Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il faisait chaud sa race !

L’été à Nuevo dans la résidence Aquali était une abomination sans nom. Le climatiseur n’était pas suffisamment puissant pour rafraichir toutes les pièces, résultats, la brunette passait son temps sur le sol du salon à lentement se fondre en gelée gluante suintante sur le sol. Pas très glamour n’est ce pas ? Heureusement, Stella était toujours là, ensemble elles s’étaient amusées à faire des glaces maison et à acheter moult pastèques que Sam, le férosinge de la coloc, explosait toujours avec force joie. Kaeko ne s’en sortirait vraiment pas, si sa coloc n’était pas arrivée quelques mois plus tôt. Elle se serait sûrement inscrite sur HeartScale pour pécho n’importe qui afin de combler son profond manque affectif. Mais pas besoin de ce genre de choses quand on avait une amie.

« Puréeeeee, en plus de la chaleur qu’est ce que j’ai mal au dos en ce moment. J’ai l’impression en plus que Dame Séli a échangé tous mes hauts avec des tailles trois fois plus petites. » fit Kaeko, se relevant du canapé dans lequel elle avait dormi. Elle fit craquer son dos dans un soupir de soulagement.

« Triste vie, 20 ans à peine et des maux de dos pas possible. » Elle bailla, tandis que son starter et son Girafarig lui présentèrent un miroir plein pied.

« Kae, je crois que tu ne t’es pas regardée dans le miroir depuis longtemps…

- Pourquoi dis-tu ça Rex ?

- Ahem la dernière fois remonte à quand ?

- J’sais pas moi, avant la mission avec Josh.

- Ouais donc plus de trois mois… Regarde toi et tu vas comprendre tes maux de dos… » finit son Girafarig, approuvé par Omega, l’Ectoplasma.

Docilement, l’espionne s’executa. Aucun changement dans ses cheveux, toujours un capharnaum impossible à décrire. Des cernes sous les yeux plus grandes que deux valises de touristes rentrant du Kanto. Jusque là, rien d’anormal. Son regard descendit vers son buste.

Elle hurla.

« MAIS BORDEL DE ! NARRATRICE C’EST QUOI CA ? »

La raison de tes maux de dos ma chère. Le plus intriguant c'est que tu ne l'ai pas remarqué avant, tu ne te douches donc jamais crasseuse ?

« PUTAIN T’AURAIS PU CHOISIR UN AUTRE AVATAR SERIEUX. Et t’as foutu quoi de mes intestins ? C’est plus un ventre que j’ai, c’est un cure dent. »

Je les ai mangé.

« Tu pouvais pas genre, choisir autre chose, je vais crever à ce niveau. »

Déso pas déso.

La jeune femme soupira, elle ne pouvait point influencer cette narratrice infâme. Elle devait se faire une raison, si ses affaires étaient trop petites ce n’était pas par couardise de sa Feuforêve, mais bien le fait d’avoir gagné en peu de temps au moins trois bonnets. Mais quelle idée.

« M’enfin, on s’en fout, il est temps de partir, je vais être en retard… » fit-elle à son ectoplasma, en prenant la Pokéball de son Lewsor. Longtemps qu’il n’était pas sorti de sa sphère. Le type psy n’avait pas aimé le revirement de la demoiselle en espionne. Et depuis, il ne sortait plus, il était temps de lui trouver un nouveau foyer. Ce qui tombait bien, un jeune homme avait enfin répondu à l’annonce de la brune, au bout de trois mois sans rien. Le rendez vous était fixé à 9h au parc, assez tôt pour ne pas subir la vague de chaleur si importante ces derniers jours. Un jeune homme de la Pokémon Community, espérons qu’il soit digne de confiance.

D’un pas pressant, la demoiselle se dirigeait donc vers le parc, accompagnée simplement d’Omega son Ectoplasma et de Gollum, son Ténéfix. Espérons que tout se passe bien, par contre ce mal de dos arf.


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mer 12 Aoû - 10:18, édité 1 fois


Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Espeon_la_by_GoldFlareonNouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Giratina_la_by_GoldFlareon
Nan Bao
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 118
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
pokemon
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Il était sept heures du matin, je ne sais quel jour de la semaine, au beau milieu des vacances d'été. Je venais de terminer mon stage d'été avec une certaine Yuna il y a... Entre trois et dix jours jours, et la chaleur était telle que ma peau blanche de beau gosse kalossien était collée à la housse de mon matelas. Conclusion : J'aurais préféré dormir encore quatre à six petites heures plutôt que de me réveiller pour sortir je ne sais où encore. Et sonistrelle était de mon avis !

Et devinez qui avait réglé son réveil pour sortir du lit à sept heures et se rendre en ville ? Dans le mille ! Nan Bao en personne.

Pourquoi je m'inflige ça encore moi...?

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je ne l'avais jamais entendu crier du matin, mon pauvre bonhomme...

Allez Sonistrelle, c'est important... Faut que tu m'encourages...

Depuis la mission dans les montagnes, depuis le combat contre Chapignon, j'avais pris confiance en mon compagnon d'aventure Sonistrelle. Il était devenu mon ami, je ne me pissais plus-dessus quand je le trouvais près de moi le matin en tout cas. De plus, j'avais pris conscience que ma flemme profonde ne m'aiderait pas à devenir un topdresseur, encore moins un ranger. J'avais donc pris la décision d'agrandir un peu ma bande, d'accueillir un nouveau compagnon de galère. Mais bon...

Problème 1 : J'avais peur des pokémon sauvages ou un peu intimidants.

Problème 2 : Je ne savais pas comment on capturait un pokémon.

Solution : Offrir un nouveau foyer à un petit pokémon dont le dresseur ne souhaitait plus s'occuper.

C'est pourquoi j'avais rendez-vous à 9h au parc de Nuevo, accompagné de ma chauve-souris mauve. C'est pourquoi il fallait que je me motive à bouger mon petit cul de blanco.

Ainsi, je me levai du lit, puis vint ma routine. Une demi-heure de douche fraîche, brossage de dent, et moins d'une minute d'accrochagedemescheveuxparcequeflemme, puis vingt minutes pour choisir mon sweat-shirt bleu à manches courtes, un bluejean troué, et des chaussures tellement blanche mon pote que tu les regarde t'es aveugle.

Puis Sonistrelle prit place sur mon épaule, et nous partîmes. Le rendez-vous était fixé à neuf heures certes, mais mon heure et-quart d'avance au départ de l'académie me permettait de trouver mon chemin, d'autant que je tenais à profiter de la "randonnée", pour une fois. Ainsi, j'arrivais au parc avec vingt minutes d'avance. Juste le temps pour une glace ! C'est donc armé d'un sorbet à la menthe que j'attendis la pro des spectres - elle m'avait prévenu qu'elle serait accompagnée de pokémon de ce type - qui arriva... Accompagnée de spectres, bien sûr !

Je me levai et la rejoignit, restant à bonne distance de son Ectoplasma dont la vue me rendait plus blanc qu'un Polarhume.

Euh... Mademoiselle Riv... Riviera ? Je suis Nan Bao de... De l'acadé... Pour le Lewsor !

J'avais littéralement perdu toute mon énergie vitale, hashtag Ectoplasma le détraqueur.


Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Hosdnnb
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
C’était donc ça la vieillesse ? Se lever tôt et avoir mal au dos ? Franchement c’est 0, on recommande pas. A quel moment, quand tu as enfin du temps de l’énergie et presque de l’argent, ton corps te dit lol nope ? Remboursé, donnez nous quelque chose de plus correct sinon on porte plainte. Kaeko soupira, c’était simplement désespérant. Puis ses yeux vinrent à contempler le ciel azur. Si seulement elle était plus libre, elle n’aurait jamais du quitter l’académie.

Puis un souffle la tira de sa rêverie momentanée. Un petit blond accompagné d’un Sonistrelle se présenta, complètement à bout de souffle. Bah alors bro, on a voulu courir ? Mais quelle idée saugrenue, être en retard ce n’était pas si grave. A sa présentation hésitante, la brune se chargea juste de lui sourire.

« Ne t’en fais je ne vais pas te manger tu peux respirer ! »

Puis, à son air apeuré devant l’Ectoplasma qui avait l’air joueur aujourd’hui elle comprit. Enfin tes deux neurones se connectaient ma chère, tu en auras mis du temps, haleter sans transpirer, il n’avait pas couru.

« Omega, voyons, ce n’est pas comme ça qu’on va se faire bien voir ! » lui fit-elle, toujours un sourire accroché aux lèvres. Son starter émit un rire lugubre avant de disparaître dans l’ombre de sa dresseuse.

« Excuse le, d’habitude il est très poli et n’aspire l’âme qu’au deuxième rendez-vous. Il n’a pas voulu être gentleman cette fois, pas de chance. Du coup tu viens pour t’occuper du Lewsor. Il n’est pas bien avec moi et me boude depuis que je suis… » elle s’arrêta, prenant conscience de ses paroles. Avalant sa salive elle reprit. « un certain temps haha. Mais je ne veux pas te le refiler tout de suite, j’ose espérer d’abord qu’il est entre de bonnes mains et qu’il s’entendra bien avec toi. »

Elle sortit alors la Pokéball du type psy qu’elle posa juste à côté du blond. Doucement, son doigt déclencha la sphère. Il fallut attendre quelques secondes pour que le Lewsor se décide à sortir le bout de son nez.

Il regarda alors son ancienne dresseuse avec un air de dédain mêlé de mépris, qui finit simplement par un soupir de la demoiselle.

« Je te présente potentiellement ton nouveau dresseur, ce sera toujours mieux que moi, non ? »

Le type psy renifla de condescendance envers la spécialiste spectre avant d’observer Bao. Alors alors, quelles allaient être les présentations.


Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Espeon_la_by_GoldFlareonNouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Giratina_la_by_GoldFlareon
Nan Bao
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 118
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
pokemon
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Je sentais le regard malveillant du pokémon mauve, il me dévisageait. Son sourire large et malsain apparaissait dans ma vision périphérique. Moi qui pensais en avoir terminé avec ma peur des pokémon, me voilà face à un de ces démons qui pourrait ne faire qu'une bouchée de moi. Sonistrelle sentait ma peur, mais pour une fois, il restait muet. Il était capable de confronter n'importe quel type de créature. Il était inconscient et insolent. Mais face à Ectoplasma, il ne s'en sentait pas capable.

La femme s'aperçut de ma peur, et je crus deviner une once d'humour dans sa voix lorsqu'elle me demanda de ne pas m'en faire. Puis s'ensuivit un bref échange entre elle et lui, un échange fait de sourires et de rires sournois. J'en eus froid dans le dos, et je reculai d'un pas, hésitant à abandonner l'idée du Lewsor et à m'enfuir en courant. Seulement, elle s'adressa de nouveau à moi. Sa voix me cloua sur place, alors qu'elle s'expliqua à propos d'Ectoplasma. J'eus un petit rire nerveux... Wait... Comment ça il n’aspire l’âme qu’au deuxième rendez-vous ?! Parce qu'il aspire l'âme des gens ?! Et... Elle me disais ça comme si tout était normal ! Est-ce que cette fille était bizarre ou complètement barrée ?

J'eus alors un peu de mal à me concentrer sur ce qu'elle dit ensuite. J'avais même totalement oublié la raison de ma présence ici tant j'avais peur. Je ne me reconcentrai que lorsque Lewsor apparut entre elle et moi. Alors, je me détendis en me rappelant : Kaeko n'était pas là pour m'enlever et faire de moi une poupée sans âme, elle cherchait un nouveau foyer pour le petit pokémon psychique. Je me détendis en un soupir, passant nerveusement ma main sur ma nuque. Lewsor se tourna vers moi. On y était... J'étais en face de mon nouvel équipier, enfin... S'il m'acceptait. Je me sentais nerveux, il s'agissait là de mon second pokémon, et Sonistrelle et moi avions un peu galéré à nos débuts. M'enfin... Plus moi que lui.

Je souris au robot bleu, le saluant de la main, m'adressant à lui d'une voix douce.

Salut, je m'appelle Bao. Je suis un étudiant, un futur pokémon ranger. Et lui, c'est Sonistrelle, mon tout premier coéquipier. Nous ne sommes que deux pour l'instant, une petite équipe. Est-ce que tu accepterais de nous rejoindre ?

Je ne savais pas comment j'étais censé lui faire bonne impression. Mais de toute évidence, tout ce qu'il voulait était changer de dresseur, parce qu'il utilisa ses capacités psychiques pour que sa pokéball change de main. Je me sentis mal pour Kaeko, qu'il semblait mépriser... Je voulus m'adresser à elle, mais une voix retentit dans nos deux têtes.

Elle m'a trahi, elle n'est plus ma dresseuse. J'en ai déjà changé par le passé. Sois le bon, Bao. Je place beaucoup d'espoirs en toi.

Je sursautai, regardant partout autour pour regarder si quelqu'un d'autre l'avait entendu comme moi. C'était la toute première fois qu'un pokémon entrait dans ma tête, et disons le, l'expérience ne me plus pas. Les yeux verts de Lewsor devinrent rieurs. Il se moquait de moi ?!

J'avais le sentiment que nous formerions bientôt une bonne équipe, tous les trois...


Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Hosdnnb
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Peut-être que l’humour n’était pas la meilleure des approches. Il tremblait encore plus le jeune homme. Oupsie, il fallait qu’il tombe sur une spécialiste spectres, pas le meilleur pour commencer dans la vie Pokémon. A votre avis pourquoi les champions spectres étaient toujours dans les derniers ? Parce que qu’iels font flipper, oui. M’enfin, elle chercha un peu de soutien auprès de son Ténéfix, qui la jugea encore plus du regard, comme s’il lui disait qu’elle était mauvaise.

Bah merci ça fait plaisir de se sentir réconfortée. Pauvre enfant.

« ça va aller, vraiment, je ne voulais pas te faire peur excuse moi. C’est le passif spé spectre qui fait ça, désooo. »

Au moins, il avait l’air nettement moins effrayé lorsque le Lewsor sortit de la Pokéball. On sentait tout le dégoût que le Pokémon ressentait envers la brune. Comment avait-il pu évoluer autant dans la haine ? Elle en savait rien, mais elle ne lui en voulait pas vraiment. Il n’aimait pas être à la merci du gouvernement et c’était parfaitement compréhensible de la part d’un extra-terrestre. On n’allait pas se demander pourquoi, bien entendu.

Sagement, l’espionne se mit en retrait, se contentant de juger de ses yeux améthystes la situation. Gollum resta dans un profond mutisme et Omega s’était déjà mis dans l’ombre de sa dresseuse, vu comment le blond tremblait s’il restait là, Kaeko pouvait dire adieu au potentiel nouveau foyer du Lewsor. Et franchement, cela faisait déjà quelques mois qu’elle cherchait et elle n’aurait pas la foi de le laisser enfermé pendant autant de temps encore. Croisant les bras, la demoiselle écoutait le blond. Il n’avait pas l’air d’être vraiment assuré, pourtant s’il voulait être ranger, il devrait vraiment en gagner. Au moins il avait l’air poli et compatissant envers la créature devant lui, un bon point en sa faveur.

Puis d’un coup le jeune homme sursauta, ça ne voulait dire qu’une chose : qu’un Mimigale se soit pris d’affection avec son dos (peu probable mais rigolo) ou que le Lewsor avait établi un lien psychique avec lui (moins drôle mais plus possible).

Il semblait effrayé (et là c’était presque pas de la faute de Kaeko, quel progrès), mais le Pokémon ne l’avait pas rejeté. Elle pourrait donc partir le cœur plus léger.

« Bien bien bien, on dirait que le Pokémon s’est attaché à toi. En même temps j’ai peur que n’importe qui lui aurait plu.. »

Elle se prit alors un regard noir de la part du type psy, comme si elle était le pire des monstres à ses yeux (en même temps il a déjà vu la tête de la brune au réveil alors pas étonnant).

« Tu as toujours mes coordonnées si tu as le moindre problème. Et si tu as besoin de conseil d’un sempai pour être ranger, je connais un phyllali qui sera ravi de t’aider, un ranger aussi. Tu le reconnaitras facilement, une touffe aussi rose ça se remarque très vite, il s’appelle Cael. Sur ce, occupe toi bien de lui ! Je compte sur toi ! »

Elle lui sourit avant de jeter un dernier coup d’œil à celui qui fut son Pokémon, il ne la regardait même plus, morte à ses yeux il était temps pour lui de mener une nouvelle vie.
HRP :
Echange terminé pour moi o/ occupe toi bien du Lewsor o/ merci pour le rp



Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Espeon_la_by_GoldFlareonNouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Giratina_la_by_GoldFlareon
Nan Bao
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 118
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
pokemon
Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
118
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Kaeko avait fini par s'excuser, et même tenté de me rassurer, mais la petite chose fragile que j'étais avait déjà été intimidée par la dame, et ne se sentait pas capable de lui répondre. Heureusement que l'apparition de Lewsor avait empêché un blanc de s'installer. L'adulte s'était placée en retrait pour observer la rencontre, et à mes yeux, tout se passait bien. L'air rieur de Lewsor était mignon, j'espérais cependant qu'il ne soit pas un immense relou. Néanmoins, ses mots me pesaient sur le coeur depuis qu'il les avait fait traverser ma tête. Il avait déjà changé de dresseur par le passé... Le pauvre ! Il devait se sentir rejeté, laissé pour comptes... J'en avais mal pour lui.

Kaeko interrompit ma réflexion. Je l'avais presque oubliée, elle. Elle me signala ce que j'avais déjà compris : N'importe quel autre dresseur aurait suffit à Lewsor. Je serrai les poings. Promis petit robot, je serais le bon. Je m'occuperais bien de toi. Tu seras mon ami, et tu ne passeras jamais au second plan.

Elle me précisa que je pouvais la contacter en cas de problème, puis elle revint sur mon voeu de devenir ranger. Elle me parla d'un phyllali capable de m'aider et de me conseiller, un senpai aux cheveux roses. Je l'avais sûrement déjà aperçu entre deux heures de cours, dans notre salle commune... Elle m'apprit son nom : Cael. Je retins cette information qui me serait certainement utile un jour.

Merci... Je m'occuperais bien de Lewsor, c'est promis !

Sur ce, je la saluai. Sonistrelle sur mon épaule et Lewsor lévitant à côté de moi, je tournai le dos à ma dresseuse pour me diriger en ville, m'adressant à mes pokémon.

Bienvenue dans l'équipe Lewsor... Maintenant que tu es là, j'ai un autre truc de prévu. Comme ça, nous serons quatre.

Sonistrelle acquiesça, il ne m'en voudrait pour rien au monde après tout, et il comprenait mon choix d'agrandir l'équipe. Lewsor, cependant, réagit en s'incrustant encore dans ma tête, ce qui me fit une fois de plus froid dans le dos.

Alors comme ça tu accumules les pokémons ? Sitôt que tu en as obtenu un tu passes au suivant ?

Je comprenais assez sa réaction, mais bon... Je n'étais pas comme ça ! Je considérais Lewsor et Sonistrelle comme de véritables amis, des compagnons. Et puis...

Ce n'est pas un pokémon, que je vais chercher Lewsor... C'est un oeuf. Il n'écloeras que dans un mois. Et puis... Non, je ne cherche pas à accumuler les pokémon, je veux juste que l'on devienne une équipe... Être pokémon ranger nécessite d'abord d'être topdresseur, et en plus de savoir être en symbiose avec les pokémons... S'il te plaît, fais moi confiance...

Il ne me répondit pas. Désolé Lewsor... Mais je ne pus débattre davantage avec lui, j'arrivai devant la boutique qui m'intéressait. Le propriétaire d'ici achetait des oeufs aux dresseurs qui ne savaient pas quoi en faire pour les revendre à ceux qui en avaient besoin. Ainsi, j'achetai un oeuf, que je payais. Comme cela coûtait moins cher de ne pas en connaître le contenu, je ne pus savoir ce qui allait en sortir. Mais bon, peu m'importait. Je calai l'oeuf dans mon sac, et tous les quatre, nous rentrâmes à l'académie, dans la joie et la bonne humeur !

hrp :
Rp conclus pour ma part, + obtention de mon oeuf


Nouveau dresseur, nouveau départ [don d'un Lewsor à Bao] Hosdnnb
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum