Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -60%
Le Petit Marseillais Shampooing infusion thym et ...
Voir le deal
1.31 €

Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Solo] Mission des bonds, des baies et des rebonds Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2907
[Solo] Mission des bonds, des baies et des rebonds Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2907
pokemon
[Solo] Mission des bonds, des baies et des rebonds Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2907
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Missions des bonds, des baies et des rebonds

Solo
♫♫
7h59

H-1 minute, la cible est localisé, trois individu présent dans la pièce. L’éclairage est parfait pour lancer l’attaque, les gardes du corps ont baissé leur grade…Il est temps de passer à l’action. Je m’avance lentement, enjambant les corps allongé sur le chemin…tout se passe bien…

8h

C’est l’heure de passer à l’action ! Je prends appuie sur mes jambes, avant de me propulser dans les airs. Ça ne dure pas longtemps, quelques secondes tout au plus, mais l’atterissage est parfait…parfaitement sur le ventre de l’objectif qui se réveille en sursaut, poussant un cri de surprise. Bien entendu tout le monde se réveille, je sens déjà le regard brulant de reproche d’Hestia-sama…Mais la mission avant tout, et elle est bien amorcée. Je fixe la cible de se réveille brusque qui s’est assise sur le lit, reprenant ses esprits. Son regard rose se pose sur moi, et c’est un large sourire qui lui répond…même si je ne sais pas si je vais passer un sale quart d’heure maintenant…

-Seika, ça va pas la tête ! Qu’est-ce qui t’as pris ?

Qu’est-ce qui m’a pris ? Sérieusement ? Est-ce qu’elle a déjà oublié qu’aujourd’hui c’est le grand jour ? Elle m’en a fait la promesse pourtant ! Alors que ma dresseuse et Hestia-sama me fixent d’un air mécontent, je croise les bras et gonfle les joues.

-Flaaaaambii ! Flam flam ambino ! (tu me demande ce qui me prend ! Tu m’as promis quelque chose aujourd’hui, je veux qu’on y aille maintenant !)

Elles semblent surprise, et la Pyrax est la première à redescendre de ses grands Galopa, et une minutes plus tard c’est Yuna qui semble enfin comprendre ce qui se passe. Je crois qu’elle était encore trop endormie pour comprendre.

-Ho oui c’est vrai, je t’ai promis un entrainement aujourd’hui…Mais Seika évite les réveils comme ça, c’est vraiment pas agréable.

Pas agréable ? C’est pas mon problème, elle m’a assuré qu’on allait faire un entrainement à 9h, et il faut bien 1h à ma dresseuse pour se préparer. En plus ça fait 1h30 que le soleil est levé, et que je cours en rond dans la chambre. Ma dresseuse déplace la couette, me faisant rouler sur le lit, alors qu’elle se lève. Ça y est, on va pouvoir s’entrainer !!! Je quitte le lit d’un bond, et commence à courir dans toute la chambre.

Mon regard finit par se poser sur Izanami qui commence à se rendormir sur le bureau…J’ai dû la réveiller en réveillant Yuna, mais ce n’est pas bien grave. Je n’arrive pas à la comprendre, comment peut-elle passer ses journées à dormir ? Je veux dire, c’est si ennuyeux ! Moi je ne peux pas rester allongée et attendre que le temps passe, il faut que je bouge, que je cours !!! Je saute sur le bureau, glissant sur une feuille qui se trouve alors sous mes pattes. Pas besoin de vous faire un dessin, je me rétame sur le bureau, tirant Madame dodo de son repos.

-Flami, fla aou miaou ? Flami (Bon sang Seika, tu ne veux pas te calmer un peu ? Tu es vraiment énervante.)
-Flambino flam flam, bino flam (Moi au moins je fais quelque chose, toi tu fais que dormir)

Je ne sais pas pourquoi, mais on a jamais pu s’apprécier Izanami et moi. Pourtant on passe beaucoup de temps ensemble, mais on se cherche toujours des noises. Peut-être qu’on est trop différente…

Enfin quelques minutes plus tard, Yuna est enfin prête et on peut aller s’entrainer !!!! Quoi comment ça elle va prendre les deux pokéball sur son bureau ? Ho non, on doit aller s’entrainer, pas s’occuper des deux zigotos que madame aux cheveux rouges a confiés à ma dresseuse. Yuna libère donc le Farfuret et le Dimoret, qui semblent eux aussi à peine se réveiller.

-Flambi flam flam (Yuna on n’a pas le temps)
-Seika, je dois aussi m’occuper d’Aoi et Faulkner, tu n’es pas à une minute près quand même.

Je lâche un soupire et me résigne, vu son ton je sais qu’elle ne va pas changer d’avis. Je m’assoie donc au sol, l’observant faire. J’aime pas ces deux pokémon glace, qui a l’idée de mettre deux pokémon comme ça avec une équipe de pokémon feu. Pour moi, il n’y a que Lucky qui peut prétendre pouvoir survivre parmi nous…mais il compte pas vraiment il a trop de chance. J’ai jamais réussi à mettre un but quand il est le gardien, pourtant je vise bien.

Enfin Yuna est en train de brosser la fourrure glaciale d’Aoi, qui ne dit rien du tout, elle semble même bien profiter de la chose. Hestia-sama m’a raconté qu’au début, cette pokémon glace avait vraiment peur de ma dresseuse. Maintenant ça va mieux, et elle semble vraiment apprécier les soins que Yuna lui applique. Et l’autre Dimoret là, qui n’arrête pas d’aiguiser ses griffes, je ne supporte plus d’entendre ce son strident.

Ça dure une bonne dizaine de minutes, avant que Yuna ne rappelle les deux pokémon étrangers, pour prendre ses affaires. ENFIN !!! On va pouvoir aller s’entrainer ! Je sautille sur place, et me dirige vers la porte en même temps que ma dresseuse. Mais avant d’ouvrir la porte, elle se tourne vers le bureau, où Izanami semble se rendormir.

-Izanami tu viens avec nous.
-Flami ? (Quoi ?)
-Discute pas, ça te fera du bien de sortir un peu.

Je ne peux m’empêcher de rigoler un peu en voyant la tête indignée de la Flamiaou…une minute si elle vient…elle va participer à l’entrainement ? Ho non non non c’est une mise en danger de la mission ça ! Je ne veux pas qu’elle vienne gâcher mon entrainement avec sa mauvaise humeur ! Je me place devant ma dresseuse et sautille pour protester contre cette décision qui à mon sens est contre-productive ! Mais rien à faire, Yuna ne l’entends pas de cette oreille, et elle attend qu’Izanami se lève pour sortir de la chambre…Manquait plus que ça…

~~ Une heure plus tard ~~

Nous voici sur le lieu de l’entrainement et…je ne m’attendais pas spécialement à ça. Pourquoi on est en plein milieu de la forêt ? Je pensais qu’on irait sur le terrain d’athlétisme, histoire qu’on ait les buts de football pour faire un match contre Moegami. J’affiche un air des plus étonnés, et ma dresseuse le remarque bien vite, car elle me sourit avant de prendre la parole.

-Non aujourd’hui on ne va pas s’entrainer sur la précision. Tu es assez précise, mais tes coups de pieds manquent encore de puissance.

Je prends un air outré, pas assez de puissance ? Sérieusement ? J’aurai pu lui faire bien plus mal au ventre quand je lui ai sauté dessus ce matin, si j’avais mis plus de puissance. Je tape de la patte pour montrer mon mécontentement, alors qu’Izanami soupire en me voyant faire. Yuna ne semble pas vraiment impressionné et se tourne vers un arbre à baie.

-Tu vois cet arbre Seika ? Il y a pas mal de baie en haut, donne un puissant coup de pieds pour les faire tomber.

C’est un défi ? Elle va voir de quel bois je me chauffe ! Je sautille d’une patte sur l’autre avant de m’élancer vers l’arbre. Quelques flammèches sortes de mes pattes alors que je viens frapper l’arbre de toute ma puissance, et ce dernier le sent passer car plusieurs baies tombent au sol. Ba voilà, pas besoin de plus, j’arrive à faire tomber les baies sans problème. Fière de moi, je me tourne vers ma dresseuse qui ne semble pas surprise…même elle lâche un soupire avant de reprendre la parole.

-C’est bien, mais regarde là-haut.

Je regarde le haut de l’arbre à baie, et je vois qu’il y a pas mal de baie qui sont restées accrochées. Ba s’il n’y a que ça, je vais les décrocher. Je me dirige donc vers l’arbre, pied en tête, mais malgré mes coups, les baies refusent de tomber au sol. Après une dizaine d’assauts, je me tourne vers Yuna qui semble attendre que je me calme.

-Tu vois, certaine baie comme la baie Lansat ont besoin d’un coup sec et puissant pour tomber.

Je vais être honnête, je n’ai écouté qu’à moitié, Izanami est en train de se moquer de moi…elle se contente de me regarder, mais je le vois dans son regard, et ça m’énerve !!!!

-Moegami !

Yuna lance une pokéball dans les airs, faisant apparaitre mon amie et sensei Braségali. A chaque fois que je la vois apparaitre comme ça, je ne peux m’empêche d’avoir des étoiles dans les yeux. Elle est tellement cool et stylée…j’aimerai vraiment lui ressembler, et devenir aussi puissante qu’elle. La double-type regarde notre dresseuse, et sur demande de cette dernière part donner un puissant coup de pied à l’arbre. Et il est bien plus puissant que le mien, car je vois avec effarement les baies solidement accroché tomber au sol, et ma dresseuse les ramasser.

-Tu vois Seika, tu manques de puissance, mais c’est normal tu es encore jeune. Il faut que tu prennes conscience que la précision ne fait pas tout, et les entrainements avec les ballons de foot ne te permettront pas de te rendre plus forte physiquement.

J’écoute Yuna avec attention, et je baisse la tête…elle a raison, j’adore m’entrainer avec les ballons mais ce n’est pas ça qui me permettra de frapper plus fort. Et cette Izanami qui me regarde d’un air narquois…je vais lui faire ravaler ses boules de poils enflammées qu’elle recrache à tout va !

-Aller on y retourne, il y a plusieurs arbres à baie aux alentours. Tu vas bien réussir à faire tomber une petite baie Lansat non ?  

Je ne sais pas pourquoi le nom de la baie tire une petite grimace à ma dresseuse, mais j’hoche la tête avec entrain. Ce ne sont pas de petite baie qui vont me résister ! Il va par contre falloir que je fasse attention à pas trop enflammer mes pattes, ce serait dommage de mettre le feu à la forêt.
Je prends du recule et je m’élance vers l’arbre à baie juste à côté, j’ai essayé d’y mettre plus de puissance, mais tout ce que je récolte c’est une horrible vague de frisson qui remonte le long de mon corps. Bordel ça fait mal !!!!

-ça va aller Seika ?
-Flambi (Oui)

Je ne perds pas de temps, et je retourne à l’assaut de l’arbre, faisant tomber quelques baies, mais pas celle que je vise. C’est rageant, mais je dois me controler, frapper de toute mes forces à la bonne puissance, et pas comme une bourrine pour pas me faire mal. Elles vont finir par tomber ces baies !

.

..

….

……..

Je ne sais pas combien de temps ça fait que je frappe ces arbres, des minutes…des heures ? Je n’en sais rien, ce que je sais c’est que les fameuses baies ne veulent pas se décrocher. Comment à fait Moegami sensei ? Il faut que j’y arrive, je ne veux pas qu’Izanami se paye ma tête pendant des jours parce que je n’ai pas réussi…Il faut que je trouve une solution, je refuse de perdre !!!!

Je m’élance une nouvelle fois vers l’arbre, j’entends le ricanement d’Izanami qui se moque de moi, mais je ne vais lui faire ravaler ses boules de poils. C’est étrange, pourquoi j’ai l’impression que mon corps est plus lourd qu’avant, alors que je sens une puissante force prendre possession de mon corps. Je grandis, et tout me semble possible…je ne sais pas pourquoi mais je sais que je vais réussir, je ne peux pas échouer. Je frappe l’arbre à baie, mais le ressentit n’est pas le même, comme si mes pattes étaient plus résistante…ha je crois que j’ai trop forcé sur l’entrainement ma fourrure blanche est devenu noire, je vais devoir prendre un bain après, NON !

Mais au moins j’avais raison, les baies sont tombées au sol. Je me tourne toute fière vers Yuna, mais elle me regarde avec un air légèrement surpris, et fier en même temps. Moegami me sourit et Izanami semble choquée voir outrée. Ba quoi ? ça l’étonne tant que ça que j’ai réussi ? Faut pas sous-estimer Seika, futur grande joueuse de pokéfoot professionnel…
J’ai l’impression qu’il fait plus chaud d’un coup, c’est donc ça la chaleur de la réussite ? Enfin les trois paires d’yeux braqués sur moi me perturbent un peu, et je cache un peu mon visage dans le col de ma fourrure…

….
…….
………

Minute…le col de ma fourrure ? C’est quoi ces salades ? J’observe mes pattes, qui sont plus les même qu’avant, je pose mes pattes sur mes oreilles, mais elles sont pendante maintenant…QU’EST-CE QUI SE PASSE ?!!!! Je commence à paniquer, mais Yuna se précipite vers moi, le sourire aux lèvres avant de me prendre dans ses bras.

-Félicitation Seika, tu as évolué !
-Lapyyyy ? (Vraiment ?)

Evoluer ? Ce truc qui change l’apparence des pokémon, ainsi que leur capacité ? C’est donc ça qu’on ressent en évoluant ? Mais c’est pas ouf, j’ai pas compris sur le coup ! Bonne nouvelle j’ai réussi l’entrainement, et je suis certaine que je vais pouvoir faire des tirs plus puissants ! Je promets d’essayer de ne pas casser toutes les vitres de l’académie durant mes entrainements. Mon regard se pose sur Izanami qui me dévisage, alors que je lui lance un sourire narquois. Elle détourne la tête, et ramasse une baie pour la manger comme ça, sous mon nez…Attends un peu que Yuna me pose, je vais t’apprendre à manger le fruit de mon dur labeur ! Quoi comment ça j’ai pas le droit que lui donner un coup de pied ? Pff c’est même pas drôle…mais bon au moins maintenant je ne mourrais pas de faim.

Hrp :
Evolution de Seika en Lapyro

You can never
turn back

[Solo] Mission des bonds, des baies et des rebonds P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪