home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli


La marche contre les Perses!

Solo

Il fait bien chaud pour une journée d’Août, peu de nuages, peu de vent, un contexte des plus désagréable pour toi, les terres tempérées de Vestigion, ombragées par le Mont Couronnée sont loin. Pourtant, tu ne peux rester inactif, la maison ne va pas tourner seule, les boissons ne peuvent se vendre seules, tu es bien obligé d’y aller. Si Attila et Catherine tiennent le bar, le transfert des marchandises se fait plus difficilement, surtout au mont Skiddo. Qu’on se le dise, rien n’est aisé, bien au contraire, tu apprécierais volontiers de l’aide. La marche est difficile et tu observes Tomyris chargée au possible, bien que tu fasses pousser tes propres baies, tu dois parfois acheter à quelques maraîchers des produits frais pour quelques expériences, mêler certains cépages, varier ton eau-de-vie, tu refuses de faire stagner la progression et tu désires plus que tout obtenir des liqueurs qui soient héritées des Reece, mais qui porte bien ta marque à toi.

La route principale n’est pas ombragée, malgré les arbres, le soleil à son zénith ne pardonne rien, mais les affres du business t’oblige à avancer. Exceptionnellement, ta flasque personnelle s’accompagne de quelques bouteilles d’eau que tu laisses à Néfertiti, au moins, elle ne sirote pas l’eau en secret. La route est calme, il n’y a pas un pèlerin à cette heure, à quelques jours de la rentrée, ça se comprends, les élèves s’installent, prennent leurs marques, te voilà parti pour une nouvelle année, tu as hâte d’observer les nouveaux clients majeurs venir se perdre par chez toi. Après tout, comment se gâcher ce plaisir. Tu rêves à tes affaires, la progression de la Vestal, que lui ajouter, que rénover ? Tu ne sais pas trop, c’est pourtant bien spécifique, le bar te convient tel quel, tu y sens ton énergie, tu te sens enfin chez toi à Adala. Ta sœur n’est pas loin, pour ton plus grand bonheur.

Il y a bien ces fiançailles arrangées aussi, tu es supposé te marier dans un mois, pourtant, tu ne communiques pas avec la jeune Keelin. La nouvelle a été perçue de façon bien différentes, Elizabeth à très mal réagit. Forcément, on lui vole son frère, on lui enlève sa part d’elle-même. Te concernant, tu n’as pas omis d’objections, si la famille réclame ton mariage à une femme pour une alliance avantageuse… Alors soit. Pourquoi pas ? Tant que c’est nécessaire pour la famille, tu te plieras à l’obligation. Cette femme qui est supposé te suivre jusqu’à la mort, qui devra endosser le rôle d’héritière, celle qui devra donner un premier enfant fort et robuste, en est-elle capable ? Pourra-t-elle se plier convenablement aux règles ? Si l’on en croit les Keelin, ils le peuvent, compte tenu de ce que tu as vu à Frimapic, tu en doutes, il faudra la dresser. Le problème avec les chiens errants, c’est qu’il faut toujours les dresser sévèrement, sans quoi ils finissent par vous bouffer le mobilier avec un air ingrat. Ta sœur ne manquera pas de saigner ta femme au moindre écart, elle ne risque pas de se sentir accueillis, puis Lizzie sera maintenant la seule non accompagnée aux repas, tu te sens coupable d’abandonner ton célibat sans lui trouver un homme à sa mesure. Tu vois difficilement une héritière légitime et de premier ordre devenir Tantine… l’air grave se creuse sur ton visage à cette simple pensée bien désagréable. Tu t’y refuses. Profondément.

Tu secoues alors la tête pour penser à autre chose, mais au fond de toi, tu as l’impression de quitter ta sœur, qui reste la femme de ta vie, cet amour perdu et retrouvé, la seule capable de réellement te comprendre. Voilà qui est problématique. Sauf que tu le sais, que tôt ou tard, tu devras abandonner (du moins en apparence) la vue de son corps drapés de ton odeur.

Un cailloux manque de te faire trébucher et tu sors de ta torpeur. Quelques pas plus loin, tu t’es redressé, arrêté et soupire, un simple regard te permet de voir que Tomyris est à bout, fatiguée et exténuée du trajet sous ce soleil de plomb, cette chaleur ne lui rend pas service, pour accentuer le tout, tu l’as à peine laissé boire. Dans ces attitudes, on sait parfaitement où tu veux en venir, tu ne veux pas de faibles, que des pokémons et des alliés qui vont de l’avant par eux-mêmes. Il est temps pour Tomyris de grandir réellement et sortir de sa zone de confort.

Quelques minutes plus loin, un bruit sourd. Tomyris pose un genou au sol, dégoulinante de sueur, langue sortie, le regard suppliant.

-De l’eau t’attends au bar, mais si tu traînes comme ça, tu n’en verras jamais la transparence.

C’est cruel Henry, comme toujours, cette Tiboudet pleine de joie te suit depuis maintenant six mois, l’âge de l’enfance, le temps accordé pour découvrir le monde en surface.

Mais il est temps.

Tu l’observes se traîner, difficilement de quelques pas, vaciller, mais revenir sur ses appuis, ça n’a rien de simple pour elle, tu le comprends bien, quoi de plus nécessaire. Ce que tu veux c’est une monture, forte, implacable, qui tienne chaque condition difficile, pas d’un petit canasson fragile comme ceux de l’Hippodrome.

-Si tu fais tomber la cargaison, je te laisse ici. Tu as bien vu que je n’ai aucun faible autour de moi et je ne compte pas faire dans la compassion.

Le hennissement faible parvient à tes oreilles, presque suppliant, bien que tu es fais éclore cet œuf toi-même, ton regard n’a que du mépris, tu serais réellement prêt à la laisser mourir de soif ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle serait en refuge pour pokémon avant la fin de la semaine si elle ne parvenait pas maintenant à se dépasser.

-Bon et bien, tant pis, je viendrai avec une nouvelle monture plus vaillante. Adieu Tomyris, vient Néfertiti, on rentre.

Tu tournes alors les talons et commence à marcher, le pas lent, aussi silencieux que possible, malgré les pleurs enfantins de ton pokémon. Tu te doutes que si elle évolue, elle risque de t’en vouloir un petit moment, tu laisseras Catherine apaiser les tensions, c’est la première à avoir subi ce traitement désagréable. Tu t’éloignes, dix, vingts, cinquante mètres sans que tu te retournes et Néfertiti t’imite parfaitement.

Puis il y a cette lumière blanche qui intensifie ton ombre. Un rictus aux lèvres prend place sur ton visage. Tu es bien heureux de ce que tu proposes. Un puissant cri brise le silence, de la colère, de l’agacement. Un vacarme si fort qu’il semble réveiller quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Un sourire passe tes lèvres, deux pierres d’un coup, les reines s’appellent entre elles.

Tu sors de ton sac cet œuf rougeâtre que Yuna t’a confié il y a plusieurs mois, mais il semblerait que l’éclosion soit longue pour cette Malosse qui perfore enfin son œuf, un regard déjà noir réclamant de savoir qui a briser le sommeil.

- Et bien, Boadicée, te voilà bien ronchonne. Tu la saisis dans tes bras venant caresser son ventre alors que tu observes la Bourinnos visiblement remonter. Tu comprendras Tomyris, tu comprendras où j’ai voulu en venir, mais je refusais de savoir que l’adorable Tiboudet toute naïve que j’avais, se condamner à la douceur dans un monde qui ne lui en offrira pas. Allé, on rentre. D’ailleurs Boadicée, tu vas marcher seule comme une grande.

Tu déposes la Malosse au sol, doublée par l’imposante monture, que chacun se démerde, on grandit par soi-même. Un sourire borde ton visage, ça y est, le trio que tu espérais tant s’est mis en place, maintenant, ils peuvent avoir peur.  

HRP :


© BBDragon


Henry fume en C0756B


Merci Ida pour le Mood Board :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?