home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Mission] Ne m'oublie pas 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Mission] Ne m'oublie pas 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Mission] Ne m'oublie pas 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



[Mission] Ne m'oublie pas
« C’est vraiment nécessaire monsieur ? » Cela ne fait même pas un mois que les cours ont repris que la jeune fille est déjà sollicitée par ses professeurs pour diverses missions à droite à gauche. Et à côté de ça, les événements sur l’île ont eu vite fait de rappeler aux élèves que, malgré le calme ambiant de cet été, ils étaient scolarisés à la Pokemon Community, et pas dans une école random. En d’autres termes, ils ne peuvent jamais rester tranquille bien longtemps sans qu’Arceus ne leur rappelle que leur simple présence dans cette école est un prétexte pour agiter au maximum leur quotidien. La danseuse serait d’ailleurs bien curieuse de connaitre l’événement à l’origine de cette fascination du divin pour une simple école d’adolescents.

Revenons à nos Moutmoutons. Après cette mission scientifique réalisée il n’y a même pas deux semaines avec Gwen et Elise, voilà que c’est à la coordination de s’y mettre. Et même si sur le papier la blonde est contente que l’on fasse appel à elle, dans ces circonstances elle aurait mieux aimé que son professeur ne pense pas à elle « Vous ne pouvez pas envoyer quelqu’un d’autre pour ça, genre au hasard Sirius ? C’est un coordinateur, le meilleur de l’académie comme tout le monde dit, il fera parfaitement le travail ». Même si la Givrali n’aimait pas du tout entendre rabâcher par les autres élèves que Sirius était le meilleur, ça l’arrangerait beaucoup que dans cette configuration, Heartnett y croit pour la laisser tranquille. Meilleurs ennemis jusqu’au bout, même pour se refiler la patate chaude. « Sirius est très occupé en ce moment pour ses passages de grade, et je te rappelle que sa spécialité c’est la mode, par la performance. Alors que toi c’est bien la seconde spé que tu cherches à atteindre non ? » « Mais moi aussi je suis occupée pour les passages de grade, je cherche à passer mon G3. C’est moins beau que 6 mais c’est toujours ça ».

Evidemment, même si cela fait trois ans que la jeune fille est à la Pokemon Community, elle n’a pas énormément évolué en grade. Et pour cause, elle ne s’y est pas particulièrement intéressée. Mais la rentrée lui a redonné la motivation de s’y pencher de plus près et de progresser au sein de la hiérarchie tacite de l’académie. « Ma chère Iluzion, pour tout te dire si je demande spécifiquement à toi, c’est parce que je n’ai guère d’autres choix. Il se trouve que je dois un service à ce cher Ernesto, un service que je ne peux accomplir qu’en t’envoyant à Lili’i. » Ranya voit rouge. Son professeur est littéralement en train de se servir d’elle et de sa réputation pour régler ses problèmes. Une situation qui ne l’enchante absolument pas « Monsieur c’est de l’abus de pouvoir ça. En plus vous savez comment est Ernesto de la Cruz. Il ne va pas me lâcher ça va être infernal ». Heartnett se relève doucement du bureau sur lequel il était assis et tapote du bout de son doigt sur le nez de la danseuse « Il n’y a pas d’abus de pouvoir lorsque vous avez signé des papiers d’inscription m’y autorisant ma jolie. Allez maintenant oust du balais, j’ai un brushing à aller faire et un coup de fil à passer pour confirmer votre présence ». Exactement comme il l’a promis, le professeur sort la danseuse de la salle avant de disparaitre, brosse à cheveux en main, non sans avoir laissé quelques papiers à son élève, soupirant toute seule au milieu du couloir.

***

Il est peut-être quatre heures du matin lorsque Ranya monte sur ce petit ferry en direction d’Alola. Non seulement son professeur l’envoie dans une mission dont elle n’a guère envie, mais en plus il n’a même pas eu l’obligeance de l’y envoyer par avion. Non à la place il a choisi le bateau, autrement dit l’endroit où la danseuse est le moins à l’aise au monde, et par-dessus le marché en plein milieu de la nuit ! La seule bonne nouvelle c’est qu’elle est seule sur le bateau et peut aller se placer sans aucun souci à la meilleure place sur le pont pour prendre l’air. Chélone a rejoint les océans pour son plus grand plaisir et s’apprête à suivre le bateau à la trace. Ranya, le regard perdu dans les étoiles au côté d’Yggrasil, sa Emolga accrochée au barreau du pont et d’Héqet, sa Grenousse à peine réveillée, se prépare psychologiquement à ces trois jours prochains.

Travailler avec Ernesto de la Cruz risque d’être un calvaire. Et pour cause, le chanteur a certes connu la gloire il y a trente ans mais aujourd’hui c’est une autre paire de manche. Il n’a jamais réussi à renouveler son art et se contente des succès de son époque, le plongeant petit à petit dans l’oubli. Et s’il n’y avait que ça. Il a fallu en plus qu’il décide de jouer son concert dans une des régions où il est le plus mal aimé, en tout cas d’après les tweetos. Pour couronner le tout, il a choisi de se faire assister par un coordinateur performer, en l’occurrence elle. Il va surement se servir de sa célébrité pour attirer du monde. Sauf qu’il ne sait probablement pas qu’aussi loin de sa région natale, les connaisseurs d’Iluzion sont rares. Et se servir de sa réputation comme il risque de le faire la déprime d’avance.

L’étudiante soupire de nouveau avant de s’affaler sur la rambarde, sous le regard perdu de son Emolga. Mais elle n’a pas le temps de rester bien longtemps ainsi qu’elle sursaute, se retournant vivement après avoir entendu un bruit sur un bateau normalement vide. Le normalement a effectivement toute son importance puisque sur le ferry se trouve un jeune garçon dont elle ne sait rien. Il est brun et à l’air de savoir sur son visage qu’il n’a rien à faire là « T’es qui ? ». Merci Ranya pour la délicatesse.


©️BBDragon
Will Burnside
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9060-611-will-burnside-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7905-will-burnside-voltali
Icon : [Mission] Ne m'oublie pas 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 13 ans
Niveau : 9
Jetons : 647
Points d'Expériences : 119
[Mission] Ne m'oublie pas 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
pokemon
[Mission] Ne m'oublie pas 199b4fd9b66943ca41fcfdf2e6ff6b42
1
Galar
13 ans
9
647
119
Will Burnside
est un Pokeathlète Novice

Ne m'oublie pas
Ranya Illuzion

Hello les amis je vous ai manquez ?  Vous allez bien ? La famille, les amis ? Les pokémon ? L’argent ? (Bah quoi l’argent, c’est cool aussi.) Bah écoutez moi ça va, les oiseaux chantent (je crois ? ) J’ai fait quelques rencontres intéressantes jusqu’ici, des gens aimables je suppose ?  Les professeurs sont pour la plupart sympathique, puis le dortoir des Voltali est cool !  J’ai commencé à prendre l’habitude à la Pokémon Community ! Et oui vous ne rêvez pas, moi Will, l’illustre personnage principal de cette histoire, à peut-être trouver sa petite échappatoire !  En même temps, c’était le destin. Arkechepakoi il à été clément avec moi, c’était écrit dans le script, ou je sais pas, les astres se sont alignés pour crée la grande Chelours puis hop me voilà ici ! Je suis un peu une star, une idole sur scène… ALORS POURQUOI BON DIEU JE ME FAIT IECH DANS CE COURS DE COORDINATION !

Rien contre vous messieurs les démocrates qui ont créé ce brillant cours appelé communément « coordination » mais c’est pourri en fait ? Genre à quoi ça sert ? Je n’ai pas besoin de ça pour être beau ? Je suis déjà charmant, élégant, et beau quand je veux. J’ai pas besoin qu’un mec qui se la pète plus haut que son derrière pour m’apprendre en fait. Va falloir revoir ça, monsieur les actionnaires de l’académie, supprimé ce cours, c’est nul, je m’ennuie, eeet voila ? Il n’y a pas besoin de plus détails. Pourtant je vous jure, sur la tête du maire de Paddoxtown. (Oui parce qu’on je ne jure pas sur les mamans, c’est pas gentil. Puis j’ai peur que ma mère le sache, j’ai pas envie de me taper un X savon du siècle…  ) Alors oui, j’ai essayé de me concentrer, j’ai tout essayé. Ouvrir grand les yeux, répétait les phrases du professeur, manger des nouilles… Ah non ça je n’ai pas essayé ! Enfin je suis pas sûre que ça marche ! Non la coordination c’est pourri, briller tout ça… Pff, pourquoi apprendre, quand c’est juste le talent qu’il faut laisser parler en fait les gens. Genre vous avez pas le talent c’est mort la coordination pour vous. Pas la peine d’être un professeur en coordination pour le savoir. On né pour être coordinateur, c’est tout.  Au pire vous devenez un dresseur type canon, je sûre qu’il y a des écoles excellentes dans ce domaine ! Bah quoi ? Mes chers amis, je préfère dire la vérité en face, plutôt que toutes personnes que vous lisaient deviennent des coordinateurs tout pourries. C’est la vérité, c’est tout.

Enfin, si vous le voulez bien. (Enfin si vous le voulez, c’est moi qui décide de la narration quand même ici, donc si vous êtes pas content vous avez qu’a dégagez. Déso pas déso. )  Retournons à notre cours !  Je vivais ma meilleure vie à dormir, quand la petite sonnette retentit, c’était la fin du cours ! Une libération pour moi, mais ça me saouler de me lever j’avoue. En plus, tout le monde était déjà sortis ! Je m’empressais de ranger mes affaires pour quitter la salle de cours, quand je sentis mon nez me picoter légèrement. Vous voyez, quand mon nez picote c’est pour une bonne raison, c’est qu’il y a une affaire très intéressante qui se projette, et tout ça sans moi ! Je me retourne et bingo, une jeune fille blonde qui discutait avec le professeur Heartnett. Monsieur je dois utiliser des shampoings «  je le vaux bien » qui coute la peau d’un Tauros chaque matin. Tss, et dire que c’est notre référent, je ne peux pas vraiment le blairer, mais ça avait l’air d’être intéressant leur discussion à tout les deux, je me cache derrière la porte de la salle de cours qui était à demi ouverte, j’ai regardé tous les Poké spies étant petits, je connais le bail ne vous inquiétez pas.

J’arrive à cerner quelques mots dans cette discussion, une mission, un certain Ernesto chepakoi, un bateau, à 4H du matin… C’est louche toute cette histoire, mais je sens que je vais bien m’amuser hihihi…

******

3H45 du matin, je suis près du quai, ça doit être ce bateau dont ils parlaient. Je sors ma Emolga de sa pokéball, il faut qu’elle prenne l’air aussi pour découvrir ce merveilleux pasyage nocturne ! Sandy s’envola dans le ciel, telle un oiseau nocturne, elle était comme une mini justicière de la nuit !
L’eau est calme, on entend seulement les marins qui s’activer mécaniquement à ranger des cargaisons, des grosses caisses en bois… Hmm tout cela me donne une excellente idée. Je fait signe à Sandy de revenir vers moi, il était temps de passer à l’action.. ON MOVE

Je rentre discrètement à pas de Chacripan dans le ferry, et en deux trois mouvements me voilà dans une caisse remplit de foin. Pourquoi du foin ? Ne me demandez pas, j’en sais rien.  

« Yes ! On a réussi Sandy ! Certes on est en classe économique, mais ça va le faire… Je me demande ou on va aller par contre… Je ne sais pas toi, mais il se fait tard je pense que je vais dormir un peu… »

Oui j’étais bien dans un bateau qui aller naviguer vers l’inconnu, alors que j’avais sûrement cours le lendemain, mais vous savez quoi ? Je m’en fichais, parce que j’étais sûre que ça en valait la peine ! Enfin je crois ?
Je dort si bien dans cette caisse, que je commence à gigoter dans tous les sens, et avec Sandy sur ma tête qui à l’air de s’ennuyer à mourir dans cette immense caisse, la voilà qui essaye de faire balancer le caisson. Le pire c’est qu’elle y arrive et me voila ejecter de la boite, couvert de foin. Je me relève en essayant d’être présentable quand même…

« Ah bah bravo ! T’es fière de toi Sandy ! Maintenant je suis couvert de foin… »

Sauf que je n’avais pas tilté que je me retrouvé dans une blonde qui avait l’air de me dévisager sévère… J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, à l’académie je crois ? Ah ! MAIS C’EST L’AUTRE BLONDE LA !  Oui enfin, vous avez compris quoi… Elle me demande qui je suis ? Please, tu ne me reconnais pas ? Je suis si transparent que ça ?  Enfin euuh… mince c’est vrai que je ne suis pas censé être là moi à la base…  

« Salut, la jolie blonde ! Euh… je suis un nouveau marin stagiaire je devais nettoyer le pont… Tu sais pas où sont les toilettes par hasard ? Ah ! Tiens je crois qu’on m’appelle, je vais te laisser hein aller tchao ! »

Je part en courant dans une direction, mais Sandy essaye de me retenir… J’imagine que je n’ai pas le choix, je vais devoir m’expliquer devant elle, super…

« Oui Sandy c’est bon j’ai compris, très bien ! Arrête de me tirer !  Non je ne suis pas marin, je suis un élève comme toi ! Will Burnside pour vous servir. Enfin pas trop quand même. J’ai écouté ta conversation avec l’aut’ prof !  Alors je suis venue parce que ça avait l’air cool.  Oh, et tu l’as sûrement remarqué, mais elle c’est Sandy ma Emolga ! »

La petite Emolga se pose à même le sol, avant d’exécuter une petite révérence à l’aide de ses ailes en direction de la jeune fille, comme c’est mimi. Hmm je sens la jeune fille devant moi perplexe, ou je ne sais pas. Elle l’a l’air d’être dépité par mes réactions. Je ne vois pas pourquoi…

« Tu ne m’as pas l’air d’être dans ton assiette ! T’as le mal de mer ?  Tu sais quand on arrive ? Ou on va ? Ouais je pose beaucoup de question ! Désolé ! Bon t’auras qu’a me répondre plus tard. Je pense que je vais dormir un peu, parce que à la base j’essayais de dormir moi !  Je te laisse bonne nuit ! »

Et je m’empressais de retourner à mon petit caisson pour dormir dans mon foin.


Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Mission] Ne m'oublie pas 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Mission] Ne m'oublie pas 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Mission] Ne m'oublie pas 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



[Mission] Ne m'oublie pas
Ranya était d’humeur blasée. L’heure extrêmement matinale couplée à un voyage en bateau dans le but de servir d’objet de foire à un artiste déchu et vraiment pas terrible a eu vite fait de casser son moral pour l’instant. Si assumer sa double facette de danseuse de manière plus ouverte a été libérateur pour la scientifique, il y a parfois quelques moments où elle se dit qu’elle aurait mieux fait de fermer sa bouche. C’est exactement dans ce genre de moment que sa conscience arrive pour lui chuchoter des mots presque moqueurs, signe qu’à ce petit jeu-là, on ne pouvait pas toujours gagner. L’apprentie coordinatrice soupire, s’attendant au pire une fois arrivée sur Alola.

Seulement, son instant de calme prend bien vite fin avec l’arrivée pour le moins fracassante d’un jeune garçon, sans doute plus jeune qu’elle en tout cas, couvert de foin et accompagné par un Emolga. Tout en se relevant, il clame sa plus belle tirade, laissant une mine surprise sur le visage de la danseuse. « Jolie blonde ? », en voilà un qui n’aurait pas apprécié entendre ça de la part d’un autre garçon (qui en plus vient d’Inazuma mais chuuuuuuuuut). Seulement, Ranya n’arrive pas à le prendre au sérieux deux seconde, et sa tentative de fuite vite stoppée par son pokemon a fini de lui donner raison. Un clown, c’est tout ce qu’elle en pense pour l’instant. Il finit par revenir vers elle, s’approchant davantage, peut-être un peu trop d’ailleurs. Son débit de parole ne semble pas avoir de fin et le voilà déblatant tout un tas de truc dans lequel la danseuse arrive au moins à saisir le nom de cet intrus, pourquoi il est là, mais aussi tout un tas de questions débiles qui ont vite fait de fatiguer la scientifique. Enfin, sans même que la Givrali ait le temps d’en placer une, il repart dormir en attendant l’arrivée du bateau à sa destination.

La mine dépitée, la jeune fille s’adosse dos contre la rambarde, soupirant une fois de plus. Mais qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? D’abord une mission affreuse ? Ensuite un clown tout juste échappé du cirque qui pense tenir la mission du siècle ? C’est quoi la prochaine étape ? Un double d’Ernesto de la Cruz encore plus relou que le premier ? Seulement, un éclair de génie semble frapper l’adolescente qui se saisit immédiatement de son téléphone. Elle tient peut-être la chance s’échapper à cette mission grâce à l’intervention de ce ziggoto. En quelques clics, elle lance un appel qui elle le sait ne sera pas très bien accueilli vu l’heure extrêmement matinale mais qui pourrait être sa seule chance de prendre la fuite « Ma chère Iluzion j’espère qu’il y a une raison plus que valable de m’appeler avec le numéro d’urgence des missions que je vous ai confié » « Oui monsieur je le crois. En fait un élève s’est infiltré clandestinement dans le ferry direction Alola pour participer à la mission. Il s’appelle Will Burnside je crois. Seulement il n’a aucune autorisation et pas la moindre compétence. Je peux demander au pilote de nous ramener sur Adala, et au passage annuler cette mission… » « T-t-t-t-t je te vois venir ma chère enfant il n’en est pas question. Cette mission doit avoir lieu coûte que coûte. Je vais noter l’absence de ce petit garnement qui sera sanctionné à son retour. Mais tu le gardes avec toi, il apprendra sur le tas et je suis sûr que ce bon vieil Ernesto appréciera la présence d’une personne de plus dans son public » « Non mais monsieur c’est vraiment pas juste là à ce niveau c’est de l’exploitation » « Bonne nuiiiiiit ». Et le téléphone se coupa.

L’air rageuse, la blonde range son téléphone dans sa poche, cette fois-ci complètement résignée. Mais que va-t-elle faire avec ce garçon qui semble ne rien y connaitre en coordination ? Doucement, Yggdrasil vient lui tapoter le bras avant d’exécuter sa meilleure petite danse sur la rambarde du bateau, agitant les bras en signe d’encouragement envers sa dresseuse. Légèrement attendrie, l’adolescente se résigne à lui frotter le dessus du crâne comme la souris électrique l’aime avant de lui murmurer « J’espère au moins que tu arriveras à motiver ta consœur pour cette mission, et surtout que tu calmeras mes envies de meurtre ». Les cheveux au vent, la jeune fille fixe de nouveau l’horizon, en attendant que le ferry se rapproche enfin des côtés d’Alola.

***

Le soleil déjà levée et le port désormais plus très loin, Ranya se décide enfin à aller réveiller le passager clandestin. Déterminée à ne pas lui faire de cadeau, la blonde s’équipe de sa bouteille d’eau et se dirige vers la caisse où il dort encore profondément. Comment fait-il pour dormir de cette façon comme s’il s’agissait du meilleur des lits ? Peu importe, la réponse n’intéresse que peu la scientifique qui s’empresse de lui renverser sur la tête le contenu de sa bouteille, réveillant immédiatement le brun. Déterminée, elle commence son discours de mise en garde « Heartnett va te passer un savon à notre retour, mais pour l’heure tu dois rester et participer. Seulement, t’as probablement choisi la pire mission pour t’incruster. Je dois faire une performance pour un certain Ernesto de la Cruz. Je sais pas si tu connais mais c’était un chanteur un peu connu à l’époque de nos parents. Sauf qu’aujourd’hui non seulement tout le monde l’a oublié mais en plus il est du genre relou. Enfin j’imagine que du coup on va devoir faire une performance du coup maintenant que t’es là. J’imagine aussi que tu es nouveau à l’académie et que donc tu n’y connais rien en coordination ? Mais qu’est-ce qui t’as pris de venir ? Bref maintenant c’est trop tard. Au pire t’auras qu’à faire ce que je te dis et ça devrait passer, enfin j’espère ».

Le ferry accoste enfin sur le port de Ekaeka. La destination finale étant Lili’i, les deux jeunes doivent prendre un bus pour rallier les deux villes. Seulement, une fois descendus sur le ponton sac en main, la jeune fille constate avec horreur que le voyage en bus n’est plus envisageable. Tout droit sorti de son Jeep, Enersto de la Cruz se précipite en criant vers les deux étudiants « Ah mais vous voilà enfin. Illusion en personne me fait l’honneur de m’accompagner pour mon concert, accompagnée par … je sais pas qui mais peu importe. J’ai si hâte que nous travaillons ensemble ! » Par Arceus quel enfer.

HRP :


©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?