Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : [608] Nicholas Addler #reroll [VOLTALI] Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
[608] Nicholas Addler #reroll [VOLTALI] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
[608] Nicholas Addler #reroll [VOLTALI] Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Adler Nicholas
région : Hoenn (Poivresell)
age : 15 ans
genre : Masculin
ambitions futures
Devenir Ranger et établir une équipe  de pokémons pour protéger l’équilibre des écosystèmes en lien avec la chasse et la surcapture de certains pokémons.
« L’homme se doit d’être le gardien de la nature, non son propriétaire. » Philippe St Marc  
en quelques mots
Eric Stone il y a 6-7 ans. Reroll, car mon compte est toujours vivant o/ J’ai maintenant des cheveux gris /sbaff
pseudo : Nick
age : 30
pronoms : Il
caractère
Les yeux dorés et les cheveux de la couleur du blé, Nicholas Addler n’était pas très grand pour son âge, atteignant les 160 centimètres. Né d’un père Ranger et d’une mère stratège, l’adolescent avait toujours été entouré de pokémons. Ayant beaucoup voyagé, il n’avait jamais réellement fait racine à un endroit, malgré qu’il revenait souvent à Hoenn. Cela développa en lui une solitude brisée par les alliés de ses parents. Le libégon de son père pour observer en hauteur, le lokhlass de sa mère pour traverser les eaux profondes ou encore parcourir les grandes plaines à dos d’Arcanin de sa mère.

Derrière cette apparence solitaire se cachait un jeune homme anxieux avec un grand rêve : monter une équipe de pokémons pour continuer dans les traces de son père comme Ranger. Malgré cela, il était aisé qu’il s’énerve : il suffisait de parler de sa taille. Faire allusion à sa petite taille suffisait pour le faire rentrer dans un état de rage digne d’un léviator. Souvent, les pokémons de ses parents le ramenaient à l’ordre, mais qu’allait-il maintenant se passer qu’il allait être seul sans sa famille sur Adala ? Cette expérience forgerait son charactère et en fera probablement de lui une toute nouvelle personne.
histoire
Né à Poivressel, une ville portuaire de la région de Hoenn, Nicholas avait beaucoup voyagé avec ses parents dans les différentes régions du monde. Cela pouvait être pour observer sa mère participer à des tournois en tant que stratège ou être avec son père, en mission spéciale pour rétablir l'équilibre d'un écosystème sur une île ou pour se trouver des nouveaux alliés pokémons.

N’étant pas longtemps au même endroit, il développa des liens avec les créatures de ses parents et petit à petit, son rêve s’accrut en lui : veiller à la balance des écosystèmes et éviter la surcapture des pokémons. Il avait entendu parler de l’île Lansat et la populaire Pokémon Community et c'était l'endroit idéal pour réaliser son rêve. Malheureusement, ses projets avaient pris un coup le jour où à travers tous les médias du monde, il avait été déclaré qu’un mouvement civil avait explosé au sein de l'île Lansat et que la Team Rouage avait pris contrôle complètement de l’archipel. Heureusement, malgré cet incident tragique pour Addler, son école de rêve avait pu être relocalisée sur Adala avec des locaux neufs. C’était encore plus magnifique qu’auparavant, mais le problème était ses parents : ils ne voulaient pas envoyer Nicholas à cette école à la suite de cette révolte. Ils veillaient à sa sécurité, mais cela avait mis l’adolescent dans tous ses états, passant de l’apathie à la rage. Cela avait pris du temps, mais il s’était ressaisi pour passer à la charge : il prendrait tous les moyens pour convaincre ses parents. Il ne pouvait pas laisser sa colère et des criminels l'empêcher de réaliser son rêve.

Ce n’était que le jour de ses 15 ans, deux ans après les événements ayant forcé le déménagement de la Pokémon Community que Nicholas avait réussi à convaincre ses parents. Tout semblait tranquille sur l’archipel et c’était surtout maintenant ou jamais : s’ils attendaient encore, le jeune homme serait trop vieux pour intégrer l’établissement. C’était avec une immense joie que Nick avait remercié ses parents et était parti préparer ses bagages :  il devait rapidement partir pour être dans les temps pour le semestre débutant au mois de février.

Anxieux, mais excité, c’était une boule dans le ventre qu’il arrivait dans l’archipel de Mythis, en direction de la ville de Nuevo. Le vol lui avait permis de faire un cours voyage vers sa destination grâce à ses parents. Une navette était disponible pour l’emmener directement au campus de son futur lieu de résidence pour les prochaines années.

C’était une fois arrivé au bâtiment administratif que Nicholas avait confirmé sa présence et après les dernières formalités, il était officiellement un étudiant. Il n’arrivait pas à tenir sur place, marchant de long en large en attendant un retour de l’employée. Cette dernière lui donna toutes les informations sur son dortoir, la vie au campus et les cours avec la documentation nécessaire. Pour finir, elle lui avait indiqué sur la carte comment se rendre au bunker : c’était sa prochaine destination.

Une fois dans la « boîte », il avait rapidement trouvé l’escalier menant vers le bunker, ignorant la quantité impressionnante de « box ». L’adolescent était impressionné lorsqu’il remarqua que l’antre du collectionneur s’étendait loin. Était-il étalé sur tout le campus ? Il rencontra un homme et ce dernier lui posa plein de questions qui ne semblaient pas avoir de lien entre elles. Son repas préféré ? Où était-il né ? Quelles étaient ses aspirations ? Préférait-il se coucher tard ou se lever tôt ?

« Que devrais-je te donner mon petit … » s’interrogea-t-il à voix haute. « Qui traitez-vous de PETIT, VIEL HOMME BIZARRE, HEIN ? » s’emporta Addler au quart de tour, passant d’un jeune homme tranquille et excité à une furie miniature. Les yeux du collectionneur s’agrandirent avant de rire aux éclats. Il continua de fouiller avec une nouvelle énergie parmi la multitude de poké balls. Ce n’était que cinq minutes plus tard qu’il vint remettre deux poké balls vides ainsi qu’une pleine. « Voici ton compagnon, Nicholas Addler. En espérant qu’il permet de tenir au calme, mon petit. » dit-il en riant avant de retourner vers ses propres projets. C’était un adolescent insulté et furieux qui était sorti des lieux en direction de son dortoir. Une fois sur place, il s’était couché dans son lit et se calma peu à peu en observant l’objet contenant son nouvel ami. Nick se demandait bien ce que lui réserverait les prochaines années.
pokemons
surnom : Silver
espèce : Galekid
nature : Calme
description
Autant que Nick puisse être anxieux ou flamboyant de colère, Silver est calme et patient. Ce pokémon est petit, mais n'est pas gêné de charger dans les chevilles de son dresseur pour lui remettre les idées en ordre lors du mode petit furie. Il n'hésite pas à sortir de sa pokéball pour calmer la situation. Bien sûr, il est là aussi comme support moral lorsque l'anxiété de l'adolescent spirale, afin de le ramener dans le présent, d'éviter de trop penser à la cause de son stress. Ce compagnon est une ancre pour Addler pour rester apaisé et être souple d'esprit. La tâche est loin d'être facile.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Une caractérisation simple, mais efficace du personnage ! Pardon pour le retard qu'a pris ta validation, comme dit en pv, mes examens s’accaparent toute mon attention...

Je te valide de ce pas ! Puisqu'il s'agit de ton premier reroll (un seul après toutes ces années, félicitations #sbaf#), tu conserves la moitié de tes jetons et le trois quart de ton xp.

J'espère que cette couleur te sied toujours !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 608. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum