Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Wait, what ?!

Les choses avaient pris une tournure des plus inattendues. Je n'avais pas eu le temps de répondre à la remarque de Yuki concernant Cynthia que celui-ci partit dans une analyse du corps de Hope. Je me retins de regarder de la même manière, histoire que je ne sois pas rangé dans le même sac que lui, même si son petit singe de feu l'avait arrêté juste à temps. Mais la jeune fille n'était pas dupe et il était évident de savoir ce que voulait dire le Noctali aux cheveux longs. Elle le fixait avec insistance, électrifiant l'air autour d'elle comme si elle s’apprêtait à commettre un meurtre. Cependant, sa réaction me surprit encore plus. Loin de garder sa langue dans sa poche, la petite blonde souriait. Elle lui rétorqua une phrase qui me fit bien rire en tout cas ! Je ne pouvais me retenir, c'était juste trop drôle. Le coup du "shopping" m'avait achevé, je n'en pouvais plus. Reprenant mon souffle, je m'attelais à penser à comment changer le flux de cette conversation, qui n'allait pas dans le bon sens, que ce soit pour Yuki comme pour Hope. Je devais arrêter cet affrontement la souris et l'éléphant.

➖"N'y prête pas attention Hope, tu es très jolie. Et concernant Cynthia, ce n'est pas une question de goût, j'ai grandi avec elle, c'est grâce à elle que je me retrouve ici."

Hors de question de retomber dans un flashback de mon passé ! J'y avais déjà trop pensé, il me fallait avancer. Ancy regardait la Ouisticram avec une certaine appréhension, il en avait désormais peur. Cela me faisait sourire, voir mon Emolga autrement que triste pour moi ou totalement déjanté était vivifiant. En y repensant, j'avais ri aux éclats un peu plus tôt, c'était la première fois cette année, un fait rare qui généralement tous les quinze équinoxes ! Enfin bon. J'en profitais pour ranger mon plateau de façon à pouvoir le ramener, avant de jeter mon regard sur mes deux camarades.

➖"Ca vous dit de sortir prendre l'air ? Il commence à y avoir trop de monde ici, et ça libèrera de la place pour un autre groupe comme nous."

Il était vrai que l'on avait monopolisé cette place depuis un moment déjà, alors que nos assiettes étaient déjà vides. Je me levais, Ancy remontant sur ma tête, pour aller déposer mon plateau sur le tapis roulant qui menait à l'arrière de la cuisine, la section plonge à mon avis. Je revenais ensuite vers les deux autres, pour savoir ce qu'ils comptaient faire, les mains dans les poches.

"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
" Le 10 mai ? Je note, mais ce genre de boutique... Pas question ! Au pire, tu choisiras celui qui te plait et je te le paierai. Ce n'est pas comme si je connaissais tes goûts et ta taille après tout. Mais pour Adriane, c'est vrai qu'elle est très belle et que... Enfin voilà quoi ! Mais ce n'est pas ce qui me plait le plus. On n'apprécie pas les gens au physique et comme mon grand-père me disait toujours, on ne juge pas une femme à la taille de sa poitrine, mais à celle de cet organe  qu'elle renferme ! "

J'avais haussé les épaules, tout sourire, en prononçant mes dernières paroles. Nul doute que je prenais tout ceci de manière légère et décontractée. Elle me plaisait bien cette blondinette. De la répartie et une bonne dose d'acidité masquée sous une tonne de sucre. Elle me faisait pensé à un délicieux bonbon bien sucré contenant en son centre, une petite capsule d'acide. Cela me fit sourire. Elle avait du répondant et c'était fort appréciable, même si je ne savais pas trop sur quel pied danser avec elle. Elle n'avait pas l'air méchante, ni même d'avoir mauvais fond, mais il y avait quelque chose, qui en la regardant, allumait un panneau lumineux dans ma tête, sur lequel on pouvait lire : WARNING !

Allen avait éclaté de rire en entendant les paroles de la petite Hope. Je me demandais bien quel passage l'avait le plus fait rire. Levant les yeux vers lui, je lui concoctais une petite pique bien placée que je n'eus pas l'occasion de lui en expédier. Le blond venait de prendre la parole, alors qu'il semblait à peine reprendre son souffle. A le voir ainsi, il m'avait grandement fait penser à Asobu lorsqu'il se tordait de rire, ce fichu petit hérisson moqueur. Mon regard se posa sur lui, alors qu'il semblait réconforter le petit Emolga apeuré, l'invitant à revenir jouer avec lui. Nouveau sourire.

"N'y prête pas attention Hope, tu es très jolie. Et concernant Cynthia, ce n'est pas une question de goût, j'ai grandi avec elle, c'est grâce à elle que je me retrouve ici. Ca vous dit de sortir prendre l'air ? Il commence à y avoir trop de monde ici, et ça libérera de la place pour un autre groupe comme nous."

Mon attention s'était alors reportée sur mon voisin, que je me remis à détailler brièvement. Grandi avec Cynthia ? Qui était-il ? Mille et une questions venaient de germer dans mon esprit, mais je n'en poserai aucune pour le moment. Ma curiosité devrait se montrer patiente avant de pouvoir être satisfaite. Pour le moment, je préférais rester plus léger. Cela faisait un bon moment déjà que je n'avais plus trouvé la compagnie d'humains de mon âge, agréable. Janet hier, Allen et Hope aujourd'hui, moi qui étais d'habitude si renfermé, je me laissais un peu plus aller. J'appréciais tout ceci. Dans cette académie, au final, je n'étais plus qu'un simple adolescent. On ne me voyait plus  comme ce fils de famille riche, je n'étais plus le fils de la Championne déjantée Ayako Kurokoge-Yutaka qui se cosplayait à l'image du pokémon qu'elle présentait. Je n'étais plus non plus le petit Yutaka, fils de Hiro, ce brillant ingénieur héritier de la puissante lignée du nom. Il y avait tout un tas de choses que je n'étais plus en fin de compte, toutes ces choses qui dressaient sans cesse des barrières invisibles entre les autres et moi, me laissant seul de mon côté, avec pour seule compagnie, les Pokémon et les rares personnes de ma famille avec lesquelles je m’entendais. Ici, je n'étais que Yuki et c'était en tant que tel que je pris la parole.

" Hey ! Minute ! Qu'essaies-tu de me faire dire là ? Je n'ai jamais dit le contraire. Hope est très jolie et en grandissant, il n'y a pas de doute qu'elle deviendra une très belle femme. Je la complimentais et je me suis laissé un peu trop emporté, mais au moins, je suis honnête avec moi même, je n'ai pas honte de ce que je suis. Tu crois que je n'ai pas noté le côté pervers qui est en toi, HEN-TAI ? Tu te retiens, ça se sent. Tu ne peux pas cacher ta véritable nature à un Tanuki mon petit HEN-TAI. "

J'éclatais alors de rire. Sans même leur laisser le temps de répondre quoi que ce soit ou d'une quelconque réaction, j'avais disparut, emportant mon plateau avec moi. Quelques instants plus tard, je revenais vers mes deux compères, souriant. Hikari monta sur mon épaule et Asobu voulut rester près d'Ancy. Je l'y autorisais, à la seule condition que le petit Emolga soit d'accord. Anxieux, il l’observait, attendant sa réponse. Je me centrais donc à mon tour sur le duo aux chevelures ensoleillées.

" Je ne sais pas ce que vous prévoyez de faire, mais je veux bien vous tenir encore un peu compagnie. Je dois repasser au dortoir et ensuite, je file dans la jungle. Aujourd'hui, c'est la séance d'entrainement privée d'Hikari alors que pour Asobu, ce sera sieste dans mon lit, qui ne sera rien qu'à lui avec friandises cachées à débusquer. Quel est votre programme ? "

Je fis un petit clin d’œil à mon Héricendre, appuyé d'un sourire tout aussi complice. Il avait déjà les friandises à la place de ses petits yeux de fouine. Hikari poussa un petit cri et je lui caressais la tête avant de placer mes mains sur les hanches, observant les deux blonds. Ils avaient vraiment l'air d'être frères et sœurs, mais en regardant autrement, ils allaient tellement bien ensemble que je me mis à les imaginer en couple. Ils allaient vraiment bien ensemble. J'éclatais de rire, de bon cœur, sans même qu'ils ne puissent comprendre pourquoi.

Ténèbres et Flamme en Cuisine ! - Page 2 Sans_t17
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Ténèbres et Flamme en Cuisine ! - Page 2 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Ténèbres et Flamme en Cuisine ! - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Ténèbres et Flamme en Cuisine ! - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger

« Le 10 mai ? Je note, mais ce genre de boutique... Pas question ! Au pire, tu choisiras celui qui te plaît et je te le paierai. Ce n'est pas comme si je connaissais tes goûts et ta taille après tout. Mais pour Adriane, c'est vrai qu'elle est très belle et que... Enfin voilà quoi ! Mais ce n'est pas ce qui me plaît le plus. On n'apprécie pas les gens au physique et comme mon grand-père me disait toujours, on ne juge pas une femme à la taille de sa poitrine, mais à celle de cet organe qu'elle renferme ! »
J'aurais pu me retenir de lui répliquer, mais les paroles sortirent toutes seules. La conversation prenait un tournant intéressant. Allen quant à lui était parti dans un fou rire depuis la fin de me précédente tirade.

« À quoi penses-tu donc par « ce genre de boutique » ? J'avais pris un air faussement intrigué. Puis, étant donné que ma poitrine est quasi inexistante, j'imagine que ça ne doit pas être des plus compliqués de deviner la taille.
Remarque, t'as des conversations plutôt bizarres avec ton grand-père. »
Un sourire narquois naquit sur mes lèvres lorsque je prononçai les dernières paroles. J'aurais pu continuer, mais je préférai plutôt analyser ses propos. Il semblait proche de ses grand-parents. Du moins, de son papi. Et il semblait bien connaître Adriane pour une raison qui m'est inconnue. En même temps, pour avoir eu un orthographe comme le sien, il faut l'être. Je me demande bien ce qui les lie ensemble, mis à part le fait qu'ils semblent tous les deux apprécier les type Feu.

C'est à ce moment-là que le blond de la table mit fin à son rire pour finalement prendre parole :

« N'y prête pas attention Hope, tu es très jolie. Et concernant Cynthia, ce n'est pas une question de goût, j'ai grandi avec elle, c'est grâce à elle que je me retrouve ici. Il s'interrompit un petit moment, avant de reprendre. Ça vous dit de sortir prendre l'air ? Il commence à y avoir trop de monde ici, et ça libérera de la place pour un autre groupe comme nous. »
Les informations commençaient à être lâchées. Ça me plaisait. Donc comme ça il a grandit avec Cynthia ? Et il s'avère plutôt proche d'elle également. Ce dernier commença à se lever, son plateau en main. La tignasse foncée réagit à ces paroles et essaya de l'intercepter en lançant un sujet sur leur perversité commune, paroles que je gardai précieusement dans un coin de mon cerveau. J'aurais bien voulu lancer une réplique aussi, mais après avoir rit un bon coup, il l'imita et se leva à son tour. J'en fis alors de même.
Une fois de retour à la table, ce fut Yuki qui prit la parole en premier :

« Je ne sais pas ce que vous prévoyez de faire, mais je veux bien vous tenir encore un peu compagnie. Je dois repasser au dortoir et ensuite, je file dans la jungle. Aujourd'hui, c'est la séance d'entraînement privée d'Hikari alors que pour Asobu, ce sera sieste dans mon lit, qui ne sera rien qu'à lui avec friandises cachées à débusquer. Quel est votre programme ? »
Après quoi me dévisagea avec Allen et éclata de rire. J'étais sceptique, un air interrogatif sur le visage. Il semblait effectivement habitué à des entraînements, confirmant ainsi mes premières impressions vis à vis de lui.
Je réfléchis un instant avant de lui répondre en soupirant.

« Il faut que je trouve quelqu'un pour me réparer mon iPok qui a subit une mauvaise chute. Peut-être un mécano, si j'en trouve dans mon dortoir. Sinon je tenterai le concierge... »
J'écoutai les dernières bribes de paroles, tout en me dirigeant gentiment vers la sortie. Finalement je les saluai rapidement puis m'en allai. La pluie avait heureusement eu la bonne idée de plier les bagages, mais j'avais du pain sur la planche.
Enfin, surtout des prières à adresser à Arceus. Je poussai un soupire à cette dernière pensée.

Spoiler :
/Fin du RP pour Hope/
Je le trouve pourris personnellement, désolée T.T

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Hm ? Hein ?

"Le côté pervers qui est en toi !", hein ? Je ne comprenais pas du tout ce que voulait dire Yuki par "HEN-TAI". M'avait-il vu par un quelconque hasard dans une vie antérieure énoncer des propos très intéressés sur le corps des femmes ? Ou alors m'avait-il vu dans une dimension parallèle abuser du corps d'une femme ? Je me demandais vraiment ce qu'il voulait dire par là. La seule chose à laquelle je pouvais penser était bien évidemment cet article éponge de mer me concernant dans la Gazette du Dresseur. Tch, était-il au courant ? Cette histoire me collerait donc même aujourd'hui... Ah la la.

Alor que j'étais sur le qui-vive pour partir, j'attendais la réponse de mes deux interlocuteurs. L'un devait entrainer ses Pokémons, l'autre avait besoin d'un mécano ou de quelqu'un qui saurait réparer son iPok. C'était ballot de casser cet appareil très utile dans la vie de tous les jours sur cette île, mais bon, "shit happens" comme on dit.

➖"Oh, dans ce cas je vous dis sans doute à bientôt. Je vais m'balader un peu pour digérer tout ça. Vu que je n'ai pas cours cet après-midi, le centre ville m'a l'air idéal. Allez, ciao !"

Ceux qui étaient présents lors du premier semestre de l'ouverture de l'école étaient exemptés des cours de la deuxième partie de la journée, car ce n'était qu'une répétition des cours du début de l'année. Je m'en allais donc l'esprit léger, en faisant un signe de main sans me retourner, Ancy sur ma tête, mes mains retournant automatiquement dans mes poches. C'était sans doute la deuxième fois que j'aimais me rendre au réfectoire, les rencontres que j'y faisais devenaient de plus en plus intéressantes. Alors que j'avais passé pratiquement tout le premier semestre éloigné de tout contact, je commençais à comprendre ce que mon père disait par "rassembler les éléments nécessaires à la construction de son propre chemin". Je ne pensais pas que c'en était à ce point-là, mais avoir des gens sur qui compter aidait réellement à s'en sortir dans la vie. Des liens précieux qu'il ne fallait pas du tout négliger.

➖"Allez, Ancy, on va s'prendre des biscuits et de la limonade pour le dessert, ça t'dit ?"

L'Emolga couinait de joie, tandis que je marchais tranquillement sur la route vers le bonheur !

"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
« Il faut que je trouve quelqu'un pour me réparer mon iPok qui a subit une mauvaise chute. Peut-être un mécano, si j'en trouve dans mon dortoir. Sinon je tenterai le concierge... »

La petite blondinette venait de répondre à son tour. Alors que je commençais à la trouver plutôt attachante en dépit du fait qu'elle soit une peste, car oui, c'était bien un peste. J'avais trouvé cette réponse à mes questionnements quelques instants auparavant. Elle me faisait penser à cette bonne vieille cousine que je n'avais vu qu'une fois pendant une semaine. J'étais vraiment jeune à ce moment là, petit même et nous étions en vacances chez elle. C'était la fille de la petite sœur de mon père, une véritable plaie ! Elle m'avait rendu chèvre, réussissant à me faire sortir de mes gonds comme personne d'autre.

"Oh, dans ce cas je vous dis sans doute à bientôt. Je vais m'balader un peu pour digérer tout ça. Vu que je n'ai pas cours cet après-midi, le centre ville m'a l'air idéal. Allez, ciao ! "

Allen s'en allait. Je le saluais donc.

" Profite-donc bien de ta journée senpai. Quant à toi Hope... Peu importent tes répliques à mon sujet, mais ne t'avise jamais de dire du mal de mon grand-père, jamais. Je crois qu'avec mes cheveux, c'est une des choses qui pourraient me mettre dans un état second que tu n'aimerais clairement pas expérimenter, crois moi... "

Mon regard n'avait plus rien d'amical. Du haut de mon mètre soixante-quinze, je la fixais intensément. Nul sourire, nulle sympathie, rien d'amical ou d'avenant ne filtrait sur mon visage. Hikari, ayant senti la tension ou peut être pour une autre raison, perchée sur mon épaule, dardais ses prunelles azurées sur la petite blonde, l'air mauvais également, la flamme derrière elle ayant augmenté d'intensité. Elle ne semblait pas la porter dans son cœur, ça c'était évident. Toute l'animosité qu'on aurait pu percevoir en moi et sur moi, venait de disparaitre comme si elle n'avait été que mirage.

" Tant que tu respectes ça, nous serons "amis"... En attendant, passe une bonne journée également Hope, j'espère que tu pourras réparer ton iPok et voici mes coordonnées au cas où... "

Je lui souriais à présent. Après un signe de main, Asobu qui avait vu Ancy s'éloigner avec amertume, s'était rapproché de moi. Je me baissais pour le prendre dans mes bras et dépassant la petite blonde, je ne lui adressais qu'un simple signe de main en guise d’adieux sans même prendre la peine de me retourner. Direction le dortoir, la journée suivait son cour et ne m'attendait pas. Je n'avais pas un instant à perdre.

Ténèbres et Flamme en Cuisine ! - Page 2 Sans_t17
pokemon
Contenu sponsorisé
est un