Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Garderie] The Dragonborn | Octavia E. Keelin I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 16
Jetons : 521
Points d'Expériences : 305
[Garderie] The Dragonborn | Octavia E. Keelin I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
16
521
305
pokemon
[Garderie] The Dragonborn | Octavia E. Keelin I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
16
521
305
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
The Dragonborn
Octavia E. Keelin, la jeune éleveuse du dortoir Pyroli, vous propose dès aujourd'hui ses services.

L'élevage est une grande passion et un rêve que j'ai depuis toute petite. Chaque pokémon est traité ici avec l'attention dont il a besoin, et l'accompagnement se fait de la mise en pension jusqu'à la sortie, et ce en passant par toutes les étapes de la reproduction, y compris le soin aux oeufs en attendant qu'il trouve leur nouveau tuteur. Optez pour une formule de reproduction, ou demandez simplement l'amélioration des compétences de vos pokémons, je m'adapterai à vos envies et vos besoins. Mes services peuvent aussi se faire en simultané, sans aucun problème.
Les formules sont adaptées selon vos possibilités, je peux ainsi réaliser la reproduction de votre pokémon avec l'aide de mon Métamorph d'élevage, et même reproduire pour vous mes propres pokémons.

Actuellement, je peux prendre 2 pokémons en pension en même temps. Une fois la mise en pension faite, il faudra compter deux semaines d'attente afin d'avoir un oeuf et/ou l'amélioration de la compétence Prestance de votre ou vos pokémons. Il faudra ensuite compter un repos d'un mois et demi -soit 6 semaines- pour votre ou vos pokémons afin de se remettre de la pension.

Enfin, sachez qu'il y a un gros avantage à consulter un éleveur pour produire vos oeufs. En effet, les petits nés des oeufs de mon élevage possèdent +1 en prestance naturellement, et ont 10% de chance d'être chromatiques.

La pension
Production d'un oeuf
· Alduin (Pas de pokémon fourni) : 500J
· Durnehviir (Un pokémon fourni) : 450J
· Paarthurnax (Deux pokémons fournis) : 400J
Bonus : Dose de Skooma (Prestance +1)
- sur un pokémon : +50J
- sur les deux : +75J
Amélioration des compétences
· Jagga (Prestance +1) : 150J
NB : D'autres services seront disponibles plus tard.
xx/xx/xxxx
Surnom
Pokémon de Dresseur
Formule

xx/xx/xxxx
Surnom
Pokémon de Dresseur
Formule
Historique de la pension
xx/xx/xxxx Surnom - Pokémon de DresseurRP #1 & RP #2
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385