Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7 :: Les montagnes :: Forêt

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Thanks for the memories

Logan C.Alduin
♫♫
Une heure…

Voilà près d’une heure que je suis là, avec mon Ipok, à hésiter d’appuyer sur ce bouton pour passer cet appel. Une part de moi n’en a clairement pas envie de le faire, juste d’appuyer sur le bouton retour, et mettre toute cette histoire de côté. Mais une autre partie de moi ne peut s’empêcher de vouloir passer cet appel…de régler ma dette. Si je parviens à lui rendre ses souvenirs, je pourrais enfin tourner la page et qui sait, peut-être ne plus le haïr…mais pas lui pardonner. Hésiter ne sert à rien, ça ne fait que rendre les choses plus difficiles. Je sais que je vais souffrir encore une fois, mais c’est nécessaire pour pouvoir continuer à avancer, et partir sur des bases saines…J’appuie donc sur le bouton appeler, et la sonnerie de l’appel en attente d’être décroché se fait entendre. J’entends presque mon cœur battre dans mes oreilles, mais rapidement une petite voix se fait entendre à travers l’appareil.

-Allo ?
-Lucille ? Oui bonjour c’est Yuna je…je sais que j’ai mis beaucoup de temps à t’appeler, mais je crois qu’on doit parler…de Logan.


Le lendemain

Est-ce que je stresse ? Oui et pas qu’un peu. Mon cœur se serre un peu plus à chaque instant, de peur. La peur de souffrir à nouveau, la peur d’échouer et de rester enchainée à cette situation…Il faut que j’arrive à couper le pont définitivement, que je tourne la page de cette histoire qui n’a que trop dégénérée, c’est la seule façon que j’ai d’avancer avec Bruce.
Je me tourne finalement vers mes Pokémon qui sont sortis de leur pokéball, et réunit dans la petite zone forestière. Nous avons dans un premier temps Lucifer et Abaddon, mes deux Dracaufeu, qui ont un rôle non négligeable dans ce plan. J’espère juste que mon premier Dracaufeu n’aura pas la mauvaise idée de n’en faire qu’à sa tête, ça serait terrible s’il blessait Lucille.

Je n’apprécie pas particulièrement cette fille, pas plus que je ne l’aime pas. Je sais qu’elle prend soin de Logan désormais, étant donné que j’ai abandonné cette tâche. Mais je sais aussi qu’elle est au cœur de la manigance de Salomé, cette dernière s’étant servie d’elle pour faire passer Logan pour un pervers. Cette partie de l’histoire ne me concerne pas, mais j’ai bien du mal à rester neutre dans cette histoire, et ma colère pour Logan n’aide rien. Pourtant, Lucille joue un grand rôle dans le plan qu’on a imaginé ensemble, et je me dois de lui faire confiance, je n’ai pas d’autre choix.

Les deux autres membres de mon plan son Luna et Stella, mes deux pokémon Psy. Elles vont avoir la tâche la plus délicate, rendre ses souvenirs à Logan. Je sais maintenant que c’est à cause de son Kaorine qu’il a les souvenirs modifiés. Enfin pas seulement modifiés, certain lui ont été implanté, alors que les vrais sont enfermés quelques part dans sa tête, sous plein de verrous psychique. Il va falloir qu’elles ouvrent les verrous un par un, et qu’elles détruisent les faux souvenirs. L’opération ne va pas être évidente, et surtout pas agréable pour Logan, mais il n’y a pas d’autre solution. Mei a aussi insisté pour participer à cette opération, et je ne peux pas lui refuser. Logan était son dresseur, il est normal qu’elle veuille l’aider, surtout qu’elle s’en veut de ne pas avoir pu l’aider avant.

-Vous êtes tous prêt ?

Ils acquiescent tous, avant de se mettre en position, Logan et Lucille ne devraient plus tarder…Il est trop tard pour faire demi-tour, on doit réussir, où Logan risque d’avoir de grave séquelle, et s’attirer bien plus d’ennuis…Mes pensées se perdent, dérivant sur Bruce, j’aimerai tellement qu’il soit avec moi, mais je sais que c’est une très mauvaise idée. Si mon petit-ami se trouvait là, il ne saurait probablement pas se contenir, et son poing atterrirait dans le visage de Logan.

Mais ce n’est plus le moment de penser, des bruits de pas et des voix se font entendre, dont une que je reconnais sans mal. Je souffle un bon coup, avant de sortir des buissons, mon corps faisant barrage, arrêtant celui qui m’a trahi et celle qui l’accompagne. Le brun semble surprit de me voir, mais mon air fermé ne laisse pas de doute sur le fait que cette discussion ne va pas être agréable.

-Logan, ça faisait longtemps…

Ma voix est froide, et mon regard incendiaire, mes pokémon n’attendent qu’une chose, pouvoir intervenir à leur tour…C’est parti pour le tout pour le tout.





Dernière édition par Yuna Frostheart le Ven 6 Nov - 22:06, édité 1 fois


 
You can never
turn back


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
-Tu viens ! Tu me l’a promis !

-Pas la peine de s’énerver Lucile, j’ai pas envie tu vas pas me forcer.

Elle me lance un coussin à la figure alors qu’elle commence à pleurer.

-T’ES QU’UN MENTEUR HYPOCRITE !!!

-Hé ! Calme toi ! Je t’ai rien promis du tout !

Je crois que j’aurais du me taire, la baffe qu’elle m’a collée me fait m’asseoir sur le fauteuil du salon.

-Tu m’as promis qu’on irait se balader dans la forêt aujourd’hui !

Je commence à voir des larmes perler sur ses joues et il en faut pas moins pour me faire culpabiliser. Elle à pris soin de moi tout ce temps et je suis pas capable de faire une balade avec elle…

-Bon bon ok, désolé, j’ai oublié c’est vrai… Tu veux y aller quand ?


-C’est vrai ? Maintenant.

. . . J’avais une série sur le feu moi. Mais bon je suppose que je peux pas rester enfermé tout un week-end.

J’attrape mes baskets et attrape ma ceinture de ball avant que Lucille vienne poser la main dessus.

-Juste toi et moi… S’il te plaît… Qu’on se retrouve un peu comme avant…

-Tu sais bien que je m’en rappelle presque pas.

-Justement ça va peut-être t’aider.

Mon amnésie s’est transformé en un faux passé j’ai juste des bribes de vrai souvenirs qui resurgissent de temps à autre mais je peux malheureusement pas m’y fier. Juste enquêter dessus. Je sais seulement que Lucille est de mon côté c’est tout.

-M’okay…

Et c’est ainsi que Lucille me traînait par la main en direction de la forêt toute contente.

La forêt… De ce que m’a raconté Lucille c’est dans une forêt qu’on s’est vraiment rencontré bien qu’elle ai toujours était dans ma classe. Simplement parce que je ne voulais parler à personne et je me sentais mieux en vadrouille dans la forêt à côté de Autequia et puis un jour elle m’a suivi en douce avant de se tordre la cheville.

Douillette de nature elle a pas pu s’empêcher de pleurer a grosse larme elle à pas pu s’empêcher de pleurer et je l’ai trouvé comme ça. Je l’ai ramenée chez moi et on a prit le goûter. On se souvient pas vraiment de notre âge mais elle m’a plus lâché d’une semelle.

Elle est très innocente comme fille et adore me taquiner, et ça marche bien.

-Logan hé ho ! T’es dans la lune ??

-Hein ?

-Je te demandais si ça te plairais de partir en vacances au ski après tout ça ?

-Tout ça ?

-Bah euh… là quoi.

-Euh oui ça pourrait être fun tu veux qu’on y aille avec ta famille ?

-Non juste nous deux on a plus besoin de se coltiner nos parents pour les vacances ahah on est assez vieux et mature. Regarde on arrive bien à vivre en coloc et je travaille. Et puis la on est en vacance sans eux aussi.


-Heu j’ai juste une dérogation exceptionnelle mais je suis pas vraiment en vacance j’ai les cours de rattrapage et de soutien pour mon retard.

-C’est de la gnognotte tout ça tu es trop intelligent pour faire ça à mon avis.


-Mouais.

-Au fait tu t’es trouvé une copine ?

Je rougis un peu. Parler de mes sentiments même à Lucille ça me gêne un peu.

-Bah… euh… on va dire que je suis dans une mauvaise passe en ce moment.

Entre mon coup d’un soir dont j’ai aucun souvenir avec Salomé et mes peut-être faux sentiment pour Yuna je suis pas gâté.

-Et puis qui voudrait d’un gars avec une réputation aussi minable et violent ?

-Moi je voudrais bien… Parce que je te connais vraiment bien et je sais ce que tu vaux vraiment. Tu as des principes et si quelqu’un les piétine ça te met hors de toi je sais bien. Je sais aussi que tu me vois comme ta sœur donc bon.

-Désolé.

-Arrête de t’excuser ou je vais te frapper.

-D… J’ai rien dit. Et merci.

-De rien.

Elle me regarde avec un regard un peu coquin en me donnant des petits coups de coude.

-Y a vraiment personne qui te plaît ??? Même un petit peu ???

-Non vraiment personne.

-Et Yuna ? Elle a de jolis seins non ? Je suis certaine que ça te plairait de jouer avec ? Remarque tu as déjà du jouer avec ceux de Ana qui sont bien plus petits.


-Tu sais très bien que je me fiche de la taille des seins. Et tu sais ce qu’il s’est passé avec Yuna.


Elle insiste du regard. J’ai un peu honte.

-Mais oui ça m’aurait pas déranger de jouer avec ses seins et de...

Et sortant de nulle part arrive une Yuna sauvage nous faisant barrage… Mais pour quoi je vais passer moi maintenant ? HEIN ? Arceus veut encore me punir ?

-Heu… Salut… Y-Yuna… Je … Fin…


Elle a vraiment l’air de m’en vouloir… Ce serait a propos de ses seins ? Je sens qu’elle va m’incendier.

-Si c’est à propos de tes seins… Je suis désolé… C’est pas ce que tu crois…

-Logan tu t’enfonce je crois et pas qu’un peu. Assume tes envies un peu.

-Lucille ! Tu vas pas t’y mettre quand même ?!

J’étais rouge de honte, je voudrais être un Kraknoix pour m’enterrer et ne plus bouger.

-Tu fais quoi ici Yuna ? Tu te balades aussi ?

J’essaie un peu de détendre l’atmosphère parce je la sens ultra vénère. Mais j’ai rien fait. A part parler de ses seins. Promis !
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Thanks for the memories

Logan C.Alduin
♫♫
Est-ce que Logan est l’homme le plus malchanceux de la Terre ?

Je pense que la réponse est oui. Clairement oui. Si avant je feignais à moitié ma colère, il vient de me donner toute les raisons de vraiment lui en vouloir. Je pourrais être vraiment mauvaise après ce qu’il vient de dire, genre vraiment mauvaise. Mais un part de moi arrive à résister, à ne pas laisser cette colère en moi prendre le dessus, et exploser. Je vais plutôt me servir de ce qu’il vient de dire à mon avantage…Jouer sur les mots, les manipuler pour arriver à ses fins…est-ce que c’est ça que Salomé a ressenti dans sa croisade contre le Voltali ? Non je ne suis pas en train de devenir une autre Salomé, je veux juste lui rendre ses souvenirs, et ne plus rien lui devoir.

-Dire que je refusais de croire quand on te traitait de pervers…Encore une chose sur laquelle tu m’as trompée Logan.

Ma voix est froide, et mon regard destructeur. Si on pouvait tuer d’un regard, Logan serait probablement déjà dans un autre monde. Je serre le poing, fixant bien le jeune homme dans les yeux, alors que je sens qu’il aimerait bien disparaitre…genre là tout de suite, maintenant. Mais il ne me prendra pas en pitié, j’en ai assez d’être gentille, de faire comme si de rien n’était. Il m’a fait souffrir, il a fait souffrir Ana, et même si ce n’était pas volontaire, il est temps qu’il assume ses actes.

-Je ne suis pas venue ici pour discuter Logan. L’heure est venue de régler nos comptes une bonne fois pour toute, il est temps que tu payes pour tous tes mensonges.

Je claque des doigts, et derrière moi se pose Abaddon, son regard sang fixant le couple en face de moi. Je n’ai pas posé un seul regard sur Lucille, et pour cause. Si je le fais, je chercherai à avoir son avis sur la situation, et Logan risquerait de comprendre qu’elle est dans le coup elle aussi. Il ne doit rien en savoir, car après cette journée, elle sera peut-être la seule encore à ses côtés…parce que je ne suis pas certaine de le vouloir…ou le pouvoir.

-Est-ce que tu as une petite idée du nombre de personne que tu as fait souffrir ? Non ne dit rien, tu vas me dire que tu ne sais pas parce que tu n’as pas tes vrais souvenirs. Mais ne pas se souvenir n’excuse rien, j’ai essayé de te pardonner, de faire comme si de rien n’était mais j’en peux plus. Tu as joué avec mes sentiments, tu les as piétiné pour un combat perdu d’avance…Il est temps que tu payes pour ça.

Je claque à nouveau des doigts, et cette fois c’est Lucifer qui se pose derrière le couple, enfin juste derrière Lucille. Avant que Logan n’ait le temps de réagir, mon Dracaufeu noir attrape la blonde et s’envole avec elle, la mettant hors d’atteinte, alors qu’elle crie à en perdre la voix.

-Fait ce que tu veux d’elle Lucifer, j’en ai rien à faire.

Et il l’emmène au loin, seul ses cris de détresse se font encore entendre, alors qu’elle disparaît de notre champs de vision. Comme je m’y attendais la réplique de Logan ne se fait pas prier, mais avant qu’il n’ait le temps de lui courir après, un puissant Lance-Flamme de Mei lui bloque la route.

-C’est entre toi et moi Logan. Si tu parviens à t’en sortir, peut-être que tu pourras essayé de la sauver…s’il y a encore quelque chose à sauver. Tu n'aurais jamais du jouer avec moi Logan, quand on joue avec le feu, on se brule.

J’ai dit ça avec le plus grand calme du monde, ça me fera presque peur pour le coup. Est-ce que c’est extrême ? Oui. Est-ce que c’est un peu trop gros comme mise en scène ? Oui. Est-ce que Logan va marcher dedans et retourner toute sa colère contre moi ? La réponse ne fait aucun doute.







 
You can never
turn back


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
-MAIS JE SUIS PAS UN PERVERS BORDEL J’AI JAMAIS VOULU DU MAL VOLONTAIREMENT A QUELQU’UN. Fin c’est vrai quoi, dis lui toi Lucille que je fais rien de tout ça.

-Ça va Yuna, il a le droit d’avoir des fantasmes ça reste un mec.

-Lucille !

-Roh c’est bon t’as été éduqué au monastère ou quoi ? T’es pas marrant.


Je rêve ou elle me boude là ? Enfin bref… Passons. Yuna veut régler ses comptes avec moi une bonne fois pour toute. Normal jusque là elle veut ptet me gifler pour un truc que j’ai mal fait genre mon comportement peut-être.

J’ai beau chercher je vois pas de quoi elle parle.

-Euh tu veux dire quoi par régler nos comptes ??? J’ai rien à régler moi. Et quels mensonges tu peux pas être plus claire ?

Elle claque des doigts et un Dracaufeu blanc sort des buissons me fixant du regard.

-Ah tu veux juste faire un match Pokémon d’accord. Tu m’as fait flipper ahah.

Elle me coupe la parole et me parle de truc que je comprends encore moins. Piétiné les sentiments ? Jouer ?

-A quoi tu joue Yuna ?

Je n’obtiens aucune réponse si ce n’est un bruit derrière moi. Je me retourne pour voir le Dracaufeu par excellence de Yuna s’envoler avec Lucille dans ses bras.

-LUCIFER BORDEL REPOSE LA DE SUITE !!!


Je comprends toujours pas ce qui se passe très clairement mais Lucille semble crier.

-MAIS LACHE MOI LE GROS LEZARD !!!

Au lieu de la lâcher Lucifer sur ordre de sa dresseuse s’en va loin d’ici me laissant seul et impuissant face à la situation.

-Yuna !!! Tu vas le ramener de suite !!

Voyant que ça ne sert à rien, je décide de partir a sa poursuite à pied avant qu’un lance-flamme ne me bloque le chemin.

-Mei ! Qu’est-ce que tu fous ?! Et tu vas lui faire quoi ? REPOND !!

-C’est entre toi et moi Logan. Si tu parviens à t’en sortir, peut-être que tu pourras essayé de la sauver…s’il y a encore quelque chose à sauver. Tu n'aurais jamais du jouer avec moi Logan, quand on joue avec le feu, on se brule.

-Mais tu vas comprendre je t’ai RIEN fait espèce de tarée.

Je ne l’ai jamais connu comme ça et j’aurais aimé ne jamais la voir comme ça. S’en prendre aux gens est ce qui me répugne le plus. Une partie de moi veut toujours croire à une blague et l’autre partie veut lui faire cracher tout son sang et écraser son cadavre.

Réfléchis Logan, tu peux faire quoi ? Si tu tabasse Yuna elle va potentiellement tuer Lucille ou lui faire du mal. Si tu fais rien c’est toi qu’elle va tabasser.

Au diable le raisonnement dans ce genre de situation ce sont les actions qui comptent pas la parlote.

Je me dirige d’un pas énervé vers Yuna avant d’armer ma meilleure droite de toute a vie. J’ai juste oublié un détail. Que son autre Dracaufeu allait la protéger. Et encaisser comme si de rien n’était avant de me repousser violemment au sol.

-Tu kidnappe Lucile, tu me bloques ici, et ensuite tu envoie ton Dracaufeu te protéger. Je comprends rien de quoi tu me parle alors laisse partir Lucile ! Et toi la Mei, pourqoi tu me bloque ? Je t’ai rien fait non plus !


Je me relève et tente de passer le Dracaufeu sans succès.

-Relâche là !!!


Je me relève encore et regarde le Dracaufeu dans les yeux.

-Si tu t’écarte pas… Je te jure que je vais passer sur ton corps.

Mais j’ai beau essayer encore et encore et encore, je ne parviens pas à le countourner, à m’échapper ou à le faire reculer d’un pas. Si bien que je fais fasse a mon impuissance.

-Je t’en supplie Yuna  pardonne moi et libère Lucile elle a rien a voir avec nous. Lui fait pas de mal par pitié…

Des larmes commencent à s’écouler, je suis impuissant, je ne peux pas la sauver. Je peux juste demander pitié. Mais est-ce qu’elle va m’écouter ?
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Thanks for the memories

Logan C.Alduin
♫♫
Il m’ordonne de faire revenir Lucifer, c’est normal je suis la seule que le Dracaufeu noir écoute sans broncher. Mon regard plonge dans le sien, et je vois la colère briller dans son regard…c’est parfait, le plan marche comme il faut, mais alors…pourquoi est-ce que je me sens mal d’un coup ? Pourquoi est-ce que mon cœur se serre de la sorte ?

Pas le temps de m’attarder là-dessus, car en comprenant que je ne bougerai pas, et que je ne rappellerai pas Lucifer, Logan se met en tête de se lancer lui-même à sa poursuite. Heureusement pour moi je l’ai prévu, et Mei bloque son ancien dresseur d’une puissante attaque Lance-Flamme devant lui. Comprenant qu’il ne pourra pas suivre mon Pokémon, il se retourne vers moi, la rage dans le regard. Je sais que c’est ce que je recherchais, mais la voir en face de moi c’est autre chose.
Je sais que Logan est capable du pire dans ses accès de colère, s’il a été capable de frapper Ana alors qu’il était en colère contre ses parents…qu’est-ce qui serait capable de me faire ? Mais je ne recule pas, je ne fuirai pas, il est trop tard pour ça.

Il y a cependant une chose qui fait plus mal que les autres, ce sont ses mots. Je sais que je l’ai cherché, que je me suis volontairement mise dans cette situation. Mais me faire traiter de tarée me fait vraiment mal au cœur, comme si c’était un coup de poignard directement dans ma poitrine. Ça ne me laisses plus vraiment de doute sur la fin de cette altercation, peut-être que j’aurai du essayé de lui parler avant…mais la menace que représente Ban sur son esprit m’en a dissuadé…Et peut-être aussi l’envie de lui faire payer ce qu’il m’a fait. C’est puéril je sais, il ne se souvient de rien…mais il s’est quand même rapprocher de moi dans le but de rendre Ana jalouse. Heureusement qu’il n’a pas accepté de sortir avec moi maintenant que j’y pense. Le fait est qu’il a joué avec moi, et même s’il ne voulait pas que je tombe amoureuse de lui, ça s’est passé.

Logan s’approche de moi, avec la ferme intention de me faire payer mon acte. Je vois son poing se serrer, et imagine sans trop de mal la droite venir dans mon visage. Mais je n’essaye pas de m’enfuir, c’est inutile, parce que je ne suis pas seule contrairement à lui. Abaddon vient se placer devant moi, et prends le coup qui m’était réservé. Mais même si elle est plus petite que le Voltali, elle encaisse sans broncher, et envoie son adversaire voler au loin. Il retente encore et encore de passer, mais rien n’y fait, il n’arrive pas à repousser Abaddon…

Je ne m’attendais cependant pas à la suite des évènements, comprenant qu’il ne peut rien faire, Logan me…supplie ? Je vois des larmes couler le long de ses joues, alors que sa voix se fait fébrile. Je ne l’ai jamais vu dans cet état…ou si une fois, à Nénucrique, quand il m’a mis le premier râteau de ma vie. Ce jour-là, je m’étais juré de ne plus le voir dans cet état…c’est peut-être pour ça que mon cœur me fait aussi mal. Il faut que je garde le contrôle de moi-même, que je reste de marbre devant ses larmes, comme si elles ne m’atteignaient pas. Je ferme les yeux brièvement avant de les rouvrir, un air froid et sans cœur sur le visage.

-Il est trop tard pour les remords Logan, je te l’ai dit que tu ais oublié ne change rien.

Je me tourne vers ma Dracaufeu qui pose son regard sang sur moi, avant d’acquiescer d’un geste de la tête. Elle fonce sur Logan, et l’attrape de ses bras puissants, l’immobilisant complètement. Il essaye de se débattre un peu, mais en vain, il ne peut rien faire contre ma Pokémon. Je m’approche de lui, essayant toujours de paraitre en colère.

-C’est pourtant ton truc, te servir des personnes pour en atteindre d’autre. Mais tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi plutôt qu’elle. Luna, Stella !

Mes deux pokémon psy sortent du buisson, et s’avance vers le brun qui semble complètement largué. Elle me fixe, alors que je reprends la parole d’une vois des plus froides.

-Faites-vous plaisir. Il est à vous.

Les deux pokémon Psy se retournent vers le Logan, et ferment les yeux. Je ne réponds même pas aux interrogation du jeune homme, me contentant de le fusiller du regard. Il est complètement perdu, ses émotions complètement incontrôlable, c’est exactement ce qu’il faut à mes pokémon psy pour aller fouiller dans sa mémoire sans qu’il ne puise les repousser. J’espère juste qu’elles font réussir, et que cette mise en scène n’aura pas été inutile.

~~o~~

C’est à nous de jouer, on a pas le droit à l’erreur ! Il faut qu’on rentre dans la tête de ce garçon, et qu’on lui rende ses souvenirs, j’espère juste qu’ils n’ont pas été détruit. Ni Luna, ni moi n’avons parlé de cette éventualité à maman…elle est faible, mais au vue de la situation et de ce que nous a dit Mei sur ce fameux kaorine, tout est possible.

Avec l’aide de Luna, je rentre assez facilement de Logan, il n’est pas occupé à nous repousser, il est tellement en colère contre maman. Mais cette colère n’est rien comparée à celle que Yuna ressent pour lui, au fond d’elle. La plupart du temps je l’aide à se contenir, je l’apaise comme je peux, mais si je la laissais se déchainer, Lucifer en aurait surement peur.

Nous continuions à avancer dans les différents couloirs de son esprit, à la recherche de la porte de ses souvenirs. Mais quand je vois l’état de ces couloirs…j’en ai presque mal au cœur, tout est ravagé, sans dessus dessous. Comment ce Kaorine a-t-il pu faire ça à son propre dresseur ? Jamais il ne me viendrait à l’esprit, où à celui de Luna de faire une telle chose à Yuna. Je suis déjà rentrée dans la tête de ma dresseuse, pour la chercher quand elle s’était perdue, mais je n’ai pas fait de dégât ! ça me révolte !

-Calmes-toi Stella, contrôle tes émotions où tu risques de lui faire du mal.
-Oui pardon sensei.

Oui Luna est un peu comme ma sensei, elle m’a appris à mieux contrôler mes pouvoirs psychiques, et elle me calme quand je m’emporte un peu trop. Nous avançons dans les couloirs, et tombons sur une porte qui semble différente des autres…alors qu’elles sont toutes blanches, celle-ci est noire, et pas mal abîmée.

-Tu penses que c’est ici ?
-ça ressemble à du travail bâclé…allons voir à l’intérieur.

J’acquiesce et nous essayons de passer la porte, mais celle-ci nous repousse…et de manière assez violente. Est-ce que ce Ban a mis une protection pour qu’on ne puisse pas voir, ou modifier son travail ? Je ne sais pas ce qu’il en retourne exactement, mais on doit rentrer dans cette pièce ! Avec Luna nous nous concentrons pour réussir à ouvrir la porte, mais quand on commence à la voir bouger, elle se remet en place toute seule…J’ai beau me concentrer je n’arrive pas à la faire bouger.

Ce n’est pas possible, on ne peut pas échouer maintenant. Maman a pris des risques pour aider ce garçon, et pour qu’on puisse accéder à sa mémoire ! Il faut que je reste calme et que je me concentre, il faut que je donne une assez grande impulsion pour ouvrir la porte d’un coup, sans qu’elle n’ait le temps de se refermer…et sans faire griller le cerveau de Logan par la même occasion.

Je fais le vide en moi, il faut que je me concentre, que je ne laisse rien me distraire. Je tends les bras vers la porte, alors que je sens une douce énergie envahir mon corps…c’est étrange, c’est pas comme d’habitude. Je me sens…plus forte. J’ai l’impression que chaque cellule de mon corps est en train de changer. Je brille. Je grandis ! Quand j’ouvre les yeux, la porte s’ouvre, n’ayant aucune chance de résister.

~~o~~

Alors là…je ne m’attendais pas à ça, alors que j’essaye encore d’énerver Logan, avec des phrase qui n’ont aucun sens pour moi, Stella s’est mise à briller. Une lueur que je connais que trop bien maintenant s’est emparée d’elle, et son corps s’est mis à grandir. Sa robe de danseuse étoile est devenue une magnifique longue robe blanche…elle est devenue une magnifique Gardevoir. Qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de Logan pour qu’elle évolue ? Je ne sais pas, mais j’espère qu’elle vont réussir à faire ressortir la vérité de la tête du Voltali.  


Hrp :
Evolution de Stella en Gardevoir


 
You can never
turn back


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Aaaaah un bon bain de boue rien de tel pour décompresser du travail.

Franchement ils sont chiant les humains ici. Je parviens à donner une progéniture à mon maître et cette gourdasse à la bonne idée de se jeter d’un Dracaufeu. Au moins je connais a peu près la force de mon maître en plus il était bourré. Je suis sûr qu’il pourrait gérer un harem et satisfaire plusieurs partenaires en même temps. Même moi pour un Pokémon j’étais impressionné de sa performance. Et comme je stocke tout en mémoire, j’ai encore la scène en tête. Moi je sais exactement ce qu’il s’est passé. Je pourrais leur dire à tout les deux la stricte vérité. Mais Salomé est arrogante et ne sait pas admettre quand elle a tort et ce couillon de Logan va pas arrêter de dire qu’il avait raison depuis le début. Pfff je te jure c’est plus simple d’être un Pokémon.

Comment ça on s’en fout ? Vous trouvez ça normal que les Métamorphes ont des relations multiples  en un laps de temps très court ont leur dit rien ? Par contre les humains dès que y en a qui à pas une bonne réputation tout de suite on l’accuse de certaines atrocités infondées. En tant que futur Kaorine d’élite, je tiens à pointer du doigt cet incident avec Salomé.

Elle aurait pu simplement le laisser sur le pas de la porte ou le mettre à l’infirmerie. Mais non elle a cramé la porte et elle est venue. Même si mon Maître n’était pas vraiment lui même, elle était d’accord. Je l’ai là dans ma tête la scène. Vous voulez savoir ce qui s’est VRAIMENT passé hein ?

Et bien ils se sont bien amusés et nous ont empêchés de dormir. Alors oui j’ai effacé leurs souvenirs de cette nuit parce que Salomé n’est pas la Reine que je cherche. Aucun charisme, aucune forme, aucune noblesse. Seulement bonne à craché du venin et à haïr les gens. Je ne voulais pas que mon Maître se souvienne de cette nuit. Il ne mérite pas ça.

Enfin…

Si seulement il pouvait un peu se décoincer.

Je peux modifier les souvenirs, mais la nature… C’est autre chose. Comment je peux faire maintenant pour qu’il se trouve un héritier. Dame Ana c’est mort, elle flirt tout ce qui bouge et elle le tromperait en moins de deux. Salomé non plus elle a rien d’une souveraine. Dame Yuna ? Ouais non, elle va juste monter le fils contre le père et le descendre après l’avoir monter… Je parlais du trône hein.

Enfin, en plus il m’a bloqué dans son esprit si bien que j’ai plus de contrôle sur ses actions. J’aurais du prévoir ce cas. M’enfin… Je serais bientôt Kizir à la place du Kizir. Et mon Maître régnera sur le moooonnnnde MOUAHAHAHA.

Même si bon c’est un crétin lui aussi, il est facile à manipuler. C’est a cause de moi toutes ces histoires avec lui. S’il n’a toujours pas retrouvé la mémoire c’est aussi à cause de moi. Vous croyez vraiment que je vais laisser mon jouet s’échapper comme ça ? Je peux causer du tort à autrui, je peux faire du mal à tout le monde et personne m’accusera. C’est le meilleur jouet du monde.

Bon bon ok, je vais vous le dire, depuis le début je me sers de lui pour assouvir ma soif de domination. D’abord à petite échelle et après je régnerais sur ces sales Humains. Je les réduirais en esclavages et je pourrirais leur existence.

Je comprends pas pourquoi les autres Pokémons les aiment tant. Ils sont débiles, ce sont des traître qui vous abandonne, des proxénètes qui mette des enfants en pension afin d’avoir des Pokémons parfait au combat pour ensuite partir les faire s’entre-tuer. Et je parle pas de ceux qui les font travailler dans les chantiers, les mines et j’en passe pour aucune rémunération. Les Humains sont la pire espèce de cette planète.

Tiens d’ailleurs je sens une ouverture dans la tête de mon jouet. Je vais me connecter un peu et me délecter de mon travail.



-C’est pourtant ton truc, te servir des personnes pour en atteindre d’autre. Mais tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi plutôt qu’elle. Luna, Stella !

……

-Faites-vous plaisir. Il est à vous.


……….

Attends de quoi ??? Logan est ma propriété. Mon jouet. Personne à le droit de toucher à lui sans ma permission.

Je sais pas où il est et je peux quasiment rien faire. Heu, la géolocalisation ça devrait marcher non ? En plus le Logan est doté d’un bon sens de l’orientation ça devrait fonctionner.

COMMENT CA LE SERVICE EST MOMENTANEMENT INTERROMPU. Ils foutent quoi là bas. Il vont pas me le reboot quand…

Deux types psy, dans la tête de mon jouet mais bien sûr qu’ils vont me le reboot cette bande d’enflure. Bon réfléchit, tu es dans l’esprit de Logan c’est que tu es dans un rayon de moins de 2 kilomètres. Je vois quelques choses de vert… Un arbre ! Qui dit arbre dit forêt ! Donc dans la forêt à moins de deux bornes ok. Je dois faire en sorte que Logan se fasse frapper pour chasser ces saletés de mon esprit.

On dirait que j’ai pas le choix.

Je vais devoir taper la où ça fait mal. On va se connecter à son vocal, récupérer les données de conversation et prendre le contrôle de ce que je peux. Normalement Logan devrait pas avoir de souvenir. A cette distance c’est tout ce que je peux faire. J’ai bien fait de faire deux trois recherches sur elle.

Voilà c’est partit.

-Je suis déçu de tes actions, je pensais pas que tu ressemblerais autant a ton frère. Violente comme lui. Je comprends mieux pourquoi ton paternel s’est enfui de chez toi. Avoir des enfants violents et tarés ça à dû être trop de pression pour lui.

Putain de parasites y’aurait pas eu ses deux merdes dans sa tête l’imitation aurait été parfaite. Boarf sous le coup de l’émotion la voix peut être un peu déformée.

-J’imagine qu’il à refait sa vie, qu’il à oublié ses enfant dégénérer. Finalement tu me montre ton vrai visage de psychopathe. La gentille Yuna qui en fait vit dans la violence, petit copain violent également.

Je vais un peu me déplacer pour contrôler le visage dans sa globalité. Quitte à perdre mon jouet autant faire souffrir au maximum. Mmmmh par là ? Ouais non la co a l’air de se barrer. De l’autre côté. Aaaaah déjà du H+ on avance bien.

Contrôle du visage ok.

Je pensais vraiment pas en avoir l’utilité un jour néanmoins. Mais là je risque de me faire découvrir.

On va lancer un regard mi méchant, mi compatissant avec une pointe de mépris.

-J’espère que ta mère est au courant… Oh c’est vrai, elle est morte par ta faute. Tu n’as jamais pu lui dire au revoir. Le seul censé dans ta famille c’est ton paternel, je suis certain qu’il s’est remarié et vous a tous oubliés. Après tout qui se soucierait d’une bande de psychopathe humains et d’une mourante, personne. Et puis je suis certain que les cendres de ta mère doivent croupir dans une déchetterie. Après tout personne ne se souciait de sa santé. Alors qui se soucierait de ses cendres.

C’est dans ces moments là que je suis ultra content d’avoir taffé sur ce système de contrôle à distance. Je peux jouer en VR en étant à l’abri. Mais bordel ça pompe beaucoup en batterie on va se  recharger un peu.

Je vais vous dire ce qu’il se passe quand quelqu’un se fait frapper et qu’il y a une connexion mental effectué. Déjà le contact est purement et simplement annulé, ça peut assommer des enfants en bas âge, oui je l’ai expérimenté, et les pokémons en contact subissent des dégâts colossaux. Assez pour éviter d’y remettre les pieds.

Et si elle ne le tape pas, il se retrouvera tout seul et je pourrais à nouveau le contrôler. Je suis génial…

Bon on va se mettre à recharger les batteries... parce que piouf ça épuise le contrôle à distance.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Thanks for the memories

Logan C.Alduin
♫♫
Je suis inquiète, qu’est-ce qui a bien pu pousser Stella à évoluer ? J’espère qu’elles vont réussir à retrouver les souvenirs de Logan…enfin il est un peu tard pour revenir en arrière. Je ne peux qu’observer mes pokémon agir, et Logan semble dans un état second, au moins il ne semble pas trop souffrir de la présence des filles. Il n’a pas parlé depuis ses supplications pour sauver Lucille, et c’est surement mieux ainsi. J’avoue que je ne me sentirai pas vraiment à l’aise, si je devais l’entendre crier de douleur.

Et j’aurai préféré qu’il continue de se taire, car les mots qui sortent de sa bouche…il aurait mieux valu que je ne les entende jamais. Sa voix a changé, probablement sous le coup de l’émotion, mais je ne m’attendais clairement pas à ça. Il me compare à mon frère, mon frère ainé…que je suis violente comme lui, et que c’est pour ça que mon père serait parti. Mais je ne dis rien, me contentant de serrer mon poing…il n’est pas dans son état normal, je l’ai mis dans un état de rage, c’est normal qu’il me sorte des choses comme ça pour me faire mal.

S’il n’avait dit que ça, ça irait. Mais Logan continue, il continue de déverser ses mots, comme un venin qu’on balance pour se débarrasser de quelqu’un. Ça fait mal, les mots remontent en moi et viennent atteindre mon cœur qui se serre douloureusement. Je commence à voir rouge quand il mentionne Bruce, et la violence dont il a pu faire preuve…S’il y a bien une personne sur qui Logan n’a pas le droit de parler, c’est bien mon petit-ami actuel. Il n’en a pas le droit, pas après ce qu’il m’a fait.

-Tais-toi…

Ma voix tremble un peu, mais le Voltali ne semble pas vouloir s’arrêter, et il relève la tête, prenant un air assez méprisant, avant de reprendre la parole. Et je retire ce que j’ai dit, s’il y a quelqu’un dont Logan aurait mieux fait de ne pas parler, c’est bien d’elle…ma mère. Les larmes commencent à me monter aux yeux, et la colère prend possession de tous mon corps. Je tremble, comment ose-t-il me sortir des horreurs comme ça ? Je sais qu’il veut me faire mal, mais là…il n’a pas le droit, personne ne parle de ma mère comme ça. Mes yeux se remplissent d’une rage qu’il vaut mieux ne pas affronter, tant pis pour lui, il vient de signer son arrêt de mort. Après toutes les conneries qu’il a faites, comment ose-t-il aborder ce sujet ? C’est un monstre…et je viens seulement de m’en rendre compte.

-TU VAS LA FERMER ? JE T’INTERDIS DE PARLER D’ELLE COMME CA !!!

Je vois rouge, rouge comme les plus puissantes flammes des enfers, et ma raison commence à se barrer. Je m’avance doucement vers lui, tremblante de rage…une rage qui ne demande qu’à se libérer, et que je ne vais pas retenir bien longtemps. J’imagine déjà mon poing s’abattre encore et encore sur son visage…à côté de moi, on pourra comparer Bruce à un agneau inoffensif. Je lève le poing, prête à l’abattre sur le visage du brun, qui me fixe toujours avec mépris.

-ESPECE DE CO…

Mon poing s’abat sur lui, mais s’arrête net à quelques centimètres de son visage, alors que mon corps est entouré d’une aura bleue que je connais bien. La surprise de la situation me tire de ma rage, et une voix commence à se faire entendre dans ma tête.

-Non petite Lune, c’est exactement ce qu’il veut.

Je tourne la tête pour voir ma Mentali me fixer avec ses yeux éclairés d’une lueur bleue, pourquoi est-ce qu’elle n’est plus dans la tête de Logan avec Stella ? Il y a un problème ? Comme à son habitude elle a lu dans mes pensées, et répond à mes questions avant même que je ne les poses.

-C’est exactement ce qu’il veut que tu fasses, si tu le frappe, Stella sera éjecté de sa tête. Et on ne pourra pas l’aider.

Là dans l’immédiat, je m’en fou un peu de l’aider, je veux qu’il paye pour ce qu’il vient de dire. Mais heureusement pour moi, Luna est là pour me calmer.

-Réfléchis Yuna, est-ce que Logan aurait pu te dire ce qu’il t’a dit ?
-Qu’est-ce que tu veux dire ? Bien sûr qu’il aurait pu, il l’a fait !
-Tu es certaine qu’il était en mesure de te dire ça ? Est-ce que tu lui a dit pour Bruce ? Ou pour ta mère ?

Les mots de ma Mentali sont comme une violente gifle que je me prends en pleine figure, renvoyant ma colère dans les tréfonds de mon être. C’est vrai que je ne lui ai rien dit pour Bruce et moi…il n’est pas censé savoir que je suis en couple, ni même ce que Bruce à fait durant la mission. Personne ne sait que nous nous sommes mis en couple en plus…Et pour ma mère, il sait qu’elle est morte, mais je n’ai jamais dit qu’elle avait été incinérée. La plupart des choses qu’il vient de me sortir, il ne peut pas les savoir, personne ne peut les savoir à moins de…d’être entré dans ma tête ?! Ho non Ban n’aurait pas fait ça quand même ? Il n’aurait pas osé ?

-J’ai détecté une présence dans ta tête, mais il n’a rien touché à ton esprit. Contrairement à celui de Logan qu’il vient de contrôler.

J’ai failli tomber dans le panneau comme une débutante, heureusement que Luna est là. Mon corps se détend, et je recule une fois que Luna relâche son emprise psychique sur moi. Ban a failli gagner la partie, mais ça n’a pas marché, Stella est toujours dans la tête de Logan pour y remettre de l’ordre. Et il est hors de question que le Kaorine vienne tout faire rater.

-Luna, est-ce que tu peux mettre une barrière mentale autours de nous, que Ban ne puisse pas recommencer à faire des siennes ?
-Je vais essayé

Ses yeux s’illuminent de nouveau en bleu, et je sens sa présence tout autours de nous. Je sais qu’elle ne pourra pas retenir le Kaorine indéfiniment, mais il faut tenir assez longtemps pour que Stella finisse son travail

~~o~~


J’ai réussi à ouvrir la porte, mais à peine a-t-on accès à la salle des souvenirs que Luna et moi sentons une présence autours de nous. Ban est de retour, il semble avoir compris ce qu’on veut faire, et il cherche un moyen de nous en empêcher. Vu les ondes psychiques, il est en train de contrôler Logan à distance…ho non il va mettre Yuna en rogne, ce qui n’est pas très compliqué. Luna me laisse alors seule, pour empêcher notre dresseuse de faire une énorme erreur.

Je rentre donc dans la pièce des souvenir, et mon cœur se serre en voyant l’état de cette dernière. Comment a-t-il pu faire autant de dégâts à son dresseur ? Ce Kaorine n’a aucune considération pour ce dernier ? Il aurait très bien pu le tuer ! Vu les dégâts présents, c’est un miracle que Logan n’ait pas de séquelle. J’avance donc dans la pièce, observant le massacre qui a eu lieu ici.

Les souvenirs sont désordonnés, et les espaces vides trop nombreux…Enfin je sais que Logan a été victime d’amnésie, mais dans l’esprit de quelqu’un amnésique, il n’y a pas de vide, seulement des blancs. Les blancs ce sont les souvenirs auxquels on n’a pas accès, parce que c’est un mécanisme de défense du cerveau. Mais là…ces vides sont le symbole que quelque chose ou quelqu’un a retiré les souvenirs, où empêche leur retour.

A force d’avancer dans la salle en ruine, je vois un coffre scellé, avec de grosse chaine psychique. Et cette dernière bouge sans cesse, comme si ce qui était à l’intérieur ne demandait qu’à sortir…et je sais pourquoi. Les vides doivent être comblés, et les souvenirs veulent aller à leur place légitime. Je me penche vers le coffre, et je constate les chaines sont bien solides…Mais pas assez pour moi. Désolé Ban, mais tu as fait tellement de dégât dans la tête de ton dresseur, que je n’ai aucun mal à détruire ces chaines.

A peine ont elles disparu que les souvenirs, les vrais souvenirs s’échappent du coffres, et regagnent leur place, dégageant ceux qui n’ont rien à faire là. Je guide ces derniers dans le coffre, que je referme derrière, sans le scellé. Car contrairement au Kaorine, je pense à Logan, s’il veut comprendre, il doit pouvoir fouiller dans sa tête pour se souvenir de ce qui a été faux.

Si ouvrir le coffre a été facile, guider les souvenir a été un peu plus épuisant, et je ne vais pas pouvoir rester longtemps dans l’esprit de Logan. J’ai tout juste le temps de poser une barrière pour empêcher toute nouvelle intrusion de Ban, que ma vision se brouille, et que tout devienne noir autour de moi.

~~o~~

La lueur bleu disparait des yeux de ma Gardevoir, et je la vois s’effondrer. J’ai tout juste le temps de la prendre dans mes bras pour qu’elle ne se cogne pas la tête contre le sol.

-STELLA !

Est-ce que ça a marché ? Est-ce que les souvenirs de Logan sont en place ? Je n’en sais rien, mais je l’espère de tout cœur, qu’on puisse en finir avec ça une bonne fois pour toute.


 


 
You can never
turn back


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
….

Calme…

On respire…

Pas de panique…

Tu sais ce qui va arriver si tu n’arrive pas à te calmer…

OH PUTAIN JE VAIS LES BUTER

JE VAIS LES FAIRE SE PENDRE ET JE JETERAIS LEUR CADAVRE DANS LES ORDURES, ILS SERONT BROYEES EN PETIT MORCEAU ET SERVIRONT DE NOURRITURE AUX CHENIPANS !!!!

Je crois que Ban est légèrement contrarié. Ses yeux sont passés aux rouges vif et le sommet de son crâne devient rouge luisant à force de s’énerver. A ce moment précis, il pourrait remplacer le Pharamp de Oliville pour une durée indéterminée.

ILS VONT VOIR QU’ILS DOIVENT SE SOUMETTRE A MA SUPREMATIE !!!!

Il se déplaça rapidement vers le signal de son jouet en allant tout droit qu’il y est un mur, un arbre, un bus heureusement vide, il les balayaient à coup de rafale psy et de ultralaser. Il allait toujours tout droit sans jamais marqué la moindre pause ou le moindre signe de fatigue.

Il voulait juste remettre en place la situation. Tout partait en couille pour lui et il refusait la défaite. Quitte à se débarrasser des gêneurs et de tout reprendre avec un autre débile genre Ana, mais il est clair qu’aucun n’aurait le flegme de Logan. Il était si bien. Et pourtant il l’avait perdu et devait se salir les mains… fin les trucs qui lui servent de bras.

Il lança une violente tempête de sable et avec ses pouvoirs psy il matérialisa des épées de sables qui tranchaient tout les arbres sans difficultés.

Il l’avait employé. La technique ancestrale du clan. Il pensait que c’était une manière plus noble et plus dévastatrice que de se battre avec des capacités. Mais aujourd’hui il voulait anéantir les deux pestes qui avait enlevé Logan. Si bien qu’il combina les deux. La technique du clan ainsi que les capacités standard.

Sa tempête s’intensifia de plus en plus si bien qu’on aurait pu se croire dans le désert. Son arsenal ne cessait d’augmenter à vu d’oeil à base de lance, d’épée, de cimeterre, de kunai, de ciseaux (celui qui à la ref des ciseaux gagnera 100 jetons) il en avait pour tout les goûts. Mais il ne s’arrêta pas là.

En plus de créer des armes à tout va, il créa une armée de 300 soldats en sable chacun doté d’une arme. Il créa également un géant de sable et pris place en son centre dans le coeur de la tempête. Toute cette armée était dirigée par les pouvoirs psy de Ban

La logistique de cette armée fit fulminé Ban qui voyait son crâne virer au blanc scintillant. Arrivant devant le petit groupe de sous-race, il descendit de son géant en flottant et tira des rafales psys à tout va.

-VOUS !!!! QUI VOUS A DONNE L’ORDRE DE REINITIALISER MON JOUET ???

Plusieurs coups partirent dans la direction des Pokémons psys et de Yuna.

-Je vous donne cinq secondes pour tous vous mettre à plat ventre et de me supplier de vous épargner sinon je vous tue tous ! Logan tu reviens à moi, tu es ma propriété !

Mais Logan venait tout juste de retrouver la mémoire si bien qu’il n’était pas encore capable de discerner les choses correctement. Il se doutait néanmoins de la nature de son Kaorine à présent.

-Hé ! Calme toi ! Tu crois que t’es en mesure d’exiger quoi que ce soit ?


Pour seule réponse, Kaorine tira une salve de Pouvoir Antique sur Logan. Logan essaya de s’enfuir mais un petit Capumain était encore sur place et Logan se jeta sur lui le protégeant de l’attaque de son Pokémon.

(Oui, c’est le monde à l’envers)

Il ferma les yeux et se sentit déplacé par quelque chose. En les rouvrant il ne vit rien si ce n’est l’armée de statue de Ban prête à les piétiner et le géant de sable.

-Ca fait cinq secondes ! Mourrez tous de ma main vermine !!!

Ban repartit dans son géant et l’assaut commença.
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Depuis tout à l’heure je les suis… Loin de moi l’idée de ne pas faire confiance en Yuna, je pourrais la suivre dans l’enfer les yeux fermé, c’est l’autre qui me fait peur… Quel pokémon serait assez fou pour prendre le contrôle de son dresseur pour s’en servir de marionette ?... à part un Sépiatroce je vois pas trop. Il était plus prudent que je la suive pour m’assurer qu’elle ne craigne rien… Suffisamment loin tout de même pour ne pas me faire repérer, c’est Gwaihir qui les suis et viens m’apporter des nouvelles de temps à autre. Vivement que ce soit fini, libérer Yuna de ses vieux démons, tels est mon objectif. Les seuls démons qu’elle doit garder dans son cœur c’est Lucifer et moi, personne d’autre !

Rou !Roucool !!!!

Y a un problème ?

Le roucool acquiesce m’indiquant la direction du grabbuge, mais vue son état il doit se passer quelque chose de grave… Pas le temps de réfléchir !

Fonce chercher de l’aide ! Eiktirnir on fonce !

Je grimpe sur le dos du Cerfrousse pour me lancer dans une galopade à la rescousse de ma chère et tendre… Les branches basses me fouettent le visage mais je n’ai pas le temps pour m’occuper de mon confort, à peine arriver que ma monture se cabre devant ce qu’il se passe… Qu’est ce que c’est que ce merdier ??? Depuis quand un Kaorine ça sait faire ça ?? Et il l’a chopper où tout ce sable ?? Après bon c’est que des Trépassables à l’apparence humaine mais le nombre peut en effet faire peur…

YUNA JE SUIS LA !

La bleue se retourne vers moi, elle est en danger… Elle m’a prévenue pas de mal au voltali c’est pas de sa faute… Enfin si il lui fait quoi que ce soit je le tue… Amzug avait pris bien cher de mes propres mains mais si il lui arrive quelque chose maintenant ce sera 10 fois pire…

Des violentes attaques psys partent en direction de Yuna et ses pokémons… Pas cette fois, on ne s’emporte pas en on réfléchie… Une explosion souleva de la poussière créant un épais nuage. Il se dissipe dévoilant mon Rattatac de galar qui vient de stopper les deux attaques. Je fonce et prend Yuna par la mains.

Je suis là…

Le géant lève alors son pied pour nous piétiner mais ça ne se passera pas comme ça !

Narcisse, les autres lance flamme sur le pied !

Un assaut de flammes s’envola laissant le pied du géant se désagréger.

Je suis pas un expert mais je sais que le sable chaud perd son adhérence Big brother alors maintenant tu te calme tu fermes ta gueule ou je t’explose chaque œil avec un pieux…

Le dissuader ? Non je ne cherche pas ça, je le prend à mon propre jeux, c’est un sanguin, si il s’emporte et qu’il ne réfléchie plus par énervement il sera aussi vulnérable que moi la dernière fois au Tram de combat… Que le combat commence ! Un battement d’aile sourd se fit entendre. Les démons sont là pour casser ton paradis petit con !


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Thanks for the memories

Logan C.Alduin
♫♫
Qu’est-ce que je fais maintenant ? Stella semble complètement épuisée, mais Logan lui semble bien aller…enfin bien aller pour une personne qui vient de se faire remettre les souvenirs en place. Je ne m’inquiète cependant pas plus que ça pour lui, pour le moment. Luna s’approche de Stella et moi, ferme les yeux quelques instants avant de les rouvrir, visiblement soulagée.

-Elle a réussi, mais elle va dormir un sacré moment.

Je soupire, soulagée que ce soit juste de la fatigue. Mon regard se pose sur Logan qu’Abaddon vient de lâcher, et même si ce n’est pas vraiment sa faute, je ne peux pas m’empêcher d’être en colère contre lui, et ce qu’il a dit. Mon attention se rapporte sur ma Dracaufeu, qui semble attendre mes ordres…maintenant que j’y pense, heureusement pour Logan que ce n’est pas Lucifer avec moi. Même si ce dernier sait maintenant faire preuve de retenue, il n’aurait probablement pas su se contenir s’il m’avait vu dans un tel état de rage. Bon il ne reste plus qu’à faire revenir Lucifer et Lucille, et cette histoire pourra enfin se terminer…

Pourquoi est-ce que les choses ne se passent jamais comme on le prévoit ? Cette histoire ne peut pas se terminer simplement ? Non il faut que le destin s’acharne sur nous….enfin le destin qui s’appelle Ban. Face à nous arrive un géant de sable et une bonne centaine de sbire, le tout sous le contrôle psychique du Kaorine de Logan. Evidemment il est remonté, mes pokémon et moi on vient de lui retirer son ‘’jouet’’. Je n’arrive pas à croire qu’un tel pokémon existe, je pensais qu’il essayait de servir Logan, et de protéger les intérêts de ce dernier, pas qu’il se servait de lui. Mais le Voltali n’est pas sans reproche non plus, je ne peux pas croire que son pokémon ait tout manigancé de A à Z…et il aurait dû comprendre plus tôt que son Kaorine était un problème. Décidément c’est autant la faute de l’un que de l’autre.

Ban descendit de son colosse de sable, très remonté et il se met à tirer des rafales psychiques. Malheureusement j’ai Stella dans les bras, et elle est plus compliquée à transporter maintenant que c’est une Gardevoir. Une voix que je reconnais sans problème me tire de la situation, et j’ai à peine le temps de me retourner pour voir Bruce foncer vers moi, que deux rafales psychiques arrivent sur moi. Je me prépare à subir l’attaque…et rien. Quand je relève la tête je vois Glouton devant moi, il a annulé les effets de l’attaque alors que mon petit-ami arrive à côté de moi. Je rappelle Stella dans sa pokéball, elle a bien mérité de se reposer, avant de me relever et de prendre la main de celui qui vient de me sauver la mise.

-Tu es arrivé juste à temps Bruce.

La voix de Logan s’élève alors, je n’avais même pas remarqué qu’il avait repris conscience. Il ordonne à son pokémon de se calmer, mais ce dernier n’hésite pas à s’en prendre à lui, balançant une attaque Pouvoir Antique à la figure de son dresseur. Abaddon a tout juste le temps d’esquiver l’attaque, mais elle ne sauve pas Logan, qui se prend l’attaque pour protéger un pokémon sauvage. Je crois que c’est la façon de ma pokémon de se venger un peu de ce que Logan m’a balancé à la figure.
Ban nous donne un ultimatum pour qu’on se rende, mais ça il en est hors de question. Malgré la horde de soldat de sable face à nous, je n’ai aucune raison d’accéder à sa requête. Il le comprend bien, et juste après être retourné dans son colosse, il essaye de nous écraser. Heureusement mon petit-ami ne perd pas le nord, et il demande à tous les pokémon feu de contre-attaquer avec des Lance-Flamme, son Hélionceau en tête. Le pied du géant se désagrège, et le brun à mes côtés en profite pour provoquer un peu plus notre adversaire.
Je me retiens de justesse de lui demander d’arrêter, car je comprends bien vite où il veut en venir. Il veut mettre Ban hors de lui, pour que ce dernier fasse des erreurs et qu’on puisse le battre à son propre jeu.

-Il est temps que ça cesse Ban, tu m’as traité de psychopathe tout à l’heure, mais la réalité c’est que c’est toi le malade. Tu es fou, et tu ne supportes pas que des filles ont réussi à détruire tes projets.

J’ai un large sourire aux lèvres, mon regard croisant celui de Bruce. Allez il est temps de se débarrasser de lui, je siffle un coup et Abaddon vient de poser devant moi, Mei l’accompagnant. Elles lancent de puissante attaque Feu sur le géant de sable, détruisant l’un de ses bras. Bruce lui aussi passe à l’attaque, demandant à son Igolta de lancer une puissante attaque Surf pour détruire les petits soldats sablonneux. Le sable devient lourd, et Ban semble perdre le contrôle de ces derniers. Les attaques partent dans tous les sens, et je ne fais attention qu’à mes pokémon et à Bruce. Logan peut se débrouiller tout seul.

Le soleil se met alors à briller et un large sourire apparait sur mes lèvres, alors que je m’avance vers Ban qui semble avoir de plus en plus de mal à contrôler son géant. Ce combat est fini, mais il ne le sait pas encore.

-Laisses tomber Ban, tu as perdu. Tu ne peux plus rien faire, tu peux invoquer autant de soldat de sable que tu veux, ils sont pathétiques, tout comme toi.
-PATHETIQUE ?! JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER VOS GESTES, JE VAIS TE FAIRE REJOINDRE LES CENDRES DE TA MERE DANS UNE DECHARGE !

Je contiens avec peine ma colère, mais je ne réponds pas à sa provocation. Il essaye de me frapper avec son colosse, mais Mei me protège avec une attaque Eruption. Elle a bien changé depuis que Logan me l’a confiée. Il y a cependant une chose que Ban n’a pas pris en compte, une chose qui va causer sa perte.

-Tu auras beau me dire ce que tu veux, j’en ai rien à faire. Je ne suis plus seule désormais, et c’est pas un monstre comme toi qui réussira à me faire plonger.
-TU N’ES RIEN ! TU N’ES QU’UNE GAMINE QUI N’EST MÊME PAS ASSEZ BONNE POUR SERVIR MES PLANS ! JE SUIS INVINCIBLE, AUCUN DE VOUS NE PEUT M’ARRETER !!!!
-Je suis étonnée que quelqu’un de calculateur comme toi n’aie pas réussi à comprendre qu’il manquait quelque chose à ce combat….A TOI DE JOUER LUCIFER !!!!

La tête du colosse se tourne brusquement, permettant à Ban de voir mon Dracaufeu noir derrière lui, ses ailes aussi lumineuses que le soleil. En même temps il vient d’en absorber les rayons, et maintenant plus rien ne peut l’empêcher de lancer son attaque. Sans perdre de temps, il libère un puissant rayon qui vient faire exploser la tête du géant de sable, et qui envoie Ban percuter violemment le sol. Tous les soldats de sable qui restaient s’effondre immédiatement, alors que mon Dracaufeu vient se poser à côté de moi.

-Merci Lucifer, le timing était parfait
-Draaaa

Je me tourne vers Ban qui est conscient, mais visiblement hors de combat…et je me retiens d’aller le tuer de mes mains. J’attrape celle de Bruce pour qu’il m’aide à ne pas faire un massacre…et pour le retenir aussi.



 


 
You can never
turn back


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Je passe devant le petit couple sans trop m’arrêter avant de m’approcher de Ban qui commence à revenir petit à petit à ses couleurs standards.

Je me sens plus léger qu’à mon habitude et surtout très en colère. Mon regard n’a jamais été aussi noir. Même Salomé ne l’a jamais vu. Ils sont teintés d’une lueur rouge.

-Parle !

-Et tu voudrais que je dise quoi à des idiots comme vous hein ? Surtout toi t’es le pire crétin que je connaisse. Depuis le premier jour je te manipule mais toi tu t’es dis que c’était pas grave hein ? Réfléchis un peu avec ce qui te sers de cerveau. Tu crois vraiment que t’as la moindre chance de réussir dans la vie sans moi ? C’est bon ça te revient ? Ou bien on a mal rangé les meubles la-haut ?


Je continue de le regarder.

-Qui c’est qui t’as mis dans les bras d’Ana ? Qui c’est qui vous a fait vous rencontrer ? Qui c’est qui  vous à fait avoir un accident ? Tu crois vraiment que ce Tauros à eu peur de quelques Dracolosses ? Par contre je pensais pas que tu tomberais dans le coma, mais bon t’as de la chance que j’ai été là pour limiter la casse surtout avec Yuna. Et puis merde pourquoi tu l’as pas sauté comme ce qui était prévu ? J’avais tout mis en œuvre pour que tu veuilles rendre Ana jalouse. Mais à la place tu t’es dis que c’était une mauvaise idée. Comme si les Humains étaient bons ahah. Vous êtes tous les pires des menteurs, des escrocs et des tarés que je connaisse. Vous savez rien faire de vous même. Tiens par exemple. Quand tu as couché avec Salomé tu t’es limite engueulé avec juste avant mais heureusement mon petit lavage de cerveau et un peu d’alcool ont eu raison d’elle. Au moins t’es plus puceau grâce à moi.

Mon poing par tout seul dans ses yeux sans que je le réalise.

-Et violent avec ça. Remarque c’est ptet une bonne chose que ta fille soit morte. Entre une mère qui l’aurait abandonnée et un père qui est violent, elle aurait eu une super enfance. A la base je voulais m’en servir pour avoir plus d’esclave. A croire que j’ai pas de chance à chaque fois.


-Développe !

-Bah si t’as pas compris mon but t’es pas une flèche mon pauvre. C’est pourtant simple j’ai une longévité largement supérieur à vous. Après tout je fais partie uniquement de la 10ème génération depuis la Création de mon peuple. Donc je voulais juste rendre mon peuple sur un piédestal auquel il aurait du appartenir depuis longtemps. Et pour ça je voulais devenir le maître de l’humanité et rien de mieux que d’avoir une armée d’humains prêt à m’obéir. Mais bon ma seule réussite à finis en échec à cause de vos sentiments. Et je parle pas des meilleurs. Premier échec, la jalousie, il allait avoir sa première avec Ana mais ce crétin était jaloux de Noah. Ensuite on arrive à Yuna, là il s’est senti coupable vis à vis d’Ana et n’a pas eu le cran de se mettre avec Yuna malgré ses sentiments pour elle. Et troisième fois le dénis. Après avoir changé quelques trucs en Logan j’ai réussi à lui faire avoir un gosse, bon une fille certes mais bon elle aurait pu me servir à avoir plus d’esclave rapidement et la rousse à juste pensé à sa gueule et à chevauché un Dracaufeu avant de se jeter au dessus des nuages dans le vide. Juste parce qu’elle avait envie et comme elle aimait pas Logan elle à refusé son aventure avec lui même si elle avait pas l’air contre pendant. Mais maintenant tu dois t’en souvenir Logan de cette nuit. Si tout tes souvenirs sont revenus ça aussi ça devrait l’être.

-Si je résume tu as voulu devenir le maître du monde en me manipulant ?


-Oui.

-Et tu as manipulé toutes mes relations ?

-Oui en partie.

-Alors tu m’as enlevé un an de ma vie pour pouvoir faire le con ?

-Ça va ta vie n’a pas d’importance par rapport à mon projet. Tu devrais plutôt être heureux de m’avoir servi.

Je bouillonne de rage envers lui, il m’a tout pris, premier amour factice, première fois factice, il m’a même pris du temps.

-Y a un truc qui est pas faux depuis que je te connais ??

-Ouah ouais pas mal de truc en fait j’ai juste manipulé tes relations amoureuses c’est tout t’en fait pas je suis pas un monstre ahah. Sans moi t’as juste aucune chance avec les filles c’est étonnant quand même qu’a chaque fois que tu as rencontré quelqu’un le lendemain tu pouvais pas l’oublier non ? Bon y a juste Yuna où j’ai juste regardé de loin parce que à part te pousser vers elle pour la sauver et ce que j’avais fait sur toi avant à fait le reste. Enfin bref c’est tout ce que j’ai à dire.

Plus je l’écoute plus j’ai l’impression de vivre un mauvais rêve. Se faire trahir par un de ses plus vieux Pokémon, c’est horrible, il va le regretter ce salopard. Il va regretter de m’avoir connu.

-Oulala on va montrer les crocs et me tabasser comme t’as fait sur Phoën et Salomé ??? Vas-y frappe moi je sais que t’en meures d’envie. Et vous deux aussi j’ai l’impression non ?

Son visage deviens de plus en plus sournois.

-De toute façon c’est pas grave si je meurs vous savez, je vais juste me réincarner dans une autre poupée de boue et c’est tout. Ou peut-être vous préférez taper Logan. Après tout il est pas non plus exempt de punition. Surtout après que tu m’as confié des choses plutôt malsaines vis-à-vis de Yuna. Comme quoi tu trouve que ça mère à bien mérité de crever la bouche ouverte et se laisser cuire à petit feu. Après tout, je cite, « Yuna n’est qu’une traînée qui pense que je suis un mec banal». Mais je te rassure Logan c’est le cas ne t’en fais pas. Elle pense même que t’es taré et effrayant comme la majorité des étudiant ici d’ailleurs. Et tes parents Logan ? A ton avis pourquoi ils t’on abandonnés hein ? Oups, c’était ptet un secret non ? Mais tu voudrais les retrouver non ?


-Tais toi !

-Allez je suis certain que je pourrais t’aider à t’en souvenir, le cerveau humain conserve absolument tout ses souvenirs alors tu as juste besoin d’un peu d’aide pour te les faire revoir à nouveau. Je suis persuadé que si tu les reverrais tu pourrais les retrouver plus facilement.

Je tremble de partout prêt à céder à la colère mais une main se pose sur moi. Je me retourne pour voir une Lucille un peu ébouriffée et une ceinture de pokéball à la main, la mienne. Même Terry est là.

-Logan, je suis là…

Je ne l’ai pas entendu arriver mais en la voyant je tombe à genou devant elle et commence à pleurer de rage. Je pouvais limite entendre le roulement des yeux de Ban.

-Il m’a tout pris ce connard, il m’a pris ma vie, tout ce que j’ai connu depuis que je suis ici c’est faux, il m’a utilisé et manipulé je me suis rendu compte de rien.


Elle s’agenouille devant moi et commence à m’enlacer tendrement.

-J’ai envie de le tuer là tout de suite et ne plus jamais en entendre parler.

-C’est pas la meilleure solution et tu le sais Logan. Y a qu’une seule chose à faire.

Elle me donne la PokéBall de Ban. Et je comprends ce qu’elle veut que je fasse.

Le rappeler.

A tout jamais.
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Ma main enserre celle de la bleue. Un sentiment étrange m’envahit alors à ce moment-là, c’est comme si l’on se retenait mutuellement de faire un massacre. Je saute le pas et la prends dans mes bras lui murmurant à l’oreille.

Ce n’est rien, tu n’as plus rien à craindre de ce manipulateur…

Le calme semble être revenu alors qu’une discussion a lieu entre le voltali et une autre nana. Le pokémon Psy Sol est à terre, mais la tension du combat ne semble pas avoir disparu… Bien au contraire, je sens une force, qui grandit de seconde en seconde… Ce pourrait-il que… Je lâche légèrement les mains de ma copine avant de me retourner face à mes pokémons. Ils sont là, sauf un… Narcisse… Un crépitement jailli d’un buisson, puis une fumée noire s’en échappent.

Narcisse le combat est terminé. Reviens et calme-toi maintenant.

Les yeux luisant dans ce coin de pénombre forestier du félin s’embrasent de rage alors qu’il prend son élan en direction du pokémon d’argile.

Narcisse non !

Je me précipite alors faisant face à l’Hélionceau qui me percute. Me faire du mal le trouble, mais ses poils restent hérissés. Il fait alors une ronde autour du Kaorine tel un prédateur avide de sang et de chasse.

Mais qu’est ce que tu lui veux à la fin ? Il est KO, on a gagné, laisse-le en paix maintenant…

Je me mets alors à la recherche de ce qui peut le mettre dans cet état. Ce n’est pas une attaque psy qui l’a rendu confus c’est sûr. Mais alors quoi ? Le comportement de l’adversaire ? Le fait qu’il fasse des coups en traitre ? Ce n’est pas le genre de Narcisse de se préoccuper de l’honneur dont fait preuve son adversaire… Mais la supériorité, ça oui ! Tout s’éclaire, il ne supporte pas le fait que Ban ait pu penser dominer le monde. Il veut que ce soit lui, car il ne peut pas penser autrement…

Narcisse, je comprends ce que tu ressens, mais ce n’est pas parce qu’un être se croit ou se dit supérieur qu’il l’est… Laisse-le tomber, il n’en vaut pas la peine…

Il ne renonce pas à la mise à mort de Ban. Ça ne tiendrait qu’à moi, je le laisserai faire, car il a blessé Yuna, qui plus est au cœur… Mais ce pokémon appartient quand même à un dresseur et je ne peux m’y soustraire… Le crissement des feuilles me fit prendre conscience que Narcisse fonçait droit sur lui.

Très bien fait comme tu veux Narcisse… Mais sache que seuls les faibles achèvent ceux qui sont au sol. Les forts eux ne cherchent pas à combattre les insectes…

Sa cadence ralentit et un arrêt se marque. Ses yeux tremblent alors qu’il remet en doute ce qu’il s’apprêtait à faire. Parfait, j’ai pu trouver les mots pour le calmer. Je me retourne et marche en sa direction. Une fois face à lui je pose ma main sur son épi lui donnant une caresse fier de lui.

Je savais que tu avais l’étoffe d’un roi, tâche de ne plus l’oublier.

Le félin de feu baissa les yeux avant de s’illuminer… On dirait bien qu’il n’oubliera plus qu’il est roi, roi de l’orgueil et de la vanité. Son corps grandi à vue d’œil devenant bien plus imposant. La lumière s’estompa dans un rugissement sourd. Le Némélios qui me faisait maintenant face me regardait avec un mélange de respect et de sympathie. Son petit épi s’était changé en une crinière flamboyante qui inspirait la puissance et la force. Son évolution ne pouvait pas mieux tomber !

Je te félicite Narcisse, tu es bien digne d’être un roi. D’ailleurs, c’est dans tes gênes, je ne pouvais pas t’assigner un autre péché. C’est d’ailleurs pour ça qu’une des étoiles principales de la constellation de Némélios est le soleil. Personne ne peut s’autoriser à le défier du regard, mais personne ne peut oublier sa présence non plus.

À ces paroles, le lion posa sa tête contre mon épaule avant de rejoindre mes autres compagnons. Je le suivis à la trace rejoignant Yuna.

Tout va bien ma chérie ? Tu n’es pas blessé ?...

Je regarde droit dans ses yeux pleins de compassion la serrant à nouveau dans mes bras.

Désolé de t’avoir suivie, mais je me faisais du mouron pour toi… Et je ne peux pas concevoir que quelqu’un te fasse du mal.

Des larmes perlèrent sur le bord de mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y arrive plus, je n’arrive pas à masquer mes craintes de la perdre, de tout perdre. En tout cas pas devant elle. Entre deux reniflements, je désigne Narcisse du menton.

Tu as vu, le gros chat a évolué, j’en connais une qui va encore plus s’amuser à lui grimper dessus pour lui dévorer l’oreille…

Sa petite sœur sera surement très surprise de voir le colosse qu’il est devenu avec son évolution et j’espère seulement qu’il ne sera pas trop brusque avec elle. Je me tourne alors vers les deux autres personnes un peu plus loin. Je ne connais que de vue ce Logan, mais mon cœur se met en mode tambour de guerre quand je le regarde… Dire qu’il est la cause de beaucoup de peine dans le cœur de Yuna je ne peux me le permettre. Mais Yuna m’a fait promettre de ne pas lui faire de mal que ce qu’il disait faisait n’était pas de sa propre volonté, mais de celle de ce Kaorine psychopathe. Enfin bon maintenant il faudra garder un œil sur lui, je veux être sûr qu’il n’était pas maître de ses actions parce que si c’est le cas je lui casse la bouche et pas en douceur.

Tu veux lui parler ?... Je sais que mon point de vue n’est absolument pas objectif étant donné mes sentiments pour toi, mais je pense que ce serait mieux d’éviter… Mais je ne veux pas me mettre en travers de ta route si tu dois le faire pour t’en libérer, je suis avec toi.

HRP :
Evolution de Narcisse l'Hélionceau


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Thanks for the memories

Logan C.Alduin
♫♫
Je regarde sans bouger

Je regarde sans rien dire.

Au fond de mon cœur, les flammes de l’enfer brulent, désireuse de réduire en cendre celui qui est responsable de tout ça. Je sais qu’en temps normal il n’y a jamais qu’un seul coupable, on ne peut pas mettre tous les malheurs du monde sur une seule personne. Mais aujourd’hui j’ai la confirmation qu’une grande partie de mes problèmes avec Logan viennent de Ban…

Je fais totalement abstraction de ce qui nous entoure, observant celui qui a été mon premier amour…On m’avait mise en garde, et je n’ai rien voulu savoir, que voulez-vous, on ne contrôle pas ses sentiments. Mais si Ban n’avait pas manipuler Logan, jamais il ne serait venu me sauver ce jour-là sur Lansat, face à ce pokémon obscur. Jamais il ne m’aurait laisser espérer, jamais il ne m’aurait brisé le cœur.  Mais voilà c’est arrivé, et toute la colère que je ressens depuis ce moment monte en moi. Je pourrais facilement avancer, dégager Logan avec Abaddon et Lucifer, et détruire ce pokémon de malheur. Malheureusement si je fais ça, je ne vaudrais pas mieux que mon frère, et ça je le refuse catégoriquement.

Que faire ? Que dire ? Je ne sais pas, je ne suis pas certaine de trouver la réponse par moi-même.

Mais cette fois tout est différent…

Je ne suis pas seule…

Plus maintenant.

Les bras qui m’encerclent sont là pour me le rappeler, pour m’apaiser. C’est une étreinte douce, pleine d’amour, une étreinte qui m’apaise. Elle est pleine d’émotion, je sens l’inquiétude dans sa voix alors qu’il me demande si je vais bien.

-Oui ça va…grâce à toi…

Je ne parle pas que de maintenant, sans Bruce il y a de forte chance que je sois encore prisonnière de ce piège de sable toxique qu’était ma relation avec Logan. Le blond s’excuse de m’avoir suivie, de ne pas m’avoir fait confiance, mais je ne peux pas lui en vouloir. C’est son amour pour moi qui l’a fait agir, comment pourrais-je lui en tenir rigueur. Je sais de quoi il est capable quand je suis en danger, je l’ai vu sur Adala, cette violence et cette colère dont il est capable. Mais je sais aussi qu’il essaye de la contrôler, pour ne pas me blesser.

-Je sais, ne t’inquiète pas.


Je vois les larmes couler le long de ses joues, et c’est à ce moment que je comprends réellement l’état dans lequel il s’est mis pour moi. Une part de moi se sent coupable, affreusement coupable de son état. Il a eu peur de me perdre, est-ce qu’il a eu peur que je reparte vers Logan après ça ? Non bien sûr que non, il sait que mon cœur est à lui, comme je sais que le sien est à moi.

Il me désigne son Némélios, rigolant à propos du fait que Siltiama va s’amuser à lui grimper dessus maintenant qu’il est plus grand. Je n’ai même pas remarqué son évolution, trop perdue dans mes pensées, dans mes sentiments…ça suffit, je ne veux plus perdre mon temps pour ça.

Bruce me demande si je veux aller le voir, si je veux lui parler. Pour lui dire quoi ? Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Qu’est-ce que je pourrais bien faire maintenant ? Je ne sais même pas ce que je veux vraiment, quelle direction je veux prendre avec Logan… Ma moitié pense que c’est une mauvaise idée, mais c’est parce qu’il m’aime…c’est aussi pour ça qu’il est prêt à me soutenir quelque soit ma décision, il le fait parce qu’il sait que quoi qu’il arrive je reviendrais à ses côtés.

Ma place est avec Bruce, elle n’a jamais été aux côtés de Logan…J’ai mis tellement de temps à m’en rendre compte, j’en viens même à me demander si je ne l’ai jamais vraiment aimé. Le blond ne se mettra jamais en travers de ma route, mais il est temps que je prenne ma décision, que je choisisse ma voie…et la décision est bien plus simple que ce que je pensais. Je me tourne vers Bruce pour poser mes mains sur ses joues, essuyant les larmes qui coulent encore le long de ces dernières.

-Merci...

Je me penche légèrement vers lui, déposant mes lèvres tendrement contre les siennes. Un court moment de douceur, qui jure complètement avec le champ de bataille sur lequel on se trouve, mais un peu de douceur dont je vais avoir grand besoin pour prononcer ces mots. Je m’écarte de mon blond, reposant mes yeux sur le brun à terre.

-Non…je n’ai plus rien à lui dire, il n’est plus rien pour moi.

Il est à terre, et à une époque je me serai précipitée pour l’aider à se relever. Mais aujourd’hui je dois veiller sur quelqu’un d’autre, il était temps que j’en prenne conscience. Je serre la main de Bruce avant de l’entrainer avec moi, dans la direction opposée à celle de Logan. Nos routes étaient entremêlées, mais aujourd’hui elles seront opposées. Peut-être qu’il trouvera le bonheur, mais ce sera sans et loin de moi. Il est temps que je prenne soin de moi, et de ceux que j’aime.

On peut oublier, mais un jour le passé finit toujours par nous rattraper. Le tout c’est d’avoir à ce moment là une personne pour nous soutenir, et effacer les larmes.

 


 
You can never
turn back


Thanks for the memories - Logan C.Alduin [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum