Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Isadora de Mérode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8437-isadora-de-merode-she-s-a-maniac-on-the-floor
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8440-isadora-de-merode
Icon : Dancing's not a crime ♥
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Kalos
Âge : 22 ans
Niveau : 6
Jetons : 388
Points d'Expériences : 67
Dancing's not a crime ♥
3
Kalos
22 ans
6
388
67
pokemon
Dancing's not a crime ♥
3
Kalos
22 ans
6
388
67
Isadora de Mérode
est un Adulte Petit rat de l'Opéra





Pokemon Smile

Kasai Hajime


Pour joindre les deux bouts lors de fins de mois compliquées, il faut parfois faire des choses auxquelles on n'aurait jamais pensé. Des ménages, des vendanges, des inventaires de rayon, des... brossages de dents ?
Lorsque la responsable de la boîte d'intérim l'avait appelée la veille, Isadora n'en avait pas cru ses oreilles. Il y avait encore des gens qui ne savaient pas brosser les dents de leurs pokémons ? Et c'était à elle de faire de la pédagogie ?
Arceus tout puissant, mais à quoi servaient donc les dentistes sur Adala ?

Pour être au point, elle avait veillé tard le soir en potassant des brochures et autres documents explicatifs de l'association Pokemon Smile. Elle s'était même entraînée sur Odette et Dragée, qui s'étaient gentiment pliées au jeu. Dulcinée s'était pour sa part réfugiée en haut des poutres de l'appartement en soupente en piaillant. Celui ou celle qui lui enfoncerait de force une brosse à dents dans le gosier n'était pas encore né !

Alors que la ville s'éveillait ce matin là, Isadora se dirigeait vers le parc, où un stand avait été monté pour eux. Elle se regarda au passage dans une vitre. Elle avait l'air d'un sacré clown, avec sa casquette trop grande qui lui tombait sur le front et son horrible Tshirt bleu primaire orné d'une tête de Mr Mime qui souriait de toutes ses dents. La direction artistique de l'association était pour le moins discutable... Si la cible recherchée était les moins de 10 ans, ils risqueraient fort de s'enfuir ou de hurler de terreur face à cet affreux logo sérigraphié jusqu'à l'écoeurement sur absolument tous les supports de communication.

Alors qu'elle s'approchait du stand pour mettre en place le matériel, profitant des allées encore désertes, son téléphone vibra puissamment.

- Oui, Isadora de Mérode à l'appareil.

Elle reconnut, à l'autre bout du fil, la voix nasillarde de la conseillère intérimaire.

- Oui, oui je suis bien au stand... Oui tout est là.

Tenant le téléphone d'une main, déballant les kits de brossage de l'autre, elle acquiesçait d'onomatopées monocordes aux dernières recommandations et précisions. Elle se retint de lâcher un juron lorsque l'un des kit lui échappa des mains. Heureusement qu'ils étaient emballés dans du carton.

- Oui, je suis sûre que l'opération sera un succès... Attendez quoi ??

La jeune femme manqua de s'étouffer. À la dernière minute, on lui annonçait que non seulement elle ne serait pas seule, mais qu'en plus elle devrait encadrer un jeune bénévole pour l'opération. Mais quelle plaie ! Elle était payée pour jouer les dentistes, pas les baby-sitter !

- Eh bien ce n'était pas prévu, je ne sais pas si... Oui oui, je sais que la faculté d'adaptation est essentielle mais... Oui, très bien. D'accord, je l'attends. Bonne journ-

Elle avait déjà raccroché. La danseuse replaça son téléphone en soupirant et leva les yeux au ciel avant de s'adosser contre le stand. Son associé de dernière minute ne devait plus tarder.
En effet, une dizaine de minutes plus tard, un garçon très élancé et à la mine visiblement renfrognée s'approcha du stand.

- Bon j'imagine que c'est toi le bénévole ? On t'a briefé déjà où tu as besoin de rappels sur ce qu'il faut faire aujourd'hui ?

Isadora plissa les yeux. Elle avait déjà vu ce garçon, elle en était certaine !

- Mais je te connais toi ! Au Mont Skiddo ! C'était toi le petit fou qui aspergeait les capumains de peinture et qui a failli enfumer tout le monde !

Non seulement elle devait être responsable d'un élève mineur, mais en plus c'était un terroriste en puissance. SU-PER. Elle soupira, passa une main dans ses longs cheveux blonds d'un air désabusé et le regarda de haut en bas.

- J'espère que tu as bien saisi que le but de ma manoeuvre ici c'est de nettoyer les bouches et pas les casser...


☾ anesidora
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum