Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Prédéfinis

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Kobe Hajime [pris] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Kobe Hajime [pris] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Kobe Hajime [pris] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Kobe Hajime
C’est chiant, flemme
Né le 06/06/06 dans une famille aisée avec une mère Pokéathlète coach et un père mafieux gérant les casinos de Céladopole et de Doublonville, Kobe doit son nom à une star du sport unysien de basket que sa mère adorait (et adore toujours). Il aurait pu avoir une enfance tranquille s’il n’avait pas eu un grand frère comme Kasai. Véritable tornade et génie dans tout ce qu’il touche, rapidement Kobe a développé un désintérêt de tout et une forte dévalorisation de lui-même. Inconsciemment, leurs parents les comparaient toujours l’un à l’autre et ça n’aidait pas vraiment au développement personnel d’un enfant.
Il est bon scolairement mais n’excelle pas, il est sportif mais pas brillant. Peu de choses le passionne dans la vie et il est las de quasiment tout. Seule deux choses compte chez lui, se faire discret, éviter son frère et jouer au volley. Un sport qu’il affectionne sans pour autant le clamer haut et fort. Ce n’est pas dans son caractère, il est assez introverti et parle vraiment peu.
Il soupire, souvent. Vous juge, tout le temps. Se tait ardemment.

Comme il n’aime quasiment rien, il sait qu’il ne veut en aucun cas suivre la même voie que son frère, il ne fera jamais coach. Passionné en rien mais toujours le nez dans les bouquins (le silence des mots lui procure une profonde sérénité), archéologue pourrait être une filière qui l’intéresserait, ou alors coordinateur mode. Quelque chose de calme et pas prise de tête où il ne doit pas entrer en compétition avec qui que ce soit.

Il n’a pas eu un passé trop dark, il n’aime pas les émules ou le drama donc si vous voulez faire un truc trop bresom tasvu, Kobe n’est pas l’idéal. Vous êtes assez libres sur ce qu’il a eu avant pokémon community, il est né à Doublonville et a vécu à Motorby à Galar à partir de 4 ans avec sa mère et son frère, le père étant resté travaillé à Johto. Seule contrainte, c’est qu’il a commencé à faire du volley après un gros harcèlement de la part de son grand frère pour faire un sport. Il a une relation d’admiration/haine envers Kasai.

Niveau physique c’est un grand blond, yeux jaunes à lunettes. Le type premier de la classe sans l’être.
Informations diverses
Coucou je me suis permise de prendre un vava d’Haikyuu parce que j’adooooore ce perso mais vous êtes libres d’en changer, tant qu’il reste blond avec des yeux assez jaunes (ou gris). Ah oui c'est mieux de donner le nom du perso en vava ahem : Kei Tsukishima

Bref predef créé par Kaeko, même nom sur Discord, vous pouvez me Mp sous Kaeko D. Riviera, Gwenaëlle Sklodowska ou Kasai Hajime si besoin de plus d'info o/

La relation avec Kasai est vraiment importante et c’est ce qui a construit son caractère jusqu’à présent, après pour ses objectifs c’est assez libre, tant qu’il ne fait pas coach c’est tout bon (après qui suis-je pour imposer quoique ce soit).

Son caractère est assez lisse, il est possible de développer et pas le laisser en mode Jean Kévin je m’en fous de tout parce que la vie el é nule. Il peut commencer à aimer certaines choses, certaines personnes. Mais il n’est pas très très démonstratif (après ça peut évoluer, c’est un adolescent dans la fleur de l’âge après tout !)

J'allais oublier, le starter est bien entendu libre de choix, vraiment faites vous plaisir dessus, il y a déjà assez de contrainte avec la relation avec Kasai comme ça !

Voilà pour moi, des bisous ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum