home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [0086] Ruby – Pas aussi précieuse que la pierre, en fin de compte. [Nymphali] Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[0086] Ruby – Pas aussi précieuse que la pierre, en fin de compte. [Nymphali] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[0086] Ruby – Pas aussi précieuse que la pierre, en fin de compte. [Nymphali] Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type



Jones Ruby Laetitia
Nom : Jones
Prénom : Ruby, Laetitia
Âge : 15 ans 24 ans
Région d'origine : Unys
Ambitions futures : Topdresseur – Spécialise Type
Personnage non-surnaturel, cohérence au rendez-vous, ainsi que la prétention de l'auteur très modeste. (a) (En fait, je n'ai pas l'habitude de tomber sur un tel champ à remplir, donc je ne sais pas trop quoi mettre sur le coup. Je m'en excuse !)







Description
[On garde pour la postérité mais on raye au profit de l'actuelle.] D'un point de vue physique, autant dire qu'il n'y a aucun trait bien exceptionnel chez la jeune demoiselle. Ses cheveux restent d'une couleur assez banale, étant donné qu'ils ne sont que châtains avec un léger penchant roux, tout comme les yeux de Ruby. Une peau douce et pâle la recouvre entièrement, offrant une certaine harmonie entre les couleurs que la fille arbore. Entre-autre, autant vous dire qu'elle possède les traits physiques d'une fille au style « européen », rien de bien grandiose comme vous pouvez le voir. Cela ne l'empêche pourtant pas de plaire à certaines personnes. Mais, légèrement naïve comme elle, Ruby n'a jamais su distinguer ce genre de personnes, celles qui l'aiment d'un degré au dessus de la simple amitié. Elle a beau être dans la fleur de l'âge – comme les personnes âgées diront – elle n'a jamais connu le bonheur d'être avec la personne aimée. D'un, parce qu'elle n'ose pas faire le premier pas. Et de deux, parce qu'elle ne remarque pas les personnes s'attachant plus que beaucoup à elle, comme dit plus haut.

En somme, Ruby est une fille assez simple en terme de physique. Du haut de ses quinze ans et de son mètre soixante six, jamais elle n'a eu un seul problème ou complexe vis-à-vis de son corps. Certes, elle y fait attention, mais pas jusqu'à en devenir maniaque ou même totalement superficielle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne prête pas attention à ses formes qui ne sont que peu développées. Malgré tout, c'est une adolescente qui aime avoir une belle apparence en permanence. Que ce soit au niveau des habits, des parures ou autres, la jeunette n'acceptera pas de porter quelque chose qui ne lui plaît pas.

Pour explorer un peu plus son mental, sachez que c'est une personne tout ce qu'il y a de plus normal. Qui sait, peut-être que vous vous identifierez à elle suite à cette description. Pour commencer, abordons sa naïveté. Oui, elle l'est totalement. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est stupide, loin de là. Elle a juste tendance à croire un peu tout et n'importe quoi à partir du moment où on lui donne un argument tenant la route. Oui, un ou plusieurs arguments. En effet, Ruby n'en conserve pas moins un certain œil critique. Peu importe ce qu'elle voit, jamais elle ne pourra s'empêcher de critique cette chose, mais à voix basse ou encore pour elle-même. L'adolescente s'avère être une timide qui n'adresse pas la parole aux gens qu'elle ne connaît pas, sauf si raison valable. Avec ces personnes, Ruby reste assez distante et silencieuse, attendant tout simplement que l'inconnu lui adresse la parole s'il en a envie. Par contre, ce « cocon » disparaît si la demoiselle connaît la personne en sa compagnie. Dans ce cas là, elle peut devenir une véritable pipelette, comme toute jeune fille qui se respecte.

Défiant toutes les lois qui ne lui plaisent pas, on pourrait la qualifier comme étant légèrement laxiste et rebelle. Si, pour elle, certaines règles sont illogiques ou portent atteinte à sa jeunesse, Ruby se fera un véritable de plaisir de se plaindre, et de vouloir prouver par tous les moyens possibles que la règle en question est mauvaise. Mis à part cela, elle respecte le règlement aux deux sens, tant que celui-ci est logique. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune possède la fâcheuse habitude de lire n'importe quels règlements ou chartes, juste histoire de voir s'ils sont cohérents.

En ce qui concerne les pokémons, c'est assez simple. Elle les aime tous, mais voue une grande affection à un type tout particulier : les pokémons spectres. Elle les trouve gracieux et effrayants à la fois, un mélange de chaud et de froid, une union étonnante. Lorsqu'elle était enfant, Ruby fit le serment de devenir une spécialiste de ce type et d'en découvrir tous les secrets. C'est sur cette promesse à elle-même que la jeune fille est prête à accumuler toutes connaissances et expériences sur les combats pokémons, ou même sur leurs sciences. Cependant, elle reste toujours axée sur un point de vue plus « pratique ». Elle préfère en effet les combats à la théorie, bien qu'elle ne néglige pas cette seconde, loin de là. Ruby reste une fille studieuse et sérieuse, bien que discrète en classe. La demoiselle est du genre à se mettre au fond de la classe et à écouter attentivement le cours sans réellement prêter attention au reste. Et bien que bonne élève, c'est son manque de participation qui lui empêche d'avoir des retours très positifs de la part de ses professeurs.


Le temps continue d'avancer ; les choses changent, les gens aussi. Du côté de Ruby, ceux l'ayant connue par le passé sauront potentiellement la reconnaître, au moins de physique. Elle conserve les traits la rendant reconnaissable, à savoir son roux naturel, ses orbes noisettes quoique penchant vers l'or si l'éclairage se montre clément, ses reliefs caucasiens, sa taille parfaitement moyenne mais surtout sa silhouette athlétique, fruit de la célèbre discipline made in Jackie ayant persisté même après son départ de l'académie. Présentable sans trop en faire, Ruby est dotée de ce sens de la mode sobre mais élégant que les nombreuses années passées dans le cocon familial ont gravé dans son ADN. À cela se mêle une stature indéniablement plus digne qu'auparavant, elle aussi reliquat d'une éducation que trop bien martelée. Naturellement, les années l'ont faite mûrir sous tous les sens du terme ; échappons néanmoins à quelques lignes susceptibles de laisser la porte ouverte à bien des grivoiseries et abordons, au lieu de cela, le mental.

Fondamentalement parlant, l'on ne peut pas nier une certaine part de naïveté, de candeur et de gentillesse, des traits que beaucoup sauront reconnaître si toutefois ils prenaient le temps de s'engager en-deçà de la surface plus adulte de Ruby. Voilà le mauvais côté des enchaînements de mauvaises expériences. Même s'ils forgent effectivement le caractère, ils peuvent également pousser à se renfermer, et c'est exactement ce qu'il s'est produit dans le cas de la rousse. À ce jour, elle ne vit que dans l'objectif de faire mordre la poussière à la Team Rouage, elle rêve de reprendre Lansat et de retrouver ses années perdues. Une organisation maléfique ; un homme de paille parfait pour catalyser toute la haine ayant fermenté en elle. Fort heureusement, Ruby n'en est pas devenue aigrie. Elle sait toujours se montrer cordiale, quoiqu'elle le fera très souvent par convention plus que par sincérité, à moins d'être proche de son interlocuteur. Aussi beaucoup plus calme qu'auparavant, elle incarne aujourd'hui l'aspect silencieux, macabre et inquiétant du type qui l'anime, contrairement à ses jeunes années lors desquelles elle aurait plutôt été l'esprit frappeur. Bien qu'elle le soit avant tout par habitude, ce fut en premier lieu pour tromper sa famille et recouvrer sa liberté. Tout se résume aujourd'hui au contrôle de ses émotions qu'elle se refuse catégoriquement à laisser déborder, la faisant ainsi passer pour plus froide qu'elle ne l'est. Ces émotions restent pourtant bien présentes, bien qu'à l'état de feu intérieur qui ne demande qu'à trouver le combustible parfait pour à nouveau incendier des lieues entières.

Histoire
C'est dans un milieu social aisé que la petite est née. Une mère scientifique originaire de Kalos, et un père artiste d'Unys. Ils s'étaient rencontrés alors que la mère se déplaça à Unys afin de faire partager ses recherches sur les Pokémons à ses collègues. Dès l'instant où leurs yeux se croisèrent, ce fut le coup de foudre absolu. L'un ne pouvait plus se détacher de l'autre. Ils s'aimaient déjà comme si qu'ils avaient vécu plein de chose ensemble. C'est quelques années plus tard seulement qu'ils se marièrent et eurent un enfant, une fille. Oui, il s'agissait de Ruby. Quelle veinarde. Elle allait grandir dans la magnifique résidence de son père qui trônait un des grattes-ciel de Volucité. Cette résidence, elle était somptueuse et très originale à la fois. Après tout, il fallait s'y attendre de la part d'un artiste et fan d'Artie, qui plus est. Oui, le fameux champion de Volucité aux goûts artistiques légèrement abstraits. Mais c'est grâce à lui que l'art du père Jones était assez réputé.

C'est donc depuis sa plus tendre enfance que la jeune fille apprit à cohabiter avec toute forme d'art, étranges ou non. Et d'un autre côté, la résidence fut aménagée pour que la mère puisse y mener ses recherches dans la plus grande ambiance et le plus grand confort de travail. Le père avait même assez d'argent pour pouvoir embaucher à temps plein quelques scientifiques histoire d'aider sa tendre femme dans ses recherches. Cependant, cela avait malgré tout coûté quelques sacrifices, comme la vente d'une résidence secondaire à Hoenn. Mais pour sa femme, le père Jones était prêt à tout. Il en allait de même pour le bien être de sa fille qui grandissait jours après jours.

Lorsqu'elle fut assez grande, elle n'y échappa pas. Direction l'école, bien évidemment. Mais, étrangement, elle refusa immédiatement l'offre d'aller dans un établissement privé. Malgré ses origines sociales, Ruby voulait déjà être une enfant comme les autres, dans un simple établissement public. Le paternel ne put lui refuser cela, bien qu'un peu étonné. Mais cela valait mieux pour elle, au final. En tout cas, c'est ce que la mère avançait. Elle disait que si un enfant veut quelque chose, il faut lui donner. Mais y avait bien sûr des limites à ces propos, il ne fallait pas exagérer.  Mais c'est grâce à ces mots que la petite tenu à rester un être normal de la tête aux pieds, sans jamais changer sur ses idéaux.

C'est un jour assez banal que son amour pour le type spectre s'exprima. C'était pendant les vacances d'été. Ruby était partie en famille dans la région de Sinnoh, étant donné qu'une des résidences secondaires restantes du paternel y était. Pendant toutes les vacances, elle eût l'occasion d'explorer la région entière. Et bien qu'elle n'avait que dix ans à ce moment là, elle tomba littéralement sous le charme d'un lieu assez fantomatique, la Tour Perdue juste au sud de Bonville. Et bien que l'ambiance y était pesante pour la grande partie, la jeune fille si sentait extrêmement bien. Elle même ne savait pas pourquoi. Mais le plus impressionnant fut le moment où elle aperçut les pokémons spectres. Leur danse dans le ciel brumeux, pour la petite, c'était comme un gracieux balet que nul autre ne pourrait reproduire. Que ce soit le simple Fantominus ou le Feuforêve, elle les trouvait tous majestueux à leur façon. C'est alors que son premier véritable caprice fit surface. Elle voulait un pokémon de la fameuse tour. Et cette fois là, ses parents lui refusèrent cela, prétextant qu'elle était trop jeune pour partir à l'aventure avec son pokémon, contrairement à un certain bonhomme que je ne citerai pas (Sacha Ketchum). Déçue, la jeune fille se fit à l'idée qu'elle n'allait pas pouvoir réaliser son nouveau rêve maintenant. Cependant, elle n'abandonna pas. À chaque anniversaire, Ruby rappela à ses parents sa détermination vis-à-vis de son rêve, et cela était refusé d'année en année.

Mais, un jour, ils cédèrent finalement, mais seulement parce que l'adolescente eût l'idée de leur avancer un argument de taille. Elle ne partira pas à l'aventure, tout simplement. Elle étudiera. Voilà pourquoi elle leur a tendu le prospectus d'une certaine académie Pokémon. Au moins, là-bas, elle se disait qu'il n'y aurait pas de problème. Et ce fut finalement accepté. La simple histoire d'une fille voulant être normale qui se prolongea jusqu'à l'arrivée dans cette académie, en l'honneur de ses quinze ans. La demoiselle adressa un au revoir émouvant à ses parents lorsqu'elle quitta Unys par bateau. Le trajet fut long, mais en valait littéralement la peine. A son arrivée, Ruby put avoir un aperçu de la ville portuaire avant de se rendre finalement pour la fameuse académie, celle où ses chers parents l'avaient inscrite…

[Voir les RP ; semestres 2 -> 9 de l'arc Lansat]

2016 : La conclusion de l'arc Team Rouage a laissé un arrière-goût amer dans la bouche de Ruby. Même si Monet se retrouve derrière les barreaux, elle refuse de croire que tout est terminé, n'accepte pas une telle finalité. Refusant de pardonner à l'organisation, tant pour les vols de Pokémon que pour tous leurs méfaits, la jeune se met en tête d'achever la Team pour qu'elle ne revienne plus jamais (spoilers : on sait tous que son plan a échoué, cf le saint contexte). Ne voyant pas cette nouvelle obsession d'un bon œil, la famille de Ruby prend la décision radicale de la rappatrier de force à Unys suite à moults pressions ; menaces de déshéritement, envoi de lettres et chèques à la Pokémon Community pour lui retirer son statut d'étudiante, confiscation immédiate de son équipe... Bref, tout ce dont de riches parents sont en mesure d'abuser pour faire revenir leur fille à la maison. Légalement rattachée à eux, Ruby n'a eu d'autres choix que d'obtempérer.

2017 : Même de loin, notre chère protagoniste reste attentive à la situation de Lansat, bien que dans le dos de ses parents. Sa rancune reste forte. Elle n'a cependant pas le temps de l'alimenter de façon concrète, se devant avant tout d'être la bonne fille que sa famille désire élever. Galas, rencontres et apparitions publiques se multiplient, au grand dam de Ruby qui ne rêve que de s'échapper une nouvelle fois de sa cage dorée. Tout naturellement, ses amis lui manquent, de même que ses compagnons qui ont été confiés à une famille d'éleveurs bien connue et appréciée des Jones. Tolérance zéro pour l'héritère ; pas de combats, pas de Team Rouage, pas de Pokémon Community « tant qu'elle n'aura prouvé ni sa bonne foi ni achevés des études concrètes ». Bien entendu, ces études se veulent d'être poursuivies dans un cadre plus classique, moins... Pokémon.

2018 : La situation de Lansat a bien évolué, comme nous le savons. Le conflit tripartite entre A2P, Palladium et la Team Rouage a fini par déchirer l'île, avec une victoire incontestable de ce troisième camp. Autant dire que la rousse n'a pas su retenir son excès de zèle. Elle ne sait pas si ses tous ses amis se portent bien, ce qui l'a conduite à exploser. Alors qu'elle s'intégrait si bien, que sa famille songeait enfin à lui laisser une seconde chance, Ruby cause elle-même sa nouvelle perte et se retrouve d'autant plus isolée, désormais contrainte de poursuivre sa nouvelle éducation dans un internat privé à Kalos dont elle ne gardera que des souvenirs froids, ceux d'un endroit à quitter au plus vite, d'un palace porté sur le paraître comme elle déteste tant. Bien sûr, elle a réussi à se faire quelques prétendus amis là-bas. Cependant, aucune amitié n'égalera celles qu'elle a su forger à Lansat. De même, son nouveau parcours ne lui plaît guère ; la loi, ce n'est ni passionnant ni stimulant, de son point de vue. Elle y mettra cependant toute la bonne volonté du monde, histoire de s'en sortir le plus vite possible.

2019-2022 : Longue période charnière qui ne se résume que par de longs semestres d'étude segmentés par des retours sporadiques à la maison. En dehors des codes pénaux et civils, Ruby a néanmoins appris une chose : la maîtrise de soi. Sa famille proche la caractérise aujourd'hui comme plus mature, pragmatique et peut-être froide. La jeune femme se décrit néanmoins comme plus versatile et sournoise, quelqu'un d'apte à s'avilir dans le but d'atteindre ses objectifs ; en somme, une adepte du mal nécessaire bien qu'elle garde son habituel bon fond. Dans tous les cas bien assez grande pour confronter ses parents, Ruby a été celle usant de moyens de pression pour se libérer, mettant à profit son nouveau tempérament mais surtout ses nouvelles connaissances pour plier les Jones à sa volonté, celle de mener sa vie comme elle l'entend. Au final, ceux-ci ont accepté sans même considérer les menaces proférées, estimant que leur fille s'était suffisamment endurcie pour affronter le monde réel, Pokémon ou non. Seulement étaient-ils loin de se douter de l'existence d'une lettre envoyée par Ruby, à la Pokémon Community.

Cher M.P,

Nous n'avons pas été formellement introduits l'un à l'autre. Pour cela, je vous adresse mes plus sincères excuses. Je me nomme Ruby Laetitia Jones et ai été étudiante à la Pokémon Community depuis son second semestre, cela jusqu'au sixième que j'ai dû quitter suite à des circonstances personnelles. À moins que toutes vos archives passées ne vous soient plus accessibles compte tenu de la regrettable situation de Lansat, vous n'aurez aucun mal à retrouver des preuves de ce que j'avance. Le cas contraire ayant été anticipé, cette lettre est accompagnée de toutes les pièces justificatives nécessaires et dont l'authenticité pourra être prouvée auprès d'un huissier si besoin est.

Les réformes apportées à l'académie depuis mon dernier séjour ne m'ont évidemment pas échappé ; voyez-vous, je n'ai pas écrit cette lettre dans l'unique but d'échanger quelques courtoisies. Avec votre accord, je souhaiterais reprendre mes études à la Pokémon Community et désirerais par la même occasion intégrer le dortoir Nymphali. J'ai conscience que mon cas puisse être délicat à gérer administrativement parlant, compte tenu des années s'étant écoulées, et comprendrais parfaitement si ma demande vous semble irréalisable. C'est cependant avec le cœur ouvert et la volonté inflexible que je vous fais cette requête. Je vous prie de la considérer avec le sérieux qui lui est dû, qu'importe la finalité obtenue.

Je vous prie de croire, cher M.P, en l'assurance de ma plus haute considération.

R.L. Jones


Qu'importe la réponse donnée, elle se rendra à Leiar, que ce soit en étudiante ou en adulte active. Ce n'est pas son équipe, maintenant récupérée, qui dira le contraire.




Hex
Surnom : Hex
Espèce : Polichombr
Nature : Solo
Description : Hex est un Polichombr qui n'aime pas la compagnie des gens. En effet, il préfère rester dans son coin plutôt que de briller sous le feu des projecteurs. Par exemple, il commencera à refuser à combat si trop de spectateurs y assistent. Il est fait pour rester dans l'ombre. Mais lorsqu'il y n'a que très peu de personne présente, il ne sera jamais contre un bon exercice physique. C'est un Pokémon fier de sa puissance, et qui aime donc la faire ressortir quand l'occasion s'en présente. Pour lui, la défaite est acte qui doit être lavé par une vengeance. En somme, Hex possède l'âme d'un guerrier, si l'on peut le dire ainsi.

Face aux autres Pokémons, il n'hésite pas à montrer sa supériorité. Hex déteste se faire marcher dessus, car c'est lui qui censé faire ça, selon lui. Il est en effet souvent d'humeur à tourmenter les plus faibles. Bien sûr, le spectre possède ses propres limites. Il n'en perd pas moins la raison.

En terme de baies ou de poffins, il est friand de tout ce qui est amer. Ce goût est sans pareilles pour lui, au contraire du sucré qu'il n'apprécie étrangement pas.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Magicarpe.
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site.
Quelque chose à ajouter ? Vu que j'en ai l'habitude, je vais vous prévenir maintenant. Malgré mon personnage féminin, je suis un monsieur derrière l'écran. Voilà.Very Happy Ah ! C'est un forum bien développé au passage, j'en ai senti la sueur du/de la fondateur(rice) pendant la lecture du petit tas de documents. o/


Dernière édition par Ruby L. Jones le Jeu 1 Déc - 18:22, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue !

Je ne vois pas de soucis pour ta fiche, je te valide donc ! Il suffira juste d'attendre qu'un Admin passe dans le coin pour te mettre ton rang + ta couleur. Si tu as des question, n'hésite surtout pas ! Enjoy ~


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0086. Bon jeu sur Pokémon Community !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?