Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Préparation [Solo] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
Préparation [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
Préparation [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Préparation

Solo

Les beaux jours reviennent, les goûts de l’ambition et la folie des grandeurs avec. Delta commence à trépigner, tu sais très bien pourquoi, après tout, comment lui en vouloir ? Le Coatox sait très bien que vos trois longs mois d’entraînement arrivent à terme, une longue préparation pour aller défier une veille connaissance.

Ginji.

Tu sais parfaitement que le combat sera rude, vos chances de vaincre sont minces, après tout, jamais il n’a perdu contre les champions venus à l’académie, jamais il n’a faiblit du temps où tu étais présent. Une sorte de légende vivante chez les top-dresseurs, l’élève le plus intimidant, mais également le plus vieux scolarisé. À l’aube de son diplôme, tu préfères profiter des dernières minutes de nuit pour pouvoir aller le défier, profiter de l’ombre dans laquelle il dort encore avant de briller à la lumière du monde.

Tu ne comptes pas partir seul, après tout, Ricine doit également progresser, elle doit s’endurcir également, finalement, l’ouverture de ton arène approche également et tu sais que Delta et Bob ne pourront pas tenir tous les challenges, il te faut quelqu’un aussi pour aider Sarin en guise de remplaçant et Ricine est toute désigner, c’est ainsi que tu décides de partir les entraîner. Au programme, ni défense, ni attaque, non, le pire entraînement : le cardio, l’endurance, savoir encaisser les coups, ça sert à rien d’avoir un immense bouclier, si t’es bras fatiguent plus vite que la lame adverse.

-Allé, en route vous deux.

Tu prends également le matériel, accompagné par Ringabel et Hel qui vont superviser l’entraînement de chacun. Tu ne comptes pas les pousser à bout, le but ce n'est pas de les briser mentalement, il faut les endurcir, surtout que Delta doit être en pleine forme. Tu aimerais bien attendre encore deux mois, mais tu sais que le Voltali peut partir à tout moment.

Nul besoin de partir bien loin, bien au contraire, il faut seulement se retrouver sur le terrain en plein jour, il fait une chaleur accablante, le soleil aussi, ça sera une condition à prendre en compte, Ginji dispose de pokémons profitant du soleil. Il faudra beaucoup s’hydrater et ne pas bouger inutilement.

-Bien, vous allez vous échauffer sous le soleil.

Footing, sauts sur place, sprintes, échauffer les articulations, vous faites le tout, tu accompagnes tes deux pokémons pour motiver Ricine, en vain, par contre, les flammes de Hel semblent bien la motiver. Un sourire aux lèvres, ton Gallame observe la scène, se dorant la pilule au soleil. L’échauffement est souvent le plus important de l’entraînement, c’est pour ça que tu vérifies soigneusement pour Ricine si elle est au point, ton starter à l’habitude, c’est sans mal qu’il s’échauffe, mais pour la Bulbiborgne c’est encore nouveau.

À la suite de ça, tu établies le programme d’entraînement, c’est à dire faire progresser leur endurance : il s’agit de les fatiguer, pousser l’effort. C’est un programme de trois jours d’exercice, un jour de repos et ainsi de suite. Tu fais donc des courses alternée, trente secondes de sprint, trente de récupération, pendant cinq longue minutes, puis trois minutes de repos et on repart. L’exercice n’a rien de facile, les imprudents vomissent souvent, en athlétisme ça permet d’habituer le coeur aux variations cardiaques. Tu donnes le rythme en sifflant, l’eau est accessible, mais il n’est pas recommandé de se gaver d’eaux sous peine de faire un remake de la cité de la peur. Ils souffrent, à n’en pas douter, mais ce n’est que le début, tu répètes trois fois l’opération avant de laisser dix minutes de récup où sont obligés de marcher.

Pour enchaîner, de la corde à sauter, à chaque sifflement, des pompes, rouler au sol, sauter, cinq squats et reprendre la corde ensuite. Trois séances de dix minutes avec deux minutes de récup, une pause de dix minutes. Ricine tient difficilement, tu la cajoles de quelques caresses, alors que Delta vient se faire taquiner par Ringabel avec

-Bah alors, on galère pour si peut ? C’pas comme ça que tu vas gagner ton prochain duel.

Susceptible au possible, le Coatox dégoupille et essaie de placer quelques coups toxiques dans les côtes du Gallame qui esquive avec la Trick Room. Tu siffles entre tes doigts, d’un coup sec, pour rappeler les deux à l’ordre.

-Déjà qu’il en a pas fini, l’épuise pas plus, c’est contre productif.

-Ho, oui, oui, mon Capitaine.

Tu soupires avant de reprendre le sifflet. La suite, un bon 8 kil TAP, sauf que tu le fais passer à 12 avec une course plus légère et sans le pic de vitesse, il faut les épuiser, la force pure ne sert à rien sans endurance, ni volonté, le Coatox est dans cette mentalité, mais il faudra la faire travailler à Ricine, tu n’es pas mauvais pédagogue, mais peut-être que ça n’est pas la meilleure des solution ? Tu auras l’occasion de le voir par toi-même.


© BBDragon


HRP :
Premier rp d'entraînement de Bulbizarre et Coatox


Le militaire s'exprime en D46100


Préparation [Solo] Miniature_454_EBPréparation [Solo] Miniature_545_EB Préparation [Solo] Miniature_042_LGPE Préparation [Solo] Miniature_406_EBPréparation [Solo] Miniature_848_EB
Préparation [Solo] Gallade_sprite_2 Préparation [Solo] Miniature_768_EB Préparation [Solo] Miniature_074_Alola_LGPE Préparation [Solo] Hel
Préparation [Solo] Miniature_302_EB
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Préparation [Solo] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
Préparation [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
Préparation [Solo] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Préparation

Solo

Bien entendu, tu n’as pas sélectionné un terrain plat, ça non, pourquoi faire simple, lorsqu’on peut aller un peu plus loin dans l’excès ? Aucune retenue, si un Lion guide trois-cents chiens, il en fera des lions, si un Chien guide trois-cents lions, il en fera des chiens. Tu ne veux pas de tendresse dans ces moments, il y a un temps pour tout.

C’est sur, tu le sais, c’est rude, c’est certain, mais tu encourages tes deux pokémons à la course en restant avec eux, tu cavales à leurs côtés, un sac sur les épaules (tu t’es épargné les rangers, il faut l’avouer, ça devenait quand même difficile et insupportable en plus.) Hel et Ringabel n’ont pas suivit, préférant réserver le terrain pour votre retour. Tes collègues sont souvent suspicieux en te regardant entraîner l’endurance en priorité de tes pokémons, eux préfèrent pourtant qu’ils frappent vite et fort lors des missions. Mais à quoi bon avoir 200 d’attaque si la moindre attaque efficace vous plonge en PLS ? Ça ne sert à rien. La vitalité des pokémons ne peut pas être augmentée en combat, sauf Dynamax, mais il faut des conditions très spécifiques encore mal comprises par les scientifiques, alors tu te concentres là dessus.

Après cette course éreinte, qui dure plus d’une heure, tu leur offres le repos d’un repas, léger, mais consistant, pour éviter que les corps se refroidissent, tu couvres tes pokémons de manteaux bien chauds pour détendre les muscles.

Une heure de repos plus loin, tu reprends la course alternée et les exercices de corde à sauter, afin qu’ils se remettent bien dans le bain et éveiller à nouveau leurs sens. Le prochain exercice nécessite de l’aide, Ringabel se place avec deux grands gants en mousses et Hel se positionne devant Ricine avec ces mêmes gants. Le but est d’esquiver avec le moins de mouvement possible les gestes ou de les encaisser de sorte à limiter au mieux les coups. Les gants en mousse ne font pas mal, le but est de les familiariser à l’exercice. Après vingts minutes, les entraîneurs prennent des gants en cuir, les coups font déjà plus mal et la force contondante n’est pas à sous estimer.

Les premiers coups commencent à pleuvoir, preuve d’une fatigue croissante et oblige tes deux pokémons à adopter des appuis spéciaux pour ne pas se faire emporter par les coups, ils doivent protéger les points vitaux. C’est à la dure qu’ils apprennent à encaisser les coups en les accompagnant, évitant le choc frontal. Ricine éprouve plus de difficultés, moins entraînée au combat que Delta. Ce dernier particulièrement hargneux vit toujours mal son échec à Kanto. Si seulement il était plus fort. Ringabel éprouve cette même rancoeur, c’est pour ça qu’il est clairement plus dur avec son partenaire que la Grotichon qui offre quelques petits moments de répit à Ricine et l’encourage sur ses esquives ou ses bonnes postures.

À ton sifflement, l’exercice prend fin et tu tends à chacun quelques croquettes qu’ils apprécient, une récompense pour ce dur labeur. Ringabel et Hel forment deux excellents kinés, puisque la chaleur de l’une couplée à force psychique douce de l’autre, permet de détendre les muscles et limiter les blessures et les courbatures. Tu n’es pas de médecin, mais un coach se doit d’avoir les bases en kiné.

-Vous avez bien bosser, le reste de l’aprem est libre, mais forcez pas et ne dormez surtout pas, vous allez accélérer l’acide lactique et engourdir vos corps. Demain matin, petite séance réparatrice et on prendra le même programme qu’aujourd’hui et ainsi durant deux semaines. Tu avises Delta. On sera prêt, à ce moment là, on pourra donner le meilleur de nous à l’heure actuelle.

Tu aurais aimé pouvoir y aller plus tôt, mais les impératifs de l’armée sont autre. Tu prends les épaules de ton Coatox avec un petit rire.

-Ouais, va falloir assurer l’endurance, car t’es loin de pouvoir gueuler TORTANK comme l’autre con sur You Pok

Tu recules d’un pas pour esquiver le coup de coude de ton starter qui grogne d’un air menaçant, un rire aux lèvres tu prends Ricine dans tes bras en guise de bouclier, cette dernière l’observe de son œil unique avec un air de « Ouais non, gros, flemme, vas y laisse couler, j’aimerai taper le meilleur tacos végétarien de ma vie avec une sauce moutarde... ». Il faut se dire que ces deux semaines promettent d’être folkloriques, mais aidé par Hel et Ringabel, vous devriez obtenir des résultats satisfaisants.

Entraînement spécial demande un régime particulier, tu t’occupes donc de repas spéciaux, savoureux et adaptés aux apports de chacun, le reste de l’équipe peut sembler jalouse, mais c’est le temps de porter l’entraînement à terme, chacun y aura le droit, mais tu ne peux pas gérer une douzaine de pokémons en même temps, concernant Ringabel et Hel, tu vas devoir adapter le parcours et les méthodes de récupération, peut-être grâce au poison, tu connais ses vertus médicales.

En passant à l'accueil, tu récupères également un oeil, que tu avais acheté à un éleveur de pokémons de type poison, un Moufouette , un pokémon que tu voulais depuis bien longtemps dans ton équipe. Tu avais des projets spécifiques pour lui.


© BBDragon


HRP :
Second rp d'entraînement de Bulbizarre et Coatox
Acquisition d'un oeuf de Moufouette


Le militaire s'exprime en D46100


Préparation [Solo] Miniature_454_EBPréparation [Solo] Miniature_545_EB Préparation [Solo] Miniature_042_LGPE Préparation [Solo] Miniature_406_EBPréparation [Solo] Miniature_848_EB
Préparation [Solo] Gallade_sprite_2 Préparation [Solo] Miniature_768_EB Préparation [Solo] Miniature_074_Alola_LGPE Préparation [Solo] Hel
Préparation [Solo] Miniature_302_EB
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum