Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Nan Bao
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 118
WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
pokemon
WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
C'est tellement con... Cours d'écologie quoi...

C'est dans un soupir désespéré que je posai mon stylo. Les cours d'écologie étaient destinés aux futurs pokémon ranger... Ce que je voulais devenir, finalement. Non ? Comme mon père avant moi, comme mon frère avant moi, comme le faisaient les Nan. Nouveau soupir.

Je me laissai aller en arrière, m'allongeant sur le sol de béton. Au-dessus de ma tête, je pouvais reconnaître le relief des escaliers. Je n'avais pas la moindre idée de si oui ou non j'avais le droit d'être là, allongé sous les marches. Mais j'y faisais mes devoirs, tranquille. La nourriture étant interdite dans la bibliothèque, et les pokémon trop fréquents au dortoir, je préférais m'installer là où la seule créature que je voyais était ma chaue-souris endormie.

Sonistrelle, tu es adorable quand tu dors...

Voilà un moment maintenant que je partageais ma vie avec ce pokémon. Combien de temps déjà ? Depuis février. Cinq mois donc. Cinq mois passés avec cette petite chauve-souris. Je crois que je me suis presque habitué à le voir. Pas encore au point de le toucher mais... Bon, ça peut passer.

Je jetai un nouveau coup d'oeil à mon cahier. Il ne me restait qu'un exercice, j'avais bien avancé, bien que je ne comprenne pas grand chose à ce cours. Enfin... Je comprenais, mais je n'arrivais pas à le retenir, ni même à m'y intéresser. Sérieusement, ça faisait quoi, une heure que j'y étais ? Comment pourrais-je devenir ranger après ça ? Bon. Je devais arrêter d'y penser. Je ne devais pas trop réfléchir.

Je sortis une boîte en carton de mon sac, mes biscuits au miel, mes préférés. Je pris en main l'un des petits paquets argentés, que j'ouvris. Mes doigts rencontrèrent la pâte collante, imbibée de miel. L'odeur réveilla Sonistrelle qui émit un petit sifflement. Il en voulait aussi... Je coupai mon gâteau en deux, le lui en tendis un morceau. Il tendit les ailes, révélant ses griffes... Elles me faisaient froid dans le dos. Je lâchai la friandise avant qu'il ne m'effleure.

Soudain, j'entendis des pas. Lourds. Humains ? Pas sûr. Je me redressai vivement. Assis en tailleur, j'observai le peu que je pouvais voir du couloir, la peur au ventre.

Ya quelqu'un...?

Sonistrelle pris son envol, partant en éclaireur. Il utilisera ultrason, je le sais par habitude. Il tirera à vue.


WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} Hosdnnb
Cloé Nosya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur
Elle n’était pas bien, profondément tourmentée par ses soucis. Elle ne voulait juste plus continuer. Elle avait la flemme. Et pour elle c’était grave. Vraiment très grave. Refuser de s’entraîner pour mater des garçons à son âge… C’est pas comme ça que je la voyais perso, mais bon, je suppose qu’elle commence à grandir est à s’intéresser à ça. Surtout depuis que Sarah l’a abandonnée.

Elle ne l’a jamais revu, et pourtant elle était si contente avec elle. Sans doute une des raisons pour laquelle elle délaissait son entraînement.

Et aujourd’hui aussi. Kenaï avait décidé de suivre une piste qui le faisait saliver. Le petit Ursaring avait été privé de sucettes au miel pour avoir déclencher une bagarre contre un autre élève. Il l’avait accroché au porte-manteau pour avoir regarder de travers Cloé. Et il déteste qu’on manque de respect à sa dresseuse.

Il salivait tellement que le sol fut rapidement recouvert de bave et il se mit à courir vers cette odeur alléchante de miel. Le priver de sucette était pas forcément une bonne idée.

Alors oui il y a bien eu un Sonistrelle, oui il a utilisé un Ultra-Son sur Kenaï mais vous avez oublié un détail. On parle d’un Ursaring qui à sentit du miel. Que ce soit un Ultra-Son ou une Tempête Sable il s’en bat royalement les couilles et il arriva en faisant le beau face à une boîte de gâteaux au miel frais.

-Kenaï !!!

Mais Cloé ne savait pas qu’il était confus et qu’il ne parvenait pas à se contrôler. Kenaï se saisit de la boîte, s’assit à côté d’un garçon et commença à les gober un par un sans que personne ne l’arrête jusqu’à ce que…

SBAAFF

Cloé lui mis une énorme gifle du haut de son mètre cinquante. Petite mais puissante la gamine.

Il s’arrêta net, souleva sa patte à sa joue endolori et commença à pleurer.

-Kenaï c’est pas bien ce que tu as fait ! Tu as pas le droit de manger les friandises des autres ! C’est clair ?!

Il acquiesça doucement la tête penaud. A croire que la gifle lui à remis les idées en place.

-Que ça te serve de leçon ! Maintenant va t’excuser auprès du propriétaire !

Il se retourna vers le jeune garçon et lui tendit sa patte englué de miel en guise d’excuse.

-Pfff toujours aussi immature cet Ursaring. Désolé s’il t’a fait peur, c’est juste qu’il a pas eu sa dose et qu’il raffole du miel.


Elle regarda le jeune garçon allongé au sol. Il semblerait que la bave de Kenaï soit allé tâché le pantalon du pauvre garçon, si bien qu’on croirait qu’il s’est pissé dessus.

Cloé rigola doucement.

-Ahah, t’es mignon à avoir peur de lui mais faut pas. Il est doux comme un Cabriolaine. C’est juste qu’il a des pulsions. Comme tout le monde je pense. Hé ? Tu m’écoute ? Tu t’es pas chier dessus au moins ?

Si seulement elle savait...


WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Nan Bao
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 118
WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
pokemon
WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Les pas lourds se rapprochaient. Les griffes crissaient sur le sol. Ma tension n'avait jamais connu une telle agitation. Mon coeur battait plus vite encore que celui d'un laporeille ! J'avais entendu le son dissonant qu'émettit mon pokémon, et qui se révélait inutile. J'entendais la respiration saccadée du pokémon gigantesque qui fonçait droit vers ma cachette. Je reculai jusqu'au mur, et me laissai glisser contre celui-ci, jusqu'au sol. Mes mains tremblaient. Mes yeux étaient humides. Je revivais ce jour, ce jour où j'ai failli être tué par la langue immonde de ce spectrum, ce jour où les seviper m'avaient presque étouffé, ce jour où j'ai vu la lumière au bout du tunnel !

Le gigantesque pokémon ours entra dans mon champ de vision. Sa gueule écumait de salive. Ses yeux étaient rendus fous par la confusion qu'avait causé Sonistrelle. Ses griffes auraient pu faire de moi une assiette de sushis, et il était tellement imposant que me manger ne lui aurait pas suffit !

Ma vessie me lâcha. Mais j'étais beaucoup trop mort de peur pour en prendre conscience ! Une tâche foncée grandit au milieu de mon jean bleu clair. On fait pas plus cramé !

L'ours gigantesque s'assit à côté de moi. Il vola mon paquet, mais je ne dis rien. Que voulez-vous que je fasses ?! Il secoua la tête, projetant ainsi de la salive sur mes vêtements, mon cheveu, mon visage. Puis il entreprit d'avaler mon goûter. Je tremblais comme une feuille, j'étais fait comme un rattata !

Puis, une gamine aux cheveux violets s'approcha. Elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi, mais elle paraissait tout de même minuscule à côté de l'immense prédateur qu'elle... Gifla ?

Je me redressai pour mieux voir ce qu'il se passait. Elle lui passait un savon comme s'il s'agissait d'un ponchiot ! J'imaginais bien qu'il s'agissait de son pokémon, mais tout de même...

J'en profitai pour me relever, en époussetant mon jean. Essayer de garder un air un minimum digne. Mais lorsque Ursaring tendit la patte, certainement pour s'excuser, j'eus un petit cri.

C'est bon ! C'est bon pas besoin de t'excuser...

Ma virilité ? Où ça ? Je l'ai jamais vue moi.

La jeune fille entama un dialogue qui me fit baisser la tête. "Mignon à avoir peur de lui" ?! "Juste des pulsions" ?! Nous parlons bien d'un Ursaring là ! Je répondis, d'un ton presque dur, mais qui renfermait plus de peur que de rancune

Non je me suis pas chié dessus. Mais depuis quand un Ursaring aussi dangereux peut se promener hors de sa pokéball ?! Mon cahier d'écologie est foutu, et merde j'ai eu la peur de ma vie !

J'eus un soupir, et je relevai la tête vers la jeune fille. Ce n'était pas sa faute... J'avais pas à m'en prendre à elle. Alors je fus un peu plus doux

Ecoute... Je m'appelle Nan Bao, et je suis nouveau ici. J'ai pas l'habitude qu'un immense gaillard apparaisse de nul part pour voler tous mes HoneyCakes ? Les pokémon c'est pas trop mon truc tu vois

Je m'étirai. Je vis Sonistrelle passer derrière ursaring et se percher la tête en bas, au plafond, pour lui faire face, visiblement de mauvaise humeur. Il détestait qu'on effraie son dresseur, le pauvre. Et je suis sûr que lui aussi a eu une belle frayeur. Je me baissai pour récupérer ma boîte de gâteaux, et je constatai qu'il n'en restait plus que deux. J'en tendis alors un à la demoiselle.

Gâteau de la paix ? Et tu peux remettre Winnie l'ourson dans sa pokéball s'il te plaît ?


WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} Hosdnnb
Cloé Nosya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur
Cloé rigola ouvertement à la mention de la dangerosité de Kenaï.

-C’est un gentil nounours Kenaï, il fait de super câlin tout doux c’est trop bien et il me protège des harceleurs comme ce garçon là qui à harcelé trop de fille. Du coup Kenaï il me protège et frappe ceux qui me veulent du mal. Il à juste pas encore forcément conscience de son gabarit.

Elle accepta le gâteau avec joie qu’elle donna à son Ursaring.

-Enchanté Bao Nan, moi c’est Cloé Nosya et ça fait un an que je suis ici. Et c’est pas Winniec’est Kenaï. Il a un nom c’est pas pour décorer. Je sais pas comment tu as été élevé mais faut rester poli et gentil. Parce que c’est gentil d’être poli. De toute façon vous les mecs  vous  êtes tous les mêmes. Nan mais franchement ça me gonfle t’aimerais que j’appelle ta Sonistrelle Bat-Man ?? Ou Dracula ?? Sérieux là…

« Cloé » avait pris rapidement le dessus. Depuis quelque temps quand Cloé se sentait un peu mécontente, « Cloé » prenait le dessus pour se faire respecter.

-M’enfin toi t’es gentil parce que tu m’as offert un gâteau alors que mon Pokémon a dégueulassé ton pantalon en plus de te volé de la bouffe. Va falloir aller te changer rapidement. Et je déteste mettre mes pokémons dans ces pokéballs. Tu aimerais être en prison ? Non, bah moi je suis pas une geôlière tous mes Pokémons sont toujours en liberté. Et si jamais ça te convient pas bah tu devras faire avec. Les gros pokémons en liberté c’est pas ce qui manque dans le coin. DE toute façon tout mes pokémons sont mignons et tout.

Riiiiiiinnnnng

-A l’alarme de rappel, faut que j’aille nourrir mon Rhinocorne pour qu’il devienne un champion de course plus tard. Pour me faire pardonner je vais te faire faire un tour de Rhinocorne avec une grande experte. Tu crains rien.

Elle le regarda de haut en bas.

-Par contre va falloir te changer parce que bon t’es pas trop présentable surtout là, dit-elle en regardant son entrejambe.

Elle lui attrapa la main et le tira.

-Allez direction ta chambre.


WINNIE NON {ft. Cloé Nosya} P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum