à une vitesse improbable, au point de m'imaginer en train de découvrir l'école la veille. Maman m'a dit qu'en grandissant, c'était normal que l'on voit le temps passer plus rapidement, que la notion même de temps devinait progressivement abstrait, mais je suis convaincue qu'il y a plus que cela.

Le goût de découvrir.

C'est sans doute un peu niais de le décrire ainsi, mais je pense que c'est ce qui m'a fait perdre la notion du temps. Apprendre, découvrir, expérimenter … Si j'ai pu faire toutes ces choses quand j'étais à Frimapic, ça n'a jamais été aussi intéressant et utile qu'à la Pokémon Community. Moi qui n'était jusqu'alors qu'une simple élève parmi tant d'autres – certes avec de meilleures bulletins que la moyenne – voilà que j'avais cette sensation d'être devenu une élève originale, avec un panel de connaissances capable d'impressionner beaucoup, moi y compris. Et me dire cela, cela m'avait donné encore plus le goût de découvrir de nouvelles choses, que ce soit sur le métier de Ranger que je visais pour le moment ou sur d'autres sujets tout aussi intéressants, au point de ne plus penser qu'à cela – et à mes compagnons, évidemment – et d'en oublier que les journées défilaient.

C'est une perte que je ne regrette nullement.

Car elle m'a changé, car elle m'a fait évoluer. Je le réalise à présent que je prends conscience que ces neuf mois passés, mais je ne suis plus la jeune et naïve Camille que j'étais autrefois. J'ai pris de l'assurance, j'ai gagné en connaissances et en maturité bien plus vite que je ne l'aurai imaginé. Mais surtout, j'ai pu commencer à entrevoir un réel avenir pour moi. Alors que jusqu'à présent, mon rêve était simplement de devenir Ranger pour vivre la même vie que papa, avec de l'exploration en plus, voilà que je réfléchissais à d'autres projets, parfois proches, parfois très éloignés de celui d'origine. Je pense que mes parents seraient fiers de m'entendre leur parler de ces nouvelles idées d'avenir que je me trouve, mais pour le moment, je préfère attendre avant de leur en parler. J'ai besoin de me prouver que ce n'est pas seulement un fantasme que je me fais, que ces changements sont réels et que j'ai acquis les capacités nécessaires pour accomplir ces projets.

Voilà pourquoi aujourd'hui, je compte défier le champion Kabu.

Par un coup de chance, ou simplement par une coïncidence des plus appréciables, le jour même où je me dis qu'il me fallait trouver un moyen de me prouver que j'en valais la peine, voilà que l'académie annonçait la venue du champion de type feu pour un affrontement avec les élèves. Pour moi, c'était l'occasion parfaite. Alors en attendant le jour fatidique, en parallèle de m'occuper de Grenadine, j'occupai mes journées en préparant Vanitas pour le combat. Maintenant que j'avais pris en niveau de dresseur, le Nostenfer se montrait un peu plus obéissant à mon égard même si je sentais bien qu'il serait difficile pour le moment de le guider totalement en combat. Heureusement, Hortensia m'aidait bien à combler ce manque et profitait de sa puissance pour faire comprendre au type poison qu'il était préférable de ne pas se montrer trop égoïste.

Heureusement, elle n'avait pas trop à agir, Vanitas me respectant assez pour ça.

Finalement, le jour du combat est arrivée. Je ne suis pas totalement convaincue d'être prête mais c'est quelque chose auquel je m'attendais. Rien que l'idée qu'une jeune dresseuse telle que moi va faire face à un champion expérimenté me fait hésiter quant à ma participation. Malgré tout, je persiste et je fais partir mes doutes en secouant ma tête, retrouvant la bonne humeur qui me caractérise d'ordinaire. Je mène mes activités matinales habituelles avant de finalement rejoindre le point de rendez-vous où se trouvent déjà de nombreux élèves, de la Pokémon Community comme d'AES. Il règne une ambiance lourde sur place, les nombreux regards concentrés sur le combat en cours n'aidant pas à l'apaiser. Il y a bien quelques personnes qui discutent en arrière-plan pour occuper le temps mais ce n'est clairement pas la majorité.

Je fais mine d'ignorer ces derniers et je me tourne moi aussi vers le combat.

Malheureusement, à ma venue, le dernier coup est porté par un Scolocendre au top de sa forme et le Mackogneur adverse s'effondre, vaincu. Cette victoire, sans doute encore une, de la part du champion amène un brouhaha de cris excités et d'appréhensions parmi les élèves. Pour ma part, je regarde le type combat au sol avec un certain intérêt. Instinctivement, j'essaye de comprendre comment il a pu perdre et ce qu'il a pu donner comme difficulté au Pokémon du champion, sans pourtant avoir pu voir le match. Assez évidemment, je n'en tire que peu de choses, mais je comprends au regard dépité de l'élève vaincu qu'il n'a pas constitué un adversaire redoutable.

Je me demande alors : est-ce que je serai dans le même cas que lui ?

L'interrogation me pousse très vite à me diriger vers l'endroit où se postait visiblement les dresseurs désireux d'affronter le champion. Le temps se poursuivit ainsi quelques minutes à observer les combats s'enchaîner et les élèves se succéder. Puis finalement survient mon tour. On me demande mon nom et mon prénom, puis on m'annonce à tous avant de m'inviter à rejoindre le terrain aux côtés de Kabu. Et si autour de la zone, l'atmosphère était pesante, elle était carrément oppressante une fois face au champion. Pourtant, je reste sereine. Intérieurement, je remercie Ace et son caractère de Gruikui qui m'a endurci indirectement pour supporter la pression, et je souffle un coup pour me concentrer totalement sur mon désormais adversaire.

▬ Enchanté, jeune fille. Je suis Kabu et je serai ton adversaire du jour. J'espère bien que tu sauras me montrer tout l'effort et la détermination des entraînements que tu as mené pour ce combat.
▬ Moi aussi, monsieur Kabu.

Un léger sourire se dessine sur mon visage et je ne perds pas plus de temps pour faire sortir Vanitas de sa Pokéball, contente de voir qu'il n'est pas dans une phase narcoleptique. Mieux encore, en voyant le champion de type feu sortir son Scolocendre, la combativité du Nostenfer grandit soudainement et le Pokémon n'a désormais plus qu'une hâte.

En découdre.

HRP :

Pokémon utilisé : Nostenfer nv 13, 06 point de Duel
Objet tenu : Tiare « Nostenfer » (+20 Attaque, +10 Vitesse)
Talent : Infiltration (passe les clones et les barrières protectrices)
Statistiques :
PV : 85
Att : 110 (90+20)
Def : 80
Att spé : 70
Def spé : 80
Vit : 140 (130+10)

Attaques utilisées durant ces tours :
Onde Folie (--/100) [Statut] Plonge la cible dans la confusion pour 1 à 4 tours.
Poison-Croix (105 (avec STAB)/100) [Physique] Haut taux de critique (12.5%) et 10% de chance d'empoisonner la cible
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Champion #7] Prove yourself Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
[Champion #7] Prove yourself Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
[Champion #7] Prove yourself Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Pokémon utilisé : Scolocendre ♂ nv 13
Objet tenu : Joyau Feu
Talent : Torche
Statistiques (début) :
PV : 100
Attaque : 115
Défense : 65
Attaque Spéciale : 90
Défense Spéciale : 90
Vitesse : 65

Attaques utilisées pendant ce tour:
Mâchouille (80/100)
Enroulement (-/100)

Vitesse Nostenfer > Scolocendre, donc Nostenfer commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Nostenfer lance Onde Folie. Scolocendre est plongé dans la confusion !
-Scolocendre est confus. Scolocendre lance Mâchouille.
-Nostenfer lance Poison-Croix.
-Scolocendre est confus. Scolocendre se blesse dans la confusion.

C'est un peu efficace. Scolocendre subit un peu de dégâts.
C'est un peu efficace. Nostenfer subit un peu de dégâts.
Que voulez-vous faire?

Statistiques (fin) :
Camille Duval
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval

Un court instant durant, les deux Pokémon se jaugent du regard, faisant grimper la pression qui s'installe toujours plus sur ce terrain. Si le champion Kabu n'en paraît nullement décontenancé – ce qu'on peut attendre d'un homme de son acabit -, de mon côté, je ne peux m'empêcher de glousser fort, comprenant immédiatement qu'en d'autres circonstances, je n'aurai aucune chance de faire face à mon adversaire. Mais si je suis venu là, ce n'est pas pour la victoire. Je connais mon niveau, mes capacités de combat, je sais parfaitement que j'ai encore du chemin à parcourir avant de devenir une dresseuse de haut niveau. Si je suis venu là, c'est avant tout pour me tester, pour savoir ce qui me sépare des combattants comme le champion Kabu.

Je veux découvrir si je suis capable d'atteindre un tel niveau.

Je reprends donc bien vite mon calme, chassant toute hésitation de mes pensées, et je porte tout mon intérêt sur le combat qui va bientôt se jouer, n'attendant que l'indication de l'arbitre pour lancer les hostilités. Un léger silence s'installe, laissant les deux ennemis se fixer encore un plus longtemps pour se jauger l'un l'autre, avant que le drapeau ne soit levé, accompagné de son significatif « L'affrontement peut commencer » annonçant le début des hostilités. Bien que préparée, c'est le champion qui réagit le premier, élançant aussitôt son compagnon à l'assaut du mien.

Rien qu'à le voir, on se doute qu'il n'est pas aisé de le mettre au tapis.

Qu'à cela ne tienne ! Sachant pertinemment la stratégie que je compte employer en premier lieu, je décide d'abord de profiter de la vitesse de Vanitas pour lui faire accomplir quelques esquives en espérant épuiser le gros Scolocendre qui, bien qu'impressionnant, paraît bien lent face au Nostenfer. Le type insecte tente bien d'infliger une Mâchouille bien sentie au type Poison, sur ordre direct de son dresseur, mais le type vol évite ça sans trop de soucis, s'éloignant autant que possible pour obliger son adversaire à bouger.

C'est un Pokémon bien embêtant que tu utilises là, jeune fille. Je vais changer de stratégie. Scolocendre, Roue de Feu !

Je m'y attendais, évidemment. Peut-être pas de l'attaque, n'étant pas au fait du panel offensive du Pokémon de Kabu, mais le changement d'option d'attaque était à prévoir. Je réagis donc rapidement, demandant au Nostenfer de revenir vers moi.

Profitons-en ! Utilise Onde Folie, Vanitas !
Nosten !

Il ne se fait pas prier, se concentrant longuement avant de décharger une rapide onde sinistre qui touche de plein fouet le Scolocendre en train de tourner sur lui-même, tout enflammé, en visant le Pokémon volant.

Yes !
Bien observé, mais ne sous-estime pas mon compagnon, jeune fille. Scolocendre, on change ! Mâchouille !

Le type feu, bien que désormais chancelant à cause de la confusion qui s'est emparé de lui, répond à l'ordre au quart de tour, abandonnant sa Roue de Feu pour charger sur Vanitas, crocs à découverts. Malgré son état, le Pokémon insecte parvient à toucher le Nostenfer, le blessant non négligemment sur le flanc gauche et lui arrachant un cri de rage comme j'en entends rarement de la part de mon starter spirituel.

Vanitas !

J'observe avec tristesse mon Pokémon tomber au sol, ayant peur que ce seul assaut ait eu raison de lui, mais heureusement, il ne tarde pas à se relever, reprenant aussitôt de l'altitude, lançant un regard vers son adversaire pour lui montrer qu'il était toujours prêt à en détendre. Pour ma part, je ne peux me retenir de soupirer de soulagement.

Ce n'est pas ça qui va nous arrêter ! Montrons-leur qui nous sommes, Vanitas !
Nostenfer !

Je dois bien reconnaître que l'euphorie du combat m'a très vite fait oublié la détresse due à la chute de mon compagnon, cependant je me dis que c'est une bonne chose. Vanitas, quand il ne dort pas, est un combattant dans son sens le plus pur. De mon point de vue, je lui aurai fait honte. Au moins, comme ça, je peux continuer le combat en toute quiétude. D'ailleurs …

Utilise Poison-Croix !

Il est temps de passer à l'offensive et de montrer que le Nostenfer n'est pas un Pokémon faible. Ce dernier, justement, a bien compris cela et s'élance sans tarder, profitant de sa vitesse pour prendre sa cible au dépourvu et fondre dessus et, ailes chargées de leur aura empoisonnée, infliger son attaque venimeuse sur l'abdomen, laissant derrière lui une belle trace de croix violette qui n'a visiblement pas laissé le Scolocendre indifférent.

Voir cela m'arrache un sourire satisfait, bien contente de me dire que le champion doit maintenant saisir que Vanitas n'est vraiment pas un adversaire à prendre à la légère. Justement, il semble vouloir prendre ses précautions et ordonne une attaque Enroulement à son compagnon – histoire de booster sa défense en même temps que sa capacité offensive – mais la confusion joue alors en notre faveur, poussant Scolocendre à se blesser lui-même à la place, évitant par la même occasion une nouvelle blessure au Nostenfer.

C'est parfait, Vanitas ! On continue comme ça !

Le type poison revient tout triomphant à mon niveau en entendant cela. Moi-même, je me sens de plus en plus euphorique, m'imaginant l'espoir de gagner contre le champion. Pourtant, au fond de moi, je ne le sais que trop bien : il n'est clairement pas passé aux choses sérieuses …

HRP :

Statistiques :
PV : 85

Grincement (--/85) [Statut] Baisse la défense de la cible de deux niveaux.
→ Dynamax de Nostenfer
Spectromax (via Étonnement) (90/--) [Physique] Baisse la défense de la cible d'un niveau
Sir Trouille
Icon : [Champion #7] Prove yourself CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[Champion #7] Prove yourself CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
[Champion #7] Prove yourself CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Scolocendre ♂ nv 13
Objet tenu : Joyau Feu
Talent : Torche
Statistiques (début) :

Attaques utilisées pendant ce tour:
Mâchouille (80/100)
Fulguromax (120/100)

Vitesse Nostenfer > Scolocendre, donc Nostenfer commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant :
-Nostenfer lance Grincement. La Défense de Scolocendre diminue de 20 !
-Scolocendre n'est plus confus. Scolocendre lance Mâchouille.
-Nostenfer prend sa forme Dynamax !
-Scolocendre prend sa forme Gigamax !
-Nostenfer lance Spectromax. La Défense de Scolocendre diminue de 10 !
-Scolocendre lance Fulguromax. C'est super efficace ! Un champ électrique recouvre le terrain.

C'est un peu efficace. Scolocendre subit un peu de dégâts.
C'est efficace. Nostenfer subit des dégâts non négligeables.
Que voulez-vous faire?

Statistiques (fin) :
PV : 200 (100 x 2)
Défense : 35 (65 - 30)

[Champion #7] Prove yourself 7z5c
Camille Duval
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval

Face à moi, ce n'est désormais plus un combat qui se joue mais une vraie bataille entre les deux entités que sont Vanitas et le Scolocendre du champion. Une bataille qui vient à me dépasser tant la puissance des deux partis sont hautes. Pourtant, je sais bien que je ne suis pas là par pur hasard. Cette année passée à la Pokemon Community. Il y a un an encore, il est certain que je n'aurais même pas pu commander au Nostenfer. Il y a un an encore, la simple vue de Kabu sur le terrain m'aurait fait réaliser que je n'aurais eu aucune chance.

Bien sûr, je sais parfaitement que j'ai encore un grand nombre de chemin à traverser avant de pouvoir me placer au niveau du champion, mais en cet instant, en voyant mon compagnon faire face à un Scolocendre de cet acabit avec détermination et surtout avec la capacité de lui poser des problèmes, même un peu, me fait comprendre que c'est une grande marche qui a été accomplie en si peu de temps. Je n'ai jamais été du genre à jouer la modestie, à me laisser emporter par un syndrome de l'imposteur ou encore à me croire au-dessus des autres au point de me surestimer, mais pour une fois, j'ai la sensation d'être devenue forte, d'être devenue un peu plus de cet idéal que j'ai décidé de viser en arrivant à la Pokémon Community.

Allez, on fonce Vanitas !

Je sens qu'une adrénaline nouvelle se répand en moi à l'instant où je prononce ces mots. D'une fille relativement calme et sérieuse, je deviens subitement l'archétype du dresseur qui dévoile toute sa fougue et sa combativité lorsque l'affrontement bat son plein. Je me surprends moi-même à laisser exploser mes émotions par un mouvement de bras en avant pour inviter mon compagnon à s'élancer sur son adversaire. Le pire – ou le mieux – dans tout ça, c'est que j'en retire un plaisir réel que je devine possible par le simple fait d'avoir décidé, un jour, de me lancer dans cette aventure loin de ma chère Frimapic.

Embêtons-le ! Utilise Grincement !

Je remercie intérieurement les passionnants – quoiqu'un peu mornes – du professeur Creed, qui m'a permis de réaliser que les combats ne se cantonnaient pas qu'au fait de montrer qui avait la plus grosse. Je remercie également Diana qui m'a aidé, par ses cours dynamiques, à découvrir tout le potentiel de Vanitas et à comprendre comment m'en servir. Cette année, quelque part, elle m'a aussi permis de me mettre en symbiose avec lui, d'apprendre à le connaître ainsi que ses capacités et son potentiel. Nulle doute que dans d'autres conditions, la dresseuse que je suis n'aurait fait que le gêner. Je suis bien contente de constater que le fana de combat continue encore de suivre mes ordres sans hésiter, se fiant de plus en plus en moi.

Je peux l'observer s'approcher à toute vitesse du Scolocendre ennemi pour, une fois à portée, émettre un bruit strident presque visible lorsqu'il vient transpercer l'air pour venir frapper le type feu qui s'agite de douleur, évidemment déstabilisé par l'assaut. Je ne peux malheureusement que voir qu'il est bel et bien le Pokémon d'un champion puisqu'il n'en démord pas et réagit à la demande d'une nouvelle Mâchouille de la part de Kabu, accomplissant son objectif sans soucis en venant croquer une nouvelle fois Vanitas sur l'aile gauche, obligeant ce dernier à se débattre dans la douleur pour s'extirper et revenir à sa position initiale, loin de la menace des crocs du Pokémon insecte.

Je peux constater que ton Nostenfer a été bien entraîné, jeune fille. Mais je sens aussi qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau. Au diable la retenue, montre-moi ce que vous valez vraiment, vous deux !

Je glousse. Même depuis ma position, je peux ressentir toute la fureur combatif du champion. Il est frustré, c'est évident. Je ne peux, tristement, que le comprendre. Moi aussi, j'aimerai tant que Vanitas puisse donner tout ce qu'il a face au Scolocendre, mais il y a la théorie, puis la pratique. Et à cet instant, je sais bien que je ne peux pas satisfaire vraiment la demande du champion. Mais je ne suis pas venu l'affronter pour me morfondre et j'ai surtout encore pas mal de détermination à revendre, alors je vais tout faire pour satisfaire l'envie de duel du champion et par la même occasion repartir d'ici en étant heureuse de ce que j'ai accompli, qu'importe que je gagne ou que je perde. C'est donc armé d'un large sourire fier que je lui réponds.

Très bien. Vanitas, on passe en mode « Géant » !

Immédiatement, le type poison se fige, se retourne vers moi et affiche ses dents avec un sourire excité. Il sait parfaitement où je veux en venir, et à en voir la réaction du champion de l'autre côté du terrain – à savoir rester impassible -, je comprends qu'il le sait également. Qu'importe, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure, je n'ai plus la possibilité de revenir en arrière. D'un mouvement, je place mon bras gauche en avant, dévoilant un bracelet scintillant en son centre, sur lequel j'appuie sans tarder, faisant instantanément réagir l'ensemble de la zone alentour qui semble légèrement s'illuminer.

Rapidement, j'attrape la Pokéball du Nostenfer et le rappelle sans tarder, faisant de nouveau réagir le bracelet qui fit aussitôt changer d'aspect la boule bicolore, créant en quelques secondes une énorme ball que je lance en l'air de mes deux bras, faisant alors sortir un Vanitas bien plus gigantesque qu'à l'accoutumée, faisant sursauter quelques spectateurs n'ayant visiblement pas encore eu l'occasion de voir apparaître un Pokémon dynamaxé. En face, le champion attend patiemment la revenue du calme pour réagir, parlant avec l'aplomb et la détermination qui le caractérise si bien, de mon avis.

Un Nostenfer Dynamax donc ! C'est bien la première fois que je fais face à un tel type d'adversaire. Voyons donc ce que vaut mon Scolocendre Gigamax face à ça !

Je grince des dents. Je m'en suis douté à l'instant même où j'ai choisi d'appliquer cette tactique. Évidemment, qu'il ne le fasse pas m'aurait bien fait comprendre que je n'aurais pas pu le défaire, mais je suis bien surprise de voir qu'il n'a pas attendu de jauger la puissance de Vanitas dans ce mode avant d'y passer lui aussi. Cela me rend un peu fière.

On va d'abord l'embêter un coup ! Vanitas, Spectromax !

Pour le coup, je dois dire que j'ai prévu cette tactique par avance. N'étant pas encore au point sur le Dynamax, j'ai pris le temps de constituer une stratégie qui m'a paru viable face à n'importe quel adversaire. Malheureusement, le manque global de niveau de ma part a limité mon champ d'action, mais j'ai pu établir quelque chose qui fonctionne. Reste à voir ce qu'il en est dans la réalité.

J'observe donc avec un intérêt tout particulier les agissements de mon compagnon, qui se charge un instant avant de relâcher son attaque, faisant apparaître d'étranges meubles spectrales qui vinrent se projeter sur le Scolocendre gigamaxé, lui infligeant quelques dégâts bien senti. Difficile de dire si l'attaque a eu un énorme impact sur le type feu, son physique de géant ne laissant pas apparaître une quelconque trace d'impact.

Je me laisse dès lors l'espoir que l'assaut ait mis le type insecte mal en point, me donnant un peu plus l'envie de croire en une hypothétique victoire. Je sais cependant qu'il ne faut pas oublier que l'état que mon propre combattant est un détail que je ne dois pas négliger, surtout en voyant le Scolocendre répliquer avec un dangereux Fulguromax qui inflige des dégâts que je devine importants à Vanitas, invoquant à ma grande tristesse un champ électrifiée, ce qui risque bien de ne pas arranger mon cas.

… Je crois bien qu'il va falloir revoir ma stratégie et laisser mon instinct et ma petite expérience guider ma réflexion dans les prochaines secondes.

HRP :

Statistiques :
PV : 170 (85x2)

Psychomax (via Psykoud'boul) (120/--) [Physique] Active le champ psychique
Aéromax (via Vol) (195 (130+STAB)/--) [Physique] Augmente la vitesse du lanceur d'un niveau
pokemon
Contenu sponsorisé
est un